Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

#NowListening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 11 Déc - 18:10

Groupe de folie avec un chanteur charismatique au possible
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Dim 14 Déc - 23:50

Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 1:03

Et voici les resultats de NRJ Music Awards  2014 :

-Artiste féminine francophone : Tal (Ce qu'elle a fait cette année une tournée, elle prête sa voix au film "La grande aventure Lego")

-Artiste masculin francophone : M.Pokora (Evidemment être juré de "Danse avec les stars" et être beau gosse, ça aide)

-Révélation francophone de l'année : Kendji Girac (Quand TF1 récompense son propre produit)

-Révélation internationale de l'année : Arianna Grande (Elle a tout pour elle : elle est jolie ... et c'est tout)

-Groupe francophone de l'année : Daft Punk (C'est cool, mais ils ont fait quoi cette année)

-Groupe international de l'année : One Direction (WOW TELLEMENT INATTENDU, ils seraient même pas nominés ils gagneraient quand même)  

-Artiste féminine internationale de l'année : Sia (J'aime bien, mais pourquoi caché son visage alors qu'a son début de carrière elle le montrait ?)

-Artiste masculin international de l'année : Pharell Williams (Un album mais UNE CHANSON !!!!)

-Chanson internationale de l'année : "Chandelier" de Sia (Au départ, Sia voulait la donner a Rihanna ou Beyonce, puis elle se dit "Mmmh non, je vais la chanter, je tiens un bijou" Elle a pas tort)

-Chanson francophone de l'année : "Color Gitano" de Kendji Girac ( CF Révélation francophone de l'année)

-Clip de l'année :  "Mme Pavoshko" de Black M (Merci Kev Adams le "One Direction" de l'humour)

Moralité : Les jeunes sont scatophiles !
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 6:01

On se demande si c'est vraiment les gens qui ont voté ou alors seulement les moins de 25 ans car pour faire gagner Kendji, Black M, M. Pokora et One Direction faut le faire alors que d'autres méritaient bien mieux. Comme en même temps, si les français avaient de bons goûts musicaux, on ne se ferait pas chier à diviser les catégories Francophones et Internationales, elles seraient regroupées  Honte
WVD
7th Kyu

Inscription le : 14/12/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 11:47

Mon coups de coeur perso du moment:

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 14:37

Maniac / Hendrix a écrit:
Et voici les resultats de NRJ Music Awards  2014 :

-Artiste féminine francophone : Tal (Ce qu'elle a fait cette année une tournée, elle prête sa voix au film "La grande aventure Lego")

-Artiste masculin francophone : M.Pokora (Evidemment être juré de "Danse avec les stars" et être beau gosse, ça aide)

-Révélation francophone de l'année : Kendji Girac (Quand TF1 récompense son propre produit)

-Révélation internationale de l'année : Arianna Grande (Elle a tout pour elle : elle est jolie ... et c'est tout)

-Groupe francophone de l'année : Daft Punk (C'est cool, mais ils ont fait quoi cette année)

-Groupe international de l'année : One Direction (WOW TELLEMENT INATTENDU, ils seraient même pas nominés ils gagneraient quand même)  

-Artiste féminine internationale de l'année : Sia (J'aime bien, mais pourquoi caché son visage alors qu'a son début de carrière elle le montrait ?)

-Artiste masculin international de l'année : Pharell Williams (Un album mais UNE CHANSON !!!!)

-Chanson internationale de l'année : "Chandelier" de Sia (Au départ, Sia voulait la donner a Rihanna ou Beyonce, puis elle se dit "Mmmh non, je vais la chanter, je tiens un bijou" Elle a pas tort)

-Chanson francophone de l'année : "Color Gitano" de Kendji Girac ( CF Révélation francophone de l'année)

-Clip de l'année :  "Mme Pavoshko" de Black M (Merci Kev Adams le "One Direction" de l'humour)

Moralité : Les jeunes sont scatophiles !

C'est pas nouveau j'ai envie de dire, mais quand 1D passe devant Coldplay et Imagine Dragons, alors là je dis non.
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 17:40

Avant j'aimais les NRJ Music Awards, mais maintenant je préfère les victoires de la musique, surtout quand mes artistes sont récompensé (comme Orelsan et 1995) !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 17:58

-Artiste féminine francophone : Cœur de pirate

-Artiste masculin francophone : Shawter de Dagoba

-Révélation francophone de l'année : Winfield https://www.youtube.com/watch?v=cqK9MPfqKeI

-Révélation internationale de l'année : The Answer https://www.youtube.com/watch?v=Azzk1DC5fCo

-Groupe francophone de l'année : Gojira https://www.youtube.com/watch?v=MOOugEy7HNg

-Groupe international de l'année : A contrecœur Slipknot https://www.youtube.com/watch?v=sgA7KIwKlOE    

-Artiste féminine internationale de l'année : Alisa Wan-Glutz https://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo

-Artiste masculin international de l'année : Christopher Bowes https://www.youtube.com/watch?v=86InpTyB3mw

-Chanson internationale de l'année : "You are a Pirate" d'Alestorm https://www.youtube.com/watch?v=86InpTyB3mw

-Chanson francophone de l'année : "Même si j'explose" de Mass Hysteria https://www.youtube.com/watch?v=YllPQK-XEho

-Clip de l'année : "Expand Your Mind"  de The Vintage Caravan https://www.youtube.com/watch?v=RET5bdAYUuQ

Voilà, je me suis basé sur mes goûts de l'années 2014 et non sur les sorties d'album et autres, sauf pour Slipknot, car il m'a était impossible de choisir un artiste de l'année, du coup j'ai fait en fonction des tournées/album/popularité pour décider de leurs place.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 18:09

Ce rêve d'avoir un jour des groupes genre Rise Against, Adema, Guano Apes (ouais Tim Razz ) et autre dans les NRJ Music Award Rire
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 18:14

Adema c'est mon groupé préféré Smile enfin du temps de Mark Chavez au chant...

c'est clair que ces awards valent rien, c'est les awards du vomi commercial
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 15 Déc - 19:18

Et vous me croirez si je vous dit que quand Lenny Kravitz est aller chercher son Awards d'honneur, beaucoup ne savait pas que le styliste d'Hunger Games est un chanteur à la base ?

Non ?

Et là ? Vous me croyez ?
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 16 Déc - 1:59

Pauvre France 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 16 Déc - 17:32

Oh vous savez, ça ne m'étonne pas vraiment venant de personne qui ont voté pour Kenji dans la catégorie chanson de l'année et M Pokora en artiste masculin francophone de l'année. C'est même un compliment pour Lenny Kravitz enfaite.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 16 Déc - 17:49

Agent A. a écrit:
Oh vous savez, ça ne m'étonne pas vraiment venant de personne qui ont voté pour Kenji dans la catégorie chanson de l'année et M Pokora en artiste masculin francophone de l'année. C'est même un compliment pour Lenny Kravitz enfaite.

Tout est résumé... Rire
Showstopper
1st Dan

Inscription le : 15/12/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 20:17

Personnellement, ce genre de son me fait kiffer, enfin c'est ce que j'écoute. Vous en pensez quoi ? Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 21:19

De la merde électronique qui ne vaux pas mieux que la daube des NMA. Le jour où ce genre de bruit sera fait autrement que par ordinateur, on pourras peut-être appelé ça de la musique Wink
Showstopper
1st Dan

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 21:28

C'est sûr, mais je t'assures lors d'évènements (j'ai dernièrement été au Trance) ce type de musique là t'ambiance (moi personnellement) un max. Après il y en a plein d'autres, des mieux même, mais celle là envoie du lourd, à côté d'un mur de son j'aimerais bien voir ce que ça donne !
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 21:31

Je dit pas le contraire, bien que je préfère un show à la Alice Cooper, ou un concert de metal pour m'ambiancer. Maintenant je ne foutrait jamais les pieds dans un fest électro, je ne voit pas l'intérêt de payer une couille pour voir un DJ.

Après je comprend parfaitement que des personnes puisse aimer ce style, pas moi ^^'
Showstopper
1st Dan

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 21:33

Tu aimes le metal ?

Ah mais on paye pas hein.. Puis y'a l'electro qu'on peut voir sur YouTube, electro de merde, mais après y'a de l'hardcore ou de la French core, bien que celle-là ne s'en rapproche pas trop. Chacun ses goûts après tout ! Wink
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 18 Déc - 22:07

Plutôt deux fois qu'une ^^'

Je parlais principalement pour les fest/events/concerts payants, maintenant ça reste la même histoire, je ne voit pas l'intérêt de voir un DJ sur scène. Oula, tu m'embarques dans des termes qui me sont inconnus, j'ai je pense, une bonne culture rock/metal, mais au delà mis à part des notions d'histoire de la musique et des bases en solfège rien du tout ^^'
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 1 Jan - 13:49

en ce moment je réécoute pas mal de Disturbed, et notamment celle ci :

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 1 Jan - 19:58

Ah Disturbed I love you

Ma préférée c'est celle-ci :

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 6 Jan - 21:02

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 10 Jan - 15:24

Kenta Kobashi Theme Song - épique comme dans un bon vieux manga.

VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

Inscription le : 23/10/2013

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 19 Jan - 21:20

Jessy Matador - Zuluminati
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 19 Jan - 21:48

Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars

Je sais c'est trop entendu en ce moment, mais j'ai une anecdote, Mark Ronson a vraiment galéré a faire cette chanson, 6 mois de travail avec 48 prises, tant est si bien qu'il en est devenu littéralement malade !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NowListening    

Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant