Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior



Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 28 Jan - 16:13

Selon PWInsider.com, la reprise d'"Impact Wrestling", vendredi à 23h (heure de Montréal), a attiré 86 000 téléspectateurs américains.

L'épisode a donc été vu, au total, par environ 600 000 personnes, soit presque le même score que les dernières émissions sur Spike TV.

***

Le même site nous apprend que l'entente qui lie la TNA à Destination America est d'une durée de deux ans, avec des options pour trois ou quatre années supplémentaires.

***

La TNA a annoncé, pour les enregistrements télé de jeudi à Glasgow, en Écosse, un "20 Man Gauntlet Match". Le vainqueur sera aspirant #1 au titre de la compagnie.

Al Snow affrontera par ailleurs Grado, un participant de l'émission "British Bootcamp Season 2".

Des enregistrements auront également lieu le 30 janvier à Manchester et le 31 janvier à Londres.

***

La TNA vient d'annoncer que des enregistrements télé auront lieu en février, mars et en avril dans les Universal Studios, à Orlando.

Les prochains enregistrements se tiendront du 12 au 16 février. En tout, huit PPV "One Night Only" et des matchs pour Xplosion seront tournés.

En mars et avril, la TNA sera de retour pour sept jours d'enregistrements télé pour "Impact Wrestling".

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119987#ixzz3Q85DaTnT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 28 Jan - 16:19

Grado... Honte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 28 Jan - 17:20



Le vice-président de la AAA, Dorian Roldan, a accordé fin 2014 une interview à un journal mexicain évoquant des faits étant toujours d’actualité.

Roldan indique tout d’abord qu’il y a 90 lutteurs sous contrat à la AAA et que ce chiffre est trop important. Il voudrait le voir tomber à 80, retirant ainsi plusieurs lutteurs de bas de carte que l’on ne voit déjà (presque) jamais à la TV.

Par la suite, Roldan mentionne que son objectif est d’avoir une clientèle composée à 55% d’hommes et 45% de femmes. L’objectif est osé vu que la représentation actuelle semble être de 90/10 en faveur des hommes.


Dans son podcast sorti mi-janvier, Konnan, officiel de la AAA, s’est également confié sur le programme TV diffusé sur Televisa (premier réseau télévisé au Mexique).

La chaine qui diffuse la AAA aurait ainsi fait remonter le fait qu’elle trouvait que le programme avait image trop vieille, notamment du fait du graphisme qui apparait à l’écran qui n’a pas été changé depuis des années. Le theme song de La Parka –Thriller de Michael Jackson- est également évoqué pour résumer le fait qu’il ne parlait pas beaucoup aux jeunes générations.

Il a également été demandé à la AAA de plutôt enregistrer ses émission à Mexico City et autour car c’est là que le public réagit le plus. Cela permet également d’économiser des frais de transport.


***
Nouvelles en bref:


- WWE: l’ex-lutteur de la AAA Laredo Kid a révélé avoir effectué un essai à la WWE à la mi-janvier. Le high-flyer masqué précise qu’il est censé y retourner au mois d’avril.

- CMLL: la compagnie a annoncé que son PPV "Homenaje a Dos Leyendas 2015" aurait lieu le 20 mars prochain. El Faraon (à la CMLL de 1976 à 1992) sera honoré cette année, comme Salvador Lutteroth -fondateur de la compagnie- qui l’est lui tous les ans.

- CMLL: Mr Niebla a expliqué qu’il avait raté les deux derniers shows de la tournée japonaise FantasticaMania à cause de douleurs à la trachée. Il a par ailleurs indiqué que l’emblème du clan La Peste Negra, Zacarias el Perico, était … australien !

- AAA: la compagnie a récemment remis ses Awards pour l’année 2014. Alors qu’il n’est arrivé qu’au mois d’août, Alberto el Patron a été désigné Tecnico (face) de l’année. Pentagon Jr a eu celui de Rudo (heel) et la canadienne Taya Valkyrie a été couronnée Luchadora (ruda comme tecnica) de l’année. Enfin le match entre Psycho Clown et Texano Jr a été désigné comme le MOTY 2014 de la compagnie.

- AAA: la compagnie a annoncé que Drastik Boy, l’une des têtes d’affiche de la DTU (fed amie), fera ses débuts le 8 février prochain.

- IWRG
: la fed présentée comme la numéro 3 du pays a vu Chicano et Danny Casa remporter dimanche les ceintures par équipes détenues par Eterno et Canus Lupus.

- UWE: la compagnie a annoncé qu’elle devait renoncer à son Main Event de samedi entre Atlantis et Ultimo Guerrero sur ordre de la CMLL. Il est reproché à la UWE d’avoir booké les deux lutteurs sans en informer en première la CMLL comme il est de coutume.

- WWL: l’ex-ECW Sabu a perdu le 6 janvier le titre Extremo de la compagnie au profit de Monster Pain (ex-Sweet Papi Sanchez à la FCW). C’est lors de ce show qu’Alberto el Patron a remporté le WWL Heavyweight Championship.

- ChilangaMask: pour son 2nd Anniversary Show du 22 mars, la compagnie a annoncé le match entre ACH (ROH face à Xtreme Tiger (Tigre Uno à la TNA). Kimber Lee et les Juicy Product (JT Dunn et David Starr) seront également présents.

- DTU: la ChillangaMask ne sera pas la seule à piocher sur le circuit US vu que la DTU a annoncé que Jonathan Gresham (CZW notamment) fera prochainement ses débuts.

- Insolite: Pour terminer, L.A. Park a annoncé sur Twitter … que la maman du lutteur Fresero Jr (25 ans) souhaiter porter plainte et envoyer en prison Konnan pour avoir demandé à son fils la somme de 3 429 dollars (un peu plus de 3 000 euros) pour apparaitre dans le programme TV de la AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 12 Fév - 12:08

En plus de sa carrière de lutteur, Dayve Richards a pendant très longtemps officié en tant que pompier spécialisé au niveau de l’aide médical.

Lors d’un voyage en avion durant la récente tournée britannique de la TNA, une personne âgée a ressenti des douleurs au niveau du coeur et le commandant de bord a dû demander si quelqu’un maitrisant les gestes médicaux était présent à bord. Richards s’est alors présenté.

Le lutteur de la TNA a par la suite été complimenté pour son action par l’équipage de bord, la patiente et la famille de cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 12 Fév - 22:04

La TNA a publié un article sur son site dans lequel elle a dévoilé le programme de ses enregistrements télé qui auront lieu dès ce soir aux Universal Studios d'Orlando en Floride.

Ce soir sera enregistré les prochains épisodes du show Xplosion, show diffusé sur la chaîne Challenge en Grande Bretagne. Vendredi débuteront les enregistrements des pay-per-views One Night Only avec Global IMPACT: USA vs The World en début d'après-midi et Hardcore Justice en soirée; samedi prendront place les One Night Only Jokers Wild et Knockouts Knockdown 3; dimanche aura lieu One Night Only Xtravaganza et World Cup of Wrestling; enfin la TNA terminera la cinquième journée de tournage avec One Night Only The TNA Classic et Gutcheck.

Il a été précisé que The Great Muta, légende japonaise et promoteur de la Wrestle-1, combattra dans un match simple le lundi tandis que les frères Ross Von Erich et Marshall Von Erich seront en action vendredi, samedi et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Fév - 16:23

La semaine dernière à la TNA, deux anciens "gloires" de la WWE ont participé à deux "dark match" lors des enregistrements TV . Le premier est Mason Ryan, qui a lutté contre une autre ancienne star de la WWE, Shaun Ricker, connu maintenant sous le nom de Slate Randall. Ryan a battu Randall ce soir-là.

L'autre superstar est un ancien champion intercontinental, Drew Galloway (Drew McIntyre) a participé à un Tag Team Match avec Crimson contre Sam Shaw et Jessie Godderz. La team Galloway/Crimson ont vaincus Shaw/Godderz. Après le match, Crimson a effectué une promo dans laquelle il annonce qu'il est bien de retour à la TNA. Drew a également pris la parole pour parler de lui et de son envie de créer une équipe avec Crimson pour les fans qui aiment vraiment le pro-wrestling.

Il semblerait que Galloway taquinait un peu les fans durant le segment, teasant un possible début à la télévision du côté de la fédération de Dixie Carter dans un avenir proche.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120325#ixzz3S14BfNEt
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Fév - 16:39

Une équipe Mercer / Galloway m'emballe pas plus que ça, mais content de voir le rouquin de retour... :o

Par contre mettre un type comme Sam Shaw en équipe avec Jessie Godderz... Bordel de Dieu quoi... Rire
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 17 Fév - 18:54

Crimson ne devait pas aller à la WWE ? (j'ai peut-être loupé quelque chose Very Happy)

Sinon une team biker entre les deux, Galloway a la gueule pour Oui.

Si Terry serait resté à la TNA j'aurais bien vu une alliance à la Bram/Magnus avec Ryan. 

Quant à Shaw... quand est-ce qu'on va enfin lui trouver quelque chose ? Rire.

Non parce que depuis que Brittany est partie y'a plus rien avec lui...

Des idées que j'aurais pu exploiter en Fantasy Booking enfin si j'ai du temps Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 20 Fév - 9:21


Le 27 mars prochain, la Ring of Honor (comme nombre de promotions indépendantes) sera près de Santa Clara en Californie pour participer à l’annuel WrestleMania Week-End. Ce vendredi-là, elle y présentera Supercard of Honor IX à Redwood City, non loin.

Pour l’occasion, elle a décidé de ramener une légende du catch nippon très bien connue des américains : le vétéran de l’innovation, actuel champion du Monde poids-junior de la NWA, Jushin ‘Thunder’ Liger !

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 23 Fév - 19:03

On commence avec le vétéran Keiji Mutoh qui après avoir défendu sa ceinture de champion de la Wrestle-1 contre Seiya Sanada en décembre dernier et face à Manabu Soya au mois de janvier devra redoubler d'effort pour conserver son titre contre le jeune KAI qui après avoir pris sa revanche contre Masayuki Kono et gagné la rivalité qui l'opposait à l'ancien lutteur de l'ECW Masato Tanaka aura enfin une chance de rajouter de l'or à son palmarès.

Ce fameux show aura lieu le 8 mars prochain et durant cet évènement on pourra également voir les champions par équipe Kaz Hayashi et Shuji Kundo affronter les envahisseurs de la Zero-1 Masato Tanaka et Yusako Obata.


----

Hier soir lors d'un show de la NOAH les Suzuki Guns s'en sont de nouveau pris au Champion Naomichi Marufuji qui n'a pu les repousser que grâce à l'intervention du lutteur de la NJPW Toru Yano et d'un mystérieux lutteur masqué baptisé "Captain NOAH" ce drôle de héros a ensuite prit la pose aux côtés des deux autres combattants.


Ce sauveur masqué fera ses débuts officiels le 15 mars prochain lors du fameux show qui opposera les Suzuki Guns aux All-Stars de la NOAH. Captain NOAH lui fera équipe avec Muhammed Yone, Katsuhiko Nakajima et Taiji Ishimori pour combattre Yoshinari Ogawa, Zack Sabre Jr., Super Crazy & Jonah Rock.

---

Ce mois-ci la AJPW tenait son tournoi Battle of Glory qui avait pour but de couronner le meilleur Jr. Heavyweight de la fédération. Et au terme d'un combat d'exception c'est finalement Kotaru Suzuki qui a remporté la compétition en clouant les épaules d'Atsushi Aoki au sol.


Atsushi Aoki vs. Kotaro Suzuki (AJPW) par JAHMAL1111

---

Quelques jours plus tard la AJPW a dévoilé les douze participants de son prestigieux tournoi "Champion Carnival" qui lui n'impliquera que des poids-lourds. Et voici donc les compétiteurs :
- Akebono.
- The Bodyguard.
- Go Shiozaki.
- Joe Doering.
- Jun Akiyama.
- KENSO.
- Kengo Mashimo
- Kento Miyahara.
- Suwama.
- Takao Omori.
- Zeus.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120439#ixzz3SanggMot
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 23 Fév - 19:06

En plus d’être commentateur à la WWE, Booker T a également monté en 2006 sa propre compagnie à Houston appelée Reality of Wrestling (ROW).

Lors du show de ce weekend, Booker T a même reformé l’équipe des Harlem Heat avec Stevie Ray. Les deux frères sont d'ailleurs devenus champions par équipes de la ROW en battant les New Heavenly Bodies.

Stevie Ray n’avait plus lutté depuis une dizaine d’années et n’avait jusque-là jamais exprimé le moindre désir de remonter dans un ring.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 2 Mar - 16:30

On commence donc avec la House of Hardcore qui tiendra un show le samedi 7 mars prochain et le moins que l'on puisse dire c'est que la fédération de Tommy Dreamer a fait le plein de grands noms, notamment enfin de nous offrir un match de rêve entre les deux anciens champions de la TNA Austin Aries & Bobby Roode (qui furent brièvement champions par équipe ensembles en 2013) et les Young Bucks qui depuis leurs débuts à la HoH ont déjà vaincu Londrick (Brian Kendrick & Paul London), Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) et plus récemment The Hardy Boyz.

Le reste de la carte n'est pas non plus à négliger puisque la légendaire Team 3D affrontera Christopher Daniels et Kazarian dans un autre match par équipe et que Tommy Dreamer tentera de se venger d'Eric Young en l'affrontant dans un Philadelphia Street Fight.

On sait également que Matt Hardy affrontera Lance Hoyt et Carlito dans un Three Way Dance Match.

---

La Chikara reviendra elle aussi la semaine prochaine, puisqu'elle tiendra deux show les 7 et 8 mars 2015. Lors du premier show "Out of the Limb" qui se tiendra le samedi, Trevor Lee fera ses débuts dans la fédération en affrontant le vétéran Chuck Taylor, The Osirian Portal (Amasis & Ophidian) eux tenteront prendre les ceintures par équipe de la Devastation Corporation (Blaster McMassive & Max Smashmaster).

Le lendemain, c'est le Chikara Grand Championship qui sera en jeu puisque Icarus devra affronter la bête nordique, le monstre de la BDK Nøkken qui lui donnera certainement beuacoup de fil à retordre. Lors du même show Amasis & Fire Ant & Worker Ant affronteront Ophidian, Shynron et le rookie Argus dans un Trios Match.

---

AIW : L'ancien lutteur de la ECW 2 Cold Scorpio participera au show de l'AIW le 20 mars prochain et il affrontera Ricky Shane Page. Toujours lors de ce show, plusieurs lutteurs s'affronteront dans un Gauntlet Match afin d'obtenir une chance pour le titre suprême de la fédération. Parmi les participants on retrouve notamment Eddie Kingston, Candice LeRae, Tyson Duxx, Ethan Page ou encore Veda Scott. Tous les noms ne sont pas encore connus.

AAW : Lors du dernier show de l'AAW le champion Eddie Kingston est venu à bout du lutteur de la TNA Eddie Edwards. Mais lors du 11e anniversaire de la fédération il fera apparemment face à son vieux rival Silas Young qui avait justement relancé leur rivalité lors du dernier show.

CZW : La fédération ultra-violente, tiendra bientôt son show Dojo War... En revanche on ne connait pas encore la carte du show qui aura lieu le 11 mars.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120521#ixzz3TEPWLdUe
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 5 Mar - 16:13

Afin de laisser dans la lumière l’annonce de la signature de Rey Mysterio à la AAA, la compagnie mexicaine a décidé d’attendre un jour de plus avant de dévoiler la carte quasi-totale de son prochain PPV Rey de Reyes qui aura lieu le 15 mars.

La carte bénéficie d’énormément de Star Power avec notamment Rey Mysterio, Myzteziz, El Patron Alberto et les les membres de la Lucha Underground Cage, Pentagon Jr, Fenix, El Mesias (aka Mil Muertes) Drago, Angelico, Hijo del Fantasma (aka King Cuerno) ou Jack Evans:

- Drago, Bengala et Super Nova vs Daga, Super Fly et Hijo de Pirata Morgan
- AAA Cruiserweight Championship: Hijo del Fantasma (c) vs Fenix
- Jack Evans, Angelico et Blue Demon Jr vs Los Hell Brothers (Chessman, Cibernetico et Averno)
- El Patron Alberto (w. La Parka) vs Cage (w. Hijo del Fantasma)
- Rey de Reyes 2015 – Finale: El Mesias vs Aerostar vs Texano Jr vs Psycho Clown
- Rey Mysterio et Myzteziz vs La Nueva Sociedad (Perro Aguayo Jr et Pentagon Jr)

On peut également s’attendre à voir s’ajouter un match féminin (avec Sexy Star ?), ainsi qu’un Atomicos Match (4 vs 4) en opener avec dans chaque équipe un homme, une femme, un exotico et un Mini.

On remarque également qu’Alberto ne met pas en jeu son AAA Heavyweight Championship lors de ce show, laissant penser que la feud avec Cage pourrait durer et qu’il pourrait même perdre ce match.

La finale du tournoi Rey de Reyes est indécise mais les favoris restent Psycho Clown (que la AAA a fortement pushé l’an passé avant l’arrivée massive d’ex-WWE) et Texano Jr (qui surferait sur ses débuts à la LU et sa feud haut de carte contre Alberto). A contrario, El Mesias n’a pas particulièrement besoin de cette victoire (tournoi remporté en 2013 plus déjà 4 fois AAA Heavyweight champion) et Aerostar peut déjà s’estimer heureux d’être arrivé aussi loin vu son statut à la AAA.

Enfin pour terminer avec le Main Event, il devrait servir à faire débuter une feud entre Rey Mysterio et Perro Aguayo Jr. Les deux se sont déjà fréquemment affrontés du côté de la CMLL il y a quelques années.


***
En marge de la conférence de presse présentant Rey Mysterio, la AAA a tout de même fait une grosse annonce. La compagnie tiendra le 23 mai un événement spécial: la première Coupe du Monde Lucha Libre.

Ce tournoi verra s’affronter 8 trios. Il y aura trois équipes mexicaines, deux américaines, deux japonaises et une "reste du monde".

La AAA a déjà annoncé que l’un des trios mexicain sera composé de Rey Mysterio, Myzteziz et El Patron Alberto. Cette équipe sera appelée "Légende". Un autre trio sera une équipe "AAA" avec un tournoi de qualification pour en faire partie. Enfin la dernière équipe mexicaine sera composée de lutteurs extérieurs au roster habituel de la compagnie.

Concernant les représentants américains, il apparait évident que Jack Evans fasse partie de l’une des deux équipes. La AAA n’a cependant pas d’autres lutteurs de ce pays dans son roster. La compagnie mexicaine n’a également aucun lutteur japonais ni de partenariat avec des feds de ce pays, laissant un grand point d’interrogation sur les 6 lutteurs qui représenteront le Japon.

Enfin la AAA devrait piocher dans son roster pour former le trio "reste du monde" avec notamment le sud-africain Angelico et l’australien Australian Suicide.


***
Difficile pour la CMLL d’attirer l’attention sur elle alors que la compagnie rivale fait revenir au pays toutes les grandes stars locales. La CMLL avait d’ailleurs auparavant l’habitude de proposer des gros shows en même temps que ceux de la AAA, mais a arrêté cela en voyant que cette stratégie allait être suicidaire.

Le prochain gros événement de la CMLL, appelé "Homenaje a Dos Leyendas", aura donc lieu le 20 mars, soit 5 jours après le Rey de Reyes 2015 de la AAA. Voici la carte:

- Dark Angel, Marcela et Estrellia vs Amapola, Tiffany et Dallys la Caribena
- Blue Panther, Stuka Jr et The Panther vs Vangellys, Virus et Hechicero
- Mistico II, Titan et Valiante vs La Peste Negra (Negro Casas, Felino et Barbaro Cavernario)
- Mask Match: Dragon Lee vs Kamaitachi
- Los Ingobernables (La Sombra, La Mascara et Rush) vs Ultimo Guerreron Thunder et Euforia
- Double Hair Match:Volador Jr et Maximo vs Rey Bucanero et Terrible


Contrairement à la AAA, ce show manqué énormément de Star Power et de matchs créant l’intérêt auprès des fans.

Kamaitachi (le rookie de la NJPW Hiromu Takahashi sous un masque) est favoris pour perdre son match, à l’image de la plupart des lutteurs japonais prêtés à la CMLL dans des matchs à stipulation (Testuya Naito, Yujiro Takahashi et El Desperado ont tous perdu un Hair Match).


***
Nouvelles en bref:

- Rey Mysterio: en plus des deux dates mentionnées plus haut, l’ex-WWE prendra part le 20 mars à un show Indy où il fera équipe avec Tigre Uno et affrontera Perro Aguayo Jr et un autre lutteur de la TNA, Suicide (possiblement DJ Z sous le masque ou Manik).

- AAA: la compagnie a fait débuter lors des derniers enregistrements un nouveau clan composé du vétéran Electroshock, du jeune Hijo de Pirata Morgan (ex-IWRG) et d’un lutteur masqué inconnu. Ce dernier s’avère en réalité être Kronoz, passé notamment par la ChilangaMask.

- CMLL: à l’image de ce qu’elle avait fait en 2009-2011 avec El Sky Team (Mistico, La Sombra et Volador Jr), la compagnie a décidé de former un nouveau trio –appelé El Sky Team- composé de ses trois principaux jeunes lutteurs tecnicos: Volador Jr, Mistico II et Valiente.

- CMLL: comme à chaque année, la compagnie organise en début d’année son tournoi Torneo de Parejas Increibles qui a la particularité de proposer des équipes composées à chaque d’ un rudo et d’un technico. Maximo et Terrible ont remporté le Block A, tandis que Volador Jr et Rey Bucanero en ont fait de même avec le B. Ces derniers sont d’ailleurs les favoris pour remporter la finale demain.

- Insolite: l’année dernière, les Tortues Ninjas sont revenus sur le devant de la scène à l’occasion d’un film de Michael Bay. L’indy mexicain a surfé sur la vague. La IWRG a été la première a dégainé avec Los Tortugas Ninjas (Leo, Mike, Rafy et Teelo). Une autre fed Indy, la AULL s’est également engouffré dans la brèche en sortant ses Karate Turtles (Donatelo, Leonardo, Rafael et Miguel Angel). Les deux clans se sont d’ailleurs affrontés à la AULL dans un match qui s’est terminé sur un No Contest suite … à l’intervention d’un 3ème clan de Tortues ! Celui-ci se fait appeler Mutant Turtles et est vraiment cheap en matière en déguisements.


Voir à parti de 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 6 Mar - 9:40


Le psychopathe sicilien Tommaso Ciampa, qui devait affronter le champion de la NJPW AJ Styles ce Week End a apparemment été blessé lors du Main Event du dernier PPV de la Ring of Honor. On ne connait pas encore la durée de sa blessure, mais ce qui est sur c'est qu'il sera remplacé par Mark Briscoe qui combattra l'ex-Poster Boy de la TNA à sa place.

---

Ce Week End Jay Lethal défendra également son titre TV face au vainqueur du Top Prospect Tournament comme le veut la tradition.

Il s'agit de Donovak Dijak que l'on a notamment vu à la WiF et qui est venu à bout de Will Ferrera en final du Top Prospect Tournament

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120590#ixzz3TapLv3Q4
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 9 Mar - 16:31

Alberto El Patron souffre actuellement d'une blessure au quadriceps, blessure qu'il a subit mercredi passé en luttant au Mexique.

L'actuel champion poids lourd de la AAA a néanmoins assuré une apparition vendredi dernier pour le compte de la fédération Northeast Wrestling mais sa participation fut considérablement limitée.

Alberto était en effet supposé lutter face à Matt Hardy dans le Main Event de la soirée, mais le match fut changé en un match par équipe opposant El Patron et Matt Hardy à The Young Bucks. Afin de justifier ce changement, la fédération a enregistrée un segment où Matt et Nick Jackson ont attaqués et blessés le mexicain avant que Hardy ne vienne lui porter secours et ainsi proposer le match par équipe.

Celui qui fut anciennement connu sous le nom de Alberto Del Rio a lutté avec des bandages et sa participation au match fut minime puisque c'est Matt Hardy qui a assuré la grande majorité de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Mar - 19:34

La Evolve se serait montrée satisfaite de son dernier show de dimanche, d’autant plus qu’il a été ajouté assez tardivement et sans grande publicité.

Si Gabe Sapolsky qui gère la fed et le lutteur Davey Richards ont eu des différents par le passé, tout serait rentré dans l’ordre. Le match de ce dernier contre Tony Nese aurait été particulièrement bon et il serait d’ores et déjà prévu de faire revenir Richards pour les shows d’avril.

Justin Gabriel –ou PJ Black dorénavant- a également fait bonne impression en coulisse pour son attitude et son travail dans le ring. L’ex-WWE aurait sa place de régulier pour la compagnie si Black le désire.

Le principal raté du show aurait été la longue attente de près d’une heure pour monter la cage pour le Main Event entre Drew Galloway et Roderick Strong. Cela aurait tué l’énergie que les fans ont apportée tout au long du show. Sapolsky aurait d’ailleurs été dans une colère noire du fait de cette attente. Afin de compenser, Galloway et Strong se seraient motivés à faire passer ce long moment en offrant aux fans le meilleur match possible.

Le micro de la salle aurait également été l’objet de la colère de Sapolsky. Celui-ci était apparemment difficilement audible, risquant ainsi d’être préjudiciable à la mise en place de plusieurs storylines prévues pour les prochains shows.

Concernant ces derniers, la Evolve serait totalement derrière Drew Gulak qui devrait prochainement avoir une bonne exposition. Biff Busick vient également officiellement de signer avec la compagnie, laissant ainsi penser qu’il pourrait lui aussi être mis en avant prochainement.


***
Du côté de la ROH, il vient d’être annoncé qu’un show commun supplémentaire avec la NJPW allait finalement se tenir.

Jusqu’ici, il était annoncé que le premier événement aurait lieu le mercredi 13 mai à l’ex-ECW Arena, puis les vendredi 16 et samedi 17 mai à Toronto.

Le 14 mai, un show supplémentaire se tiendra finalement, toujours à la ECW Arena. On peut imaginer que la ROH a finalement jugé qu’elle n’avait pas besoin de deux jours pour déplacer les talents et le matériel de Philadelphie jusqu’à Toronto.


Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 12 Mar - 16:55

La TNA n’a plus d’épisodes d’Impact Wrestling en stock au-delà de celui qui sera diffusé demain. Par conséquent, une nouvelle session d’enregistrement se tiendra sur quatre jours de vendredi à lundi.

L’une des principales difficultés sera d’incorporer la longue blessure d’Eddie Edwards alors que les Wolves ont remporté les ceintures par équipes dans l’épisode de la semaine dernière.


***
Après Matt Hardy en début de semaine, il vient d’être annoncé qu’Angelina Love et Tyrus (l’ex-Brodus Clay) venaient de signer une prolongation de contrat avec la TNA.

Apparemment, d’autres resignatures seraient également à attendre.

Il se pourrait également que la TNA offre un contrat au lutteur Indy Shaun Ricker. Ce dernier, brièvement passé par la WWE, a pris part à un PPV One Night Only il y a quelques semaines de cela. Sa présence vient d’être confirmée pour la session d’enregistrements d’Impact Wrestling de cette semaine.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120676#ixzz3UBgH7uRQ
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 13 Mar - 18:03

Après Matt Hardy, Angelina Love et Tyrus en début de semaine, la TNA vient d'annoncer la prolongation de contrat de trois autres lutteurs.

Il s'agit de Tigre Uno, Rockstar Spud et Bobby Roode. Si la durée de la prolongation des deux premiers n'est pas connue, Roode a lui ressigné pour un an.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120692#ixzz3UHnx6VZj
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 28 Mar - 19:07

Big Japan Pro-Wrestling: Mardi prochain la fédération organisera un show au légendaire Korakuen Hall de Tokyo et le Main Event verra le BJPW World Strong Heavyweight Champion Shuji Ishikawa défendre son titre contre le vétéran de la BJPW Daisuke Sekimoto.

Pro-Wrestling NOAH: Lors du galas d'aujourd'hui Akira Taue a annoncé que Kenou, Hajime Ohara et Quiet Storm avaient tous les trois signés un contrat d'exclusivité avec la NOAH.

DDT :
Samedi dernier Kota Ibushi que l'on voit régulièrement à la NJPW a défendu KO-D Openweight Championship dans la fédération qui l'a faite connaître et contre son éternel rival Yoshihiko (une poupée). Après avoir remporté le combat Ibushi a annoncé qu'il allait maintenant se concentrer sur son match contre AJ Styles pour le titre IWGP Heavyweight qui aura lieu dans un peu plus d'une semaine.

Dragon Suplex parfaite de Yoshihiko sur Kota Ibushi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 16 Avr - 8:50

Il y a quelques mois nous parlions de la victoire de KAI face à son mentor Keiji Mutoh et bien sachez que le jeune homme n'a pas gardé la ceinture suprême de la W1 bien longtemps puisque le 4 avril dernier le champion a perdu sa ceinture contre l'ancien lutteur de la Zero-1 Hideki Suzuki qui était également le protégé de feu Billy Robinson.

KAI était apparemment blessé ce qui explique pourquoi le combat a duré moins de dix minutes. Après le combat l'ancien sumotori Ryota Hama est venu confronter Suzuki est il sera surement le prochain Challenger au titre.

Lors de ce même show El Hijo Del Pantera a vaincu son éternel rival Andy Wu et le vétéran Minoru Tanaka est venu à bout de Seiki Yoshioka afin d'avancer dans le tournoi qui permettra de déterminer le premier champion poids léger de la Wrestle-1.

Toujours au cours de ce show, Shuji Kundo et Kaz Hayashi ont une nouvelle fois défendus avec succès contre les NEW WILD ORDER (AKIRA & Manabu Soya). C'était la troisième fois que ces deux équipes s'affrontaient.

-----

Samedi dernier les poids-légers des Suzuki Guns ont dû défendre leurs ceintures à la NOAH et ils sont tous les trois venus à bouts de leurs adversaires respectifs !

En effet Taichi est venu à bout de l'excellent Taji Ishimori pour conserver le GHC Jr. Heavyweight Championship, tandis que que le vétéran TAKA Michinoku et El Desperado ont eux le dessus sur Kenoh et Hajime Ohara.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 16 Avr - 10:48

C'est dommage pour KAI..
Par contre j'adore Taichi (ne me demandez pas pourquoi) donc content pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 16 Avr - 12:25

putain Taichi je peux vraiment pas le saquer. Déjà il a une sale gueule, et puis in-ring il ne vaut pas grand chose (il faut dire que 95% du booking de ses matchs c'est des tricheries)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 16 Avr - 13:23

Justement sa sale gueule lui donne un truc spécial. Hapoel
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 17 Avr - 18:26

Sur son site official, la TNA vient de déplacer le profil de Sanada dans sa section alumni tandis que James Storm avait précédemment indiqué à Impact Wrestling que l’on ne verrait plus jamais le japonais, ce qui ne laisse guère de doute sur son départ.

Il n’y a cependant rien de surprenant vu que les plans pour Sanada était dès le début qu’il soit prêté quelques mois à la TNA avant de revenir avec plus de renommée à la Wrestle-1. Le japonais avait même prolongé son séjour aux USA de quelques mois à l’été 2014.

Sanada aura au final conservé sa ceinture de la X-Divison de mars à juin 2014 avant d’ensuite rejoindre le clan Revolution de James Storm.


Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 17 Avr - 20:09

On pouvait s'y attendre. L'objectif est plutôt réussi je trouve, Sanada a su s'imposer comme étant un lutteur solide, au niveau de la technique il a plutôt été irréprochable à la TNA, j'ai pas souvenir d'un mauvais combat de sa part quand c'était booké pour être un bon match (oui parce que les blagues de quelques minutes contre des lowcarders voilà quoi ça a pas tendance à être excellent).

Par contre, je me permet de poster ça qui est fort bien intéressant sur un système que la TNA semble adopter:

La BJPW a annoncé que son jeune lutteur Kota Sekifuda, 19 ans et une soixantaine de matchs depuis ses débuts en 2014, allait partir parfaire sa formation aux USA.

La compagnie japonaise a d’ailleurs précisé qu’il irait notamment du côté de la TNA.



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=120795#ixzz3Xaj1dKLr
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 23 Avr - 18:37



La NJPW vient d’annoncer que l’un de ses principaux lutteurs, Tetsuya Naito, ira pendant un mois à la CMLL à compter du 23 mai prochain.

La compagnie japonaise tiendra au même moment son tournoi Best of Super Juniors pour lequel Naito ne pouvait postuler. Devant la promesse d’un rôle moindre durant cette période, une tournée mexicaine prend donc sens pour le japonais.

Naito s’absentera ainsi pas mal de temps hors du Japon vu qu’il enchainera donc les shows aux USA avec la ROH (12 au 16 mai) suivi de son mois à la CMLL.


***
Avant sa mort, Perro Aguayo était à la tête d’une compagnie appelée Perros Del Mal qui s’était reconvertie en clan de la AAA.

Lors d’une interview, Joe Lider –membre de ce groupe- a indiqué que la AAA n’était pas revenue vers eux afin de leur indiquer ce qui allait se passer avec le clan. Le lutteur précise cela car le nom n’appartient pas à la compagnie mexicaine mais à Aguayo Jr qui avait signé une entente particulière.

Du fait de ce flou, Lider indique que ses coéquipiers – Pentagon Jr, Daga et Taya Valkyrie- et lui ont pris la décision de continuer à faire vivre ce clan en l’honneur d’Aguayo Jr.


***
Alors qu’elle a été pendant longtemps l’un des principaux visages de la division féminine de la AAA, Fabi Apache a peu à peu perdu en importance au sein de la fed mexicaine.

La luchadora vient d’ailleurs d’en donner la cause dans une interview. Pour Apache, la AAA la punit pour avoir formé un groupe visant à obtenir de meilleurs salaires pour les lutteuses de la compagnie.

S’il est impossible de confirmer ces propos, il est vrai que la AAA a effectivement réduit l’importance de la place de la division féminine en 2014. Cette éventualité était cependant évoquée depuis plusieurs années, avant même qu’Apache ne lance son groupe.

Il est d’ailleurs intéressant de voir que sa mère, Lady Apache, clame être bannie de la CMLL et AAA car elle a aussi entrepris des démarches visant à améliorer les salaires accordés aux lutteurs.


***
Le Wrestling Observer Newsletter prétend avoir des informations autour de la mystérieuse disparition de Mr Niebla de la tournée FantasticaMania.

Pour resituer le contexte, la CMLL et la NJPW ont comme chaque année en janvier dernier organisé une tournée commune au Japon. Sans explication, Mr Niebla n’avait pas pris part aux deux derniers shows. Plus tard, le mexicain avait clamé que son absence s’expliquait par une blessure.

Pour le site américain, la réalité est tout autre. Mr Niebla ne se serait ainsi pas rendu au rendez-vous pour prendre le minibus les amenant à la salle où le show était prévu. Les officiels de la NJPW l’auraient alors trouvé inconscient dans sa chambre (alcool ? drogue ?) et l’aurait amené à l’hôpital. La compagnie japonaise, énervée, aurait alors refacturé les frais de prises en charge à la CMLL qui en aurait fait de même avec son lutteur.


***
Nouvelles en bref:

- AAA: Les lutteurs de la Lucha Underground Angelico et Jack Evans viennent d’entamer une feud avec les revenants de La Secta (Cuervo et Scoria). Ces derniers clament que les deux étrangers leur ont pris leur place au sommet de la division par équipes et comptent leur faire payer à l’occasion de plusieurs matchs à stipulations.

- CMLL: Au mois de février, la compagnie mexicaine a formé un trio appelé El Sky Team composé de ses trois principaux luchadors technicos, à savoir Mistico II, Valiente et Volador Jr. Cela rappelle d’ailleurs la stratégie employée de 2009 à 2010 avec l’équipe Super Sky Team comprenant Mistico I (Sin Cara), La Sombra et déjà Volador Jr.

- CMLL: Le lutteur Hombre Sin Nombre a été repackagé en mars et est devenu Luciferno, nouveau membre des Hijos del Infierno avec Mephisto et Ephesto. Ce mouvement peut se traduire comme un push du lowcard vers le midcard avec possibilité d’aller plus haut selon les réactions. Il remplace numériquement Averno partit à la AAA en mai 2014.

- CMLL: Le 20 mars dernier, Kamaitachi a perdu un Mask Match contre Dragon Lee. Comme le veut la tradition, en se démasquant, le lutteur a indiqué que son vrai nom était Hiromu Takahashi, lutteur de la NJPW. Il perpétue la tradition des rookies de la NJPW prêtés pendant un an à la CMLL et qui perdent des Mask/Hair Matchs. En 2013, Namajague –El Desperado actuellement- a même trouvé le moyen de perdre son maque et ses cheveux en moins de deux mois.

- CMLL: Toujours le 15 mars, La Fuerza TRT (Terrible et Rey Bucanero) a perdu un Double Hair Match contre Volador Jr et Maximo.

- IWRG: Dimanche dernier, le régulier de la AAA Eterno a perdu un Cage Match où le perdant voyait sa tête être rasée. A noter que les quatre participants (X-Fly, Veneno, Ricky Cruz) étaient attachés à la cage au commencent du match. Eterno a essayé de s’en sortir en ligotant celui en charge de lui raser la tête mais d’autres officiels l’ont empêché de s’échapper.

- DTU: Les ex-WCW, CMLL et AAA de la Familia de Tijuana (Damian 666 et Halloween) dorénavant indépendants ont pris part aux deux shows de la DTU ce weekend. Ils accompagnaient en quelques sortes Nicho El Millionario (Psicosis à la WWE et WCW) dans sa feud contre Pagano qui l’aura ainsi vu perdre un Chain Match samedi.

- Octagon: Le vétéran de 54 ans est devenu la risée du monde de la Lucha Libre ce weekend en révélant lors d’une interview que la plus grosse erreur de sa vie fut de quitter la CMLL en 1992 pour rejoindre la AAA qu’il quitta en mars 2014 (après donc 22 ans et une intronisation au AAA Hall of Fame). Cette tentative grossière de se faire réengager à la CMLL semble pour le moment ne pas avoir porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien