Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

#NowListening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 13 Juin - 17:46

Il est BEAUCOUP trop loin.

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 24 Juin - 20:36

THE MUSMUS sort son nouveau clip pour MUSMUS Tale I ! Et ça sent très bon !

Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 24 Juin - 22:10

c'est du bon ! J'attends impatiemment ce nouvel album !
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 19 Juil - 13:30

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Jeu 28 Juil - 0:02

Skillet en concert en France le 6 novembre à Paris, c'est bon ça !

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 29 Juil - 17:46

TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 20 Aoû - 11:48

Les débuts de Queen CL aux Etats-Unis. I love you I love you I love you I love you

Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 17:18

Pas votre style de musique (d'après ce que je vois ici) mais malgré les années qui passent et le nombre de lecture qui grandit, cette musique me fait toujours danser et rendre heureux : >>On Top Of The World - Imagine Dragon<<

Second musique dont je peut pas me passer, dès que j'y pense je l'écoute et elle me fait danser celle là: >>Stole The Show - KYGO<<

Je peut pas me passer de musique, je m'emmerderai sinon.. Chacune de mes musiques à son moment dans ma tête, son bon moment pour l'écouter, se souvenir ou imaginer.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 17:24

Imagine Dragons

On top of the world
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 17:34

Cette musique m'enjaille tellement.. Imagine Dragon a sorti plusieurs gros tubes (dont Monster, la musique utilisé pour la promo du combat entre HHH et Bryan lors de Wrestlemania 30, énorme aussi) mais depuis je les trouvent moins bon, j'espère les réentendre un jour avec plaisir et brio.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 18:02

J'ai pas écouté les plus récentes, je reste sur Monster et On top of the world ^^
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 18:21

Imagine Dragons est un de mes groupe favoris, mais c'est vrai que Smoke + Mirrors est vachement inégal comme album.
Dernièrement, j'aime beaucoup le nouvel album de Crystal Castles (https://www.youtube.com/watch?v=9p6Z-9AwRrU) et celui de Glass Animals (https://www.youtube.com/watch?v=_ZdsmLgCVdU).

Sinon, toujours Melanie Martinez. <3 Pour moi c'est la meilleure artiste du moment, elle sait tout faire et réussit de faire de son album un vrai film, voire une série, avec une histoire qui se suit tout au long des musiques. La symbolique est toujours énorme derrière ces MV qui sont super réussis.

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 20:16

Perso j'écoute en boucle l'album MUSMUS Tale I de THE MUSMUS et c'est l'un des seuls (voir le seul) albums que je peux écouter en boucle sans m'en lasser une seule seconde. Cette album est tellement bon, putain. Le meilleur album en J-Rock voir en Rock tout court cette année je pense, dommage qu'ils ne sont pas connus plus que ça, ils le mériteraient tellement
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 21:01

Rhys a écrit:
Imagine Dragons est un de mes groupe favoris, mais c'est vrai que Smoke + Mirrors est vachement inégal comme album.
Dernièrement, j'aime beaucoup le nouvel album de Crystal Castles (https://www.youtube.com/watch?v=9p6Z-9AwRrU) et celui de Glass Animals (https://www.youtube.com/watch?v=_ZdsmLgCVdU).

Sinon, toujours Melanie Martinez. <3 Pour moi c'est la meilleure artiste du moment, elle sait tout faire et réussit de faire de son album un vrai film, voire une série, avec une histoire qui se suit tout au long des musiques. La symbolique est toujours énorme derrière ces MV qui sont super réussis.

Si t'aimes les albums concept faut que tu te mettes au Power Metal ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 21:27

@Rom541 a écrit:
Perso j'écoute en boucle l'album MUSMUS Tale I de THE MUSMUS et c'est l'un des seuls (voir le seul) albums que je peux écouter en boucle sans m'en lasser une seule seconde. Cette album est tellement bon, putain. Le meilleur album en J-Rock voir en Rock tout court cette année je pense, dommage qu'ils ne sont pas connus plus que ça, ils le mériteraient tellement

la même Smile
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 2 Sep - 23:31

Des groupes en particulier que tu me conseilles, Max'? Smile
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 1:03

Malheureusement je ne pourrais te citer de groupes de Power dont je suis sûr qu'ils ont écrits des concept album, je ne m'intéresse pas spécialement à un album, mais plutôt à un artiste. Je découvre les morceaux du groupe sans me soucier de l'album et soit j'aime soit j'aime pas. J'apprécie trop de groupes pour me concentrer sur les albums de chacun ^^

Mais je peux te donner quelques groupes de Power par contre ^^ :

Powerwolf : Assez particulier mais vraiment excellent si on accroche, je recommande "Resurrection By Erection" et "We Drink Your Blood". Et si tu accroches, fonces sur le reste, c'est excellent Razz

Sabaton : Pratiquement sûr que tu y trouvera un concept-album, on pourrais pratiquement qualifier le groupe de "Concept-Band" car les 3/4 si ce n'est l'intégralité de leur discographie parle de guerre en tout genre. Je recommande "The Lost Battalion" et surtout "Resist and Bite" qui est totalement epic et donne une pêche dingue.

Helloween : Précurseur du genre, je n'ai pas vraiment de recommandation car je n'apprécie pas vraiment les morceaux du groupe, mais c'est un peu comme Black Sabbath et le Heavy Metal, on est pratiquement obligé d'écouter un morceau si on s'interesse au genre.

Gamma Ray : La encore un précurseur du genre, qui est un bien meilleur groupe teuton que Rammstein Red . Plus sérieusement, je recommande surtout des titres récents comme "Master Of Confusion" ou quelques titres plus anciens comme " Heaven or Hell"

Hammerfall : Si je ne devais recommander qu'une seule musique de ce groupe génial, ce serait "Crimson Thunder" en live à Lisebergshallen, c'est un putain de chef-d'oeuvre. Mais sinon, il y a aussi "Hector's Hymn" ; "Last Man Standing" ou encore "Hearts On Fire" et la liste est encore longue ^^

Je dois avoir encore quelques groupes sous le coude, mais ils ne me viennent pas en tête tout de suite. Je manque un peu de "culture" sur le Power Metal, ce n'est pas vraiment mon genre préféré. Je préfère le Folk Metal et le Heavy Metal ^^
Olalex10
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 2:34

>> Iz - Over The Rainbow <<
Cette musique me détend instantanément, c'est dingue ! Tellement doux, tellement calme, tellement belle la voix d'Iz. Si j'ai pas stressé lors des épreuves pour les titres que j'ai eu à passer récemment, c'est juste car je l'avais dans la tête.
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 3:03

La vache, je suis vraiment vieux jeu moi...  Perso, moi, c'est plutôt des trucs du genre :

Eux, vaut mieux ne pas savoir à quoi ils tournaient à l'époque   (Début à partir de 2min)
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 3:31

T'inquiète pas, tu es pas le seul à aimer les vieilles chansons ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 8:40

t'inquiètes moi aussi j'écoute pas mal de rock des années 60-70, même 50. Et puis côté jazz ou swing je remonte même aux années 20-30.
TX
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 9:40

Merci pour cette liste Max', je vais m'y intéresser. Razz
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 12:46

@Tim Flyn a écrit:
t'inquiètes moi aussi j'écoute pas mal de rock des années 60-70, même 50. Et puis côté jazz ou swing je remonte même aux années 20-30.

Jazz et swing, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère tout ce qui est rock et les trucs qui lui ressemble (de près ou de loin). J'ai un faible pour la country aussi. ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 13:14

Rhys a écrit:
Merci pour cette liste Max', je vais m'y intéresser. Razz

Avec plaisir, c'est toujours cool de renseigner quelqu'un qui n'est pas complètement fermé vis à vis de la musique metal Smile

@Charvalos a écrit:

Jazz et swing, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère tout ce qui est rock et les trucs qui lui ressemble (de près ou de loin). J'ai un faible pour la country aussi. ^^ 

Ah la country  I love you, j'en écoute un peu moins qu'avant, mais j'aime toujours autant ça.

Je te recommande Volbeat qui est avant tout un groupe multi-facettes, mais qui ajoute parfois du country dans leurs morceaux. Va voir Sad Man's Tong ou Still Counting. Mais attention, le country est loin de dominer le groupe, on part surtout sur du Hard-Rock moderne mélangé à plein d'autres styles (rien que sur les deux morceaux que je te recommande : Heavy-Metal, Country et Reggae ^^).

Sinon, je suis très musique traditionnelles Irlandaises, folk-metal, Country, Pop-Rock Britannique (The Struts I love you ) et solo de saxophone ^^
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 17:10

Ma culture pop-rock britannique se limite à One Direction, désolé Red et encore, je sais même pas si on peut appelé ça du rock Rire
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 3 Sep - 19:18

Arctic Monkeys I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NowListening    

Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant