Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

#NowListening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mar 24 Fév - 23:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 25 Fév - 0:27

Perso en ce moment je suis en kiff sur l'intro de Raining Blood de Slayer (juste l'intro, allez savoir pourquoi Razz )
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 25 Fév - 0:28

La musique entière est énorme ^^'
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 25 Fév - 0:42

Bah je suis pas fana de ce genre de métal à la base donc ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 25 Fév - 0:46

Vive le Trash
Le Mac
2nd Kyu

Inscription le : 10/11/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 11:04

@Rom541 a écrit:
Perso faudra m'expliquer ce que les gens trouvent au rap parce-que quand j'en écoute j'ai l'impression de me faire traiter de tout les noms Rire

Perso c'est la liberté de ton qui me plaît, les gars comme Gradur ne se disent pas "oh putain si j'écris ça je passe pas à la radio", et c'est ça qui est rafraichisant dans le rap d'aujourd'hui.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 11:51

pas besoin d’insultes tous les 2 mots pour faire passer un message.
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 12:46

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:
Perso faudra m'expliquer ce que les gens trouvent au rap parce-que quand j'en écoute j'ai l'impression de me faire traiter de tout les noms Rire

Perso c'est la liberté de ton qui me plaît, les gars comme Gradur ne se disent pas "oh putain si j'écris ça je passe pas à la radio", et c'est ça qui est rafraichisant dans le rap d'aujourd'hui.

Ça fait très "se démarquer des autres par tout les moyens possible" comme argument, y'a d'autre style qui ne passe pas en radio (le metal par exemple), style tout aussi libre de parole, car il n'est pas rare de voir un groupe descendre une politique ou une religion, le tout dans le respect.
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 14:04

M'ouais. J'ai rarement vu du respect dans les musiques qui ont pour but de trasher quelque chose. Mais bon, soit. :p

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 14:33

Déjà ils ne sont pas vulgaire à l'égard de ce qu'ils descendent, ensuite ils ne jugent pas les personnes y adhérant, et pour finir, ils se contentent bien souvent de relater des faits historiques. Pour moi c'est respecter. 

Bien sur il y a des exceptions.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 14:55

J'écoute énormément de rap mais je fais une allergie totale au rap français pour ma part...

Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 15:28

Youssoupha. I love you
Lino. I love you
Orelsan. I love you
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 15:39

Pacman
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 15:43

Ta gueule toi ou ce soir on baise pas. Make your choice. Red
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 16:01

Bon d'accord, je me tais  Marron
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 16:12

@Darksider a écrit:
Youssoupha. I love you

J'ai eu l'occasion de le rencontrer parce que... Bah c'était un colocataire d'un de mes amis lorsqu'il était plus jeune et je trouve ce type génial ! J'ai passé plusieurs soirées avec ce gars et il est vraiment très réfléchi, très cultivé... C'est la raison qui fait que je comprends pas du tout pourquoi ça se ressent pas dans sa musique, avec un bagage intellectuel comme le sien il pourrait faire tellement mieux ! Je me souviens de certaines chansons comme Les Apparences Nous Mentent ou Poids Plume qui sont très bonnes, mais c'est des exceptions dans une discographie plutôt longue...

@Darksider a écrit:
Orelsan. I love you

Ça, par contre, je crois que je ne comprendrais jamais... Il me fait penser à un mec qui essaye juste de devenir le Eminem de France... Rire
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Ven 27 Fév - 19:06

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:

La liberté de ton tu la trouves pas que dans le Rap, ne serait-ce que dans du Punk Rock par exemple, la liberté est tout aussi grande et fait tout autant passé des message sans insulte tout les deux mots comme le disait Max'

Perso, tu m'arrêtes si je me trompe parce-que je m'y connais pas, mais le rap français je le vois comme un truc qui fait que d'insulter quelque chose, qui est bien souvent rabaissant pour la condition féminine dans les clips et qui donne notamment une mauvaise image de la vie à certains plus jeunes qui pensent que cela devrait ressembler à ça ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Sam 28 Fév - 22:00

Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Dim 1 Mar - 1:47

Oh non, combien de chance y'avait il pour que tu postes la chanson favorite de mon ex ? C'est dingue  Razz

Pour la peine un groupe normand : 

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: #NowListening    Dim 1 Mar - 9:51

lol en fait c'est moi ton ex ^^
Max'
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: #NowListening    Dim 1 Mar - 14:50

La musique en elle même est sympa sinon, mais sans plus ^^
Le Mac
2nd Kyu

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 2 Mar - 10:56

@Rom541 a écrit:

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:

La liberté de ton tu la trouves pas que dans le Rap, ne serait-ce que dans du Punk Rock par exemple, la liberté est tout aussi grande et fait tout autant passé des message sans insulte tout les deux mots comme le disait Max'

Perso, tu m'arrêtes si je me trompe parce-que je m'y connais pas, mais le rap français je le vois comme un truc qui fait que d'insulter quelque chose, qui est bien souvent rabaissant pour la condition féminine dans les clips et qui donne notamment une mauvaise image de la vie à certains plus jeunes qui pensent que cela devrait ressembler à ça ^^

Bien sûr que ça existe ailleurs, je ne dis pas que c'est propre au rap, je dis simplement qu'il y a de plus en plus de rappeurs "politiquement correct" aujourd'hui, et qu'a la base le rap ce n'est pas ça.

Le rap français je ne pourrais pas trop t'en parler, j'ai décroché il y a quelques temps et j'écoute seulement Seth Gueko, Niro et un peu Kaaris au début, mais pour les femmes dans les clips on les a pas forcé à danser comme des salopes, si elles sont là c'est qu'elles aiment ça.

@Max' a écrit:

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:

Ça fait très "se démarquer des autres par tout les moyens possible" comme argument, y'a d'autre style qui ne passe pas en radio (le metal par exemple), style tout aussi libre de parole, car il n'est pas rare de voir un groupe descendre une politique ou une religion, le tout dans le respect.

Ah non absolument pas, moi mon préféré ça a toujours été Snoop, et la plupart des rappeurs que j'écoute sont connus du grand public, je ne suis pas du tout dans le délire "c'est pas connu donc c'est bien".

Après moi je n'écoute pas cette musique pour écouter un message, je prend ça comme du divertissement et c'est ce que c'est. Les militants genre Public Ennemy c'est fini.

Je dis juste que j'aime les gens qui ne s'interdisent rien dans leur texte, comme toi dans un autre style, après tout est question de goûts.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Lun 2 Mar - 16:48

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:

@Le Mac a écrit:

@Rom541 a écrit:

Bien sûr que ça existe ailleurs, je ne dis pas que c'est propre au rap, je dis simplement qu'il y a de plus en plus de rappeurs "politiquement correct" aujourd'hui, et qu'a la base le rap ce n'est pas ça.

Le rap français je ne pourrais pas trop t'en parler, j'ai décroché il y a quelques temps et j'écoute seulement Seth Gueko, Niro et un peu Kaaris au début, mais pour les femmes dans les clips on les a pas forcé à danser comme des salopes, si elles sont là c'est qu'elles aiment ça.

Nan mais... Rire Ce que je veux dire c'est que justement, aux plus jeunes qui peuvent prendre exemple sur ces clips et se faire leurs idées par rapport à ça, je dis que ça leur donne justement cette image de cette salope, étiquette que toutes les filles ne devraient pas avoir à supporter (aucune d'ailleurs mais si y'en a qui sont vraiment conne). Ce qui se retranscrira dans leur comportement par rapport à elles.

Après je voudrais pas dire, mais il y a sûrement beaucoup de ces filles qui ne font ça que pour être un petit peu connu et/ou parce-qu'elles n'ont pas le choix si elles veulent gagner leur croûte Wink
Le Mac
2nd Kyu

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 4 Mar - 14:58

C'est aussi facile de dire "bonjour qu'est ce que je vous sert ?" que de balancer son cul devant une caméra, et ça demande autant de diplômes. Wink

Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 4 Mar - 16:13

Alors ça c'est de la mauvaise fois parce-que je suis sûr que certaine personne galère tout de même à trouver un job et prennent ce qui se présente Wink
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: #NowListening    Mer 4 Mar - 20:09

"Ma vie étouffe vu qu'en ce moment ils se posent tous sur les mêmes instru' trap de merde."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #NowListening    

Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant