Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Inscription le : 29/10/2012

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Mar 9 Déc - 13:52

carte intéressante ; je verrais bien les victoires de Bray Watt, seth rollins, Ryback, harper et miz/mizdow conserver leur titre ; le seul match ou je ne sais pas trop comment sa peut tourner c'est bien show/rowan. Sinon si nikki devait mettre en jeu son titre, je pencherais pour une conservation en trichant et pourquoi un début de rivalité avec brie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Sam 13 Déc - 1:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Hideo Itami » Crank a écrit:
Nul
Nul
Nul

Ce PPV vaut t-il la peine d'être vue ? Non ! 
Luke Harper / Ziggler pour le titre on en bouffe toute les semaines !
Uso / MizDow PAREIL !
Cena / Rollins PAREIL !
Ambrose / Wyatt PAREIL !
Les Feuds " AUTHORITY " CASSEZ VOUS !
2 Titres en jeu pour un PPV comme ça ? Pas de WWE ? ON NOUS PREND POUR DES CONS !

Donc oui, j'économiserais 7 heures de sommeils, quelle PPV merdique !
*Note : C'est le premier TLC que je ne regarderais pas depuis sa création Bordel !

C'est le principe des feuds non ? Puis avec le problème Lesnar, la WWE est coincée pour les matchs de titre, le US devrait s'ajouter dans la semaine ou pendant le show et celui des Divas aussi donc tous les titres peuvent être défendus, tu devrais savoir que la WWE est pleine de surprises surtout ces derniers mois.

Et Hop, un Swagger / Rusev ajouté, le problème n'est pas que les titres soit remis en jeu, le problème c'est que c'est toujours PAREILS, Harper / Ziggler, honnêtement, Ziggler devrait être à la place du Champion WWE INEXISTANT qui va sa faire casher par Rollins .. et conserver son titre inexistant ( cf/Dernière news ) pour un  Reigns qui va nous faire un retour à la Bauftista, et voici la date des débuts de feuds si tu n'est toujours pas d'accord Smile

Harper/Ziggler : Retour de Harper, win, il s’affronte chaque semaine au lieu de s'attaquer et en finir une bonne fois pour toute à TLC..

Swagger/Rusev : LE 30 JUIN BORDEL ! 30 JUIN !! Lors de Battleground, il perd face à Rusev par décompte extérieur, Idem à Summerslam, bonsoir le réchauffé quand Swagger à fait son retour, idem à TLC, à pardon, désolé, je vais un peut trop vite.

Goldust et Stardust contre Kofi Kingston et Big E Langston : Rien à dire, j'apprécie pas trop Stardust, je m'en laisse un peu à vrai dire, un retour en Rhodes en solo pourrait ne lui faire que du bien, et pour l'alliance New Day, j'adore, mais, non, Heel, il serait bien bien bien meilleur, et ça serais une superbe Team, qui démolirai tous ses lutteurs, et une feud avec les Usos je dit OUI MAURICE !

Dean Ambrose/Bray Wyatt : 26 Octobre, et dans la catégorie j'en bouffe du Ambrose y a du level, parce qu'on pouvait pas faire pire que faire une feud entre eux deux ... Ambrose, finit jamais ses matchs, la plupart du temps c'est du DQ sur intervention, décompte, Wyatt, gagne jamais à la fin de ses feuds qui dure mais des PLOMBEEEES, en 1 an il a eu qui SVP ? Ambrose, Jericho, Cena, omg.., pertes de temps pour ses lutteurs, et pendant ce temps là, un WWE Champion Inexistant, une pauvre ceinture WHC disparu .. Puis la WWE c'est un cercle : Grosse Feud - Attaque du méchant monsieur - Feud - On s'affronte 4 fois pour bien te faire chier - Victoire du Zentil dans 75% des cas, et retour à la normal.

Ryback/Kane : Bof, mieux à faire avec Ryback, et Kane, c'est un peu finis depuis ça feud avec l'Undertaker, avec notre regretté Paul Bearer, certes c'était du réchauffé, mais j'aurais aimer voir ça aujourd'hui à Wrestlemania pour l'ultime match, BROTHER VS BROTHER ..

Cena/Rollins : Arrêtez avec John Cena, laissez le finir sa carrière tranquillou en se faisait démolir par Lesnar, et arrêter avec Rollins, vous le mettez en avant c'est bien, mais trop, c'est lassant, d'un avis totalement personnel il passe pour la Victime au sein de HHH..

The Miz et Damien Mizdow (c) contre The Usos : J'aime Sandow, pas Mizdow, une feud de couillon, y a pas d'humour à avoir dans le catch, enfin très peu mais ça devient un peu trop .. ABRUTI ON PEUT LE DIRE, j'attend une rébellion quasi certaine un jour ! Et Miz qui se relance dans l'IC, j'aime les Usos sans plus quoi, vraiment deux bon gars que je vois malheureusement mal en solo.

Erick Rowan contre Big Show : Même cas que Harper / Ziggler qui est sous estimé depuis trop longtemps !

Nikki Bella (c) contre AJ Lee : Bof, la division Divas m'intéresse que dans un futur.. proche je l'espère..

Quand tu me parle de surprise, tu doit me parler de Sting sans doute ^^ .....                  Je peux violer mon bouton encore longtemps, aucun mots ne peut exprimer ma déception de voir un gars aussi .. Ouahou ! Faire, Yo, Mollard dans l’œil, Tchao à dans 4 ans les gars !

WWE Champion ! Ah ! On s'en bat les nouilles en faites, ceinture qui sert à rien, qui a perdu sa valeur depuis sa réunification, comme le catch, et je vais finir sur ses mots, Pauvre Lesnar, Pauvre WWE, Pauvre Catch.

Je suis dur oui, n'y voyait aucune insolance, mais je suis honnête, je ne regarderai pas pour la première fois TLC, et je zap de plus en plus les RAW car on se tape toujours la même chose, ne parlons pas des autres shows qui servent juste à ramener des sous, Maint Event / Smackdown = Replay de Raw, la dernière fois j'ai compter 30 Minutes pour Maint Event / 1 heure et 45 minutes pour Smackdown..

Bonne nuit les gars.
Punisherrock
7th Kyu

Inscription le : 04/12/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Dim 14 Déc - 22:33

Sinon c'est quand les pronostiques ? Smile
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Inscription le : 13/10/2012

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Lun 15 Déc - 4:14

Show pourrie! Faut plus regarder mais juste lire les resultats et quand NXT debarquera, la on pourra a nouveau regarder! NXT IS THE FUTUR AND THE PRESENT ON RAW SUCK
Punisherrock
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Lun 15 Déc - 5:34

Ce show de TLC a été ENORME !!!

Tous les matchs sont bons dans leur ensemble, du suspense et de bons retournements.

Ziggler-Harper : Du sang dès le début, le match est violent, de nouvelles façons d'utiliser les échelles, et Ziggler qui montre de nouveau sa détermination et son courage à se dépasser.

Usos-MizDow : Encore un bon match quoique rapide, il est passé à grande vitesse, Mizdow toujours un régal à regarder et les Usos toujours aussi crazy.

Big Show-Rowan : Match lent mais intéressant aussi, j'ai apprécié les nouvelles utilisations des escaliers, finish sec mais avec de l'impact.

Cena-Rollins (oui Cena n'est même pas dans un Main Event mais bien en midcard) : Un super combat entre les deux, Rollins qui profite au max de Noble et Mercury, Cena qui ne fait pas du Cena bien au contraire, plus de domination pour gagner en 5 minutes, non là il se bat pour de vrai et montre qu'il veut en découdre. Un retour un peu inattendu, une bonne fin selon moi.

Nikki-AJ : Match correct et finish de heel tout simplement.

Kane-Ryback : Match rapide mais quelle violence, ils n'y vont pas main morte, je ne m'y attendais pas plus de la part de ces deux-là.

Swagger-Rusev : Vite expédié avec Swagger qui a montré de la volonté mais insuffisant contre le Super Athlete.

Ambrose-Wyatt : MOTY tout simplement, je me croyais aux grands matchs hardcore de l'Attitude Era ou de l'ECW, une fin un peu con mais qui présage d'une suite et, comme dirait Jean-Marc Généreux, ça j'achète !!
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Lun 15 Déc - 11:34

Ce show de TLC a été ENORME !!!

On a regardé le même... ? Rire

Non plus sérieusement je respecte les avis de chacun mais dire que cette atrocité a été énorme, fallait oser ! Franchement j'ai rarement vu un PPV aussi pauvre que ce soit sur le fond ou sur la forme ! Excepté le New Day / Dust Bro' le reste c'est du vu et revu... Le Wyatt / Ambrose super décevant... Superman qui gagne une putain d'énième fois... A ce sujet faudra vraiment m'expliquer quel chimpanzé schizophrène s'occupe du booking de Seth Rollins... Ziggler / Harper vu et revu, Swagger / Rusev idem... Le Tag Team Match inutile, et pour conclure un Kane / Ryback désastreux malgré une prestation relativement honorable de la part de l'ancien Skip Sheffield... Putain sans déconner le truc qui m'a le plus captivé dans ce PPV c'est l'arme de destruction massive arrière de Nikki Bella pendant son entrée ! C'est les seules 30 secondes qui valaient la peine d'être vues...

J'ai l'impression qu'après NXT R-Evolution le Main Roster s'est un peu trop mis la pression, et résultat ils ont totalement perdus leurs moyens une fois dans l'arène ! Pourtant après des Survivor Series sympathiques et bien ficelées je pensais vraiment voir la WWE rebondir mais là c'est... C'est de la merde ! Franchement oui, c'est de la merde... Au passage faudra m'expliquer leurs projets avec Dolph Ziggler parce que plus le temps passe et plus ça m'échappe sans déconner ! Le faire vaincre The Authority en trois contre un, en faire le seul survivant d'un match très éprouvant, lui faire voler la vedette à des Cena, HHH, Orton, Rollins... Pour le foutre dans l'Opener du PPV suivant... Nan sans déconner quoi...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Lun 15 Déc - 19:00

Une chose est sûr, NXT était à loin devant, je dirais même à des années-lumières de TLC.

Le seul très bon match qui m'a vraiment fait un très bon moment et le premier entre Ziggler et Harper. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de sang et les échelles ont vraiment été utilisées. Smile

Le reste, c'est allé decrescendo et c'est bien dommage.
Punisherrock
7th Kyu

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Mar 16 Déc - 1:57

Non honnêtement je n'ai pas vu en quoi TLC était mauvais. Le match Ladder était super, les matchs Stairs et Chairs étaient bons sans être exceptionnels, le match de Table était prévisible sur la fin mais divertissant, le match par équipe, des divas et Rusev/Swagger étaient courts mais pas dégueulasse, enfin le TLC entre Wyatt et Ambrose était super, une fin un peu nulle mais le match était bon. Si le PPV était si mauvais alors les Holy Shit et This Is Awesome étaient des faux ? Je ne pense pas.

Je comprends que R-Evolution a mis la barre très haute et que TLC n'a pas suivi dans ce sens mais dire que c'était merdique, je ne suis pas d'accord.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   Mar 16 Déc - 17:46

Non honnêtement je n'ai pas vu en quoi TLC était mauvais. Le match Ladder était super, les matchs Stairs et Chairs étaient bons sans être exceptionnels, le match de Table était prévisible sur la fin mais divertissant, le match par équipe, des divas et Rusev/Swagger étaient courts mais pas dégueulasse, enfin le TLC entre Wyatt et Ambrose était super, une fin un peu nulle mais le match était bon. Si le PPV était si mauvais alors les Holy Shit et This Is Awesome étaient des faux ? Je ne pense pas.

Le Ladder Match était divertissant mais foireux au possible sur la construction, tu devrais regarder d'autres Ladder Match tu le remarquerais tout de suite ! On notera au passage un Finish raté et un Booking désastreux pour les deux hommes ainsi que pour le titre Intercontinental ! Le Stairs Match était correct, le Chairs Match lent et ennuyeux, j'attribue un petit point au match par équipe certes, le match des Divas était extrêmement moyen quant à lui ! Rusev / Swagger prévisible, réchauffé et totalement identique au premier...

Mais alors je voudrais m'arrêter sur le TLC ? Pourquoi ? Pourquoi est-il bon ? Franchement faut m'expliquer parce que je crois de mémoire ne jamais avoir vu un TLC aussi long, monotone et inutile ! On parle de Dean Ambrose, celui qui par le passé se faisait appeler Jon Moxley, putain il était complètement dans son élément et il a réussi à sortir un combat d'une austérité pareille ! Même Bray Wyatt était pas au niveau ! J'attendais un combat exceptionnel entre deux mecs de ce calibre et là on termine avec quoi... Un Hardcore Match pâle et sans intérêt... Encore une fois je respecte l'avis de tout le monde mais non, ce TLC n'était pas super, le match comme le PPV d'ailleurs hein...

Et la remarque sur les chants du public est... Ridicule au possible... Pour un saut par-dessus la troisième corde la foule chante Holy Shit à la WWE... Alors je baser sur ça c'est franchement stupide ! Aucun Spot dans ce PPV n'a été impressionnant, tout était froid et téléphoné au possible...

Je comprends que R-Evolution a mis la barre très haute et que TLC n'a pas suivi dans ce sens mais dire que c'était merdique, je ne suis pas d'accord.

Ma critique n'avait aucun rapport avec R-Evolution, ce PPV pour moi c'était de la merde point barre... Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE TLC : Tables, Ladders, Chairs (& Stairs) 2014 | MatchCard   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2