Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator



Messages : 6454
Inscription le : 24/10/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 19:28

C'est clair, c'est du foutage de gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 28 Avr - 19:39

J'me suis fait avoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1202
Inscription le : 20/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Avr - 0:31

Merci de l'avertissement Max'

Ça doit être un gros spoiler vu comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6454
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Avr - 0:57

Pas de soucis, si ça peux éviter à quelqu'un de se faire avoir par ces abrutis de FNLutte ...

Oauip, c'est plutôt un gros spoil qui concerne la saison 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1202
Inscription le : 20/05/2013
Age : 19


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Avr - 2:06

Heureusement que je suis passé par ici d'abord ^^

Là j'avoue qu'ils ont mal fait leurs boulots si ils n'ont pas caché les spoilers correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6454
Inscription le : 24/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Avr - 2:19

Le minimum c'est de prévenir qu'il y a un spoiler, là ils se contentent d'un titre normal et spoil tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 29 Avr - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau site internet vraiment vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 4 Mai - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La CMLL organisait vendredi soir un show en l’honneur des 60 ans d’activité de l’Arena Mexico.

Pour l’occasion, le Main Event voyait la finale du Torneo de Parejas Incredeibles se tenir. Il s’agit d’un des principaux tournois de la compagnie qui voit s’affronter des duos composés d’un tecnico et d’un rudo.

La principale attraction de cette année était l’affrontement entre les deux Mistico. Caristico (Mistico I, soit Sin Cara) était ainsi en équipe avec Cibernetico et représentait la Team Lucha Libre Elite (fed amie de la CMLL). Mistico II était lui associé à Mephisto. C’est d’ailleurs ce duo qui l’a emporté deux tombés à un.

Caristico a cependant sauvé les apparences en donnant un point à son équipe en faisant le tombé sur Mistico II, ce que ce dernier n’a pas réussi à faire. Une rumeur veut que les deux lutteurs s’affrontent en 1 vs 1 pour la toute première fois en septembre prochain à l’occasion du 83th Anniversary Show, le plus gros événement de l’année pour la CMLL.


***
De 1985 à 2011, Hugo Savinovich a été la voix espagnole de la WWE où il était présent à la table des commentateurs, recevant notamment un coup de chaise Hulk Hogan lors de Wrestlemania XIX (2003) qui le mettra KO.

Suite à son départ de la WWE, l’ex-commentateur a décidé de lancer sa propre compagnie, mais pas dans son Equateur natal, plutôt au Chili. A voir les invités qu’il reçoit, Savinovich a cependant encore beaucoup de contact.

Lors de son show de décembre dernier, le Main Event a vu Carlito battre MVP et dans un autre match, Matt Hardy en faire de même avec Robbie E. Les Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) étaient aussi présents et ont remporté les titres par équipes de la compagnie contre une équipe locale. Shane Helms et Scotty 2 Hotty ont eux aussi battu une équipe chilienne. Enfin Santana Garrett y a également victorieusement défendu sa ceinture de la NWA.

Un double show a eu lieu les 20 et 21 février dernier avec le Prto-Ricain Leon Apolo remportant les deux Main Events, respectivement contre Chavo Guerrero et Scotty 2 Hotty. Bobby Lashley était également présent et a remporté ses deux matchs par équipes avec des lutteurs locaux. Lors du second show, Shane Helms a aussi battu Chavo Guerrero par DQ.

Le dernier show avait lieu le 17 avril dernier avec en grande vedette Rey Mysterio qui a remporté le Main Event avec Bobby Lashley contre MVP et Mil Muertes. Le co-Main Event était solide également avec la victoire de Matt Hardy sur Johnny Mundo. Santana Garrett était également de retour et a remporté le titre féminin nouvellement mis en jeu contre Taya Valkyrie. Eddie Edwards a lui perdu le titre par équipe avec Pentagon Jr comme coéquipier qui remplacé le blessé Davey Richards. Enfin Carlito l’a emporté contre un lutteur local par DQ. Il y avait environ 5 000 personnes dans la salle.

Le prochain show se tiendra le 7 aout prochain avec les présences annoncées de Fenix, Cage et … Jeff Hardy. Ce dernier est pourtant interdit d’accès dans plusieurs territoires (Europe, Canada).


***
Nouvelles en bref:


- AAA: Ayant la réputation de facilement faire des no-shows lorsqu’il n’est pas booké pour gagner, Dr Wagner n’est pas apparu lors du PPV Rey de Reyes qui se tenait le 23 mars dernier. Le vétéran a cependant tenu a expliqué son absence par des problèmes d’avions.

- AAA: Pentagon Jr et Texano Jr sauront le 14 mai qui sera leur partenaire pour la AAA Lucha Libre World Cup. Hijo de Pirata Morgano, Ricky Marvin et Nicho el Millionario se disputeront en effet la place ce jour-là qui devrait revenir à Marvin ou Nicho.

- AAA: Il apparait qu’Electtroshock vient de quitter la compagnie. Le départ du vétéran de 46 ans était déjà pressenti dès l’année dernière, mais la AAA avait réussi à le retenir au dernier moment. Il semblerait que le vent de jeunisme qui souffle actuellement l’ait convaincu de s’en aller.

- AAA: Alors qu’elle est déjà courte en nombre de lutteuses, la fed mexicaine vient de perdre Goya Kong. Celle-ci a en effet annoncé être enceinte de Carta Brava Jr, lui aussi membre de la AAA.

- Lucha Libre Elites: La fed amie de la CMLL a récemment débuté un tournoi avec plusieurs lutteurs de cette dernière (Atlantis, Ultimo Guerrero, La Mascara, Rush, Negro Casas, Volador Jr, Tiger et Mascara Dorada). Le principal invité est cependant l’américain Bobby Lashley qui a commencé en battant Rush avant de perdre contre Ultimo Guerrero. Caristico, Cibernetico, et LA Park font également partie du tournoi.

- DTU: Les lutteurs de la CMLL Titan et Triton ont remporté dimanche les ceintures par équipes de la DTU détenues jusque-là par Rocky Lobo et Lancelot. Flamita a également fait un retour surprise lors de ce show.

DTU: Après avoir passé mars et avril en Europe, Black Fire a profité de l’occasion pour ramener au pays la ceinture Alto Rendimento que l’allemand Kim Ray avait remporté.

- IWRG: L’occasionnel lutteur de la AAA Mascara Ano 200à Jr a remporté la ceinture Intercontinental Heavyweight de Trauma I. Pour rappel, c’est dans cette fed que le français Heddi Karaoui est champion même s’il passe une grande partie de son temps au Japon.

- Dragonmania: Le japonais Ultimo Dragon tiendra son show annuel Dragonmania le 28 mai prochain. L’AJPW sera d’ailleurs présente avec l’affrontement entre Jun Akiyama et Yohei Nakajima. Les deux japonais devraient ainsi prendre part à la AAA Lucha Libre World Cup qui se tiendra une semaine plus tard.

- Dr Wagner Jr: Le vétéran Dr Wagner fera son retour dans l’émission de téléréalité La Isla -Koh-Lanta version mexicaine) qui sera une édition all-stars avec que des anciens participants.

- Chili: Le lutteur de la CMLL Rey Bucanero est devenu le nouveau champion de la FILL en battant Bobby Z, lui aussi membre de la CMLL.

- WWC: Bobby Lashley était à Porto-Rico samedi dernier et a affronté et perdu contre un autre ancien de la WWE, Carlito, pour le titre Universal de ce dernier.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 4 Mai - 20:24

Il écrit avec le cul Maximo je crois 

C'est Blue Demon qui était absent à RdR, pas Wagner.
Et pour Elite en fait ils ont une division TV sur la chaine Azteca 7 et s'appellent donc du coup Lucha Azteca. Et donc à l'intérieur des shows il y a la Liga Elite qui est un championnat (et pas un tournoi) de 12 lutteurs avec play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 12 Mai - 7:57

Lors du dernier épisode de MLW Radio, la légende de la lutte mexicaine, Konnan, est revenu sur les circonstances de son départ de la AAA, et donc de la Lucha Underground.

Au cours de l'émission, l'ancien de la WCW a confirmé l'intérêt que porterait la WWE pour la star du circuit indépendant, Ricochet, le lutteur ayant également été champion de la Lucha Underground sous le personnage de Prince Puma, et managé à l'écran par Konnan lui-même.

Ce dernier a d'ailleurs également indiqué que la plupart des lutteurs actuellement employés par la Lucha Underground se seraient laissés embobiner en signant un contrat de six saisons avec la fédération.

En revanche, là où cela devient intéressant, c'est qu'il semblerait, toujours selon les dires de Konnan, que Ricochet n'aurait quant à lui signé un contrat que de seulement trois saisons, avec la possibilité de s'en défaire à tout moment.

Cependant, il semblerait que lorsque la WWE s'est mise à convoiter l'un de ses lutteurs vedettes, la Lucha Underground n'aurait pas honoré sa promesse et aurait refusé de libérer Prince Puma de son contrat, empêchant donc ce dernier de signer en faveur de la compagnie de Stamford.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 26 Mai - 19:18

LIGER FEVER
‏@LIGERFEVER
Diamante Azul says he is in Mexico for 5 months and hopes to become a French citizen. #CMLL

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Jeu 23 Juin - 19:04

Souvent lorsqu’il s’agit de faire la promotion de la Lucha Underground, c’est Chris DeJoseph, co-producteur exécutif, qui s’en charge. Celui-ci était ainsi de nouveau de sorti récemment pour accorder une interview au podcast de Jim Ross.

DeJoseph a alors évoqué le fait que la WWE chasse plusieurs de leurs lutteurs, un éventuel changement de format TV et le fait de récupérer des récents licenciés de la WWE:



La WWE intéressée par plusieurs de leurs lutteurs

Citation:
C’était attendu et si quelque chose se passait, cela serait le business. Je comprends la situation, les gars vivent de cela. Est-ce que cela m’énerve un peu ? Bien sûr quand j’en entends parler. Cela n’est pas comme si nous nous démarchions des personnes de chez eux. Parfois, je me dis "Est-ce qu’ils cherchent à empêcher que l’on devienne quelque chose d’important ?". Peut-être, qui sait. C’est étrange mais en même temps, nous continuerons à faire ce que nous faisons, c’est-à-dire créer des stars lors de nos shows. Nous continuerons à faire la Lucha Underground.

Passer les épisodes sur un format 90 minutes

Citation:
Un format 90 minutes semble être la durée parfaite pour permettre de développer les histoires, réaliser de plus longs et grands matchs, tout en donnant envie aux gens de savoir ce qu’il se passera la semaine prochaine. Avoir 90 minutes serait donc parfait. En a-t-on déjà discuté ? Oui. C’est quelque chose que l’on adorerait avoir. D’un autre côté, j’apprécie également le format d’une heure car tout va plus vite. A chaque fois tout de suite après la fin d’un épisode, vous êtres là "Mince, je dois attendre une semaine complète maintenant". Je pense que c’est un bon sentiment à procurer.

Suivent-ils des récents renvoyés de la WWE ?
Citation:
Oui, il ne fait aucun doute qu’il y a certains talents intéressants. Si nous avons une place et que nous estimons que quelqu’un la remplirait comme il le faut, cela serait définitivement une possibilité. Bien évidemment il faudra auparavant aboutir à un accord avec le talent et voir si ce talent veut également venir à la Lucha Underground.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 4 Juil - 11:57

Sexy Star était hier soir à un événement de boxe en compagnie de son mari Jhonny González, lui aussi boxeur.

La lutteuse de la Lucha Underground a d'ailleurs été appelé à monter sur le ring alors qu'elle ne portait pas de masque et que l'annonceur l'identifiait bien comme la lutteuse masquée.

Il a ensuite été indiqué que Sexy Star allait prochainement se lancer dans le monde de la boxe, remettant possiblement en cause son avenir dans la lutte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 15 Juil - 22:29



IL EST DE RETOUR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 15 Juil - 22:42

perso je l'ai toujours bien aimé même si hors ring c'est un connard
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 27 Juil - 12:12

Alors que la saison deux de la Lucha Underground vient de se terminer, la compagnie californienne a déjà filmé l'intégralité de la saison trois qui sera diffusée en 2017.

Selon le PWInsider, une quatrième saison serait déjà dans les tuyaux. L'idée serait de l'enregistrer à la fin de l'automne ou au début de l'hiver.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4256
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Mer 27 Juil - 13:18

Faut qu'ils arrêtent d'enregistrer aussi tôt, je trouve que ça casse complètement le rythme..
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Ven 19 Aoû - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ptdr  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Aoû - 9:41

Rire 
c'est bien de voir du "non politiquement correct" alors que tout est toujours trop aseptisé
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4256
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Aoû - 10:53

Les mexicains ils sont sur une autre planète bordel. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Aoû - 10:57

on parle de Kana en nazi ? C'est plutôt que les mexicains et japonais savent encore faire la différence entre divertissement et réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4256
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: News en vrac   Sam 20 Aoû - 11:45

Fallait pas prendre ça comme une critique, au contraire. Razz
Kana elle est passé par tellement d'alter-ego mythiques aussi. I love you Dommage qu'elle ne soit plus qu'une Nakamura au féminin à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la 5eme ceinture de Pentagon Jr. C'est pas très intéressant en dehors du jeu de mot mais ce serait marrant de le voir rattraper Ultimo Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3074
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 20:01

Il se fait toujours appellé Pentagon JR ou il a pris le blaze de Dark Pentagon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 06/10/2015


MessageSujet: Re: News en vrac   Lun 22 Aoû - 20:08

Junior. La seule explication que je vois c'est justement que LU veut un nom différent pour pouvoir vendre leur propre marchandise sans problèmes de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12121
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: News en vrac   Mar 23 Aoû - 10:06

ouais enfin il est encore très loin de Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pika, news en vrac
» Gainax, news en vrac
» News en vrac
» News en vrac
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE