Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4702
Inscription le : 18/05/2013


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 10 Juil - 21:43

J'ai pas trop compris perso car Owens continue de lutter en house show.. Mais j'aime que la surprise ait été faite, c'est juste dommage que cela ait été fait avant le PPV au lieu d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Juil - 7:48

Nouvelles en bref:


- CMLL: au mois de juin, la compagnie mexicaine a tenu son tournoi par équipes Gran Alternativa qui mélangeait un lutteur expérimenté avec un rookie. C'est ainsi le jeune Soberano Jr, promis à un grand avenir, qui l'a emporté aux côtés de Carisitico (le Mistico Original et le Sin Cara Original). Ils ont battu en finale Ultimo Guerrero et Sanson.

- CMLL: la compagnie passe d'un tournoi à un autre. Ce soir se tiendra la finale du Campeon Universal Del CMLL. Pour pouvoir participer à ce tournoi solo, il faut détenir une ceinture de la CMLL (même Trios). Ultimo Guerrero se retrouve une nouvelle fois en finale et sera opposé à Volador Jr.

- DTU: Suite à un partenariat avec la Game Changer Wrestling (GCW), fed du New-Jersey, plusieurs lutteurs américains sont récemment venus au Mexique. Le plus connu d'entre eux était la star de la CZW Matt Tremont qui y a d'ailleurs victorieusement défendu son GCW Heavyweight Championship contre Crazy King.

- DTU: Une feud interpromotionnelle vient de débuter entre la DTU et la X-Law, cette dernière étant ... une compagnie morte depuis 2010 ! Celle-ci, fondée par un membre du journal mexicain de référence Superluchas, a été active de 2001 à 2010. Plusieurs de ses anciens membres ont ainsi envahi la DTU avec l'intention d'y faire leur loi. Les plus connus d'entre eux sont Halloween (ex-WCW), Pesadilla et Angel O Demonio.

- DTU: Toujours cette compagnie. Il a été annoncé pour le show du 16 juillet qu'un 6-Way Match allait avoir lieu avec notamment les présences de Penta El Zero M, Sharlie Rockstar et La Mascara. La particularité de cette affiche est qu'autour du ring se trouvera une épave de voiture. Cela rappelle inévitablement le fait divers qui a vu La Mascara se faire renvoyer de la CMLL après que sa famille ait détruit la voiture d'Ultimo Guerrero.

- Insolite: La Lucha Memes avait réussi son coup de pub en devenant la première compagnie à faire lutter Zack Sabre Jr. sur le sol mexicain en avril dernier. La fed Indy a voulu retenter le coup et a annoncé Jeff Cobb pour son show du mois de mai. Ne connaissant visiblement pas les particularités de la scène locale, le Matanza Cueto de la Lucha Underground n'a appris que quelques jours avant que la Lucha Memes travaille avec la CMLL. Cobb a donc pris peur que cette apparition fâche la plus grosse Crash dont le gérant, Konnan, voit d'un mauvais œil tous ceux qui travaillent pour la CMLL ou AAA. Du coup, Cobb a préféré annulé sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Aoû - 14:27

Le 9 septembre prochain, l’UFC sera à Edmonton (Alberta) au Canada pour le show UFC 215. Pour l’occasion, Arjan Bhullar, canadien aux origines indiennes, fera ses débuts pour la plus prestigieuse compagnie de MMA au monde.

L’Alberta a également produit une autre personnalité aux origines canado-indiennes évoluant elle aussi dans un sport de combat, à savoir Jinder Mahal. C’est donc sans grande surprise que Bhullar a annoncé que l’actuel WWE Champion l’accompagnera sur le ring pour son combat contre Luis Henrique.


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Aoû - 19:00

Tanahashi s'est coupé les cheveux Pacman

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4702
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 14 Aoû - 21:01

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 15 Aoû - 16:27

cette année les 2 shows DESTRUCTION de la NJPW auront lieu à Hiroshima et Fukushima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 18 Aoû - 10:36

Plus le temps passe, plus Asuka écrit son histoire à la WWE. Celle que l'on surnomme The Empress Of Tomorrow n'a toujours pas perdu son titre féminin acquis à NXT TakeOver : Dallas, la veille de WrestleMania 32.

La japonaise est donc en train d'écrire tranquillement son histoire, du côté de la branche jaune de la WWE. Aujourd'hui, elle a atteint les 503 jours de règne, dépassant ainsi Rockin Robin et ses 502 jours de règne durant la fin des années 80.

Si les chiffres sont impressionnants, le fait qui suit l'est encore plus : Asuka est tout simplement la personne détenant le règne le plus long de l'histoire moderne de la WWE.

Les seuls règnes pouvant se targuer d'être devant celui de la nippone sont :

- les 2 règnes de Bruno Sammartino avec 2803 et 1237 jours (dans les années 60 et 70)
- le premier règne mondial de Hulk Hogan avec 1474 jours (démarré en 1984)
- les 2 règnes de Bob Backlund avec 2135 et 1470 jours (dans les années 70 et 80)
- le règne de Pedro Morales avec 1027 jours (démarré en 1971)

Note : Celui de Fabulous Moolah n'est pas listé car hors-catégorie, n'étant pas défendu pendant plusieurs années et même rendu inactif pendant certains temps.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 22 Aoû - 19:16

Dragon Lee a rejoint Los Ingobernables... sachant que son pire ennemi Hiromu Takahashi fait partie de la version japonaise du clan cela risque d'être intéressant lors du prochain passage du luchador à la NJPW !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 23 Aoû - 21:35



Alors que Triplemania XXV se tiendra ce samedi, la AAA a cependant décidé de changer deux matchs de cette carte.

Alors qu’il avait été annoncé que Sexy Star allait défendre son Reina de Reinas Championship contre Lady Shani, la AAA a décidé de donner une touche plus internationale à ce match. La japonaise Ayako Hamada tentera ainsi de reprendre ce titre qu’elle a brièvement détenu en début d’année. La GFW sera également représentée avec Rosemary.

Le changement le plus important a été réalisé sur la Copa Triplemania qui a été renommé en Torneo Triplemania XXV. Le fonctionnement a également changé. Alors qu’il s’agissait initialement d’une Battle Royal individuelle, l’affrontement est devenue un match entre trios que voici:

Team La Parka (La Parka, Bengala et Argenis)
Team Relevos Increidible (Australian Suicide, Faby Apache et Pimpinela Escarlata)
Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly)
Team GFW (Jeff Jarrett, Boby Lashley et Moose)
Los Guapos (Scorpio Jr, Zumbido et Decnnis)
Los Vipers (Psicosis II, Histeria et Maniaco)
Los Perros del Mal (Joe Lider, Halloween et Mr. Aguila)
Mexican Powers (Crazy Boy, Lanzeloth et Nino Hamburguesa)
Team Ex-AAA (Villano IV, Pirata Morgan et Heavy Metal)
Team Leyendas (Blue Demon Jr, Intocable et un lutteur mystère)


*****
Comme c’est de coutume au Mexique, si la AAA propose un gros show, la CMLL se doit de réagir très rapidement avec un événement important. Cela sera ainsi le cas le 16 septembre prochain avec le 84th Anniversary Show.

Le Main Event est cependant un peu faiblard et opposera l’archi-favori Niebla Roja à Gran Guerrero. L’histoire est que les deux lutteurs faisaient partie du même clan rudo (heel) dirigé par Ultimo Guerrero avant que Niebla Roja ne fasse un tecnico turn. Il a alors entamé une feud avec son ancien leader et mentor. Pour le show Anniversaire, il affrontera donc le frère de celui-ci.

Un autre Mask Match aura également lieu ce soir-là, mais cette fois-ci féminin. Princesa Sugehit qui a pris part au Mae Young Classic affrontera sa rivale des derniers mois Zeuxis, cette dernière semblant favorite face à la vétéranne.

La ROH sera également représentée à ce show avec l’annonce de la présence de Travis Gordon dont le style high-fly devrait parfaitement coller à la CMLL.


*****
Comme il avait été annoncé il y a quelques semaines, la CMLL affrontera le 1er septembre prochain une équipe Reste du Monde dans un Cibernetico (match à éliminations).

Alors que l’équipe des étrangers était censée être composée de Matt Taven (ROH), Michael Elgin (NJPW), Juice Robinson (NJPW), Satoshi Kojima (NJPW), Marco Corleone (CMLL), Johnny Idol (CMLL), Sam Adonis (CMLL) et le vétéran Haku, ce dernier a cependant dû déclarer forfait. Pour le remplacer, la CMLL a alors pu piocher dans le riche roster de la ROH et a choisi … Kenny King, un choix particulièrement décevant à la vue des possibilités qui se présentaient à la compagnie mexicaine.

Team Mexico sera elle représentée par Volador Jr, Dragon Lee, Ultimo Guerrero, Rush, Mephisto, Diamante Azul, Valiente et Euforia.


*****
Une très vieille affaire remontant à deux ans vient de refaire surface dans les médias spécialisés mexicains. Celle-ci porte sur les lutteurs de la CMLL Rush, Pierroth et Vangellys.

Le matin du 22 juillet 2015, il est rapporté que les représentants de la compagnie ont passé à tabac Adrian Enrique Lopez qui est dorénavant contraint de se déplacer en chaise roulante. Il serait apparemment intervenu afin de repousser les trois lutteurs qui se montraient particulièrement collant avec une fille. Rush, Pierroth et Vangellys auraient même à ce moment-là commencé à se battre avec une équipe de sécurité. Les trois lutteurs de la CMLL ont cependant répondu n’avoir fait que se défendre alors que le staff, ainsi que Lopez, leur auraient lancé des pierres. The Mural qui a écrit sur l’affaire rapporte que La Sombra (aka Andrade Cien Almas à NXT) était également sur place, mais n’aurait pas pris part à la dispute.

Les bons amis Rush et La Sombra n’étaient d’ailleurs pas à leur première affaire. La veille de cet événement, les deux lutteurs de la CMLL s’étaient battus avec des fans au sein même de l’arène de Guadalajara. La compagnie mexicaine avait alors pris la décision de suspendre quelques semaines les deux lutteurs.


*****

Nouvelles en bref:

- Daniel Bryan: Lors du podcast d’Edge et Christian, le GM de Smackdown a fait savoir sa colère envers son compatriote Sam Adonis. Le tort de celui-ci ? Avoir récemment remporté un Hair Match contre Blue Panther, ce dont rêvait Bryan.

- UK: la ROH, la NJPW, la RevPro et la CMLL organisaient le weekend dernier trois shows à Londres, Liverpool et Edinbourg. La compagnie mexicaine avait envoyé sur place Ultimo Guerrero, Rey Bucanero, Mistico et Titan mais aucun n’a pris part à un gros match, si ce n’est peut-être Titan qui a perdu contre KUSHIDA pour le titre ROH TV du japonais.

- Revolucha: Plus de 10 jours après Triplemania, Jeff Jarrett fera son retour au Mexique pour la promotion de Monterrey. Dans un Trios Match sous le thème Mexique vs. USA, Jarrett sera en équipe avec MVP et Sam Adonis (CMLL). La Team Mexico sera composée des deux vétérans Huracan Ramirez et Rayo de Jalisco Jr, ainsi que de Mistico II (CMLL).

- The Crash: La compagnie dirigée par Konnan tiendra le 2 septembre prochain son prochain show, soit à la même période que le tournoi Battle of Los Angeles de la PWG. Du coup, la fed mexicaine sera privée de Pentagon Jr, Rey Fenix, Flamita et Rey Fenix. Pour compenser, la Crash a utilisé son partenariat avec la GFW pour booker les oVe (Dave et Jake Crist), Low-Ki et Dezmond Xavier. Carlito sera également présent en Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Aoû - 20:14

Tim Flyn a écrit:
Dragon Lee a rejoint Los Ingobernables... sachant que son pire ennemi Hiromu Takahashi fait partie de la version japonaise du clan cela risque d'être intéressant lors du prochain passage du luchador à la NJPW !
Ca sort d'où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Aoû - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Aoû - 22:43

C'est son frère, c'est juste une photo comme ça je pense, y a rien dans ce sens dans les shows
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 26 Aoû - 15:37

Triplemania XXV en live sur twitch ce soir !
https://www.twitch.tv/videos/169205137

Au mexique le main event passera à la télé gratuite à la fin de Mayweather McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 2 Sep - 13:28

A TakeOver: Brooklyn III, Eric Young et Alexander Wolfe ont permis aux SAniTy de remporter les titres par équipes de NXT.

Le clan heel va cependant imiter les New Day en Main Roster en appliquant la Freebird Rule lorsqu'il s'agira de défendre leurs ceintures.

C'est ainsi qu'en l'absence d'Eric Young le weekend dernier, c'est Alexander Wolfe et Killian Dain qui ont victorieusement conservé le titre au sein des SAniTy lors d'un House Show de NXT.


Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4702
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 2 Sep - 17:42

Petit à petit, cette règle devient quasiment universelle pour chaque règne d'une équipe dans un clan..
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 8 Sep - 0:14

Après sa défaite à WrestleMania 33, contre Roman Reigns, l'Undertaker n'a plus été revu à la WWE, le segment de fin, lors du plus gros show de l'année a semblé indiquer que c'était son tout dernier match.

Cependant, il pourrait tout simplement signifier que c'était son dernier match à WrestleMania, mais qu'il luttera bel et bien une dernière fois, là où tout a commencé pour lui, aux Survivor Series.

Cette information provient du site internet, The Dirty Sheets, qui indique deux choses importantes :

- La première est qu'à la base, John Cena est prévu pour aller en tournage et manquera possiblement TLC et les Survivor Series ;

- La seconde est que la WWE a reçu la confirmation de l'Undertaker, qu'il pourra lutter aux Survivor Series et qu'il désire affronter John Cena.

De ce fait, la WWE ferait tout pour pouvoir avoir John Cena pour quelques dates avant les Survivor Series, afin de construire et mettre en place un match contre l'Undertaker et essayerait ensuite d'avoir le 16-fois champion du monde prêt pour la soirée du pay-per-view, afin de mettre en place cette affiche légendaire.

Si cela se réalise, il se pourrait bien que ce soit le tout dernier match de l'Undertaker, ce dernier s'est d'ailleurs entraîné avant le SummerSlam, selon cette même source.

Bien entendu, tout cela est à prendre avec de grosse pincettes, mais ça expliquerait pourquoi l'Undertaker a été impliqué verbalement par John Cena, dans un récent segment l'opposant à Roman Reigns où il indiquait qu'il était plus frais qu'un homme de 50 ans avec une hanche en mauvaise état.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 0:50

C'est avec grande tristesse que nous venons d'apprendre ce soir le décès de Raymond "Bobby" Heenan.

"The Brain" comme on l'appelait était l'une des plus grande légende du catch. Actif dans les années 80, il s'est fait essentiellement connaître dans son rôle de manager. Réputé pour être l'un des meilleurs agents de l'histoire, Heenan a permis à beaucoup de lutteurs de se mettre plus en avant grâce à ses services, que ce soit à la WWE, mais aussi à la WCW qu'il a rejoint en 1993.

De Ric Flair à André Le Géant en passant par Big John Studd, Ken Patera, Rick Rude, Mr. Perfect ou encore Lex Luger, la liste des lutteurs de renom qu'il a suivi est très longue.

Retraité de l'univers de la lutte en 2000, il est apparu à plusieurs reprises à plusieurs shows, que ce soit à la ROH, à la TNA ou un retour à la WWE en 2004 où il fut intronisé au Hall of Fame.

Bobby Heenan avait 73 ans. Nous souhaitons à ses proches et amis toutes nos condoléances.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 1:38

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6610
Inscription le : 24/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 18 Sep - 3:51

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 20 Sep - 16:01

RIP ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2398
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 21 Sep - 17:59

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir à plus d'un. En effet, Triple H devrait revenir très prochainement et ce de manière régulière.

En effet, selon le Still Real To Us, l'actuel COO de la WWE prépare son retour à la télévision afin de commencer un programme qui devrait nous tenir en haleine jusque au moins la fin de l'année 2017.

Et, si vous êtes un fan assidu de la fédération, vous ne seriez pas très étonné si je vous disais que ce programme concernera de très près l'actuelle rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens.

Toujours selon le site, Triple H devrait fort probablement intervenir à Smackdown après le PPV Hell in a Cell qui aura lieu le mois prochain et, en tant qu'officiel de la fédération, aurait un rôle important dans le management de la branche bleue. Comprenez par là qu'il remplacerait Shane McMahon dans le rôle de commissionnaire.

Une apparition dans la storyline qui serait logique tant on sait que Kevin Owens entretient des rapports privilégiés avec Triple H, puisque c'est ce dernier qui lui a permis de devenir pour la première fois champion majeur de la compagnie en remportant le titre Universal l'année dernière. Et pourtant ...

Pourtant, il est dit que Triple H ne serait pas un soutien de son poulain, mais plutôt son nouvel ennemi. Oui, il est prévu que Triple H fasse à son retour un Face Turn et vienne confronter le québécois à ses actes contre la famille McMahon.

Il n'est pour l'instant pas défini de ce qu'adviendra Shane McMahon après Hell in a Cell, hormis le fait qu'il devrait disparaître des écrans pour un certain temps, à l'image de sa sœur Stephanie (qui aurait donc fait elle aussi un Face Turn de par son apparition à Smackdown la semaine dernière) après WrestleMania 33.

Attendez-vous donc à ce qu'un match entre les deux hommes puisse avoir lieu lors des Survivor Series.



FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 22 Sep - 14:24


Après avoir commencé sa première saison en octobre 2014, la Lucha Underground pourrait s'arrêter dès la fin de la troisième saison, c'est ce qu'explique la Wrestling Observer Newsletter.

En effet, alors que la troisième saison est actuellement diffusée aux États-Unis (en novembre prochain en France, sur Action), les sponsors de la deuxième et troisième saisons ne seraient pas très chauds à l'idée de sponsoriser la quatrième. La chaîne télévisée qui diffuse la Lucha Underground, El Rey Network, serait en tout cas prête à la signer !

Alors est-ce que la Lucha Underground aura sa quatrième saison ? À suivre...

Source : Catch-news
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 22 Sep - 15:05

perso je n'ai pas regarder la LU depuis un moment (je n'ai même pas commencer la saison 3), je pense que le concept commence tout de même à s’essouffler un peu et mériterait d'être un peu repensé en quelque chose de plus classique au niveau du mode de diffusion (avec des gros évènements assez régulier en live pour capter les foules) sans pour autant se dénaturer
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 22 Sep - 16:10

Comme tu le dis si bien, le concept est totalement essouflé ! Lors de cette saison 3 on est partis dans du Fantasy alors que le contexte un peu mafia / dark des premières saisons marchait plutôt bien... Après, autant se stopper avec une saison 4 courte (même format que la 2nd par exemple) et donner un beau point final à cette histoire. Le repackaging serait trop dangereux selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 5 Oct - 17:38

Après la dissolution des JIMMYZ, Jimmy Kanda vient de rejoindre le clan VERZERK



tellement badass cette stable Bave
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12703
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Oct - 13:26

La lutte québécoise est en deuil depuis dimanche dernier. A l'occasion d'un show caricatif, Rick Ross, ou Eric Denis de son vrai nom, est décédé.

Le vétéran de 40 ans qui fréquente le circuit québécois depuis près de 20 ans, notamment à la FLQ, CRW, MWF et NCW, a fait un arrêt cardiaque à l'occasion du show.

Malgré plusieurs tentatives de réanimation et un transport à l'hôpital, Eric Denis n'a pu être ramené à la vie.





photo tirée du Journal de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien