Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 3 Mar - 14:35

Certainement pour les futurs shows Lions Gate Project.. Hire Hayato Fujita bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 14 Mai - 9:30

Kazuchika Okada a récemment accordé une interview au média américain Sport Illustrated. A cette occasion, la star de la NJPW est tout d’abord revenue sur ce qu’il avait appris à la TNA alors que cette dernière ne l’utilisait presque jamais. Le Rainmaker évoque ensuite la récente signature à la WWE de Shinsuke Nakamura:

Sa période à la TNA

Citation:
J’ai appris à la TNA que faire des bons matchs n’était pas suffisant, il me fallait un personnage. C’est pour cela que je suis devenu le Rainmaker. La TNA ne m’a pas utilisé et cela m’a donné encore plus faim de ring. Ce manque m’a rendu meilleur, même si j’ai toujours été un bon lutteur, j’ai le sentiment de pouvoir affronter n’importe qui. Bien sûr je voulais faire le Main Event de la TNA mais pour eux, cela n’était pas prêt d’arriver selon eux. Je suis donc retourné à la New Japan en ramenant avec moi le timing et la technique appris aux USA. Quand j’étais à la TNA, quelqu’un m’a parlé de la gimmick du Rainmaker. J’ai trouvé que cela ferait un bon personnage. Au Japon, tout est concentré sur la partie combat et pas sur les personnages. Quand j’étais comme cela, la TNA ne m’utilisait pas, je devais en avoir un, c’est ce que les agents de là-bas me disaient sans cesse. J’ai donc créé ce personnage et l’ai amené à la New Japan.

Shinsuke Nakamura signant à la WWE

Citation:
J’ai vraiment été surpris qu’il parte pour la WWE, mais je n’ai aucun problème avec cela, il a fait ce qu’il voulait. Contrairement aux USA, les matchs ici à la New Japan apportent plus d’émotions car ils sont moins dans la rapidité. C’est davantage move, après move après move. Quand j’ai perdu au Tokyo Dome l’an dernier, j’ai failli pleurer, il y avait tellement d’émotion et cela fait une grosse différence de style.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 22 Mai - 18:48

La NJPW a débuté samedi son[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui a notamment vu dans un match hors-tournoi un angle de blessure se dérouler.

Hiroshi Tanahashi a en effet été attaqué par Kenny Omega et ses coéquipiers du Bullet Club qui ont ciblé à plusieurs reprises le bras de la star de la NJPW après leur match par équipes

Le japonais de 39 ans va ainsi profiter d'une période de repos afin de lui permettre de se remettre de plusieurs petites blessures qui l'handicapent depuis le début de l'année.

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 22 Mai - 18:48

quelques semaines de repos bien méritées avant le Ladder Match à Dominion
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 22 Mai - 23:39

ça ne peut que lui être bénéfique
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 28 Mai - 12:46

Après Zack Sabre Jr, une autre star anglaise de l’Indy est actuellement blessée en la personne de Will Ospreay.

Le high-flyer de 23 ans vient en effet d’indiquer lors du podcast Distraction Prices qu’il avait un nerf abimé au niveau du dos ayant pour conséquence d’engourdir par moment l’un de ses pieds.

Même si cette blessure ne l’empêche pas de continuer à lutter, l’anglais précise qu’il a cependant préféré annuler certains bookings en prévision du tournoi Super Jr de la NJPW auquel il participe actuellement.

Toujours à l’occasion de ce podcast, Ospreay a ajouté qu’il travaille également avec un ménisque déchiré.

Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 28 Mai - 13:05

Il avait l'air vachement blessé contre Ricochet Rire
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 28 Mai - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il avait l'air vachement blessé contre Ricochet Rire

Rire Rire Rire Rire Rire
Apparemment ils ont claqué un must-see selon la twitosphère, j'attends de voir ça du coup Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 28 Mai - 17:53

TRIBE VANGUARD est le nom du dernier clan en date à la Dragon Gate. Cette nouvelle alliance est composée de BxB Hulk, YAMATO, Yosuke Santa Maria et Kzy.

Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 6 Juin - 18:41

Apparemment O'Reilly va passer Heavyweight
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 17 Juin - 15:59

Le lutteur portoricain, Gilberto Melendez, plus connu sous le nom de Gypsy Joe est décédé le 15 juin à l'âge de 82 ans. Il avait pris sa retraite en 2011 après 60 ans de carrière ! Il était connu pour son travail aux Etats Unis ansi qu'au Japon à la All Japan Pro-Wrestling. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 19 Juin - 15:46

Entre son départ de la TNA et son arrivée tant attendue à la WWE, AJ Styles a réalisé un passage remarqué à la NJPW. Un run couronné de succès au cours duquel Styles aura remporté à deux reprises le prestigieux IWGP Heavyweight Championship, le tout en multipliant les matchs d'anthologie face aux plus grandes stars de la scène japonaise.

Ainsi, il semblerait que Styles ait laissé un souvenir indélébile, non seulement auprès des fans, mais également de ses anciens collègues et adversaires dans le ring.

En effet, lors d'un épisode récent du show consacré à la New Japan diffusé sur la chaîne américaine AXS TV, nul autre que Hiroshi Tanahashi, tête d'affiche principale de la fédération nippone pendant de longues années, n'a pas hésité à qualifier The Phenomenal One de "meilleur lutteur de tous les temps".

Un compliment de taille, surtout venant de Tanahashi, lui-même très régulièrement cité parmi les tout meilleurs au monde au sein de la profession.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 28 Juin - 20:48

Le propriétaire de la NJPW Takaaki Kidani a récemment donné son avis sur le statut actuel de la compagnie :

Citation :
"Mon avis personnel concernant la NJPW est que le produit s'est un peu américanisé. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi le style américain, mais si cela va trop loin nous allons juste devenir un centre de développement pour la WWE qui pourra piocher dans nos talents. J'ai toujours pensé que Nakamura nous protégerait de cela grâce à son style de combat, mais aujourd'hui il est parti..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 29 Juin - 16:39

Bah pour le coup il a une bonne vision je trouve
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 29 Juin - 18:18

Je vois pas en quoi Nakamura a un style anti-américain.
Et je vois vraiment pas de problèmes de style à la NJPW
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Juil - 11:58

Ces dernières semaines, les New Day ont fait plusieurs références à Kenny Omega avec par exemple Xavier Woods reprenant son Hodoken, Big E apparaissant avec un ballet à Smackdown et enfin Kofi Kingston portant un t-shirt "Elite", sous-groupe formé par Omega et les Young Bucks au sein du BULLET CLUB.

C'est cette fois-ci The Elite qui a répondu à l'équipe de la WWE lors du dernier show de la NJPW. Omega et les Bucks sont ainsi apparus avec les t-shirts des New Day et ont même imité leur entrée.

Le résultat s'est au final avéré calamiteux. The Elite a en effet perdu son NEVER Openweight Six Man Tag Team Championship au profit de Satoshi Kojima, Matt Sydal et Ricochet.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 5 Juil - 8:46

L'une des sensations du monde de la lutte actuelle, WIll Ospreay a récemment accordé une interview au Wrestling Compadres Podcast. a cette occasion, l'anglais de 23 ans est revenu sur son arrivée à la NJPW tout en taclant la TNA:

Être à la NJPW

Citation:
J'adore cela. Beaucoup de monde m'avait dit "Une fois que tu signes là-bas, tu apprends énormément". Je suis allé là-bas, j'ai ralenti le rythme -je ne sais même pas si quelqu'un l'a remarqué- et j'utilise moins la corde principale, du coup j'évite à mon corps de potentiels dommages. La meilleure des choses est également la façon dont vous apprenez, comme en faisant des 6-Man Tag, 8-Man Tag ou 10-Man Tag. Vous êtes constamment en train d'apprendre, comme notamment sur la manière de gérer la foule, et ce, avec des gars qui ont détenu l'IWGP Heavyweight Championship ou qui sont IWGP Junior Heavyweight Champion.

Son arrivée à la NJPW

Citation:
Tout le monde sait que j'ai affronté (Kazuchika) Okada à la Revolution Pro (octobre 2015) et ce fut un match incroyable. En revenant en coulisse, Okada était là "Nous devons te faire venir avec nous" puis ensuite j'ai eu le président qui m'a dit "Oui, nous allons te faire entrer dans la division Super Juniors". La suite, c'est cet incident avec la WWE signant AJ Styles, le Bullet Club et (Shinsuke) Nakamura. Ils ont littéralement volé quatre lutteurs majeurs de la New Japan. Suite à cela, la New Japan voulait faire de moi un régulier. J'ai appris qu'Okada militait pour moi. (Hiroshi) Tanahashi également. Il y avait aussi une personne sur qui je ne peux dire que du bien qui encourageait la compagnie à me signer. Cette personne c'est AJ (Styles). Il disait "Vous devez signer ce gars dès maintenant". J'étais tellement honoré. AJ est mon héro. AJ est la raison qui a fait que je suis monté sur un ring de lutte.

Son éphémère apparition à la TNA

Citation:
Je ne veux pas dire du mal de la TNA, je me refuse d'enterrer une compagnie. Je suis trop gentil pour cela, mais j'avais le sentiment de ne pas être à ma place. J'ai pourtant été accueilli à bras ouverts et les gars étaient fantastiques, mais j'ai accepté pour une seule raison, je voulais lutter au stade au Wembley. Donc si vous voulez que je vous explique pourquoi sans prendre de gants, c'était juste pour lutter à Wembley.

La direction de la TNA

Citation:
J'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas fait leurs recherches à mon sujet. Comme s'ils ne savaient pas que j'avais signé. Pour être juste, je ne me suis pas donné à fond. Je me disais "Je vais signer à la New Japan". J'étais donc là à attendre. Je ne voulais pas rester à la TNA pour des raisons comme la récente vidéo des frères Hardy. Je ne veux être négatif, mais je n'aime pas ça, je trouve cela particulièrement mauvais. J'étais pourtant un fan de la TNA au départ et en particulier de gars comme AJ Styles, Christopher Daniels, Samoa Joe. Ils étaient la colonne vertébrale de la compagnie mais ils ont fini par partir. Personnellement, je ne voyais aucune raison de rester là-bas, d'autant que je savais que la New Japan attendait au tournant, donc je ne voulais rien signer avec la TNA. Je préférais attendre la New Japan parce que je sais ce qui est tendance actuellement. Je veux dire, il suffit de regarder. Finn Balor est resté là-bas longtemps, AJ était là-bas et ils ont réussi à prendre une bonne place à la WWE. Je ne veux cependant pas dire que mon objectif est d'aller prochainement à là-bas. Je suis vraiment heureux à la New Japan. J'ai été également content à la TNA d'avoir pu performer à Wembley, Manchester et Birmingham.

Ne plus fréquenter le circuit Indy

Citation:
Je pense arrêter en 2017. Mon corps ne pourra pas physiquement en supporter davantage. Je lutterai probablement pour cinq promotions en Grande-Bretagne tout en étant à la New Japan. Je sens déjà que mon corps est en train de me lâcher.

TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 5 Juil - 9:47

Assez con son intervention sur la TNA. Bien sûr qu'ils ont fait des recherches puisque je rappelle que sur les trois invités durant le Maximum Impact Tour, c'est le seul qui a eu aucune implication dans les Impact Wrestling. Jimmy Havoc a eu une courte feud avec Decay et Big Damo sera apparu plusieurs fois pour concourir pour le KOTM.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 31 Juil - 12:08

Alors qu'il devait hier soir lutter chez lui en Angleterre pour la NORTH Wrestling, Will Ospreay a finalement dû renoncer.

Le lutteur de la NJPW a expliqué ressentir une douleur à l'épaule et a donc annulé sa participation afin de prendre rendez-vous chez son docteur et physiothérapeute.

Du fait de son calendrier chargé, Ospreay ne prend donc aucun risque lui qui affrontera Vader le 12 août prochain, sera au show de la Super J Cup de la NJPW le 21 aout et enfin au Battle of Los Angeles de la PWG les 2, 3 et 4 septembre.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 4 Aoû - 11:18

Le lutteur de la NOAH Genba Hirayanagi a annoncé qu'il prendrait sa retraite des rings le 10 septembre prochain à seulement 36 ans. Pour son dernier match il aimerait que participent Captain NOAH (Jado), Go Shiozaki et Mayback Taniguchi. On peut supposer que le combat sera un 4vs4, très certainement contre les Suzukigun.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 16 Aoû - 12:33

Vidéo sur la chaîne youtube de la NJPW :

peut être le retour des Suzukigun, les rumeurs parlent d'un match Shibata vs Minoru Suzuki à Wrestle Kingdom
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Aoû - 14:34

Moi j'ai plutôt l'impression que ça annonce les Time Splitters avec le compteur à la Retour vers le futur
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Aoû - 14:46

En tout cas c'est pas Ryback car il me semble qu'il est booké ailleurs ce jour la.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 18:01

Depuis quelques jours déjà, la NJPW diffuse une vignette cryptique appelée "Time Bomb" laissant présager l’arrivée d’une ou plusieurs personnes au sein de la compagnie japonaise.

Il apparait d’ailleurs qu’il s’agit plutôt d’un come-back. Cette vidéo semble en effet destinée à annoncer le retour à la NJPW du vétéran très apprécié Minoru Suzuki qui a débuté un angle d’invasion de la NOAH depuis janvier 2015. Ce dernier s’est d’ailleurs présenté au public sous le nom de "Time Bomb" récemment.

Le compte à rebours de la vidéo se termine le 5 novembre, ce qui correspond au gros show Power Struggle de la NJPW. La question reste cependant de savoir si Suzuki reviendra seul ou avec tout son clan qui est actuellement composé de Takashi Sugiura (actuel GHC Heavyweight Champion), Yoshinobu Kanemaru (GHC Jr Heavyweight Champion), Lance Archer, Davey Boy Smith Jr, TAKA Michinoku, Taichi, Takashi Iizuka et El Desperado.

Comme à chaque fois, ce genre de vignettes a tendance à faire fantasmer les fans qui se sont alors pris à imaginer que cela annonçait les futurs débuts de Ryback ou Cody Rhodes. Les deux sont cependant déjà bookés aux USA ce jour-là.

TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 19:03

Un dernier run avec un titre Heavyweight ou Intercontinental à la clé je ne demande que ça
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 19:11

Ca ferait beaucoup de monde avec Suzuki, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant