Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

Encore un nouveau Assassin's Creed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 11:08

Qu'est-ce que ça fait mal au cul de voir cette licence devenir de plus en plus (parce que c'est déjà le cas depuis quelques années) une pompe à fric à la Call Of Duty.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076159-le-prochain-assassin-s-creed-a-londres.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 12:43

Devenir ?

Faut se réveiller, elle l'est depuis Revelations.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 13:09

Tim Flyn a écrit:
Qu'est-ce que ça fait mal au cul de voir cette licence devenir de plus en plus (parce que c'est déjà le cas depuis quelques années) une pompe à fric à la Call Of Duty.

c'est bien ce que j'ai dit
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 13:36

Ouais mais tu sembles indigné alors que tu devrais juste être habitué. Cette licence ne vaut plus rien.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 18:27

Pompe à fric ou pas, je m'en carre : les jeux continuent de me plaire (même si l'histoire d'Unity était bâteau et que je préférais celle d'Edward le mésestimé, les nouveautés du jeu demeurent très sympa), donc je continuerai de les acheter. En plus le Londres de l'époque Victorienne ça me botte pas mal. C'est pas compliqué, le reste m'importe peu, voire pas du tout. Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 18:45

prendre plus de temps pour sortir un jeu sans bug avec un meilleur scénario etc., un jeu plus travaillé quoi ne serait pas du luxe. J'imagine que même pour les équipes ça ne doit pas être stimulant de bosser sur des projets quasi-similaire à chaque fois...
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 20:07

Ça dépend, perso je trouve mon compte à chaque jeu sans avoir nécessairement l'impression de toujours faire la même chose, ça peut être la même chose pour ceux qui les font. C'est quelque chose de totalement subjectif dans le fond. Puis ça dépend de ce que ça leur rapporte aussi. Red

Pour ce qui est du scénario, je pense pas qu'ils aient bouclé le jeu genre "bon on a fait de la merde mais voilà le jeu va bientôt sortir donc on arrête là", probablement qu'ils plutôt contents de ce qu'ils ont fait, seulement moi j'ai moins aimé. Pour ce qui est des bugs c'est vrai que c'est plus gênant, mais bon un jeu sans bugs je sais pas si ça existe encore. Razz
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mer 3 Déc - 20:57

Tout est bon dans le breton !
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Jeu 4 Déc - 22:07

Assassin's Creed à Londres à l'époque Victorienne. Vous sentez comme moi la rencontre avec Jack l'Eventreur ? 
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Ven 5 Déc - 21:43

Jim', je t'aime vraiment, mais tu es un étrange de spécimen en ce qui concerne les jeux-vidéos.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Ven 5 Déc - 23:15

Pourquoi ? Parce que certains trouvent la série répétitive ? Si c'est pas mon cas à moi, c'est pas mon problème, certains achètent un jeu de foot chaque année même quand la seule nouveauté dedans est dans son roster, et j'ai pas de souci avec ça. Le simple changement de scénario et de décor en plus des peut-être faibles nouveautés dans la série me conviennent, je ne vais donc pas aller me plaindre et chouiner si j'aime ce que j'ai.

Et parce que j'imagine que c'est pas sans lien avec ton histoire de fps (au passage je le confirme, j'ai vu des vidéos ou effectivement le jeu faisait vraiment "séance de diapo" ce qui était dégueulasse, et c'est pas du tout comme ça chez moi, désolé de ne pas être fichu de l'expliquer, mais c'est un fait), je ne vais pas me mettre à basher gratuitement un jeu pour des problèmes techniques dont je ne fais pas l'expérience.

Quand je joue, je joue pour moi, si les autres ont des problèmes à foison avec leur jeu, ça pue la merde, mais du moment où moi je peux y jouer tranquillement, le reste m'importe peu, je vois pas ce qui est extraordinaire là dedans. x)
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Sam 6 Déc - 17:59

L'industrie du jeu vidéo est une pompe à fric et prend tous ceux qui achètent pour des vaches à lait quand on regarde bien, exactement comme absolument tous les autres médias existants comme la musique ou le cinéma, je vois donc pas ce qui vous choque...

Pour ma part j'ai jamais spécialement accroché aux récents Assassin's Creed donc problème résolu... :o
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Lun 8 Déc - 14:36

Perso je vais me le prendre, les AC restent tout de même assez funs à jouer et si pour Victory ils gardent les missions coop et le multi en ligne pourquoi pas ? Puis les jeux AC sont toujours très beaux graphiquement moi tant que j'en prends plein les yeux ça me va ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mar 23 Déc - 18:28

une chronique intéressante concernant la licence :

http://www.jeuxvideo.com/news/412490/assassin-s-creed-un-avenir-incertain.htm
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mar 23 Déc - 22:52

Punisherrock a écrit:
Perso je vais me le prendre, les AC restent tout de même assez funs à jouer et si pour Victory ils gardent les missions coop et le multi en ligne pourquoi pas ? Puis les jeux AC sont toujours très beaux graphiquement moi tant que j'en prends plein les yeux ça me va ^^

Plutôt superficiel comme mode de penser. En suivant ton raisonnement Crysis 3 est un bon jeu ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mar 23 Déc - 23:13

comme si les graphismes faisait tout... en gros si on t'en met plein la vue, comme au ciné avec les blockbuster, ça te suffit? Qu'importe si tous le reste est à chier. Au contraire les graphismes sont un +, tant qu'ils sont acceptable quoi.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Mar 23 Déc - 23:24

Après c'est clair que ça fait plaisir quand c'est beau. Mais voilà, dire que ça te suffit, ça me fait mal.
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    Sam 27 Déc - 15:28

Ça surprend encore les gens ?

Moi j'attends le prochain Batman aussi Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau Assassin's Creed?    

Page 1 sur 1