Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un nouveau young lion à la NJPW   Jeu 17 Nov - 20:49

Le fils de Steve Corino, Colby, vient d'annoncer qu'il rejoindrait le japon et plus précisément le dojo de la NJPW à partir de janvier 2017.

Citation :
I'm proud to announce that this January I will be leaving the good ol' US of A to go train in the New Japan Pro Wrestling dojo as a Young Lion. 2016 has been my best year in my career yet; I've had the opportunity to be on national television multiple times, I've been graced to travel the country and have awesome matches with great wrestlers, and have met some of my best friends on this journey, and yet I still expect 2017 to be an even bigger year for me.

Next month I celebrate my 8th year in the wrestling business and I couldn't be happier with my career choice. Even with the long days sitting in a cramped car, the daily aches and pains I endure, and general stress of this crazy career choice, I wouldn't trade it for anything in the world. I've given my life to this business and its given back to me tenfold.

Thank you to everyone that has supported and helped me along the way. Thank you Michael Kehner and Bob Evans for teaching me, thank you Rob Ayscue, Brian Aldhizer, and Mikey Gulino for being the bestest buddies in this business I could ask for, and thank you Tannis Benavente for being supportive of me on this long and hard journey, and thank you to the fans that come to watch me all over and support me. None of this would be possible if not for each and everyone of y'all. There's many more people I could thank for the graces I've had, but we'd be here all day if I listed them all.

Thank you everybody. It's time to kill it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Nov - 20:51

ah bah voilà une nouvelle qui colle parfaitement avec le thème de l'émission de cette semaine de la Squared Circle Radio.
A voir ce qu'il donnera au Japon, je le vois très bien face à d'autres gaijins comme Finlay ou Juice Robinson. Après sur le long terme ça reste à voir...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 29 Nov - 10:24

Nous apprenons aujourd'hui le décès de Haruka Eigen à l'âge de 70 ans. Eigen a débuté par une carrière du sumo avant de se tourner vers le puroresu en 1965. Il est notamment connu pour sa travail à l'AJPW puis à la NOAH, c'est là qu'il a pris sa retraite des rings en 2006. Toutefois après raccroché ses bottes il reste dans le business en temps que directeur exécutif à la NOAH et aura un rôle en coulisse jusqu'à son décès. Son décès a était soudain et a surpris beaucoup de ses amis catcheurs, collègues et amis.

Repose en Paix.

TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 29 Nov - 17:28

RIP..
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 30 Nov - 20:47

RIP¨:/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 1 Déc - 9:53

Hier, le président de la NOAH Masayuki Uchida a annoncé au public le décès d'Eigen. Il a signalé qu'Eigen, qui était encore conseiller de la NOAH au moment de son décès, était dans le bureau de la fédération le 28 au matin. Il est parti dans l'après-midi et est allé à un sauna dans le quartier de Setagaya à Tokyo, c'est là qu'il s'est effondré. Une ambulance a été appelée et ils ont essayé de le réanimé, mais en vain. Après un examen la cause du décès a été jugée un «infarctus aigu du myocarde» ou en termes profanes une crise cardiaque.
La NOAH a annoncé qu'elle tiendra 2 shows en son hommage les 2 et 3 décembres prochain.

Dernière édition par Tim Flyn le Jeu 1 Déc - 14:00, édité 1 fois
NPL
7th Dan - Master

Inscription le : 10/04/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 1 Déc - 12:58

Fallait s'y attendre à des shows pour rendre hommage et c'est cool.
Par contre c'est pas plutôt réanimé ? Wink
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 1 Déc - 14:00

oui lol j'ai mal corrigé la trad auto ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 5 Jan - 19:11

Après la saigné de début 2016 qui a vu les départs d’AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Doc Gallows et Karl Anderson, la NJPW protège dorénavant mieux ses arrières en s’assurant que tous ses lutteurs sont sous contrat.

Le Wrestling Observer Newsletter rapporte ainsi que la compagnie japonaise vient de prolonger d’un an Yuji Nagata pour toute l’année 2017.

Le vétéran de 48 ans est à la NJPW depuis 1993, juste entrecoupé d’un intermède à la WCW entre 1997 et 1998. Il avait également été "prêté" de 2013 à 2015 à la NOAH.

Le lendemain de Noel, le lutteur de la NOAH Atsushi Kotoge a fait une grande annonce. Alors qu’il est dans le business depuis 11 ans, il a décidé pour 2017 de faire la transition vers la division Heavyweight. Son premier test dans cette catégorie de poids aura d’ailleurs lieu ce dimanche dans un match en équipe avec Naomichi Marufuji contre Go Shiozaki et Maybach Taniguchi.

Cette décision de Kotoge a plusieurs répercussions. Son GHC Jr Heavyweight Championship se retrouve donc vacant, tout comme son GHC Jr Tag Team Championship qu’il détenait avec Daisuke Harada.

Pour la première ceinture, celle-ci verra s’affronter Taiji Ishimori et Hajime Ohara pour elle dimanche. Pas de précision cependant pour l’autre titre.

Alors qu’il avait annoncé en novembre 2015 que 2016 serait sa dernière année, Kintaro Kanemura a étiré jusqu’au 27 décembre 2016 avant de raccrocher les bottes.

Le dernier match du vétéran fut un 6-Man Tag qui a vu Kanemura faire équipe avec Masato Tanaka et Tetsuhiro Kuroda contre Daisuke Sekimoto, Yuji Hino et Kohei Sato. C’est d’ailleurs Kanemura lui-même qui a reçu le tombé final de la star de la BJPW Sekimoto.

Le vétéran de 46 ans est connu pour ses années dans le Deathmatch qui l’a ainsi vu se produire dans des feds reconnues dans le genre comme la WING au début des années 90, la FMW et ECW pour la deuxième partie des années 90 puis à la BJPW dans les années 2000 en simultanée de son Apache Pro qu’il lancera en 2004.

Cette dernière ne survivra d’ailleurs pas à la retraite de son créateur et vient de fermer ses portes. HASEGAWA et Tetsuhiro Kuroda, deux fidèles de Kanemura, ont cependant annoncé l’ouverture de leur fed pour le moment appelée "A Team" pour le 16 avril. Cette dernière récupérera d’ailleurs les ceintures Heavyweight et par équipes de l’Apache Pro.

Nouvelles en bref:

- Dragon Gate: Le jour de Noel, YAMATO a victorieusement défendu son Open the Dream Gate Championship contre Naruki Doi. Les Over Generation (CIMA et Dragon Kid) en ont d’ailleurs fait de même contre les VerserK (Shingo Takagi et T-Hawk) pour leurs ceintures par équipes.

- NOAH: Samedi, Katsuhiko Nakajima défendra à nouveau son GHC Heavyweight Championship contre Takashi Sugiura qui marche dorénavant en solo après avoir quitté les Suzuki Gun.

- NOAH: Atsushi Kotoge a donné des idées. Kenou a lui aussi décidé de faire la transition de la division Junior Heavyweight (moins de 100kg/220 livres) vers celle des Heavyweights.

- NOAH: La compagnie a annoncé que le rookie Shiro Tomoyose (25 ans) était contraint de déjà prendre sa retraite du fait de complications survenues suite à sa récente opération de l’épaule.

- DDT: Mardi, HARASHIMA a victorieusement défendu son KO-D Openweight Championship contre le canadien Mike Bailey. Daisuke Sasaki sera le prochain challenger du champion. Les américains Joey Ryan, Laura James et Candice LeRae étaient eux aussi du show.

- DDT: Toujours mardi, il a été annoncé un gros match pour le show anniversaire de la compagnie qui aura lieu le 20 mars prochain. Le légendaire Keiji Muto (Wrestle-1) fera équipe avec Isami Kodaka et Sanshiro Takagi et fera face à Kota Ibushi, Daisuke Sekimoto (BJPW) et Jun Akiyama (AJPW).

- AJPW: Alors qu’il avait été rapporté en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il souffrait d’un cancer du cerveau, l’américain Joe Doering a fait son retour à la compétition en décembre en Autriche et début janvier à l’AJPW.

- AJPW: Il vient d’être annoncé que KAI a quitté la Wrestle-1 et qu’il était dorénavant indépendant, même si on le verra à l’AJPW à partir du mois de février. Il s’agit d’un retour au source pour le lutteur qui était au sein de la compagnie de 2008 à 2013 avant de suivre Keiji Muto à la Wrestle-1.

- AJPW: Régulier de la compagnie depuis mai dernier, le rookie Koji Iwamoto vient officiellement de signer à l’AJPW. Il avait également été vu à la DDT et HEAT-UP par le passé.

- BJPW: En l’espace de trois semaines, la compagnie japonaise vient de donner ses principaux titres à ses stars. Le 18 décembre, Daisuke Sekimoto est devenu pour la 3ème fois Heavyweight Champ après avoir battu Hideyoshi Kamitami. Le même soir, Abdullah Kobayashi est lui devenu champion Deathmatch pour la 4ème fois après avoir vaincu Kankuro Hoshino. Enfin lundi, les Strong BJ (Daisuke Sekimoto et Yuji Okabayashi) sont devenus Tag Team Champs avoir vaincu les Twin Towers (Kohei Sato et Shuji Ishikawa).

- Freedoms: Le lendemain de Noel, Miedo Extremo a récupéré la ceinture DTU Extreme Championship (fed mexicaine) en battant Masashi Takeda. Le lutteur mexicain avait débuté son séjour de 6 mois au Japon avec avant de la perdre contre Takeda en septembre dernier.

- Freedoms: Lors de ce même show, Daisuke Masaoka a lui repris le King of Freedom Championship des mains du mexicain de la DTU Violento Jack.

- Interpromotions: Le 31 décembre, les DDT, AJPW, BJPW, K-Dojo et Wrestle-1 se sont réunis pour une soirée spéciale qui a vu se tenir un tournoi avec 32 équipes. Celui-ci a finalement été remporté par le duo Kazusada Higuchi (DDT) et Yoshihisa Uto (BJPW) qui ont battu en finale Hideyoshi Kamitani (BJPW) et Konosuke Takeshita (DDT). Etaient notamment présents pour ce tournoi: Joey Ryan, Laura James, Shigehiro Irie, Danshoku Dino, HARASHIMA, Daisuke Sasaki (DDT), Atsushi Aoki (AJPW), Kengo Mashimo (K-Dojo), Manabu Soya, Kaz Hayashi (Wrestle-1) et Daisuke Sekimoto, Yuji Okabayashi, Abdullah Kobayashi, Daichi Hashimoto (BJPW).

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 9 Jan - 20:25

Hier soir, Mick Foley a fêté les 22 ans du match pour lequel il est le plus fier. Pas de WWF cette fois-ci mais un légendaire affrontement au Japon contre Terry Funk dans un Deathmatch resté dans les annales:

Citation:
Aujourd’hui marque l’anniversaire du match pour lequel je suis le plus fier. Je suis fier de celui-ci pour sa durée, du fait que Terry Funk et moi ayons su faire durer ce no rope barbed wired bloodbath et permis de mettre une petit promotion, l’IWA Japan, sur la carte. Il n’y avait certes que 150 personnages dans cette salle de gym froide mais après les vidéos et images gores qui ont été publiées en couleurs dans les magazines japonaises, les gens ont commencé à s’intéresser à notre compagnie. Six mois plus tard, nous avons attiré 30 000 personnes dans un stade de Kawasaki pour le légendaire tournoi King of the Deathmatch. Je ne pense pas que cela aurait pu être possible sans les sacrifices que Terry Funk et moi avons fait il y a 22 ans jour pour jour.
J’ai déjà évoqué ce match en 1999 dans mon livre "Have a Nice Day" et plus longuement en 2010 dans 'Countdown to Lockdown". Ils doivent être encore disponibles dans les stores si cela vous intéresse.
Je ne prétends pas être un dur à cuir mais je me souviens de ma réponse au vétéran Tracy Smothers me demandant très justement "Ne fait rien de fou, Cactus (Jack)" et moi de le fixer comme si cela était le conseil le plus absurde du monde avant d’aller prendre la direction de mon match avec Terry. J’en suis revenu dans un sale état et de lui répondre "Tu sais que je ne pouvais pas faire ça".

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 15 Jan - 20:48

Deux rumeurs côté Japon qui viennent de faire surface : Shibata aurait trompé sa femme (ça on s'en fout, c'est juste qu'il y aura très certainement des retombées par la NJPW - ce genre de choses serait très mal vu au Japon) ; Kota Ibushi sera bientôt libéré de son accord de non-compétition qu'il avait passé avec la WWE pour le CWC (adieu Tiger Mask W, welcome back Ibushi ?).

Le bulletin indy
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 15 Jan - 20:53

*mode raciste on* Peut-être qu'il a confondu sa femme avec une autre vu qu'elles se ressemblent toutes. *mode raciste off*

Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 26 Jan - 12:26

Si Kenny Omega a créé l’histoire en recevant le 4 janvier dernier le premier match 6 étoiles de Dave Meltzer, le canadien a fait des choses plus surprenantes auparavant. Alors qu’il était à la DDT, petite fed japonaise, Omega a ainsi eu un contre … une fillette de 9 ans. Comme si cela n’était pas suffisant, il a également affronté … une poupée gonflable. Au micro du podcast de Chris Jericho, il a ainsi expliqué le pourquoi de ces matchs.

Avoir lutté contre une fillette de 9 ans

Citation:
Nous étions une petite compagnie (la DDT). Depuis nous avons grandi au point de devenir la fed numéro deux ou trois du Japon. Nous nous produisions au Ryogoku Sumo Hall et parfois au (Nippon) Budokan. En 2012 nous avons eu notre rematch avec (Kota) Ibushi dans un Budokan à guichet fermé. Enfin bref, nous étions au Ryogoku avec une fed qui avait de l’argent et qui utilisait de nombreuses filles provenant du kick-boxing dans le but d’en faire des Joshis. Nous faisions donc du scouting afin de trouver des candidates pour notre classe de débutants et il y avait cette petite fille. Elle avait 7 ans je crois. C’était une grosse fan de lutte qui devenait touchante devant toutes ces filles. Les officiels se sont donc sentis mal pour elle et ont donc voulu lui trouver quelque chose. Ils me l’ont proposé parce qu’ils savaient que j’avais fait de l’intergender au Japon et en Indy. Ils se sont dits "Kenny est vraiment bon, pas dangereux et a aidé plusieurs de nos jeunes talents. Peut-être qu’il pourra travailler avec elle plusieurs semaines et possiblement faire quelque chose dans le ring". J’ai immédiatement accepté. J’ai donc eu ce match contre elle dans un gros show et j’ai vu la grosse opportunité que cela représentait de pouvoir montrer quelque chose de diffèrent et marrant. En même temps, c’était également un gros risque, comme une trace indélébile dans une carrière. Possiblement un suicide professionnel. Si vous blessez une fille devant une salle à guichet fermé et que cela est rapporté online, c’est fini.
Avoir lutté contre une poupée gonflable

Citation:
Ibushi et moi avons dû utiliser une poupée gonflable 10 ou 12 fois auparavant. Nous aimions tous les deux innover et voir jusqu’où nous pouvions aller. Un jour, nous nous sommes dits "Faisons un vrai match avec ça. Nous sommes les principaux lutteurs de la compagnie. Dans ce monde étrange qu’est la DDT, ayons un vrai match où ce gars serait poussé dans ses retranchements". Ce match est tellement devenu over que je l’ai refait encore et encore. Si vous voulez profitez de ce match pour ce qu’il est, sachez que j’ai vraiment essayé de le structurer. Cette chose se défend, elle a des attaques et même une chance de l’emporter. Nous avons cherché à faire passer les gens d’un malaise à l’impression qu’il s’agit d’une vraie personne mettant en jeu sa vie pour l’amusement des fans. Nous avons pris le temps nécessaire et fait les efforts afin de rendre cela légitime et permettre aux gens d’entrer dans ce monde. Et oui plus je parle de ce sujet, plus cela sonne fou, c’est pour cela que je vais m’arrêter là !

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 14:43

Alors que le clan Suzuki Gun a fait son retour à la NJPW après avoir évolué ces deux dernières années à la NOAH, l’un de ses membres va cependant rater une longue période sur blessure.

L’ex-WWE Lance Archer souffre en effet d’une hernie discale qui va nécessiter une opération. Son absence n’est pas clairement définie, mais devrait s’élever à plusieurs mois. Le lutteur souffrait depuis un certain temps déjà et son dernier examen du 7 février à confirmer que la situation ne pouvait plus durer.

D’un point de vue booking, c’est également un coup dur pour son coéquipier Davey Boy Smith Jr. Archer comme lui était en effet en course pour l’IWGP Tag Team Championship.

Dernière édition par Tim Flyn le Lun 20 Fév - 18:52, édité 1 fois
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:45

alors là grosse surprise pour ma part, je ne savais pas que David Smith était à la NJPW et encore moins proche du titre Heavyweight.

Sinon bon rétablissement à Archer.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:51

haha t'as du retard en effet, il est à la NJPW depuis 2012 ! Il était en prêt à la NOAH (avec le reste des Suzukigun) en 2015 et 2016.
sinon erreur dans la news : il s'agit du titre IWGP Tag
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:54

j'ai vu ça oui, j'ai directement été voir sur internet. Razz
bonne nouvelle en soit. son utilisation est meilleure qu'à la WWE?

ah en effet ça casse donc la possibilité d'un futur règne
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:56

ils ont déjà eu le titre Tag par le passé, maintenant qu'Archer est out ça m'étonnerait de voir Smith récupérer les titres Tag avec un autre allié. Après cela peut peut-être mener à un push sur le titre NEVER Openweight ou pourquoi pas IC !
NPL
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 18:58

le titre IWG Intercontinental ferait de lui un assez gros bout non ?
en tout cas content de voir que sa carrière continue "pour le mieux".
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 20 Fév - 19:10

Intercontinental trop haut pour lui aujourd'hui.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Mar - 22:19

Le show d'hier de la NJPW a été marqué par la grave blessure de Tomoaki Honma, une moitié des IWGP Tag Team Champions.

Le japonais s'est blessé en recevant DDT depuis la seconde corde de Jado. Honma aurait apparemment glissé, faisant qu'il serait lourdement tombé sur la tête. Sa colonne vertébrale a alors été touché, ce qui eut pour conséquence le fait qu'il ne pouvait plus bouger.

Le match a alors immédiatement été arrêté et l'équipe médicale est venue s'occuper de Honma et l'a emmené à l'hopital.

Dernière édition par Tim Flyn le Dim 5 Mar - 13:07, édité 1 fois
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Mar - 23:06

C'est chaud. :o
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Mar - 19:37

J'espère que ça va aller pour lui :/
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 7 Mar - 16:37

Vendredi dernier, Tomoaki Honma s’est gravement blessé à la NJPW suite à un DDT de Jado qui l’a laissé paralysé mais éveillé sur le ring. Après un tombé improvisé, le japonais avait ensuite été emmené à l’hôpital.

F4WOnline rapporte que Honma a depuis retrouvé des sensations dans les bras ert dans les jambes même s’il reste encore très faible. Il ne pourrait à peine s’assoir pour le moment.

Le lutteur souffre en particulier d’une fracture des vertèbres C3 et C4 au niveau de son cou. Il devrait toutefois pouvoir relutter par la suite.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Mar - 15:47

Bonnes nouvelles alors, heureusement
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Mar - 16:20

le retour ne sera pas pour tout de suite en tout cas.
Par contre j'imagine que cette blessure va sérieusement lui faire changer son moveset, notamment son fameux Kokeshi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant