Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT du 18.12.14 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Jeu 18 Déc - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* On commence avec l'ancien NXT Champion, à savoir Adrian Neville. Il vient nous parler du match de R-Evolution en le classant comme son meilleur match de sa carrière. Il voudrait pouvoir féliciter son ami Sami Zayn mais ce dernier n'est pas présent à cause de Kevin Owens. Quand on parle du loup, il montre son nez cassé. Kevin Owens rejoins le ring sous les huées du public.
Adrian Neville accuse le comportement d'Owens pour R-Evolution et le public scande "Shame on you". Peu importe pour Kevin Owens, l'avis d'Adrian Neville lui est irrelevant. Il est là pour atteindre le sommet et si, pour se faire, il doit affronter Adrian Neville.. alors let's be it.

* En interview, Becky Lynch explique pourquoi elle a décidé de tourner le dos au public. Les applaudissements du public ne lui servait à rien quand elle perdait. Au final, elle ne peut compter que sur Sasha Banks.

* Becky Lynch déf. Bayley grâce à une soumission sur le genou blessé de Bayley.

* The Vaudevillians viennent quémander une revanche pour les titres par équipe contre les Lucha Dragons. Ils obtiennent gain de cause.

* Bull Dempsey déf. un lutteur local dans un squash match. Encore une fois, sa célébration est interrompue par Baron Corbin.

* Baron Corbin déf. un lutteur local. Bull Dempsey était toujours sur la rampe et lorsque les deux lutteurs se croisent, Bull Dempsey provoque Baron Corbin.

* The Ascension déf. SAWFT. Konnor et Viktor prennent ensuite le micro pour une promo contre l'équipe Itami - Bálor.

* Le match entre Kevin Owens vs Adrian Neville se termine par double count-out. Kevin Owens a projetté violement Adrian Neville contre le poteau du ring et les deux lutteurs se font compter à l'extérieur. Pour bien marquer le coup, Kevin Owens porte une powerbomb sur le bord du ring.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Ven 19 Déc - 12:18

pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, si ce n'est le Main Event même si ça m'a soulé de voir Owens sans cesse quitter le ring.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Ven 19 Déc - 13:07

Il paraît que le match féminin est sympa... Wink

Le Main Event peut lancer le début d'une Feud prometteuse entre les deux... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Ven 19 Déc - 13:17

le match féminin? Mouais sans plus...

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Ven 19 Déc - 18:56

C'est vrai que je m'attendais vraiment à quelque chose de gros mais là y'a rien à se mettre sous la dent comme l'a dit Tim... Même pas d'apparition de Itami et Balor alors que les Ascension apparaissent ? la Logique ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 10:59

Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Inscription le : 22/06/2013

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, si ce n'est le Main Event même si ça m'a soulé de voir Owens sans cesse quitter le ring.

C'est vrai qu'en temps que heel, Steen allait monter sur le ring, faire des bisous à PAC puis prendre sa guitare et faire un solo de malade. Unsure

( désolé remarque cynique, mais c'est le genre de truc en temps que catcheur qui me fait pas mal rire Rire )

Faut comprendre en même temps, il a fait des débuts de ouf, les gens ont encore en tête ( ceux qui suivent l'indé dans le public ) la formidable feud generico-steen, du coup Owens doit casser l'image de la feud magique entre les deux et bien s'installer en méga heel, d'où le comportement heel très wwe ou gala de charité pour faire comprendre au public ses intentions ( surtout que vu qu'ils ont tournés 4 épisodes de suite, ça m'étonnerait pas que dans les semaines qui suivent, il se comporte de cette façon là une nouvelle fois ).

Puis marde, ça reste toujours meilleur en terme de divertissement que RAW quoi !
( quoi que difficile de rivaliser avec Kane qui tombstone le lapin Rire )
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 11:13

y a heel lâche et heel brute.
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 11:17

Et il a fait les deux, ça en fait un "superheel" Cheers
WVD
7th Kyu

Inscription le : 14/12/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 12:33

Totalement d'accord, une fois en début de match ça passe, mais 3 ou 4 fois ça casse vraiment cette image de pur badass et le fait passer pour un couard grande gueule. Pas terrible ce show, je dois avouer que j'ai été vachement déçu, mais toujours ravi de voir Enzo Amore et Big Cass.
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 14:34

Totalement d'accord, une fois en début de match ça passe, mais 3 ou 4 fois ça casse vraiment cette image de pur badass et le fait passer pour un couard grande gueule. Pas terrible ce show, je dois avouer que j'ai été vachement déçu, mais toujours ravi de voir Enzo Amore et Big Cass.

Pourtant il faut de ça pour faire bien comprendre que c'est un heel qu'il faut détester et pas un heel qu'il faut aimer ( je sais pas si vous captez le truc dans l'idée ). Comme pour Seth Rollins, qu'a-t-il fait après son heel turn envers le shield ( qui marquait déjà un gros coup ) ? En plus de jobber des midcard tout mimi, c'était vraiment le gars qui si il pensait ne pas dominer n'allait pas continuer à insister ( heel de base ça ).

Là on vous montre Kevin Owens qui, pour son deuxième match à NXT est, rien que ça, face à l'ancien fuckin' champion de la brand. Il doit casser l'image qu'il a du mec indy ultra populaire, et jouer avec maintenant, en agissant comme une brute quand ça l'arrange et agir de façon lâche quand c'est nécessaire.

Remarque, ça ne semble pas plaire à beaucoup de monde en voyant ce qui est dit, d'où l'intérêt qu'il continue à faire ça Cheers
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Sam 20 Déc - 14:59

en gros pour toi, un bon heel c'est quand on aime pas son booking?
WVD
7th Kyu

Inscription le : 14/12/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Dim 21 Déc - 0:55

Oui mais c'est Kevin fuckin' Owens. Regarde ses promos et dit moi si il te parait crédible que ce mec se barre du ring quatre foutues fois, alors qu'un Santino heel n'en à jamais fais autant.

Je suis peut être douillet dessus, mais sa catchphrase c'est "Fight Me !" pas "Watch me get out of the ring"
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   Dim 21 Déc - 11:19

ouep bien d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.12.14 | Résultats   

Page 1 sur 1