Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Roman Reigns prends des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 12:20

Bien qu'il soit encore en convalescence, il semblerait que Roman Reigns ne chôme pas. En effet, on rapporte que l'ancien membre de The Shield a récemment commencé à prendre des cours de théâtre sous la coupelle de Howard Fine, professeur réputé dans le domaine.

PWInsider indique que les officiels de la WWE ont le sentiment que Reigns a besoin de travailler sur son personnage afin d'être plus à l'aise et plus rodé.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 14:23

Batista 2.0 .....
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 15:05

Moi je trouve que c'est une bonne initiative, si ça lui permet d'avoir plus de profondeur et de ne pas être lisse au bout d'un an, je dis pourquoi pas !
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 16:43

Ouaip, c'est bien qu'il use de son temps libre pour faire quelque chose qui lui servira à son retour, d'autant que ça ne lui fera pas de mal d'ajouter un peu de profondeur dans son jeu. Roman Reigns, élève modèle. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 18:36

bonne initiative. Au moins il perd pas son temps et cherche à améliorer ses points faibles (même si in-ring il est pas parfait)
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Dim 9 Nov - 20:19

Le in-ring peut se travailler à l'entraînement, un jeu d'acteur, je pense, demande beaucoup plus de temps à consacrer ^^
Guigui
7th Kyu

Inscription le : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Lun 10 Nov - 12:27

C'est quoi le rapport avec Batista au juste sur un poste précédent ? Peut être qu'il fera du cinéma plus tard mais pour l'instant je doute que ça soit d'actualité pour Roman. ^^
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Lun 10 Nov - 13:20

@Guigui a écrit:
C'est quoi le rapport avec Batista au juste sur un poste précédent ? Peut être qu'il fera du cinéma plus tard mais pour l'instant je doute que ça soit d'actualité pour Roman. ^^

+1 ?!?
The Lunatic Fringe
1st Dan

Inscription le : 01/10/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Mar 11 Nov - 0:59

On le critique beaucoup et à raison car c'est vrai que son in-ring est limité et qu'il peut encore largement progressé au micro mais j'ai souvent l'impression que certains oublient vite qu'à la base, ce gars n'était pas du tout destiné à devenir catcheur: il a donc dû tout apprendre de A et Z en un temps assez limité car il a quand même été lancé très rapidement dans le grand bain avec deux mecs qui contrairement à lui, étaient expérimentés sur le ring. Pourtant, dans le Shield, il n'a pas fait tâche, loin s'en faut et on sent que le mec en veut et qu'il fait tout pour s'améliorer dans tous les domaines. Personnellement, je suis persuadé qu'il est loin d'avoir exploité tout son potentiel et qu'il arrivera à surprendre dès son retour de blessure.
Racoon.
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Mar 11 Nov - 10:57

@The Lunatic Fringe a écrit:
On le critique beaucoup et à raison car c'est vrai que son in-ring est limité et qu'il peut encore largement progressé au micro mais j'ai souvent l'impression que certains oublient vite qu'à la base, ce gars n'était pas du tout destiné à devenir catcheur: il a donc dû tout apprendre de A et Z en un temps assez limité car il a quand même été lancé très rapidement dans le grand bain avec deux mecs qui contrairement à lui, étaient expérimentés sur le ring. Pourtant, dans le Shield, il n'a pas fait tâche, loin s'en faut et on sent que le mec en veut et qu'il fait tout pour s'améliorer dans tous les domaines. Personnellement, je suis persuadé qu'il est loin d'avoir exploité tout son potentiel et qu'il arrivera à surprendre dès son retour de blessure.

Amen.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   Mar 11 Nov - 11:16

ouep je ne dis pas le contraire. Il a encore du progrès à faire, mais il a du potentiel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Reigns prends des cours   

Page 1 sur 1