Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Avr - 17:51

Rosey Sad Sad Sad

Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Avr - 19:41

Laughing

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 18 Avr - 21:18

RIP.. Ca fait chier il était bien jeune..
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 20 Avr - 18:21

La WWE adore les les big men heels à qui elle donne souvent des bons pushs.

C’est dans cette ligné que le Wrestling Observer Radio annonce que la compagnie de Vince McMahon prévoit d’accorder deux pushs majeurs à des lutteurs de ce genre: Braun Strowman à Raw et Baron Corbin à Smackdown.

Si cette information n’est finalement pas si surprenante, la suite l’est davantage. Il serait en effet dit que les officiels auraient davantage d’espoirs dans le fait de voir Corbin s’imposer dans le Main Event que Strowman.

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 20 Avr - 21:03

Comme on le sait tous, Nakaura affronte depuis 3 semaines Dolph Ziggler en dark main-event de SmackDown Live et ce pour deux raisons, selon Wrestlezone;

La première est pour que les gens restent pour 205 Live ensuite, Nakamura générant assez d'excitation pour incité les fans à rester.

La deuxième est pour garder le début de la feud entre la star japonaise et Dolph Ziggler pour Backlash. Le PPV étant à Chicago, la WWE s'attend à une énorme réaction en faveur de Nakamura et par la même occasion, apporté un heel heat important à Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Avr - 14:54

@Max' a écrit:
Une petite théorie me vient en tête... Et si déposer ses fringues au centre du ring voulait simplement dire retour en American Bad Ass ? Red

Ca serait tellement génial, depuis le temps qu'on l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 24 Avr - 18:40

Si ce weekend une nouvelle annonçait que John Cena n’avait pas été dur à convaincre sur le fait de faire sa proposition à Nikki Bella en plein Wrestlemania, Sportskeeda rapporte tout le contraire. Il apparaît d’ailleurs que c’est Kevin Dunn qui était à l’origine de cette idée de proposition. Cena lui n’en était apparemment pas fan au départ mais a fini par se laisser convaincre.

Du coup, le booking de Cena été initialement tout différent et avait pour but d’aboutir à un affrontement contre l’Undertaker à Wrestlemania 33.

Selon Sportskeeda, AJ Styles devait alors perdre la ceinture contre l’Undertaker au Royal Rumble. L’ex-TNA l’aurait cependant récupéré lors de l’Elimination Chamber après que John Cena ait éliminé le Deadman. Celui-ci aurait alors été revanchard et serait parti à la poursuite du futr époux de Nikki Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

avatar


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 24 Avr - 21:25

Une feud qui aurait pu donner quelque chose de bien. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 28 Avr - 12:08

C’est le grand jeu habituel de tous les ex-WWE. Une fois qu’ils ont quitté la compagnie et qu’ils en ont enfin fini avec la clause de non-compétition de 90 jours, les talents se ruent sur le circuit Indy et demandent un gros cachet afin de profiter de leur image d’ex-WWE.

Jack Swagger ne fait pas exception à la règle et verra sa clause se terminer le 14 juin. Rien ne l’empêche cependant d’accepter des engagements si ceux-ci sont au-delà de cette date.

Selon le Wrestling Observer Newsletter, l’américain prévoit cependant de monnayer cher ses apparitions. Swagger demanderait ainsi 4 000 dollars par show, ce qui est un montant évidemment trop conséquent pour bon nombre de promotions Indy.

Pour le moment, la présence du All-American-American n’a été confirmée que pour la future tournée australienne de la House of Hardcore. Le gérant de la fed, Tommy Dreamer, a probablement pu obtenir une réduction de ce montant du fait qu’il proposait plusieurs jours de booking.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 8 Mai - 21:32

L'ex-WWE Lance Archer a récemment pris part au Pancakes and Powerslams Podcast. A cette occasion, l'actualité du lutteur de la NJPW a été évoqué, du retour de son clan les Suzuki Gun au sein de la compagnie japonaise a sa blessure immédiatement après:


Le show de leur retour en janvier dernier

Le show après Wrestle Kingdom 11, au Korakuen Hall, est comme le Raw post-Wrestlemania. Ils ont démarré cette tradition il y a trois ou cinq ans. C’est toujours un gros show au Korakuen parce vous avez déjà sur place les gens qui viennent à Tokyo pour Wrestle Kingdom. C’est également pendant une période de vacances (…)


Leur retour à la NJPW

Citation:
Notre groupe, les Suzuki Gun, avons été impliqués à la Pro Wrestling Noah pendant deux ans. On nous avait dit que nous allions revenir à un moment et cela s’est concrétisé à la fin de l’année 2016. Nous ne savions pas quand cela allait être puis on nous a dit peu de temps après que ce serait pour le show au Korakuen Hall, le 5 janvier. Nous allions faire notre réintroduction à la New Japan. Cela devait être un secret. On nous avait dit de ne rien écrire sur les réseaux sociaux et pour (Harry) Smith et moi de rester au Japon afin de préserver la grosse surprise. Ils ne nous ont fait entrer pour le show qu’une fois que celui-ci ait débuté. C’était un moment cool de faire cela, d’être caché et que personne ne sache ce qui allait se passer. Quand nous sommes entrés, les gens étaient vraiment excités.

Sa blessure au dos

Citation:
Je me battais avec une sciatique depuis quelques temps. Elle arrivait et repartait sans cesse. Je continuais cependant à travailler avec. Cela s’est cependant transformé en hernie. Pour notre première tournée depuis notre retour, il y avait deux gros shows, un à Sapporo le 5 février, l’autre le show final le 11 février à Osaka. Le 5 février, je n’ai pas souvenir de quoi que ce soit de spécial, à part que chaque chute et manœuvre faisaient mal. Les jours suivants, la douleur se renforçait au point que l’on m’a retiré de la tournée afin de me préserver pour le show du 11 février. Le 10 février, je ne pouvais même pas me lever. Je souffrais tellement jusqu’au 11 février qu’alors que tout le monde était en train de lutter, j’étais en train de me faire opérer à Tokyo, ce qui fut une bénédiction car ils m’ont bien pris en charge, ce qui n’aurait pas été le cas aux USA (…)

Sa convalescence

Citation:
Evidemment, je travaille vraiment dur pour pouvoir revenir. Les docteurs m’ont donné une convalescence de cinq ou six mois, je dois cependant être sûr d’être à 100% pour remonter dans le ring. J’espère que cela sera autour du mois de juillet, mais il n’y aucune garantie. En attendant, je commente. Il y a eu gros show en iPPV au Texas pour une compagnie appelée WrestleCircus. Je fais des commentaires pour eux. C’est ce que j’ai fait samedi dernier. Je l’ai fait également pour FightTV et une compagnie texane appelée NAWA. J’ai également fait les commentaires qui seront sur un DVD pour une compagnie appelée VIP Wrestling. C’est quelque chose à laquelle je me consacre actuellement et qui me plait vraiment (…)


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 14 Mai - 21:06

Adam Page a vu sa carrière décollée l’an dernier en rejoignant le clan Bullet Club et en faisant ses débuts à la NJPW. A l’occasion d’une interview avec Channel Guide Magazine, le lutteur de la ROH qui se fait dorénavant appeler Hangman Page a expliqué en quoi ce passage a changé sa vie.


Le fait que le Bullet Club ait changé sa vie


Citation:
Le téléphone a sonné et on m’a dit que j’allais intégrer le Bullet Club et aller au Japon pour trois semaines peu après. C’était assez cool et quelque chose qui a changé ma vie. A ce moment-là, j’étais enseignant au lycée. J’enseignais le graphisme, le multimédia et le journalisme. Je me faisais passer pour malade pour aller lutter les weekends. Après cet appel, en apprenant que j’allais passer trois semaines au Japon, je savais que je devais cesser d’enseigner. Je ne pouvais pas me faire passer pour malade aussi longtemps (…) J’ai donc démissionné et je suis devenu lutteur à plein temps. C’était un grand bouleversement dans ma vie.

Son nouveau personnage de Hangman Page

Citation:
Je savais qu’Adam Cole allait rejoindre le Bullet Club peu après moi. Nous avons tous les deux le même prénom, un nom en quatre lettres et allions débuter en même temps au Japon au sein du Bullet Club. Afin d’éviter les confusions, je voulais changer mon nom. Je savais également que mon personnage au sein du Bullet Club devait être un peu différent de celui de la Ring of Honor d’autant que je n’en avais pas un de défini. Vu que j’évoluais vers un personnage plus sérieux, j’ai adopté la corde avec le nœud coulant de Luke Gallows que j’ai personnalisé.

Ses élèves avec le fait qu’il est lutteur

Citation:
Ils le savaient parce que c’était une relativement petite ville. Vous ne pouvez pas cacher quelque chose comme cela. J’en parlais donc pendant le premier jour de classe afin qu’ils ne le découvrent pas pendant l’année. Je l’éventais et réduisais son importance, en particulier lorsque je faisais partie des Decade et que je passais à tabac Colby Corino à la TV alors qu’il avait à peine 18 ans (…)

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 17 Mai - 16:34

Alors qu’il était annoncé dans le viseur d’Impact Wrestling, le PWInsider vient d’annoncer que Travis "Flip" Gordon venait de signer à la ROH.

Comme son surnom le laisse deviner, il s’agit d’un spécialiste du high-fly dans un style que l’on pourrait comparer à Will Ospreay.

Gordon ne serait pas le premier à préférer la ROH à Impact Wrestling. Dalton Castle a également eu à faire ce choix l’an passé, avec le succès que l’on connait pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 18 Mai - 23:03

La NJPW doit être contente. A son initiative, ses deux compagnies alliées que sont l’américaine ROH et la mexicaine CMLL ont commencé à travailler ensemble. C’est donc dorénavant sans grande surprise que deux lutteurs mexicains ont à nouveau été annoncés pour un show US.

Pas de high-flyer cette fois-ci, mais plutôt des brawlers vétérans. Après avoir pris part au tournoi visant à désigner le tout premier ROH 6-Man Tag Team Champions, Ultimo Guerrero a été annoncé pour faire son retour à l’occasion du show Best In The Worlds qui se tiendra le 23 juin prochain et des enregistrements TV du lendemain.

Le vétéran de 45 ans sera accompagné de Terrible, 41 ans, qui était l’ancien coéquipier de Texano Jr avant que celui ne parte pour la AAA en 2012


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 23 Mai - 11:22

La WCPW est la fédération de la chaîne Youtube WhatCulture Wrestling qui font des vidéos sur le monde de la lutte, mais plus particulièrement sur la WWE.

La WCPW avait des enregistrements prévus à Manchester de prévu, mais aujourd'hui une vidéo a fait surface précisant que ces enregistrements étaient annulés à cause de ... Youtube !

Depuis quelques mois, depuis un accident avec PewDiePie plus précisément, Youtube a décidé de restreindre l'argent que les chaînes pouvaient avoir grâce aux publicités. À titre d'exemple, une des vidéos de la WCPW mettant en vedette Alberto Del Rio et Rey Mysterio qui avait été vu un peu plus de 1 million de fois a rapporté seulement ... 44$ à la chaîne.

Dans cette vidéo mise en ligne ce matin, Adam Blampied a annoncé l'annulation des shows du 9, 16, 23, 30 juin, 14 et 28 juillet ainsi que les shows du 4, 11 et 18 août.

Le manque d'argent causé par cette nouvelle politique de Youtube ne leur permet donc plus de faire des shows sur une base hebdomadaire, se contentant seulement d'un show par mois en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 23 Mai - 13:55

Ouais mon cul, c'est juste qu'ils veulent pas faire de shows qui vont rien rapporter, elle est belle la passion Unsure

Si vraiment ils veulent faire des shows hebdo, ils les font payer du Vimeo ou se genre de truc, vu la fanbase, le pognon va rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 25 Mai - 14:36

Alors que le chiffre officiel était de 173 victoires sans défaite pour Goldberg, il s'avèrerait que le réel chiffre était de 157 victoires.

Peu importe, Asuka vient de dépasser les deux chiffres et établie un nouveau record de 177 victoires et peu continuer sur sa lancée pour possiblement atteindre les 200 succès consécutifs, ce qui serait plus qu'énorme.

La japonaise vient de réagir sur twitter et a tenue à montrer tout son respect pour Goldberg. D'ailleurs, ce dernier a déclaré que la Streak est désormais entre de bonnes mains et a félicité l'actuelle championne de la NXT.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 25 Mai - 16:35

Sauf que la streak d'Asuka à part montrer la faiblesse du roster féminin à NXT et l'impasse au niveau du booking de celle-ci, elle sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 26 Mai - 17:33

Pas faux, ils pourrait carrément passer en VOD je pense si le manque d'argent est vraiment la cause de l'annulation
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 13:28

Vous l'avez évidemment remarqué, la WWE propose de nombreux matchs par équipe durant ses shows TV. Tout le monde connait le "Teddy Long scenario", à savoir 2 lutteurs qui s'affrontent, intervention ---> match par équipe.

En ce moment on a également droit à des triple threat, un fatal 5 way match au prochain PPV etc.

La raison derrière tout ça selon le Wrestling Observer Newsletter est... que les bookers n'ont pas d'idée. Le booking est décrit comme "lent".

Si la WWE a déjà planifié le prochain Summerslam, elle n'a pas beaucoup d'idée créative pour lancer des storylines en attendant.

Les matchs à plusieurs sont donc là principalement pour combler le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 13:30

On fait une candidature commune ?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 15:11

C'est quand même assez louche que les teams créatives bougent aussi souvent et accueillent de nouveaux membres mais le booking en lui-même ne change jamais. Je pense surtout que y'a le cercle des mecs qui sont là depuis longtemps en place et qu'ils se fichent pas mal du booking désormais car ils sont dans le cercle de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 15:23

C'est surtout qu'ils ne veulent plus prendre de risques. D'un côté, je peux les comprendre car la WWE est tellement puissante que personne ne peux le concurrencer alors que du temps de la guerre WCW/WWE, ils ont dû se sortir les doigts des fesses pour proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 16:43

Pourtant semaine après semaine les weeklys descendent au niveau de l'audience, bientôt il suffira de regarder uniquement les PPVs pour que le produit reste intéressant (ah non en fait c'est déjà le cas). 
Du coup c'est peut-être le bon moment pour se sortir les doigts des fesses comme tu dis.  Red
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 19:00

Cela fait des années que les audiences baissent.

Mais avec le Network + merchandising + revenus des house shows/shows/PPV, à mon avis, la WWE doit se faire bien assez d'argent et que ce qu'il vient des revenus TV, cela doit être une petite part.

Et je pense que même si un jour, Raw et/ou Smackdown venait à disparaître des chaînes TV (probabilités proche du néant, on est d'accord), je pense qu'il n'aurait aucun problème soit à retrouver des chaînes prêtes les diffuser soit ils les diffuseront sur le Network.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 28 Mai - 20:26

Les audiences baissent, mais les recettes augmentent donc aucun problème pour les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Mai - 15:16

La CZW a apparemment décidé d'animer ce weekend de lutte.

Vendredi, il était ainsi appris que Davey Richards avait battu Lio Rush et était devenu le nouveau Heavyweight Champion. Ce changement de titre avait la particularité d'avoir lieu à Seattle, soit à l'exacte opposée aux USA de là où se produit habituellement la CZW.

Mais c'est pas fini. Il vient d'être révélé que cela n'est pas seul titre de la compagnie Indy qui vient de changer de main. Les Scarlet and Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) ont ainsi perdu leurs ceintures ... en Angleterre contre les CCK (Chris Brookes & Mondai Lykos) !

A voir si la CZW fera venir les nouveaux champions aux USA où si les Scarlet and Graves reprendront leur dû avant la fin de leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien