Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 23 Aoû - 10:06

ouais enfin il est encore très loin de Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 24 Aoû - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ouais enfin il est encore très loin de Dragon Wink
La moitié quoi

El Rey Network a signé un deal avec Rey Mysterio pour de prochains programmes télé. Je sais pas trop ce que ça va donner concrètement mais c'est intéressant.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 24 Aoû - 19:00

J'ai vu ça ouais, c'est intriguant..
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 25 Aoû - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La AAA a son album Panini !
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 2 Sep - 20:25

Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 14 Sep - 20:21

Le Sénat mexicain vient de voter que le 21 Septembre devienne jour national de la Lucha Libre
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 14 Sep - 20:34

I love you
c'est là qu'on voit que la Lucha fait vraiment partie de la culture mexicaine, que ce n'est pas juste un sport spectacle.
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 23 Sep - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En Islande au Portugal et en Biélorussie mais pas en France
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Nov - 9:09

Heureuse nouvelle pour tous les fans de Rey Mysterio Jr ! Effectivement le petit luchador a dévoilé que son fils Dominic s'entraine actuellement pour devenir lutteur professionnel et marcher sur les traces de son père.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de Dominic Gutiérrez Rubio il était le centre de la rivalité entre le regretté Eddie Guerrero et Rey Mysterio en 2005.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Nov - 10:12

C'est peu étonnant.. Il pourrait devenir l'une des prochaines mégastars mexicaines n'empêche.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Nov - 10:40

ouep , à voir ce qu'il donnera, mais j'espère pour lui qu'il fera une très belle carrière !
Au passage je précise qu'il a 19 ans.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 11 Nov - 17:21

Bah s'il est entraîné par son père, je pense qu'il devrait apprendre vite et bien, mais à voir ce qu'il donne ouais !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 10 Déc - 20:01

Au Mexique où les vétérans sont très présents sur le circuit local, Konnan fait partie des principaux influenceurs du monde de la Lucha Libre. A l'occasion d'une interview avec Main Event Radio, l'ex-WCW qui a quitté il y a quelques mois la AAA a annoncé les débuts de sa promotion, la lutte au Mexique, la Divas Revolution et enfin le problème de la TNA:

Sa nouvelle promotion The Clash

Citation:
Je travaillais à la AAA en tant que booker, producteur et rechercheur de talent. La plupart de ces talents sont d’ailleurs à la Lucha Underground. Actuellement je travaille beaucoup avec Rey Mysterio sur des projets extérieurs. Nous sommes en train de travailler à aider la plus grosse compagnie de Tijuana appelée The Crash. Nous donnons simplement les matchs que les deux autres promotions du Mexique (AAA et CMLL) ne peuvent organiser du fait de décisions politiques. L’un de nos plus gros problèmes de notre industrie est que la plupart des promotions sont tenues par des personnes qui ne savent pas ce qu’elles font.

J’espère que nous aurons une émission TV l’année prochaine et je vais tout faire pour que cela arrive. Nous en sommes actuellement à une phase de négociation. Je sais cependant les sales coups que les compagnies mexicaines se font entre elles et à quel point les grosses compagnies essaient d’empêcher les petites de grandir. C’est presque comme une mafia, même si elle ne travaille pas directement ensemble, afin de s’assurer que personne ne brille plus qu’eux. Je ne veux pas évoquer de dates, d’idées ou de concepts car je sais qu’ils essaieraient de les bloquer. C’est le panorama actuel de la lutte mexicaine.

Nous visons des talents qui ne travaillent pas pour ces promotions, principalement Rey Fenix, Sexy Star -qui lutte maintenant en tant que Dulce Garcia-, probablement Willie Mack, Rey Mysterio ou Alberto Del Rio. Ces personnes sont celles avec qui nous espérons travailler. Nous n’avons actuellement qu’une forme embryonnaire et rien de tout cela n’est officiel.

Ses critiques sur la AAA suite à son départ

Citation:
Ils utilisent trois méthodes pour bloquer leurs talents: l’intimidation, la peur et les mensonges. A un moment j’au eu le sentiment de devenir leur complice. Ils n’ont jamais fait pression sur moi car ils savaient quel genre d’homme j’étais. Ils étaient cependant toujours là "Pourquoi est-ce que tu soutiens des gars, tu ne fais pas partie des officiels ?". Non, je n’en fais pas partie, je n’ai aucune action dans cette compagnie. Je suis un lutteur, je sais ce qu’ils sont en train de traverser. La moitié du roster actuel vit au jour le jour et dépens de sa paie. Eux ne veulent pas voir les gens partir. Du coup ils ne veulent pas que quelqu’un gagne trop d’argent et donc ait trop de pouvoir. Nous rencontrions des problèmes sur la manière dont ils exploitent les lutteurs. Je n’aimais pas la façon dont ils manageaient les gars et comment ils me traitaient. Du coup je suis parti.

Le problème de la TNA

Citation:
Ils essaient de refaire surface mais être sur une chaîne comme PopTV ne les aide pas. Leur problème se trouve au sommet avec Dixie Carter. Elle est incompétente. Les gens disent "oui, mais elle est gentille". Elle peut être aussi gentille qu’elle veut, elle ne sait pas ce qu’elle fait. Les gens placés sous sont autorités en souffre. Ils ont toujours eu beaucoup de talents, mais cela ne fait pas tout. C’est le problème entre la perception et le rendu. S’ils mettent les bonnes personnes aux bonnes places, ils peuvent tout renverser. Je pense cependant qu’ils doivent trouver une meilleure chaîne. Ils ont merdé avec Spike. C’est ce qui arrive quand les mauvaises personnes prennent les décisions pour la compagnie.

Ses anciennes critiques sur la lutte féminine

Citation:
J’ai été critique par ce que c’était pourri. Pas de haine, juste un constat, comme c’était le cas lorsque vous aviez Aksana et tous ces autres mannequins. Leur entrainement se faisait à la TV. Elles n’ont pas été en centre de développement assez longtemps et leurs matchs étaient embarrassants à regarder. Maintenant ils ont ce groupe de filles qui déchire tout. Charlotte est incroyable, pareil pour Sasha (Banks) ou Natalya dont je ne sais pas pourquoi ils ne font pas plus avec elle. Ils ont certes toujours des talents comme les Bellas, mais au moins leurs matchs sont regardables.

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 17 Déc - 10:29

Comme rapporté il y a quelques jours, Alberto Del Rio s’est battu avec un lutteur dans les coulisses d’un show au Mexique. Pour SweetWrestle, son adversaire, Alan Xtreme (qui joue Rafy dans un clan de … Tortues Ninjas) s’est exprimé.

Celui-ci explique que contrairement à ce que l’ex-WWE avait dit, il n’a pas touché sa compagne Paige, également présente. Xtreme explique qu’il a croisé la jeune femme dans un escalier. Il l’a alors laissé passer en lui disant en espagnol "Vas-y en premier, beauté ("beautiful")".

Del Rio aurait cependant estimé que de l’avoir appelé "beautiful" était un manque de respect, Xtreme reconnaissant d’ailleurs que cela ne fut pas sa meilleure idée. L’ex-WWE l’a ensuite suivi jusqu’en coulisse où l’échange de coups a eu lieu, même si la différence de taille a fait que Del Rio a très rapidement pris le dessus. Le visage de Xtreme était également bien marqué.

Il précise cependant que tout est rentré dans l’ordre et que les deux sont maintenant amis. Il ne compte pas du tout porter plainte.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Fév - 16:38

Le 11 janvier dernier, la Lucha Underground a improvisé un Mid Season Finale pour sa saison trois. Le but de tout cela était que l’attente entre la diffusion de la fin de cette saison et de la quatrième -enregistrée à partir d’octobre- ne soit trop longue.

Sur Facebook, la compagnie vient de poster une date qui semble correspondre à la reprise de cette troisième saison. La Lucha Underground devrait ainsi faire son retour sur El Ray à compter du mercredi 31 mai.

Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Fév - 17:55

Wait what ?! Confused C'est quel genre d'arrêt hivernal ça ?!
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 3 Fév - 18:11

Bah 4 mois, ça va.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 23 Fév - 20:25

Grâce à sa participation à la Lucha Underground, Brian Cage s’est vu ouvrir les portes de la AAA. Afin de se démarquer au Mexique et d’exploiter sa gimmick de heel (ou rudo), l’homme-machine a ainsi débuté une gimmick pro-Trump il y a un an et demi aboutissant au final à un clan appelé Team Trump.

Depuis juin 2016, la CMLL fait cependant appel au lutteur américain Sam Adonis qui n’a rien trouvé de mieux que de copier cette gimmick. Cela n’est évidemment pas passé inaperçu du côté de Cage qui s’en est plaint pour Sports Illustrated:

Citation:
Cette gimmick fonctionne, je peux donc comprendre pourquoi ce gamin l’utilise. Par contre le fait qu’il agisse comme s’il l’avait inventé est quelque chose de complétement absurde. Il n’a jamais eu la reconnaissance de dire que j’ai été le premier à l’utiliser. Je ne pleure pas, je ne suis pas énervé, mais ce gamin me copie et agit comme s’il avait tout inventé par lui-même. Quand on lui demande d’où cette idée lui est venue, il contourne la question à chaque fois. Je ne dis pas que l’idée était très créative et originale de ma part, mais je suis celui qui a eu les couilles de la faire au Mexique. Si au moins il m’avait mentionné, j’aurai alors été moins énervé. Toutes ces articles sur lui n’est que du journalisme de bas étage. Les gens qui écrivent cela ne s’intéresse probablement pas à la lutte et diffusent de fausses informations et cela devient une frustration vraiment énervante. Patrick Clark (de NXT) a tenté de m’imiter dans quelques gymnases de Floride mais qui cela intéresse ? Le faire au Mexique est une tout autre histoire.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 17 Mar - 16:26

Alors que la AAA est actuellement particulièrement concernée par tout ce qui est préservation des droits de propriété, quitte à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la compagnie mexicaine vient pourtant de se faire remarquer avec un plagiat évident.

La fed vient ainsi d’annoncer le début prochain de la recherche de nouveaux talents avec pour l’occasion l’utilisation d’un logo particulier.

Il s’avère cependant que la AAA ne l’a pas créé et n’a fait que voler celui de la Lucha Libre Pro, une compagnie basée en Arizona, qui l’utilise pourtant depuis 2013.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 31 Mai - 12:05

En plus de La Mascara et de Maximo, Bobby Villa a également été renvoyé de la CMLL sans que personne ne sache vraiment pourquoi.

Son coéquipier au sein des Revolucionaros, Polvora, a cependant indiqué dans les médias que Villa n’avait pas respecté certaines règles non-précisées et que cela était pour cette raison que la CMLL l’avait relâché. Los Revolucionaros (Polvora et Dragon Rojo Jr) a d’ailleurs indiqué que l’association allait continuer et qu’ils ne cherchaient pas un remplaçant.

Alors que la relation était jusqu’ici difficile, le point de rupture vient d’être atteint entre Niebla Roja et le leader des Guerreros Laguneros, Ultimo Guerrero (encore lui).

Alors que Niebla Roja avait une nouvelle fois fait perdre son équipe, il s’est fait attaquer par Ultimo Guerrero qui lui a notamment volé son masque. Ultimo Guerrero a depuis entamé une rivalité avec lui le voyant voler un masque à son ancien coéquipier à chacun de leurs affrontements. Niebla Roja est ainsi revenu dans le clan des tecnicos et a notamment refait équipe avec son frère, Angel de Oro.

Niebla Roja a depuis indiqué qu’il allait garder ce nom et qu’il n’allait pas reprendre son précédent du temps de sa période tecnico, Angel de Plata. Les deux frères sont actuellement en feud contre Los Guerreros Laguneros qui comprend le leader Ultimo Guerrero, ainsi qu’Euforia et Gran Guerrero (frère d’Ultimo Guerrero).

Samedi dernier, le japonais Ultimo Dragon a organisé un nouveau show de la Toryumon au Mexique. Du fait de sa bonne relation avec la CMLL, le vétéran a même pu se produire dans la mythique Arena Mexico.

Quand il est au Japon, Ultimo Dragon se produit principalement à l’AJPW et c’est donc logiquement que l’on a retrouvé plusieurs de ces lutteurs pour le show mexicain. Jun Akiyama, Yohei Nakajima, Joe Doering et les Big Guns (The Bodyguar et Zeus) ont ainsi fait le déplacement.

La légende japonaise Dick Togo a également fait son retour au Mexique cinq après sa dernière venue et a battu le vétéran local Solar. La lutteuse Mima Shimoda était également présente, tout comme Los Japoneses del Mal (Douki et Daisuke Hanoako), un duo japonais basé au Mexique.

Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 21 Juin - 22:05

Le plus beau pays du monde Rire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 15 Juil - 7:48

Nouvelles en bref:

- CMLL: au mois de juin, la compagnie mexicaine a tenu son tournoi par équipes Gran Alternativa qui mélangeait un lutteur expérimenté avec un rookie. C'est ainsi le jeune Soberano Jr, promis à un grand avenir, qui l'a emporté aux côtés de Carisitico (le Mistico Original et le Sin Cara Original). Ils ont battu en finale Ultimo Guerrero et Sanson.

- CMLL: la compagnie passe d'un tournoi à un autre. Ce soir se tiendra la finale du Campeon Universal Del CMLL. Pour pouvoir participer à ce tournoi solo, il faut détenir une ceinture de la CMLL (même Trios). Ultimo Guerrero se retrouve une nouvelle fois en finale et sera opposé à Volador Jr.

- DTU: Suite à un partenariat avec la Game Changer Wrestling (GCW), fed du New-Jersey, plusieurs lutteurs américains sont récemment venus au Mexique. Le plus connu d'entre eux était la star de la CZW Matt Tremont qui y a d'ailleurs victorieusement défendu son GCW Heavyweight Championship contre Crazy King.

- DTU: Une feud interpromotionnelle vient de débuter entre la DTU et la X-Law, cette dernière étant ... une compagnie morte depuis 2010 ! Celle-ci, fondée par un membre du journal mexicain de référence Superluchas, a été active de 2001 à 2010. Plusieurs de ses anciens membres ont ainsi envahi la DTU avec l'intention d'y faire leur loi. Les plus connus d'entre eux sont Halloween (ex-WCW), Pesadilla et Angel O Demonio.

- DTU: Toujours cette compagnie. Il a été annoncé pour le show du 16 juillet qu'un 6-Way Match allait avoir lieu avec notamment les présences de Penta El Zero M, Sharlie Rockstar et La Mascara. La particularité de cette affiche est qu'autour du ring se trouvera une épave de voiture. Cela rappelle inévitablement le fait divers qui a vu La Mascara se faire renvoyer de la CMLL après que sa famille ait détruit la voiture d'Ultimo Guerrero.

- Insolite: La Lucha Memes avait réussi son coup de pub en devenant la première compagnie à faire lutter Zack Sabre Jr. sur le sol mexicain en avril dernier. La fed Indy a voulu retenter le coup et a annoncé Jeff Cobb pour son show du mois de mai. Ne connaissant visiblement pas les particularités de la scène locale, le Matanza Cueto de la Lucha Underground n'a appris que quelques jours avant que la Lucha Memes travaille avec la CMLL. Cobb a donc pris peur que cette apparition fâche la plus grosse Crash dont le gérant, Konnan, voit d'un mauvais œil tous ceux qui travaillent pour la CMLL ou AAA. Du coup, Cobb a préféré annulé sa présence.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 22 Aoû - 19:16

Dragon Lee a rejoint Los Ingobernables... sachant que son pire ennemi Hiromu Takahashi fait partie de la version japonaise du clan cela risque d'être intéressant lors du prochain passage du luchador à la NJPW !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 23 Aoû - 21:35

Alors que Triplemania XXV se tiendra ce samedi, la AAA a cependant décidé de changer deux matchs de cette carte.

Alors qu’il avait été annoncé que Sexy Star allait défendre son Reina de Reinas Championship contre Lady Shani, la AAA a décidé de donner une touche plus internationale à ce match. La japonaise Ayako Hamada tentera ainsi de reprendre ce titre qu’elle a brièvement détenu en début d’année. La GFW sera également représentée avec Rosemary.

Le changement le plus important a été réalisé sur la Copa Triplemania qui a été renommé en Torneo Triplemania XXV. Le fonctionnement a également changé. Alors qu’il s’agissait initialement d’une Battle Royal individuelle, l’affrontement est devenue un match entre trios que voici:

Team La Parka (La Parka, Bengala et Argenis)
Team Relevos Increidible (Australian Suicide, Faby Apache et Pimpinela Escarlata)
Los OGT (Averno, Chessman et Super Fly)
Team GFW (Jeff Jarrett, Boby Lashley et Moose)
Los Guapos (Scorpio Jr, Zumbido et Decnnis)
Los Vipers (Psicosis II, Histeria et Maniaco)
Los Perros del Mal (Joe Lider, Halloween et Mr. Aguila)
Mexican Powers (Crazy Boy, Lanzeloth et Nino Hamburguesa)
Team Ex-AAA (Villano IV, Pirata Morgan et Heavy Metal)
Team Leyendas (Blue Demon Jr, Intocable et un lutteur mystère)

Comme c’est de coutume au Mexique, si la AAA propose un gros show, la CMLL se doit de réagir très rapidement avec un événement important. Cela sera ainsi le cas le 16 septembre prochain avec le 84th Anniversary Show.

Le Main Event est cependant un peu faiblard et opposera l’archi-favori Niebla Roja à Gran Guerrero. L’histoire est que les deux lutteurs faisaient partie du même clan rudo (heel) dirigé par Ultimo Guerrero avant que Niebla Roja ne fasse un tecnico turn. Il a alors entamé une feud avec son ancien leader et mentor. Pour le show Anniversaire, il affrontera donc le frère de celui-ci.

Un autre Mask Match aura également lieu ce soir-là, mais cette fois-ci féminin. Princesa Sugehit qui a pris part au Mae Young Classic affrontera sa rivale des derniers mois Zeuxis, cette dernière semblant favorite face à la vétéranne.

La ROH sera également représentée à ce show avec l’annonce de la présence de Travis Gordon dont le style high-fly devrait parfaitement coller à la CMLL.

Comme il avait été annoncé il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la CMLL affrontera le 1er septembre prochain une équipe Reste du Monde dans un Cibernetico (match à éliminations).

Alors que l’équipe des étrangers était censée être composée de Matt Taven (ROH), Michael Elgin (NJPW), Juice Robinson (NJPW), Satoshi Kojima (NJPW), Marco Corleone (CMLL), Johnny Idol (CMLL), Sam Adonis (CMLL) et le vétéran Haku, ce dernier a cependant dû déclarer forfait. Pour le remplacer, la CMLL a alors pu piocher dans le riche roster de la ROH et a choisi … Kenny King, un choix particulièrement décevant à la vue des possibilités qui se présentaient à la compagnie mexicaine.

Team Mexico sera elle représentée par Volador Jr, Dragon Lee, Ultimo Guerrero, Rush, Mephisto, Diamante Azul, Valiente et Euforia.

Une très vieille affaire remontant à deux ans vient de refaire surface dans les médias spécialisés mexicains. Celle-ci porte sur les lutteurs de la CMLL Rush, Pierroth et Vangellys.

Le matin du 22 juillet 2015, il est rapporté que les représentants de la compagnie ont passé à tabac Adrian Enrique Lopez qui est dorénavant contraint de se déplacer en chaise roulante. Il serait apparemment intervenu afin de repousser les trois lutteurs qui se montraient particulièrement collant avec une fille. Rush, Pierroth et Vangellys auraient même à ce moment-là commencé à se battre avec une équipe de sécurité. Les trois lutteurs de la CMLL ont cependant répondu n’avoir fait que se défendre alors que le staff, ainsi que Lopez, leur auraient lancé des pierres. The Mural qui a écrit sur l’affaire rapporte que La Sombra (aka Andrade Cien Almas à NXT) était également sur place, mais n’aurait pas pris part à la dispute.

Les bons amis Rush et La Sombra n’étaient d’ailleurs pas à leur première affaire. La veille de cet événement, les deux lutteurs de la CMLL s’étaient battus avec des fans au sein même de l’arène de Guadalajara. La compagnie mexicaine avait alors pris la décision de suspendre quelques semaines les deux lutteurs.

Nouvelles en bref:

- Daniel Bryan: Lors du podcast d’Edge et Christian, le GM de Smackdown a fait savoir sa colère envers son compatriote Sam Adonis. Le tort de celui-ci ? Avoir récemment remporté un Hair Match contre Blue Panther, ce dont rêvait Bryan.

- UK: la ROH, la NJPW, la RevPro et la CMLL organisaient le weekend dernier trois shows à Londres, Liverpool et Edinbourg. La compagnie mexicaine avait envoyé sur place Ultimo Guerrero, Rey Bucanero, Mistico et Titan mais aucun n’a pris part à un gros match, si ce n’est peut-être Titan qui a perdu contre KUSHIDA pour le titre ROH TV du japonais.

- Revolucha: Plus de 10 jours après Triplemania, Jeff Jarrett fera son retour au Mexique pour la promotion de Monterrey. Dans un Trios Match sous le thème Mexique vs. USA, Jarrett sera en équipe avec MVP et Sam Adonis (CMLL). La Team Mexico sera composée des deux vétérans Huracan Ramirez et Rayo de Jalisco Jr, ainsi que de Mistico II (CMLL).

- The Crash: La compagnie dirigée par Konnan tiendra le 2 septembre prochain son prochain show, soit à la même période que le tournoi Battle of Los Angeles de la PWG. Du coup, la fed mexicaine sera privée de Pentagon Jr, Rey Fenix, Flamita et Rey Fenix. Pour compenser, la Crash a utilisé son partenariat avec la GFW pour booker les oVe (Dave et Jake Crist), Low-Ki et Dezmond Xavier. Carlito sera également présent en Main Event.

Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Aoû - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dragon Lee a rejoint Los Ingobernables... sachant que son pire ennemi Hiromu Takahashi fait partie de la version japonaise du clan cela risque d'être intéressant lors du prochain passage du luchador à la NJPW !
Ca sort d'où ça ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 24 Aoû - 20:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant