Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Mai - 15:16

La CZW a apparemment décidé d'animer ce weekend de lutte.

Vendredi, il était ainsi appris que Davey Richards avait battu Lio Rush et était devenu le nouveau Heavyweight Champion. Ce changement de titre avait la particularité d'avoir lieu à Seattle, soit à l'exacte opposée aux USA de là où se produit habituellement la CZW.

Mais c'est pas fini. Il vient d'être révélé que cela n'est pas seul titre de la compagnie Indy qui vient de changer de main. Les Scarlet and Graves (Dezmond Xavier et Zachary Wentz) ont ainsi perdu leurs ceintures ... en Angleterre contre les CCK (Chris Brookes & Mondai Lykos) !

A voir si la CZW fera venir les nouveaux champions aux USA où si les Scarlet and Graves reprendront leur dû avant la fin de leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Mai - 20:21

C'est quand même ouf de lire ça, y'a que moi que ça choque ? L'équipe créative n'a pas d'idée. Sérieusement, ce paradoxe m'échappe. Comment c'est possible qu'un truc comme ça arrive sérieux ?
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Mai - 20:36

Non, mais bon, ce n'est pas comme si cela ne se voyait pas depuis un long moment maintenant. C'est juste une confirmation.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 29 Mai - 23:37

Complément :

Ceux qui suivent, encore, assidument la WWE et les résultats de la World Wrestling Entertainment l'auront peut-être déjà observé mais les bookers ces dernières semaines usent et abusent des matchs à plusieurs concernant les lutteurs et lutteuses qui tournent autour des titres majeurs.

Selon The Wrestling Observer la raison est très simple : Les bookers n'ont aucunes idées de ce qu'ils vont faire. Effectivement, la compagnie de Stamford aurait des plans pour Summerslam mais très peu d'idée pour occuper les 3h de show de Raw et userait de ces matchs pour faire passer le temps avant d'arriver en Juillet où les plans pour Summerslam commenceront enfin à émerger.

Ouais donc en gros, les bookers sont payés à ne rien foutre jusqu'au mois de juillet. J'veux bien postuler là-bas.

Et comme quoi, 3h de RAW, c'est beaucoup trop.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 30 Mai - 7:43

ça craint....
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 30 Mai - 8:54

La WWE n'a jamais paru aussi ouverte sur l'extérieur et ses différents partenariats avec la Evolve, RevPro et PROGRESS vont d'ailleurs dans ce sens. Depuis aujourd'hui, on sait également qu'une autre fed amie va bénéficier des largeurs du géant américain.

L'ICW en Ecosse vient en effet d'annoncer le retour du chouchou local Noam Dar pour son show du 29 juillet. Le lutteur de 205 Live sera en équipe avec Sha Samuels et affrontera Joe Coffey et Grado.

Cela n'est pas la première fois que la WWE "prête" l'un de ses lutteurs à la ICW. En novembre dernier, un Finn Balor blessé était ainsi apparu pendant un des shows.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 31 Mai - 12:05

En plus de La Mascara et de Maximo, Bobby Villa a également été renvoyé de la CMLL sans que personne ne sache vraiment pourquoi.

Son coéquipier au sein des Revolucionaros, Polvora, a cependant indiqué dans les médias que Villa n’avait pas respecté certaines règles non-précisées et que cela était pour cette raison que la CMLL l’avait relâché. Los Revolucionaros (Polvora et Dragon Rojo Jr) a d’ailleurs indiqué que l’association allait continuer et qu’ils ne cherchaient pas un remplaçant.

Alors que la relation était jusqu’ici difficile, le point de rupture vient d’être atteint entre Niebla Roja et le leader des Guerreros Laguneros, Ultimo Guerrero (encore lui).

Alors que Niebla Roja avait une nouvelle fois fait perdre son équipe, il s’est fait attaquer par Ultimo Guerrero qui lui a notamment volé son masque. Ultimo Guerrero a depuis entamé une rivalité avec lui le voyant voler un masque à son ancien coéquipier à chacun de leurs affrontements. Niebla Roja est ainsi revenu dans le clan des tecnicos et a notamment refait équipe avec son frère, Angel de Oro.

Niebla Roja a depuis indiqué qu’il allait garder ce nom et qu’il n’allait pas reprendre son précédent du temps de sa période tecnico, Angel de Plata. Les deux frères sont actuellement en feud contre Los Guerreros Laguneros qui comprend le leader Ultimo Guerrero, ainsi qu’Euforia et Gran Guerrero (frère d’Ultimo Guerrero).

Samedi dernier, le japonais Ultimo Dragon a organisé un nouveau show de la Toryumon au Mexique. Du fait de sa bonne relation avec la CMLL, le vétéran a même pu se produire dans la mythique Arena Mexico.

Quand il est au Japon, Ultimo Dragon se produit principalement à l’AJPW et c’est donc logiquement que l’on a retrouvé plusieurs de ces lutteurs pour le show mexicain. Jun Akiyama, Yohei Nakajima, Joe Doering et les Big Guns (The Bodyguar et Zeus) ont ainsi fait le déplacement.

La légende japonaise Dick Togo a également fait son retour au Mexique cinq après sa dernière venue et a battu le vétéran local Solar. La lutteuse Mima Shimoda était également présente, tout comme Los Japoneses del Mal (Douki et Daisuke Hanoako), un duo japonais basé au Mexique.

Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 4 Juin - 22:59

Vince Russo est un personnage très clivant qu’il est assez difficile à apprécier. Même au sein de ses précédentes compagnies, assez peu de personnes ne semblent avoir aimé travaillé avec lui. Eric Bischoff, qui l’a bien connu à la WCW, vient ainsi de dire ceci à son sujet:

Citation :
Quand vous orchestrez un mensonge et cherchez volontairement à tromper, vous entrez dans une catégorie différente. C’est dans cette catégorie que se trouve Vince Russo. Je ne hais pas Vince Russo, vraiment. Je ne donne cependant que peu de crédibilité à quelqu’un qui a une histoire si bien documentée contre lui, et pas qu’avec moi (…) Vince Russo a une telle histoire bien connue que de mon opinion, c’est un raconteur de mensonges pathologique. Je préfère donc ne pas m’associer à lui.

Si Bischoff a fait comprendre le peu d’estime qu’il a de Russo, le pire ennemi de ce dernier reste cependant Jim Cornette. Ce dernier a ainsi révélé dans son podcast que Russo crevait d’envie de retourner à la WWE. Celui qui a plombé la WCW enverrait ainsi des emails à la WWE chaque semaine après Raw afin de proposer des idées et retrouver un job. Cornette continue cependant en disant que cela n’arrivera jamais et que Russo ne voit pas que tout le monde le connait et que personne ne veut travailler avec lui.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 13 Juin - 18:00

J'avoue que Russo a quand même une sacrée mauvaise réputation
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 16 Juin - 15:44

À seulement deux mois de SummerSlam, les préparations pour le plus gros Pay-Per-View se précisent. Selon le site hispanique Solowrestling, les matchs considérés comme les plus importants auraient d'ors et déjà acté.

Attention, spoilers !

Commençons par les matchs pour les titres majeurs. Comme on le sait déjà, Braun Strowman est (déjà) apte à revenir sur les rings. Il devrait faire une apparition lors du prochain événement de RAW, Great Balls of Fire et confronter l'absentéiste Universal Champion Brock Lesnar, se plaçant comme son prochain challenger en août.

Du côté de Smackdown, la rivalité entre Jinder Mahal et Randy Orton devrait se conclure dimanche à Money in the Bank par une victoire du WWE Champion. Le lutteur devra ensuite faire face à un autre challenge de grande envergure, puisqu'il passera d'une Top Star à une autre, soit John Cena.

Revenons maintenant chez les rouges avec un duel autoritaire. Au centre de rumeurs depuis quelques jours, la rivalité entre le Chief Operating Officer de la WWE, Triple H et le General Manager de RAW, Kurt Angle devrait commencer à prendre forme dans les semaines à venir, débouchant sur un match entre les deux hommes lors de cet événement interdivisionnel.

Enfin, et je sais que vous l'attendez, c'est le match dans lequel Roman Reigns sera impliqué. Le lutteur fera une grande annonce lundi prochain à RAW et devrait en toute logique annoncer l'adversaire qu'il souhaite affronter à SummerSlam. Un nom qui est selon toute vraisemblance déjà connu, puisqu'il devrait affronter ... Bill Goldberg. Un retour beaucoup plus rapide que ce qu'il pouvait donc laisser entendre au lendemain de WrestleMania 33.

Le reste de la carte est à prendre avec des pincettes, étant donné que cela sort d'autres cartes venant de prochains Live Events sujettes à changement. Ainsi, il est possible de voir Kevin Owens défendre son United States Championship contre Shinsuke Nakamura, Baron Corbin avoir un programme avec Randy Orton ou encore Finn Bàlor en découdre avec ses anciens partenaires du Bullet Club au Japon, Luke Gallows et Karl Anderson.

Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 16 Juin - 15:46

Pacman Pacman

Une carte qui ne donne pas trop envie en sachant que les deux ME risquent d'être Lesnar vs Strowman & Reigns vs Goldberg..... Sans rajouter qu'on sûrement droit à un Triple H vs Angle (je n'ai rien contre eux mais c'est le genre de match qui faisait saliver il y a 15 ans en arrière)
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 16 Juin - 22:30

Putain vraiment je vois pas ce que vous lui trouvez à Strowman sérieux. Goldberg bordel de merde, contre Reigns en plus *facepalm*

Bon après le Triple H/Angle, je pense que le matche en lui-même pourrait être bon, mais putain, il nous ressorte un truc vieux de 15 ans sérieux
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Juin - 22:05

Le plus beau pays du monde Rire
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 24 Juin - 2:31

Comme indiqué précédemment, les plans originels pour le WWE Universal Title étaient que Brock Lesnar devait défendre son titre à Summerslam face à Braun Srowman, avant de le perdre face à Roman Reigns à Wrestlemania 34. Il semblerait pourtant que les officiels pourraient changer d'avis puisque l'affiche de Wrestlemania a des chances d'être avancée à Summerslam, ce qui coïnciderait avec l'annonce du Big Dog lundi dernier à Raw.

Dave Meltzer rapporte néanmoins qu'il y a deux semaines, les bookers prévoyaient toujours un affrontement entre The Beast et The Guy à Wrestlemania (et donc Strowman au plus gros PPV de l'été). Mais le nombre limité d'apparitions de Lesnar serait mis en cause concernant la baisse continue des ratings, la WWE estimant que le titre universel n'apparaît pas assez souvent à la télévision.

A croire que les scripteurs n'ont découvert qu'après lui avoir donné le titre que Lesnar n'apparaîtrait que peu souvent en weeklies...

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 30 Juin - 19:14

Putain ça m'étonnerait même pas qu'ils savaient pas ou qu'ils avaient oublié que Lesnar avait un nombre limité d'apparition, c'est tellement des glands les mecs
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 30 Juin - 20:56

La NJPW est à juste titre présentée comme la meilleure compagnie au monde et son Dojo est également louangé pour sa faculté à sortir de grands lutteurs. Le néo-zélandais Jay White, actuellement en excursion US à la ROH, en est d’ailleurs sorti il y a peu de temps. A l’occasion d’une interview pour ESPN, celui-ci a raconté le mode de vie des rookies du Dojo et comment il a pu y entrer.

La vie au NJPW Dojo

Citation:
Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire là-bas ni combien de temps cela allait durer. J’ai appris juste avant d’y aller que cela durerait quatre mois. Je ne savais même pas si cela n’allait être que de l’entrainement ou si j’allais faire des matchs. Je ne savais pas non-plus si j’allais être payé. Je m’y suis cependant présenté et je me suis rasé la tête (coutume des rookies). Vous devez vous lever à 8h pour nettoyer le dojo, les toilettes et le sol. Vous balayer également devant la maison. Une fois que vous avez fait tout cela, vous avez terminé vers 9h30-9h45 et vous pouvez manger si vous le voulez. A 10h, vous devez cependant commencer à vous entraîner pour au moins trois heures, souvent plus longtemps. L’entraînement est horrible, en particulier au début. C’est tellement un choc par rapport à ce que vous connaissiez avant. Vous faites 500 squats tous les matins. Parfois 1 000. Vous faites des squats normaux puis des squats en sautant. Vous faites également des centaines de pompes.

Une fois fini, vous allez prendre une douche et attendez les "senpais", les lutteurs plus âgés, qui viennent manger. Vous faites bien sur leur vaisselle. Quand ils s’entrainent, vous faites leur lessive (…) Vous lavez, séchez, pliez. Une fois que c’est calme, vous avez une chance de pouvoir manger. Ensuite vous restez dans le coin et gardez les anciens à l’œil. Soyez sûr d’être présent au cas où ils demanderaient votre aide. Le soir, c’est quartier libre pour tout le monde. J’avais l’habitude de soulever des poids afin de préparer le matin suivant et la forte charge physique.

Son entrée dans le dojo
Citation:
J’imagine que cela dépend du nombre de places disponibles. C’est particulièrement difficile (d’y entrer). Il y a tant de gens qui m’écrivent par mails pour me demander "Hey, comment, je peux faire un tryout ou l’intégrer ?". Concrètement, cela dépend de qui vous connaissez. J’ai croisé Prince Devitt,, ou Finn Balor, peu importe comment vous voulez l’appeler. Je l’avais rencontré en Angleterre et il avait été impressionné par mon éthique de travail. Il est retourné là-bas et en a parlé. Après, Bad Luck Fale, mon compatriote néo-zélandais, m’a contacté.

JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 1 Juil - 16:53

J'en doute. Je pense juste que c'est Brock Lesnar et qu'ils se sont convaincus qu'ils arriveraient à gérer le fait de l'avoir champion pendant un an sans que son taux d'apparition limité ne soit gênant. Seulement ils se plantaient royalement bien sûr, et ils ont fini par s'en rendre compte. x)
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 3 Juil - 2:19

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 4 Juil - 21:26

Arf mes condoléances à la famille Hart :/
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 4 Juil - 22:18

RIP.
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 5 Juil - 17:55

Alors qu'un match opposant Brock Lesnar et Roman Reigns était prévu pour le prochain WrestleMania, les mauvaises audiences actuelles de la WWE ont probablement réussie à faire en sorte que la WWE change les plans autour du titre Universel.

En effet, il dorénavant prévu que l'ancien membre du Shield (que la WWE essaye de faire croire qu'il en était le leader) affronte Brock Lesnar au SummerSlam afin de remporter la ceinture plus rapidement que prévu et donner une visibilité à un titre, qui pourrait donc augmenter les audiences (ou côtes d'écoute pour nos cher québécois).

Cela pourrait conduire les officiels à offrir une victoire de Reigns sur Braun Strowman dès ce dimanche.

Mais ce n'est pas tout, il faut savoir qu'avant de prendre ces décisions, la WWE avait l'idée d'organiser un match entre Lesnar et Finn Bálor, un match qui risque donc de tomber aux oubliettes, sauf si les deux hommes s'affrontent hors de la course au titre.

Bien entendu, tout cela provient d'une source du Wrestling Observer, c'est eux les responsables si cela venait à être faux. Ce qui est en revanche certain, c'est que Reigns sera le seul grand gagnant de ces plans (l'élu).

Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 5 Juil - 17:55

Comme si les mauvaises audiences venaient d'un manque de visibilité du titre.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 5 Juil - 19:14

En partie oui
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 8 Juil - 17:05

Mardi dernier, AJ Styles remportait l'Independance Day Battle Royal afin de devenir le nouveau challenger numéro un au titre des États-Unis, détenu par Kevin Owens. Ce title shot devait avoir lieu à Battleground... Mais le Phenomenal One n'a semble-t-il pas souhaité attendre jusque là ! Alors qu'un house show avait lieu au Madison Square Garden, Styles a surpris tout le monde en battant le membre de la Nation pour lui ravir le titre. Aucune raison n'a évidemment encore filtré pour l'instant quant au changement de mains de la ceinture puisque l'évènement s'est produit il y a moins d'une heure.

Volonté de la WWE de montrer que tout peut se passer en house-show ? Blessure soudaine de Kevin Owens ? Reconquête du titre dans un autre live event avant le prochain Smackdown ? Volonté de marquer le coup dans la salle mythique qu'est le Madison Square Garden ? Plusieurs hypothèses sont possibles afin de justifier ce changement soudain, sans qu'aucune rumeur n'ait été entendue en amont de cette victoire.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Juil - 19:06

Probablement plus pour vendre les house shows et donné une pause à Owens, d'une pierre deux coups non ?
tX#
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Juil - 21:43

J'ai pas trop compris perso car Owens continue de lutter en house show.. Mais j'aime que la surprise ait été faite, c'est juste dommage que cela ait été fait avant le PPV au lieu d'après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant