Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 23 Avr - 18:37



La NJPW vient d’annoncer que l’un de ses principaux lutteurs, Tetsuya Naito, ira pendant un mois à la CMLL à compter du 23 mai prochain.

La compagnie japonaise tiendra au même moment son tournoi Best of Super Juniors pour lequel Naito ne pouvait postuler. Devant la promesse d’un rôle moindre durant cette période, une tournée mexicaine prend donc sens pour le japonais.

Naito s’absentera ainsi pas mal de temps hors du Japon vu qu’il enchainera donc les shows aux USA avec la ROH (12 au 16 mai) suivi de son mois à la CMLL.


***
Avant sa mort, Perro Aguayo était à la tête d’une compagnie appelée Perros Del Mal qui s’était reconvertie en clan de la AAA.

Lors d’une interview, Joe Lider –membre de ce groupe- a indiqué que la AAA n’était pas revenue vers eux afin de leur indiquer ce qui allait se passer avec le clan. Le lutteur précise cela car le nom n’appartient pas à la compagnie mexicaine mais à Aguayo Jr qui avait signé une entente particulière.

Du fait de ce flou, Lider indique que ses coéquipiers – Pentagon Jr, Daga et Taya Valkyrie- et lui ont pris la décision de continuer à faire vivre ce clan en l’honneur d’Aguayo Jr.


***
Alors qu’elle a été pendant longtemps l’un des principaux visages de la division féminine de la AAA, Fabi Apache a peu à peu perdu en importance au sein de la fed mexicaine.

La luchadora vient d’ailleurs d’en donner la cause dans une interview. Pour Apache, la AAA la punit pour avoir formé un groupe visant à obtenir de meilleurs salaires pour les lutteuses de la compagnie.

S’il est impossible de confirmer ces propos, il est vrai que la AAA a effectivement réduit l’importance de la place de la division féminine en 2014. Cette éventualité était cependant évoquée depuis plusieurs années, avant même qu’Apache ne lance son groupe.

Il est d’ailleurs intéressant de voir que sa mère, Lady Apache, clame être bannie de la CMLL et AAA car elle a aussi entrepris des démarches visant à améliorer les salaires accordés aux lutteurs.


***
Le Wrestling Observer Newsletter prétend avoir des informations autour de la mystérieuse disparition de Mr Niebla de la tournée FantasticaMania.

Pour resituer le contexte, la CMLL et la NJPW ont comme chaque année en janvier dernier organisé une tournée commune au Japon. Sans explication, Mr Niebla n’avait pas pris part aux deux derniers shows. Plus tard, le mexicain avait clamé que son absence s’expliquait par une blessure.

Pour le site américain, la réalité est tout autre. Mr Niebla ne se serait ainsi pas rendu au rendez-vous pour prendre le minibus les amenant à la salle où le show était prévu. Les officiels de la NJPW l’auraient alors trouvé inconscient dans sa chambre (alcool ? drogue ?) et l’aurait amené à l’hôpital. La compagnie japonaise, énervée, aurait alors refacturé les frais de prises en charge à la CMLL qui en aurait fait de même avec son lutteur.


***
Nouvelles en bref:

- AAA: Les lutteurs de la Lucha Underground Angelico et Jack Evans viennent d’entamer une feud avec les revenants de La Secta (Cuervo et Scoria). Ces derniers clament que les deux étrangers leur ont pris leur place au sommet de la division par équipes et comptent leur faire payer à l’occasion de plusieurs matchs à stipulations.

- CMLL: Au mois de février, la compagnie mexicaine a formé un trio appelé El Sky Team composé de ses trois principaux luchadors technicos, à savoir Mistico II, Valiente et Volador Jr. Cela rappelle d’ailleurs la stratégie employée de 2009 à 2010 avec l’équipe Super Sky Team comprenant Mistico I (Sin Cara), La Sombra et déjà Volador Jr.

- CMLL: Le lutteur Hombre Sin Nombre a été repackagé en mars et est devenu Luciferno, nouveau membre des Hijos del Infierno avec Mephisto et Ephesto. Ce mouvement peut se traduire comme un push du lowcard vers le midcard avec possibilité d’aller plus haut selon les réactions. Il remplace numériquement Averno partit à la AAA en mai 2014.

- CMLL: Le 20 mars dernier, Kamaitachi a perdu un Mask Match contre Dragon Lee. Comme le veut la tradition, en se démasquant, le lutteur a indiqué que son vrai nom était Hiromu Takahashi, lutteur de la NJPW. Il perpétue la tradition des rookies de la NJPW prêtés pendant un an à la CMLL et qui perdent des Mask/Hair Matchs. En 2013, Namajague –El Desperado actuellement- a même trouvé le moyen de perdre son maque et ses cheveux en moins de deux mois.

- CMLL: Toujours le 15 mars, La Fuerza TRT (Terrible et Rey Bucanero) a perdu un Double Hair Match contre Volador Jr et Maximo.

- IWRG: Dimanche dernier, le régulier de la AAA Eterno a perdu un Cage Match où le perdant voyait sa tête être rasée. A noter que les quatre participants (X-Fly, Veneno, Ricky Cruz) étaient attachés à la cage au commencent du match. Eterno a essayé de s’en sortir en ligotant celui en charge de lui raser la tête mais d’autres officiels l’ont empêché de s’échapper.

- DTU: Les ex-WCW, CMLL et AAA de la Familia de Tijuana (Damian 666 et Halloween) dorénavant indépendants ont pris part aux deux shows de la DTU ce weekend. Ils accompagnaient en quelques sortes Nicho El Millionario (Psicosis à la WWE et WCW) dans sa feud contre Pagano qui l’aura ainsi vu perdre un Chain Match samedi.

- Octagon: Le vétéran de 54 ans est devenu la risée du monde de la Lucha Libre ce weekend en révélant lors d’une interview que la plus grosse erreur de sa vie fut de quitter la CMLL en 1992 pour rejoindre la AAA qu’il quitta en mars 2014 (après donc 22 ans et une intronisation au AAA Hall of Fame). Cette tentative grossière de se faire réengager à la CMLL semble pour le moment ne pas avoir porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 23 Avr - 19:52

50% des Luchadores sont rasés à ce rythme là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 30 Avr - 17:47

La moitié des Wolves et l'ancien champion par équipe de la TNA, Eddie Edwards, a fait son retour dans le ring le 25 avril à l'occasion d'un show de la Super Smash Wrestling. Ce retour est une petite surprise, car il était prévu qu'Edwards ne remonte pas sur le ring avant début/mi-mai. Il est donc prévu qu'il apparaisse lors des prochains enregistrements d'Impact Wrestling.

Pour rappel, Edwards avait subi une fracture du talon lors d'un One Night Only de la TNA.

***

Lors du match pour le titre KnockOut entre Awesome Kong et Taryn Terrell diffusé à Impact vendredi dernier, l'équipe Dollhouse, composée de Jade et Marti Bell, qui avait débuté plus tôt dans la soirée, est intervenue en faveur de la championne. Cela lui a permis de conserver son titre et ainsi d'effectuer un heel turn, qui est majoritairement dû au fait que les trois top stars de la division (Kim, Kong et Terrell) étaient acclamées par le public. Il a donc été décidé d'associer Terrell avec The Dollhouse, afin d'en faire une championne heel qui aurait fréquemment besoin de ses partenaires pour gagner ses matchs.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121423#ixzz3Yo9yFmqF
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 9:51

Pour ceux n'ayant pas regardé le dernier épisode, Josh Matthews, qui officiait seul aux commentaires depuis le départ de Taz, a enfin été doté d'un partenaire. Il s'agit de l'ancien WWE Hardcore Champion Al Snow ! Aucune information toutefois si ce n'est qu'une décision temporaire ou définitive.

***

Pendant l'épisode d'Impact de vendredi soir, la TNA a annoncé que Mr Anderson affrontera l'invaincu Ethan Carter III lors de l'épisode diffusé en direct ce vendredi 8 mai. Cependant, la stipulation est encore inconnue, et sera donc décidée par les fans ! Un peu à la manière d'une élection, ceux-ci peuvent alors voter pour Mr Anderson, partisan du Falls Count Anywhere Match, ou d'Ethan Carter III, qui lui propose... un bras de fer.

Si vous aussi, vous voulez voter, il suffit de suivre ce lien !




Dernière édition par Tim Flyn le Lun 4 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 9:52

quel vote à la con... 2 choix seulement, et l'un des deux est tellement à chier (Arm Wrestling Match) que tout le monde va voter pour 2nd (Falls Count Anywhere)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 720
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 13:29

C'est présenté comme une élection dans la feud -> Logique de n'avoir que deux choix
EC3 ne veut pas se faire pin ou submit -> Logique de prendre une stipulation où il ne risque pas de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 13:56

alors pourquoi pas un truc plus intéressant comme un Ladder Match par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 720
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 20:40

D'un point de vue personnel, avoir de nouveau un Ladder match ne m'aurait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Mai - 21:43

Ouais choix intelligent pour la gimmick d'EC3.. Ça rejoint un peu le choix de stipu de Rollins à ER qui était intelligent et en respect avec sa gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 720
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 7 Mai - 21:17

À prendre avec des pincettes...

TNA Unlocked aurait été annulé par Destination America. Pour ce samedi, en fin de matinée, ce sera Monsters and Mysteries in America.

Pour infos, la chaîne avait essayé différents time slots. (En même temps, revoir IW avec quelques petits facts en dessous, quelques interviews et le Top5, je me fais le Top5 sur YT après.)
D'ailleurs, j'espère que ça restera ça.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 7 Mai - 21:21

Ouais Unlocked est moins intéressant que Xplosion.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 720
Inscription le : 25/04/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 7 Mai - 21:22

Ca fait genre sept ans que je prie pour avoir Xplosion à la télé américaine. Ca serait un bon ajout. Un match récent. Un match historique. Spin Cycle. Top 5. Et l'émission d'une heure est facilement faite et on peut y mettre les interviews supplémentaire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 7 Mai - 21:24

C'est clair, mais aux USA ce concept de recap d'un autre show ça fonctionne pas tellement et ça se fait plus par le biais d'Internet désormais
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 10 Mai - 13:56

Billy Corgan a débuté vendredi son action de booker pour la TNA. Mercredi, le chanteur de Smashing Pumkins a pris part à une conférence téléphonique où il s'est exprimé sur son engagement pour la compagnie de Dixie Carter.

Voici les principaux faits:


Il est tout d'abord interrogé sur ce qu'il peut apporter à la TNA. Corgan répond sa capacité à construire des histoires et le fait de comprendre ce qu'attendent les fans. Il veut également contribuer à redonner une identité à la TNA en renforçant son côté lutte.

Corgan estime ensuite que la TNA a besoin d'un centre de développement qui leur permettrait de construire leurs propres talents. Il pense également être en mesure d'aider la compagnie à organiser des tournées.

Il est en contact depuis un certain temps avec Dixie Carter. Il lui a notamment proposé plusieurs projets, dont l'un qui a été pris par la chaîne AMC mais qui ne l'a jamais utilisé. Carter l'a alors recontacté par Twitter pour lui proposer un poste de booker . Il a ensuite fait le trajet jusqu'au siège social de la compagnie à Nashville afin d'assister à une réunion créative.

Concernant son poste à la TNA, il ne sera pas simplement booker. Il aura son mot à dire pour tout ce qui touche aux signatures de talents et aux renvois. Il sera également fortement impliqué dans le développement des lutteurs. Son rêve serait d'ailleurs d'être à la tête du centre de développement de la TNA.

Il décrit son rapport à la lutte comme old school. Il considère que la taille compte. Même s'il apprécie la X-Division, il considère que le gars le plus grand, comme Abyss, doit l'emporter.

Il considère ensuite que le personnel de la TNA n'utilise pas correctement les réseaux sociaux comme Twitter. Il propose par exemple d'être plus in gimmick dans leurs réponses, que cela permet également de raconter des histoires.

Concernant son engagement à la TNA, il indique que cela est un emploi à plein temps qui devrait lui prendre 60 heures par semaines.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121549#ixzz3Zjh7Lexc
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4705
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 10 Mai - 14:24

Ce qu'il dit est très bien, sauf la partie old school parce que justement c'est TROP old school et que la TNA a besoin d'un côté moderne

Et certains lutteurs utilisent très bien les réseaux sociaux (Spud, EC3 pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 10 Mai - 18:14

complètement d'accord. Son arrivée peut vraiment apporter quelque chose, à part cette histoire d'old school...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 15 Mai - 18:39

Par ailleurs, le moral lors des enregistrements d'Impact de la semaine dernière a été décrit comme très moyen. Les lutteurs ont appris qu'il n'y aurait pas de house shows avant au moins cet été. Cela n'a donc pas aidé au moral des troupes, surtout que cette annonce suit de près l'annulation de la tournée chinoise.

***

La question du nouveau partenaire de Josh Mathews à la table d'annonceurs n'est toujours pas réglée. En effet, après Al Snow il y a quelques semaines, c'est ce vendredi au tour de Mike Tenay d'occuper l'ancien poste de Taz. "The Pope" D'Angelo Dinero officiera lui aussi comme commentateur pour l'épisode du 22 mai. Cependant, aucune décision définitive n'a été prise.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121602#ixzz3aE5044kY
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 19 Mai - 16:10

Si la tournée en en Asie a été annulée il y a quleuqes jours, la TNA vient de confirmer que les House Shows seront de retour. Le prochain aura d'ailleurs lieu le 17 septembre prochain en Pennsylvanie.

Jeff Hardy, Gail Kim, Bobby Roode, James Storm, Ethan Carter III et Rockstar Spud sont pour le moment les seuls lutteurs annoncés.

Le dernier House Show avait eu lieu le 17 août 2014 dans l'Etat voisin du Maryland.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121629#ixzz3aareqYOX
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Mai - 17:26

Comme rapporté plus tôt dans le mois, Dixie Carter est actuellement suivi par une équipe de caméramans afin de filmer une téléréalité où elle sera la vedette.

Les enregistrements d’Impact Wrestling du début du mois marqueront l’épisode pilote et montrera la propriétaire de la compagnie tenir un discours devant le roster où elle leur dira de ne pas croire ce qu’ils peuvent lire sur internet. Carter fera ensuite la présentation du nouvel employé de la compagnie, Billy Corgan.

Devant le flou autour de l’avenir télévisé de la TNA, ce projet pourrait permettre de continuer à faire vivre la compagnie de manière à ce que la téléréalité de Carter ait encore de la matière.

Cette émission aurait pour but de montrer comment une femme parvient à gérer une compagnie de lutte dans un milieu presque exclusivement masculin.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121772#ixzz3bXeAY0Je
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Mai - 18:49

"Cette émission aurait pour but de montrer comment une femme parvient à gérer une compagnie de lutte dans un milieu presque exclusivement masculin. "

eh ben.. ça va pas faire du bien à la cause féministe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Mai - 21:33

C'est le moins qu'on puisse dire, surtout qu'elle pas vraiment eu autant de réussite que d'autres femmes comme Steph', Stratus ou Lita à d'autres niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 3 Juin - 17:53

Comme rapporté précédemment, le contrat d'Austin Aries à la TNA se termine prochainement et il ne semble pas que le lutteur souhaite le prolonger.

Selon le PWInsider, l'entente aurait très précisément pour date de fin le 29 juin, soit le lendemain de Slammiversary.


***
Jeff Hardy s'est cassé la jambe à la fin du mois d'avril. Alors que l'on pouvait espérer au mieux le revoir deux mois plus tard, la TNA avait indiqué qu'elle ne souhaitait pas brusquer son retour.

Les plans de la compagnies seraient ainsi de le voir faire son retour qu'à partir du mois d’août.


***
L'annonce de la présence de Tyrus à la GFW avait surpris beaucoup de monde du fait de l'interdiction de la TNA à ses talents d'aller là-bas. L'ex-Brodus Clay ayant prolongé son contrat en mars dernier, il était donc soumis à cette contrainte.

Et sans surprise, Tyrus vient d'annoncer sur Twitter qu'il ne pourra prendre part aux shows de la GFW.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 3 Juin - 19:33

C'est dommage pour les talents de la TNA pour la GFW, c'est pourtant une fédération qui promet.. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 5 Juin - 11:07

Il était rapporté en début d’année que la TNA et la Lucha Underground faisaient une cour assidue à Alberto el Patron afin de le faire signer. L’ex-WWE avait à ce moment fait comprendre qu'il irait vers celui qui le paiera le mieux.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte que la Lucha Underground l’a emporté avec une offre s’élevant à 500 000 dollars par an. Alberto s’en sortirait ainsi mieux que ses collègues de travail qui sont pour la plupart payés au match avec un contrat longue durée.

Il fut également un temps question qu’Alberto retourne vers le MMA où il prétendait que l’UFC l’avait approché (information démentie par la compagnie). Le lutteur s’est cependant partiellement déchiré le tendon du quadriceps en mars dernier, ce qui l’a alors contraint à renoncer à ses entraînements en MMA.

Alberto devrait donc se contenter d'évoluer dans le monde de la lutte où il peut continuer à travailler tant bien même qu’il ne soit pas au top de sa forme.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 6 Juin - 8:45


Le 26 juin prochain, la Pro-Wrestling Guerrilla tiendra son quatrième show de l’année 2015, Mystery Vortex III : Rock & Shock The Nation.

Ce troisième opus annuel de « l’événement à la carte mystère » (puisque aucun match n’est connu avant le déroulement du show lui-même) a ainsi établi un record dans les ventes de tickets de la PWG et sans doute dans l’Histoire du catch. En effet, les quelques 500 places du Legion Memorial Hall de Reseda, en Californie, ont été réservées en seulement 6 minutes après le début des ventes.

Le genre de phénomènes assez courants à la PWG depuis 2012-2013 mais qui n’a jamais vu une manifestation aussi impressionnante jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 6 Juin - 12:34

Eh bah ! La PWG sait comment vendre ses events au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien