Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 8 Mar - 16:20

le retour ne sera pas pour tout de suite en tout cas.
Par contre j'imagine que cette blessure va sérieusement lui faire changer son moveset, notamment son fameux Kokeshi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 8 Mai - 21:32

L'ex-WWE Lance Archer a récemment pris part au Pancakes and Powerslams Podcast. A cette occasion, l'actualité du lutteur de la NJPW a été évoqué, du retour de son clan les Suzuki Gun au sein de la compagnie japonaise a sa blessure immédiatement après:

Le show de leur retour en janvier dernier

Le show après Wrestle Kingdom 11, au Korakuen Hall, est comme le Raw post-Wrestlemania. Ils ont démarré cette tradition il y a trois ou cinq ans. C’est toujours un gros show au Korakuen parce vous avez déjà sur place les gens qui viennent à Tokyo pour Wrestle Kingdom. C’est également pendant une période de vacances (…)

Leur retour à la NJPW

Citation:
Notre groupe, les Suzuki Gun, avons été impliqués à la Pro Wrestling Noah pendant deux ans. On nous avait dit que nous allions revenir à un moment et cela s’est concrétisé à la fin de l’année 2016. Nous ne savions pas quand cela allait être puis on nous a dit peu de temps après que ce serait pour le show au Korakuen Hall, le 5 janvier. Nous allions faire notre réintroduction à la New Japan. Cela devait être un secret. On nous avait dit de ne rien écrire sur les réseaux sociaux et pour (Harry) Smith et moi de rester au Japon afin de préserver la grosse surprise. Ils ne nous ont fait entrer pour le show qu’une fois que celui-ci ait débuté. C’était un moment cool de faire cela, d’être caché et que personne ne sache ce qui allait se passer. Quand nous sommes entrés, les gens étaient vraiment excités.

Sa blessure au dos

Citation:
Je me battais avec une sciatique depuis quelques temps. Elle arrivait et repartait sans cesse. Je continuais cependant à travailler avec. Cela s’est cependant transformé en hernie. Pour notre première tournée depuis notre retour, il y avait deux gros shows, un à Sapporo le 5 février, l’autre le show final le 11 février à Osaka. Le 5 février, je n’ai pas souvenir de quoi que ce soit de spécial, à part que chaque chute et manœuvre faisaient mal. Les jours suivants, la douleur se renforçait au point que l’on m’a retiré de la tournée afin de me préserver pour le show du 11 février. Le 10 février, je ne pouvais même pas me lever. Je souffrais tellement jusqu’au 11 février qu’alors que tout le monde était en train de lutter, j’étais en train de me faire opérer à Tokyo, ce qui fut une bénédiction car ils m’ont bien pris en charge, ce qui n’aurait pas été le cas aux USA (…)

Sa convalescence

Citation:
Evidemment, je travaille vraiment dur pour pouvoir revenir. Les docteurs m’ont donné une convalescence de cinq ou six mois, je dois cependant être sûr d’être à 100% pour remonter dans le ring. J’espère que cela sera autour du mois de juillet, mais il n’y aucune garantie. En attendant, je commente. Il y a eu gros show en iPPV au Texas pour une compagnie appelée WrestleCircus. Je fais des commentaires pour eux. C’est ce que j’ai fait samedi dernier. Je l’ai fait également pour FightTV et une compagnie texane appelée NAWA. J’ai également fait les commentaires qui seront sur un DVD pour une compagnie appelée VIP Wrestling. C’est quelque chose à laquelle je me consacre actuellement et qui me plait vraiment (…)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 30 Juin - 20:56

La NJPW est à juste titre présentée comme la meilleure compagnie au monde et son Dojo est également louangé pour sa faculté à sortir de grands lutteurs. Le néo-zélandais Jay White, actuellement en excursion US à la ROH, en est d’ailleurs sorti il y a peu de temps. A l’occasion d’une interview pour ESPN, celui-ci a raconté le mode de vie des rookies du Dojo et comment il a pu y entrer.

La vie au NJPW Dojo

Citation:
Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire là-bas ni combien de temps cela allait durer. J’ai appris juste avant d’y aller que cela durerait quatre mois. Je ne savais même pas si cela n’allait être que de l’entrainement ou si j’allais faire des matchs. Je ne savais pas non-plus si j’allais être payé. Je m’y suis cependant présenté et je me suis rasé la tête (coutume des rookies). Vous devez vous lever à 8h pour nettoyer le dojo, les toilettes et le sol. Vous balayer également devant la maison. Une fois que vous avez fait tout cela, vous avez terminé vers 9h30-9h45 et vous pouvez manger si vous le voulez. A 10h, vous devez cependant commencer à vous entraîner pour au moins trois heures, souvent plus longtemps. L’entraînement est horrible, en particulier au début. C’est tellement un choc par rapport à ce que vous connaissiez avant. Vous faites 500 squats tous les matins. Parfois 1 000. Vous faites des squats normaux puis des squats en sautant. Vous faites également des centaines de pompes.

Une fois fini, vous allez prendre une douche et attendez les "senpais", les lutteurs plus âgés, qui viennent manger. Vous faites bien sur leur vaisselle. Quand ils s’entrainent, vous faites leur lessive (…) Vous lavez, séchez, pliez. Une fois que c’est calme, vous avez une chance de pouvoir manger. Ensuite vous restez dans le coin et gardez les anciens à l’œil. Soyez sûr d’être présent au cas où ils demanderaient votre aide. Le soir, c’est quartier libre pour tout le monde. J’avais l’habitude de soulever des poids afin de préparer le matin suivant et la forte charge physique.

Son entrée dans le dojo
Citation:
J’imagine que cela dépend du nombre de places disponibles. C’est particulièrement difficile (d’y entrer). Il y a tant de gens qui m’écrivent par mails pour me demander "Hey, comment, je peux faire un tryout ou l’intégrer ?". Concrètement, cela dépend de qui vous connaissez. J’ai croisé Prince Devitt,, ou Finn Balor, peu importe comment vous voulez l’appeler. Je l’avais rencontré en Angleterre et il avait été impressionné par mon éthique de travail. Il est retourné là-bas et en a parlé. Après, Bad Luck Fale, mon compatriote néo-zélandais, m’a contacté.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Aoû - 19:00

Tanahashi s'est coupé les cheveux Pacman

Spoiler:

TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Aoû - 21:01

Confused
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Aoû - 16:27

cette année les 2 shows DESTRUCTION de la NJPW auront lieu à Hiroshima et Fukushima ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 5 Oct - 17:38

Après la dissolution des JIMMYZ, Jimmy Kanda vient de rejoindre le clan VERZERK

tellement badass cette stable Bave
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 23 Oct - 16:53

Kazuchika Okada continue de marquer l’histoire de la NJPW et du catch japonais. Celui qui a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est champion IWGP poids lourds de la NJPW depuis le 16 juin 2016 après avoir battu Tetsuya Naito. Un quatrième règne de champion qui lui permet de battre un record et d’entrer dans l’histoire le la promotion japonaise.

En effet, le jeune champion de 29 ans a dépassé ce weekend les 489 jours de règne du précédent record détenu par Shinya Hashimoto dans les années 1990, faisant de ce règne le plus long de l’histoire de cette ceinture.

En quatre règnes cumulés, Kazuchika Okada atteint plus de 1285 jours, faisant de lui le deuxième plus grand champion de l’histoire derrière Hiroshi Tanahashi qui a lui détenu le titre plus de 1360 jours en sept règnes.

Il retrouvera par ailleurs Tetsuya Naito, vainqueur du G1 Climax 27, à WrestleKingdom 12 le 4 janvier prochain qu’il devra battre s’il veut avoir une chance de dépasser le record de Tanahashi.

voxcatch
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 31 Oct - 17:59

Atsushi Onita, l'inventeur du "deathmatch wrestling", a eu son match "final" aujourd'hui devant un Korakuen Hall plein à craquer et plein de larmes ... Ce n'était que son 7ème "retirement match". Prends en de la graine Terry Funk !

Le Bulletin Indy
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Nov - 15:44

PUTAIN DE BORDEL DE DIEU

Kenny Omega vs. CHRIS JERICHO pour le titre IWGP US à Wrestle Kingdom !!!!
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Nov - 20:45

Confused Ce match va être mythique et légendaire je pense.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 5 Nov - 23:57

Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Nov - 19:51

Vraiment ? Ce genre de news historique dans "News en vrac" ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Nov - 22:01

Cela fut la grande annonce d'hier. Alors qu'il avait juré allégeance à la WWE, Chris Jericho va faire une infidélité à la compagnie de Stamford afin de prendre part à Wrestle Kingdom le 4 janvier prochain. Y2J ne fait cependant pas son retour à la NJPW près de 20 après sa dernière venue pour un quelconque match mais pour une affiche de rêve contre son compatriote Kenny Omega.

Si les fans sont plus que satisfait par cette annonce, Wrestlezone rapporte que la WWE n'avait pas vu le coup venir. Personne au sein de la compagnie n'aurait ainsi eu connaissance de cette décision de Jericho qui est libre de tout contrat, donc tout à fait dans son droit d'accepter ce booking.

Concernant la relation WWE/Jericho, le canadien avait indiqué lors d'un podcast avec The Killing the Town qu'il avait sollicité la plus grosse compagnie du monde pour sa prochaine croisière en octobre 2018. Devant le refus de la WWE de lui prêter des lutteurs de NXT, Y2J s'était alors retourné vers la ROH qui a accepté. Il est ainsi confirmé les présences des Young Bucks et de Marty Scurll pour cette croisière.

FNLutte
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 7 Nov - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vraiment ? Ce genre de news historique dans "News en vrac" ?

simplement que j'ai absolument pas le temps de m'occuper du forum, et que je poste une réaction vite fait, ce topic me paraissait le mieux
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 9 Nov - 11:40

Oh putain de bordel de merde, ce match va être LEGENDAIRE !

Sinon, c'est quoi sa fameuse "croisière" à Jericho ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7