Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: News en vrac   Mar 4 Nov - 18:03

NEWS EN VRAC
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 4 Nov - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- CMLL: Angel de Oro a remporté la semaine dernière le CMLL Light Heavyweight Championship que Rey Escorpion détenait depuis janvier 2013.

- CMLL: Très peu de lutteurs de la NJPW n’ont été invités par la compagnie mexicaine lors de cette année 2014 alors que la fed japonaise continue de régulièrement faire appel aux lutteurs mexicains. Cette décision viendrait de la CMLL elle-meme qui considère qu’elle a suffisamment de lutteurs étrangers dans son roster (4: l’américain Marco Corleone, l’australien Thunder, le japonais Okumura et le japonais prêté par la NJPW pour l’année Kamaitachi).

- AAA: Toujours au niveau des partenariats, la compagnie mexicaine essaie d’en créer un avec la Wrestle-1. La AAA est à la recherche d’une entente avec une fed japonaise depuis que leur précédent avec la NOAH a pris fin sans trop d’explication.

- AAA: Lors d’une interview, El Patron Alberto a indiqué qu’il avait discuté avec le président de la CMLL en vue d’un retour après son renvoi de la WWE. La CMLL n’a cependant pas pu s’aligner sur le montant proposé par la AAA.

- AAA: Dans cette même interview, El Patron Alberto indique qu’il essaie de convaincre son ami Drew Galloway (Drew McIntyre) de venir à la AAA en 2015.

- AAA: Electroshock a fait une interview où il se dit déçu d’avoir perdu ses cheveux à Triplemania et que les fans ne se soucient plus de lui. Il indique détester autant les tecnicos, rudos ou tweeners et qu’il considère le fait de prendre sa retraite. Il s’agit surtout d’une nouvelle gimmick adoptée par le lutteur.

- All Elite: Une nouvelle compagnie vient de voir le jour, probablement que pour quelques shows. Cette fed qui doit bénéficier du soutien d’un riche argentier tiendra deux show les 13 et 15 novembre avec comme tête d’affiche Chavo Guerrero Jr, Hernandez, Tigre Uno, LA Park, Dr Wagner Jr et les lutteurs de la CMLL La Sombra, Volador Jr, Atlantis et Rush.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 5 Nov - 23:19

Citation :

D’après les premières estimations, l’épisode inaugural de l’émission américaine de l’AAA, Lucha Underground, aurait été vu par environ 8 000 téléspectateurs américains mercredi dernier.
Si ce chiffre n’est en rien comparable à ceux de la WWE ou de la TNA (voir de la Ring of Honor, dont le show est disponible dans plusieurs états via différents diffuseurs), c’est une belle victoire pour la jeune chaîne câblée El Rey Network. En effet, depuis son lancement en Décembre 2013, son deuxième meilleur résultat télévisuel restera ce « season premiere » de Lucha Underground.

source: CAQ
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 5 Nov - 23:20

un résultat qui peu paraître très faible, mais sachant que la fed est diffusé sur une toute petite chaîne qui n'est même pas disponible partout aux USA je crois bien.
Après je me demande comment ils vont rentrer dans leurs frais... enfin bon ils savent ce qu'ils vont. De toute manière ce n'est que le début et les ratings vont s'envoler j'en suis sûr.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 12:43

Konnan a indiqué dans son roster qu’il avait toujours bon espoir de voir les Young Bucks arriver au sein de la compagnie.

Cette équipe décrite comme la meilleure du monde avait initialement refusé la proposition de la LU du fait d’un planning de dates trop contraignant imposé. La compagnie a depuis revu sa position sur ce point-là.

Le design de la ceinture de la LU a suscité beaucoup de commentaires negatives sur les réseaux sociaux.

Les officiels en ont pris connaissance et ont décidé de déjà la changer. Pour cela, une storyline a été mise en place:
Spoiler:

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:02

une équipe que je verrais bien à la LU c'est Los Luchas, Zokre et Phoenix Star.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:16

Zokre est cramé physiquement, complètement cramé...

Moi je vois bien Titan, Bestia 666, Zumbi et La Sombra... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:20

ah merde, je les ai pas vu depuis quelques années il faut dire... pourtant Zokre n'est pas bien vieux.

Je ne suis pas un grand connaisseur de Lucha donc je ne pourrais pas bien dire qui j'aimerais voir venant du Mexique.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:24

Tim Flyn a écrit:
ah merde, je les ai pas vu depuis quelques années il faut dire... pourtant Zokre n'est pas bien vieux.

J'ai aperçu un de leur combat au milieu de cette année, et ça m'a sauté aux yeux...

Mais je crois qu'il a un genou limite condamné, ça le freine pas mal... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:25

c'est vraiment dommage... j’adorai cette team à la PWG
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:26

Idem... Wink

Tient !!! Scorpio Sky serait une excellente acquisition... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:28

ah oui en effet Smile ainsi que Lince Dorado, ou Trent?

Sinon je verrais bien Jimmy Jacobs avec une gimmick un peu style clodo/grunge, le déchet de LA ^^
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:32

Une reformation de The Future Is Now avec Helios et Lince Dorado sauf qu'au lieu de Helios on l’appellerait Prince Puma... I love you

Ce serait une Gimmick intéressante effectivement ! Il a bien la tronche et le look pour... :o

Pour la division féminine Cheerleader Melissa aussi, ça lui donnerait l'exposition qu'elle mérite... :o

Et Sarah Stock aussi... I love you
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 6 Nov - 20:39

yep Sarita renommé Leona Roja (c'est ce que je voulais faire dans ma partie LU Smile )
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 11 Nov - 20:49

Après avoir établi un quasi-record pour El Rey Network avec son premier épisode, l’émission Lucha Underground a attiré 29 000 téléspectateurs pour son deuxième épisode mercredi dernier.

Une augmentation de 21 000 téléspectateurs (soit 362,5 %) pour ce très jeune show et un nouveau record, donc, pour le jeune diffuseur latino-américain !
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Nov - 18:46

Eh ben, c'est vrai que les ratings s'envole d'un coup dis donc Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 17 Nov - 11:50

D’après le PWTorch, les audiences du show de catch d’El Rey Network aurait diminué de 42% ce mercredi. En effet, le troisième épisode de Lucha Underground aurait attiré 17 000 téléspectateurs, contre 29 000 la semaine précédente.

PWTorch donne d’autres informations, notamment que la majorité des téléspectateurs se situent entre 45 et 55 ans. Aussi, comme info plus positive, le site américain fait remarquer que LU attire environ 175 000 téléspectateurs sur la chaîne parente UniMas, diffusant uniquement en espagnol.
Ainsi, on remarque le programme a du mal à attirer une audience plus jeune et plus anglo-saxone. Un paradoxe quand on sait que certains se plaignaient du manque de « vraie » Lucha Libre …

T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 17 Nov - 12:13

Sacré baisse soudainement... C'est dommage... Surtout quand on connait le boulot fourni par la compagnie derrière... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Nov - 13:06

L'épisode de "Lucha Underground" du 19 novembre. diffusé par le El Rey Network, a été vu par environ 16 000 téléspectateurs. Malheureusement, seulement 5 000 d'entre eux font partie du groupe 18-49 ans, visé par les publicitaires.

La semaine précédente, cette cote d'écoute était de 17 000 personnes.

Un récent épisode a attiré environ 29 000 téléspectateurs.

T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 22 Nov - 16:03

Ça reste convenable comme chiffres... :o
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:04

Oui j'chui d'accord... Faut pas croire que la LU fera 29 000 en audience chaque semaines... Il va falloir leur laisser le temps de faire leur place convenablement et s'il continue avec un produit de cette qualité que ce soit dans le ring que dans les storylines ils ne tarderont pas à revenir au premier plan avec une audience en hausse !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:26

ils sont toujours au dessus de l'ancien record donc bon Smile Niveau rating c'est pas un problème.
Le problème c'est plutôt au niveau du public visé qui n'a pas l'air super intéressé...
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Dim 23 Nov - 13:52

Personnellement, je trouve que leur programme est très irrégulier. Tu peux avoir de supers bons trucs comme des moments un peu moins palpitants. Il ne faut pas également oublier que les premiers épisodes intriguent toujours beaucoup plus.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 1 Déc - 10:13

Après son cinquième épisode ce mercredi, l’émission américaine innovante de l’AAA, Lucha Underground, a reçu un commentaire du podcasteur et part-timer de la WWE, Chris Jericho en personne :

Citation :
« Je regarde Lucha Underground et j’apprécie beaucoup ! Feeling différent, atmosphère cool et une production au top. Jetez-y un coup d’œil ! »

Si vous n’avez toujours pas découvert le phénomène Lucha Underground, suivez les conseils de Y2J !

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 13 Déc - 13:39

L'épisode du 10 décembre du "Lucha Underground", sur El Rey Network, a été vu par 34 000 téléspectateurs américains selon Nielsen Media Research.

On est bien sûr très loin des 3,5 à 4 millions de téléspectateurs pour "RAW", mais c'est tout de même encourageant vu que les résultats sont en hausse. La semaine dernière, "Lucha Underground" a été vu par 16 000 personnes et la semaine précédente, seulement 5000 téléspecateurs.

Fait étonnant, l'âge moyen de ces téléspectateurs vieillit au fur et à mesure, passant de 48 ans, lors des débuts de l'émission, à 53 ans lors du quatrième épisode.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant