Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 29 Oct - 20:46

Même moi qui n'y connais rien en F1, je le connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 2 Nov - 12:23

- Rey Mysterio: L’ex-WWE a trouvé un accord pour tourner dans plusieurs films dans son pays. A l’image d’un El Santo, il s’agira de films dans différents genres mais où il conservera son masque à l’écran.

- AAA: Les médias locaux font remarquer que la compagnie mexicaine avait débuté l’année avec trois têtes d’affiche: Alberto el Patron, Myzteziz et Perro Aguayo Jr. Aujoud’hui aucun des trois ne fait encore partie de la AAA. Rey Mysterio –arrivé en mars- est donc la seule vedette encore présente pour la compagnie.

- AAA: La fed aurait montré de l’intérêt pour plusieurs lutteurs américains. Deux noms sont actuellement sortis, ceux de Chris Hero et ACH. Ce dernier étant sous contrat à la ROH, sa venue au Mexique semble toutefois compromise.

- AAA: Electroshock a publié il y a quelques semaines de cela un message sur Facebook indiquant qu’il venait de quitter la compagnie. La AAA n’était apparemment pas au courant de la volonté du lutteur (qui ne devait pas avoir de contrat). Electroshock a depuis supprimé son message et vient de faire un tecnico turn, ce qui laisse penser que la AAA a montré une volonté de le conserver en lui donnant un push.

- AAA: Les frères de Myzteziz – Argenis et Argos- sont venus indiquer aux officiels de la compagnie qu’ils n’avaient pas l’intention de quitter la AAA et qu’ils espéraient ne pas être punis pour l’attitude de leur frère. La compagnie les aurait écouté et leur aurait garanti qu’il n’y aura pas de représailles. Argenis devrait donc continuer à apparaitre à la Lucha Underground.

- CMLL: Le 16 octobre dernier, Atlantis a remporté le tournoi Universal qui opposait tous les lutteurs de la compagnie détenant une ceinture. Le vétéran a battu en finale son rival de toujours, Ultimo Guerrero qui a décidément énormément de mal à le battre en face à face. Ce dernier a toutefois perdu suite à l’attaque de Thunder.

- CMLL/NJPW: Les deux compagnies ont annoncé que la prochaine tournée FantasticaMania se tiendra du 17 au 24 janvier 2016 pour 6 shows au total, le même nombre qu’en 2015. Il a également été évoqué qu’un autre lutteur de la CMLL soit prêté pour tout 2016 à la NJPW, comme cela vu le cas avec Mascara Dorada en 2015.

- Drago et Pentagon Jr: Les lutteurs de la Lucha Underground profitent de leur nouvelle notoriété pour voyager le plus possible. Drago et Pentagon Jr seront ainsi au Canada ce vendredi et s’affronteront pour la SMASH. Les deux mexicains iront également en Angleterre pour le show du 23 janvier de la 4FW.

- Mil Mascaras: Il a été annoncé que le vétéran de 73 ans fera une apparition spéciale au Japon pour le compte de la Tokyo Gurentai. Cela fait depuis 2013 que Mil Mascaras vient faire une apparition par an pour cette fed, toujours en décembre.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stetho
6th Dan - Expert

Inscription le : 06/10/2015

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 10 Nov - 17:23

Cibernetico, Chessman, et sûrement Averno pour compléter le trio pourrait avoir quitté la AAA Confused
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Nov - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Cibernetico, Chessman, et sûrement Averno pour compléter le trio pourrait avoir quitté la AAA Confused

D'où tu tires ça ? Et ils iraient où ? CMLL ?
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Nov - 17:49

D'où tu tires ça ? Et ils iraient où ? CMLL ?
En fait c'était une carte sur le site de la CMLL qui annonçaient Cibernetico, Chessman et un mec surprise. C'est sorti d'un coup. Depuis la carte a été modifiée mais Ciber s'est fait un nouveau compte twitter et il suit le compte de la CMLL...
Ma source c'est toujours thecubsfan
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Nov - 18:28

Moi, ça me fera toujours rire ces petits fails qui spoilent tout parfois. Hap
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 11 Nov - 18:53

Et la AAA et la CMLL viennent de se suivre sur Twitter... Le Mexique devient fou depuis 1 mois.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 8 Déc - 17:57

Nouvelles en bref:

- AAA: le Wrestling Observer Newsletter indique que le québécois Mike "Speedball" Bailey a déjà terminé son entente avec la AAA. Il aura ainsi pris part à 4 shows TV plus 5 shows de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] partenaire de la AAA. Les officiels mexicains auraient cependant toujours l’idée de le voir revenir.

- CMLL: Il apparaît que le lutteur de la NJPW Kamaitachi, prêté à la CMLL depuis 15 mois, retourne prochainement au Japon. Comme d’usage dans ce genre d’échanges, Kamaitachi aura durant tout le long feudé contre un lutteur local, cette fois-ci Dragon Lee. Leur rivalité est d’ailleurs considérée comme la meilleure ayant eu lieu au Mexique en 2015.

- All Elites: Lors de ce show du 6 décembre, l’ex-WWE Caristico est venu en aide à Mistico II qui se faisait attaquer par des rudos. Les deux ont ensuite annoncé qu’ils formaient dorénavant une équipe. Nous avons donc l’association de l’ex-Mistico I avec Mistico II.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Déc - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vache, quelle année 2015.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 17 Déc - 18:20

RIP, mais bon au moins meurt pas "trop jeune"
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 9 Jan - 10:07

Après les USA et le Mexique, la Lucha Underground sera diffusée à la TV dans un troisième pays avec le Canada. Telelatino Network (TLN) a en effet acquis le programme.

La chaîne commencera sa retransmission le 31 janvier, soit quatre jours à peine après sa diffusions aux USA. TLN ne diffusera cependant que la saison deux et fera donc abstraction de la première.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 26 Jan - 17:42

Afin de faire la promotion de la saison deux de la Lucha Underground qui débutera demain soir, Ricochet est revenu sur la façon dont il a été approché par la compagnie afin d’interpréter le personnage de prince Puma:

Citation:
C’est une histoire folle. Konnan essayait de me convaincre depuis un bout de temps déjà. Je me souviens qu’il m’appelait sans cesse et n’arrêtait pas de me parler de cette Lucha Underground. Au début je lui disais "Oui, c’est cool. Je vais y réfléchir", mais dans ma tête, c’était plutôt "Pas moyen que je fasse ça".

Je voyais cela comme la Wrestling Society X, un concept cool mais avec un mauvais rendu. Je ne voulais pas faire partie d’un projet similaire. Quand les gens penseraient à moi, je ne voulais pas qu’ils me rattachent à un truc comme cela. J’étais inquiet et j’ai donc dit non. Ils m’ont finalement poussé à faire une réunion avec eux et ont commencé à m’expliquer en détails ce qu’ils voulaient faire. Mon intérêt a fini par augmenter. Ils m’ont ensuite montré le temple et la salle. Ils m’ont tout montré et cela avait l’air assez cool. Je leur ai cependant dit de me laisser le temps d’y réfléchir. Ils ont dit ok mais que je ne devais pas trop tarder vu qu’ils allaient commencer à filmer.

A cette période (fin 2014), je voulais rejoindre la WWE, il n’était donc pas question de ruiner toutes mes chances. On a cependant commencé à parler contrat mais je laissais trainer. Le mercredi alors que nous étions censés commencer à filmer le jeudi, je n’avais toujours rien signé et j’étais toujours aussi hésitant. Cette nuit, nous avons finalement trouvé un accord et dix minutes plus tard, je prenais un avion pour la Californie (où la LU est filmée) et le reste n’est qu’histoire.

J’y suis allé, j’ai tout vu et il s’est avéré que cela est le projet le plus cool que le monde de la lutte n’ait jamais vu depuis un bout de temps. Je suis content d’avoir finalement accepté. Je sais d’ailleurs de Konnan qu’ils n’avaient pas de plan B pour le personnage de Prince Puma en cas de refus de ma part. C’était soit moi, soit le personnage était abandonné.

Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 26 Jan - 19:14

Bien cool comme histoire, j'adore ce genre d’anecdotes.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 15 Fév - 20:14

Nouvelles en bref:

- AAA: Pentagon Jr a été élu lutteur de l’année 2015 avec 39% des votes. Il était en lice contre Rey Mysterio, Psycho Clown et Hijo del Fantasma

- AAA: La fed mexicaine a tenu le 16 janvier dernier son PPV Guerra de Titanes sans deux de ses principales stars, Pentagon Jr et Drago. L’explication à cela est que ce show devait initialement se tenir en décembre, les deux mexicains s’étaient donc bookés en Angleterre pour le 16 janvier.

- AAA: Playboy Mexico raconte avoir appris que des détecteurs de métaux avaient été installés dans les coulisses de Triplemania l’an passé. La raison serait que Alberto Del Rio et Myzteziz se détestaient tellement que la compagnie avait peur que l’un des deux (ou leurs entourages) ne ramènent des armes.

- CMLL: La compagnie mexicaine tiendra le 18 mars prochain son prochain gros show appelé Homenaje a Dos Leyendas. Le fondateur de la CMLL Salvator Lutteroth sera honoré comme chaque année. Lizmark sera l’autre légende mise en avant lors de ce show.

- CMLL: Shocker s’est gravement blessé au genou en janvier dernier. Son indisponibilité est estimée à 4 ou 5 mois.

- CMLL: Les deux rookies de la NJPW prêtés à la CMLL Sho Tanaka et Yohei Komatsu ont fait leurs débuts au Mexique. Ils ont respectivement été renommés en Raijin et Fujin. Ils ont affirmé leur intention de prendre le titre Trios avec Okumura.

- WWC: Rey Mysterio continue son tour du monde et sera la 27 février prochain à Porto-Rico dans un match contre Mr. 450 (qui est apparu à NXT).

- DTU: L’un des titres secondaires de la compagnie est actuellement en train de changer de main en Allemagne. L’américain Jonathan Gresham qui en était le détenteur l’a ainsi perdu à la wXw en septembre dernier contre The Rotation. L’allemand l’a ensuite perdu début février contre son compatriote Kim Ray. Le mexicain Black Fire a été annoncé à la wXw prochainement et devrait ramener la ceinture au pays.

- Chilanga Mask: la fed fêtera le 30 mars ses trois ans d’existence et pour l’occasion fera appel à plusieurs noms américains. ACH, Matt Cross, MASADA et Raymond Rowe sont pour le moment les premiers annoncés présents.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 31 Mar - 20:43

Lucha Underground continue d'avancer économiquement. Fort de son nouveau deal avec iTunes (70% des recettes pour LU), LU veut s'attaquer à Netflix, qui ne serait néanmoins pas très bon payeur. Affaire à suivre ...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 31 Mar - 20:51

En effet, j'ai lu que l'offre de Netflix n'était pas suffisamment élevée pour qu'ils acceptent.
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 31 Mar - 21:06

Bah du coup y'a des rumeurs qui annoncent que la Lucha Underground serait plus proche d'accepter un deal avec Hulu.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 31 Mar - 21:11

Je connais pas ce service tiens
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 31 Mar - 21:51

Y avait pas la WWE sur hulu à un moment ?
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 1 Avr - 18:49

Si ils y sont toujours.
C'est le numéro 2 derrière Netflix et devant Amazon Prime aux USA en gros.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 1 Avr - 20:51

D'accord, merci de la précision.
Stetho
6th Dan - Expert

MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 9 Avr - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 15:49

ATTENTION ! N'ouvrez pas l'article "Update sur la situation d'un lutteur de la Lucha Underground" de FNLutte sous peine de vous faire spoiler ...
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 18:54

Trop tard pour moi Confused
Il pourrait mettre des barrières spoilers quand même, il abuse je trouve...
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 19:04

La même...
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 19:28

C'est clair, c'est du foutage de gueule ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News en vrac   

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant