Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Un gros retour à la CMLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12448
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Un gros retour à la CMLL   Mar 4 Nov - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La principale information à retenir de l’actualité Lucha Libre provient du show de la CMLL de vendredi dernier.

Après un match à mi-soirée, LA Park a fait un retour surprise accompagné de son fils Hijo de LA Parka. L’ancien lutteur de la WCW de 48 ans a alors challengé n’importe quel lutteur à venir le défier. Personne ne s’est présenté.

Si cela a surpris autant de monde, c’est que LA Park figurait il y a encore peu sur la blacklist de la CMLL. Le lutteur y est en effet passé de 2003 à 2008 avant de se faire virer pour son style de lutte ne collant pas à celui pratiqué par la CMLL. Pour être plus précis, il était reproché à LA Park d’être trop dans le brawl avec usage d’objets alors que la compagnie est davantage adepte de la lutte classique. Le lutteur s’est ainsi fait taper sur les doigts pour ses nombreux dérapages contre notamment Dr Wagner Jr, autre blacklisté de la CMLL. La compagnie fit l’erreur de faire s’affronter les deux hommes lors de leur plus gros show de l’année 2008. Alors qu’un affrontement sous la forme de lutte technique était prévu, les deux lutteurs ont totalement modifié le match. LA Park et Dr Wagner Jr se feront virer dans la foulée.

La question est donc de savoir ce qui a poussé la CMLL à reprendre LA Park. Il est suggéré que la compagnie mexicaine manque de Star Power et que le lutteur pouvait lui apporter cela, lui qui est très populaire au pays et reconnu à l’international. On peut également penser que la CMLL a accepté de le reprendre à la condition que LA Park concède à perdre son masque au sein de la compagnie. Le lutteur a proposé cette option à bons nombres de feds Indy mexicaines mais aucune n’a pu s’aligner sur le montant demandé par LA Park pour faire cela. Sans rouler sur l’or, la CMLL est la compagnie mexicaine qui pourra donner le plus d’argent au lutteur vu que la AAA a elle aussi blacklisté LA Park.

Dans cette optique se pose la question de savoir qui lui prendrait son masque. Le nom le plus souvent avancé est celui de La Sombra qui remporterait son deuxième masque de haute valeur après celui de Volador Jr en 2013.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» L'homme est de retour ...