Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Royal Christmas III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:15


Ladies And Gentleman, Welcome to AWC! It's Time For The Royal Christmas!


Les pyros technique explosent de partout! Les fans sont présent! La bière aussi! Et pour le plus grand plaisir des fans présent. Envoyez la musique pour mettre l'ambiance pour cette promo de PPV!



20 lutteurs en compétition pour une seul place! Celle de challenger au titre AWC a Wrestlemania! La route commence ce soir! Mais un seul chanceux pourra obtenir le ticket en or! Dean Ambrose a prouvé depuis longtemps qu'il est en forme! Marchant telle une armé sur tout ceux qui se sont opposé a lui, un homme à abattre! Mais le Chien Fou n'est pas le seul! Shawn Michaels! Revenus la semaine passé, il est plus que motivé pour montrer a tout le monde que le Heartbreak Kid est toujours dans la place! Tout comme Cody Rhodes et Corey Graves! Depuis l'association avec Paul Heyman, les deux hommes montent en puissance! Vont-ils obtenir la victoire ? Ou le titre Intercontinental ? Car Thonyo sera aussi de la partie! Mais son titre sera en jeu! Est-ce que Thonyo parviendra-t-il a conserver sa ceinture et a éliminé 19 lutteurs ? Tout le monde aura sa chance ce soir! Un Main Event de folie!

Mais il n'y a pas que cela ce soir! Mister Anderson affrontera Mojo The King! Lors de Crush Hour, Anderson a battu Reeds pour obtenir le titre AWC! Et le soir même, le Asshole a arnaqué Vince McMahon pour devenir le nouveau président de l'AWC! Une nouvelle ère commence alors et Anderson surprend tout le monde lors du Unstoppable 57 en faisant revenir Mojo! Fraîchement devenus Roi! Le match est alors officialisé! Anderson met alors a l'épreuve Mojo en le faisant lutter face a Garrett O'Leary. Tout en mettant en place le match de Championnat! Mojo conserve et montre qu'il est bien de retour! Le président dois alors rappeler que Mojo n'est pas le seul homme fort! Anderson affronte alors les Tag Team Champion, Hideo Itami et Tyler Breeze. Anderson l'emporte mais malgré cette victoire, Mojo n'est pas loin! Partenaire inutile pour le président, le Roi décide de démolir Hideo Itami! Une semaine avant Noël, la signature de contrat a lieu! Anderson prouvant a nouveau que c'est un Asshole! Arnaquant Mojo! Pour obtenir non pas un Kiss My Foot Match, mais un Last Man Standing Match! Et en prime, si le Roi perd, il perd son titre de Roi! Et seul Sandy pourra lui ramener! Mojo pétant un plomb, il fait passer Anderson a travers la table! Le Roi s'excusera par la suite, il a perdu ses moyen! Mais lors de Noël, le Roi sera impuissant dans un match Mixte. Et évitera un Coup d'Asshole pour venir confronter le Champion comme il se doit! Les deux hommes seront alors prêt a se battre! Et ce soir, un Last Man Standing Match décidera qui sera AWC Champion! Anderson ? Mojo ? Le titre de Roi sera-t-il effacer ? Toutes ces réponses ce soir!

Royal Rumble Match! AWC Championship Match! Deux rendez-vous exceptionnelle! Mais en prime! Un match des Divas! AJ Lee vs Nikki! Et pour donner un peu de bonheur a tout le monde, Tom Maniac et Taeler Hendrix se diront oui! Un mariage déjà consumé a plusieurs reprises mais un mariage quand même! Ce soir, c'est Royal Christmas!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:22

 

C'est une nuit folle qui vient de commencer, c'est l'heure de Royal Christmas ! mais pas le temps pour le blabla, place tout de suite au premier match de la soirée, … Un match de divas… D’un côté, AJ Lee, une jeune fille venue ici pour vivre un rêve américain et de l’autre côté, Nikki Bella, une diva qui risque bientôt de réalisé son rêve être championne. Les enjeux sont simple, il faudra un tombé ou une soumission pour l'emporter. AJ Lee, championne actuel n’a pas donc droit à l’erreur ce soir… Nikki se présente sous le tirantron. Son déhanché fait baver bon nombres d'hommes dans la salle. S'en suit de l'arrivé d'AJ ! La ceinture sur l'épaule, sautillante comme à son habitude. Les deux enfin sur le ring, le match peux commencer.

AJ Lee lance un sourire a Nikki Bella, Nikki Bella ce lance sur AJ Lee mais la championne  quitte le ring après quelque secondes elle ré-entre dans le ring la chalengeuse commence a la frapper, elle l'empoigne par les cheveux et lui claque le visage au sol. Nikki tente directement le tombé mais n'obtiendra que un. Nikki lève AJ Lee mais la championne lui écarte les bras avant de s'élancer dans les airs et saut chassé. AJ Lee fonce sur Nikki encore au sol mais Nikki roule et se relève dans son dos, AJ se retourne ! Corde à linge qui sèche la détenante du titre …  Nikki la relève, la prenant par le buste et l'enfourche directement. Nikki nargue son adversaire. AJ se relève doucement prêt des cordes et Bella sourit, le coup d'avant bras qui fait passé AJ par dessus la troisième cordes ! Un avant goût avant ce soir. La chalengeuse sors du ring et attrape les hanches d'AJ ! Plaquage contre les barricades, suivit d'une projection mais c'est contrer ! Nikki percute le poteau de plein fouet. Les deux divas sont au sol ..

Malgré le goût froid du poteau, Nikki est la première debout. AJ tente de ce relever prêt du tablier et Nikki s'approche, coup de coude dans le ventre, manchette ! AJ roule dans le ring à six. Nikki grimpe sur le tablier puis sur le coin mais April attrape la jambe de son adversaire, elle tir ! Et la chute lourd de la grande brune ! La championne tente le tombé .. I ! II ! .. Simplement deux. AJ se relève, elle relève Nikki mais dans un élan d'énergie, Nikki fait passer AJ par dessus elle. Snapmare, elle enchaine avec un Neck-Snap ! Nikki imite AJ ! Elle la soulève, se projette dans les cordes et Spear, évité ! AJ prend de l'élan, hurincanrana ! Elle garde la jambe avec, un .. deux .. Non, simplement deux encore une fois. Nikki ne suit plus, AJ la traine et tente de l'amener au coin mais Nikki la soulève et la plaque au coin. Elle se retourne avec en montant sur le coin .. Tornado DDT ! Le tombé, un, deux, non deux ! AJ ne cédera pas. AJ Lee roule sur le tablier, Nikki souffle d'énerver et va la chercher .. Guillotine d'AJ ! La championne monte sur le coin, Diving cross-body !

Nikki l'attrape et brise côtes avec le genoux, encore une fois, encore une fois ! Et powerslam. … Quelle puissance, quelle violence !!! Nikki Bella relève son adversaire. Elle envoie April dans le coin, cette dernière rebondit et Nikki l'attrape ! Sidewmalk Slam ! AJ se tient le dos, elle se retourne et rampe vers les cordes .. Nikki l'attrape, coup de pieds dans le ventre, encore un, elle la relève et brise-nuque ! Non, AJ se retient aux cordes .. Nikki se relève énerver .. Shinning Wizard surprise d'AJ ! Le tombé, un .. deux .. Non, dégagement ! AJ se tir les cheveux et sourit. Elle relève Bella, claque énorme ! Suivit d'un saut chassé dans le genoux, AJ se relève en tenant la tête de Nikki, Implant DDT. AJ se place dans le coin, tout sourire ! Nikki se relève, elle titube mais voit AJ .. Elle la charge mais AJ l'évite et Nikki percute le poteau avec son front ! L'arcade est ouverte. Le Roll-up directement .. I ! II ! Non, elle est repoussé. Nikki se relève, sonné et le sang qui coule sur le visage .. AJ s'avance, coup de coude de Nikki ! Coup de genoux dans le ventre, Nikki agrippe AJ. T-Bone suplex magnifiquement porté.

Nikki s'approche d'AJ, elle lui écrase le visage, stomp, stomp, stomp, l'arbitre tir Nikki et lui demande d'arrêter. Nikki repousse l'arbitre et relève AJ ! Projection .. AJ revient, elle passe derrière son dos ! German Suplex ! Nikki relève AJ rapidement, elle veux enchaîner ! Elle la soulève et .. Brainbuster ! Elle se retourne sur elle et tente le tombé qui n'obtiendra que deux. Nikki fixe le titre posé à côté de la table et regarde AJ elle annonce la fin .. AJ titube et se retourne .. Semelle dans l'abdomen, AJ est penché .. Nikki prépare son facebuster .. Elle part, non c'est contrer ! High Kick d'AJ Lee alors que Nikki tombé dans le coin .. AJ part vers Nikki, coup de genoux à la CM Punk et alors que Nikki avance vers le centre, Black Widows .. Elle l'a attraper, le sang qui coule ! La douleur omniprésente, l'inconscience qui s'installe .. Après presque une minute Nikki .. Tape, oui elle tape ! La cloche sonne, AJ conserve son titre dans un bon match ouverture.


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Dim 4 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:40

Et voici le moment de tendresse dans ce monde de brute, le mariage tant attendu de Tom Maniac et Taeler Hendrix !
Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire de cette idylle : Tom et Taeler se sont rencontrés au sein même de la fédération, le couple se forma en quelques semaines, il y a eu des hauts et malheureusement aussi des bas, Taeler fut sérieusement blessée et hospitalisé, et Tom éffrondé se trouva dans les bras de Maria mais il comprit que seule Taeler ne peut lui procurer le bonheur, et c’est ainsi qu’il la demanda en mariage ! Voici la brève histoire de leurs fiançailles !

Alors que les décorations pour la cérémonie sont déjà installées, une partie du roster arrive dans l’arène pour assister à la cérémonie !




Et se mettent autour du ring, seuls les témoins sont sur le ring, quelques inconnus mais aussi Dolph Ziggler et Cesaro, ainsi que le prêtre!

Tom fait son entrée, habillé en costard mais sans cravate,  il salue la foule, mais aussi certains qui étaient près d’eux comme Thonyo ! Puis il arrive sur le ring et salue les témoins ainsi que le prêtre !

Et c’est au tour de Taeler d’arriver, avec une robe de mariée pas trop dans le folklore du mariage, comme l’avait souhaité le couple !




Tom regarde sa future épouse avec émotion et joie, Taeler sourit tout en avançant vers le ring, très intimidée par ce moment ! Dès que les deux amoureux sont face à face sur le ring le prêtre commence a parler !

Prête - Si nous sommes réunis ici, amis et ennemis, alliés et rivaux, lutteurs et fans, c’est pour célébrer l’union de Tom Maniac et Taeler Hendrix ! Deux êtres qui se sont trouvés et qui ont en eux l’amour et le bonheur qui illumine encore à ce jour leurs vies !

Avant de passer aux échange de consentement et de l’alliance, je dois poser cette cruelle conditions qui je l’espère restera sans réponse ! Si quelqu’un s’oppose à ce mariage, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !


Personne, ni les lutteurs, ni les fans osent dire un mot ! MAIS …

??? - Moi je m’y oppose !



C’est Garrett, le frère de Taeler qui arrive dans l’arène à la surprise générale, alors que Garrett s’avance vers,  il bouscule volontairement John Cena puis entre sur le ring !

Garrett O'Leary- Taeler, tu es vraiment trop naïve, tu ne vois pas que Tom te manipule ?

Le public hue !

Garrett O'Leary- Combien de …(il s’adresse au public) FERMEZ-LA, C’EST UNE AFFAIRE DE FAMILLE ! (de nouveau a Taeler) Combien de fois faut-il te le dire que les homme que tu fréquente ont préféré autre chose que ton cœur ? (Taeler baisse la tête, dominée par son frère) Je me suis bien comporté jusqu’à présent, en espérant que tu comprendras que Tom n’est pas le mec parfait, mais apparemment tu t’es laissée embrumer par ce connard de français ! Mais maintenant c’est terminé, la comédie a assez durée, je viens te secouer ! Donc ensemble on quitte l’arène et on oublie cette « idylle » avec Tom ! (Il se tourne vers Tom) Tu entends Tom ? C’est fini à présent ! Va manipuler une autre fille, ne t’avise plus de parler à ma sœur !

Garrett semble satisfait de son message, il se retourne vers Taeler et se fixe de surprise de voir qu’elle a redressée la tête et lancée un regard noir a son frère ! Comme pour Tom, Taeler a un micro et elle décide de s’en servir !



Taeler Hendrix - Cette robe, ce bouquet, le déco, le prêtre, les demoiselles d’honneur, les garçons d’honneur, les invités qui sont présents en oubliant les rivalités pour un esprit de convivialité en honneur de notre union, tout ça c’est de la comédie ? C’est toi qui t’ais laissé embrumer tout seul, en prenant ton rôle de frère protecteur trop à cœur et tu te sens abandonné car Tom prend le relais ? Ce qui est fini c’est de rester dans mes basques, d’ailleurs tu peux t’en aller, retourne dans ta loge t’entrainer pour le Rumble, j’ai pas besoin de ton autorisation pour ce mariage !

Garrett ne s’attendais à cette réponse, il prend le temps de trouver de quoi répliquer !

Garrett O'Leary- … Taeler, tu as posé un ultimatum à Tom et malheureusement il a fait le mauvais choix, je t’en pose un et j’espère que tu ne feras pas la même erreur ! C’est le mariage ou moi !

Apparemment Garrett n’a pas d’autre argument pour dissuader sa sœur !

Taeler Hendrix - Mmmmh, d’un côté un mariage avec l’homme de ma vie que j’aime et qui m’aime, de l’autre un gros connard de frère qui ose gaché le plus beau jour de ma vie …

Garrett O'Leary- Non, non tu n’as pas compris …

Tom Maniac - MAIS FERME TA GUEULE !

Tom a décidé d’intervenir faisant tourner Garrett vers lui !

Tom Maniac - C’EST TOI QUI N’A PAS COMPRIS, TU VOIS PAS QUE TU T’ENFONCE ? MOI AUSSI JE TE POSE UN ULTIMATUM, TU SORS OU JE TE SORS !

Cesaro s’interpose et tente de calmer les choses !

Garrett O'Leary- Cesaro toi qui est le seul en qui j’ai confiance, tu aurais fait quoi ?

Cesaro dit qu’il n’en sait rien.

Garrett O'Leary- Moi qui pensais que tu étais mon ami !

Garrett gifle Cesaro, Tom arme son poing mais Garrett pare et contre-attaque par son coup de poing à lui, Tom chute sous le choc !

L’assistance est bouche bée, mais Taeler retourne son frère et le gifle, Garrett lance un regard noir à sa sœur qui reste courageuse alors qu’un partie des témoins ainsi que le prêtre quittent le ring, excepté Ziggler qui effectue un Zig Zag sous les cris de joie de la foule,



Cesaro bouscule Dolph et verifie si Garrett n’a rien, le dernier se relève avec l’aide de son mentor, mais l’enfourche pour un Neutralizer, Garrett est de nouveau à terre sur le dos, et Diving Leg Drop de Tom sur son futur beau-frère !

??? - ÇA SUFFIT! STOP!

C’est le boss Mr Anderson qui a pris la parole,  accompagné par quatre gars de la sécurité, il descend la rampe tandis que Garrett use ses dernière forces pour quitter le ring, Anderson le rejoint et s’adresse aux agresseurs de Garrett !



Mister Anderson - Vous vous croyez où ? J'ai autorisée un mariage! Pas un règlement de compte! Ni un massacre! Donc je vais devoir sévir! Cesaro, Dolph, Maniac, le prochain qui frappe sera suspendu! Garrett! Toi tu va retourner en backstage et attendre le Royal Rumble enfermer dans t.....

Taeler Hendrix - Boss, est ce que tu pourrais accepter un service de la part de la mariée ? Tu vois Garrett est mon frère et ce serais dommage qu’il n’assiste pas au mariage de sa sœur adorée !

Garrett réagis mal, il tente de se débattre mais la sécurité le tiens fermement !

Mister Anderson - Accordé. Vous me le tenez fermement et si il y a encore une seul embrouille, tout ceci sera stopper!

Anderson a laisser les ordres, a présent, il se tire laissant Taeler reprendre la parole face a son frère.

Taeler Hendrix - Garrett, tu vas l’avoir ta réponse à l’ultimatum ! Mon père ? Vous pouvez reprendre !

Tout le monde retourne à sa place et on peut enfin reprendre le mariage.

Prêtre - Bien, a présent procédons a l’échange d’alliance accompagné par les consentements !

Chacun reçoit les alliances donné par leurs témoins respectifs !

Prêtre - Tom Maniac, voulez-vous prendre Taeler Hendrix comme épouse
Et promettez-vous de lui rester fidèle,
Dans le bonheur ou dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie,
Pour l’aimer tous les jours de votre vie ?


Tom Maniac - Oui

Tom met l’alliance au doigt de Taeler !

Prêtre - Taeler Hendrix , voulez-vous prendre Tom Maniac comme époux
Et promettez-vous de lui rester fidèle,
Dans le bonheur ou dans les épreuves
Dans la santé et dans la maladie,
Pour l’aimer tous les jours de votre vie ?


Garrett crie non mais …

Taeler Hendrix - Oui !

Et Taeler applique le même procédé !

Prêtre - Par les pouvoir qui me sont conféré, je vous déclare Mari et femme !

Tom et Taeler s’embrassent sous les applaudissements du public et des invités tandis que Garrett se fait emmener manu-militari loin d’ici ! Pendant le baiser, Taeler lance le bouquet et atterri involontairement dans les mains… de Cena! Mais ce dernier le donne a une petite fille dans le public comme si de rien n’était!

Le couple enfin marié salut de la main le public et quitte l’arène bras dessus dessous, pour laisser place à la suite du PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:49

L'Un des match très attendu pour ce PPV approche, c'est Mister Anderson le patron contre Mojo le roi. Un Last Man Standing Match, le lutteur qui ne se relève pas au bout de 10 secondes donne la victoire à son adversaire. Le titre Undisputed est remis en jeu, et en plus si Mojo perd, il perdra son rang de roi. Et seule Sandy décidera si elle redonnera ou non la couronne à son ex-fiancé qui on le rappelle, avait trompé sa femme pour rejoindre Maryse. Mais aujourd'hui Mojo est sans partenaire, peut-être est-ce mieux comme cela ?



Oh non je ne pense pas, la belle Sandy arrive, celle qui a longtemps porté Mojo lorsqu'il fut prince, celle qui l'accompagnait tout le temps lors de ses combats, sur Twitter, son ancienne femme qu'on avait plus revu depuis Uncensored ce qui remonte à fin Mai, lors de son combat contre la Reine Maryse où elle fut interrompu par Mojo pour lui énoncer la rupture. Aujourd'hui, la revoici, et elle rejoint la table des commentateurs pour observer ce combat qui s'annonce d'être épique.



C'est autour de Mojo, du prétendant de faire son entrée. Lorsqu'il avait été prince, il avait porté le titre intercontinental 123 jours jusqu'à ce qu'il se fasse détrôné par Shawn Michaels, il avait également porté les titres par équipes à lui tout seul. Le voilà plus musclé, plus robuste qui a sortit une tenue digne d'un roi. Son entrée est sous les plus grandes acclamations, les pyros éclatent, le King Mojo est présent et ce soir il a l'occasion de battre le gérant et de devenir champion Undisputed! Mais il a aussi beaucoup à perdre.



Voici le champion incontesté. Le patron, celui qui a révolutionné l'AWC, celui qui est là depuis le début, c'est Mister Anderson !! Il en a botté des culs, il en a eu des rivalités, il n'a pas eu la crainte de faire face aux plus riches, aux administrateurs les plus célèbres et il le prouve encore en faisant face au Roi Mojo. La question est : Va-t-il conserver son trophée et poursuivre son règne sur une grande victoire ? Et bien c'est tout de suite les amis ! Préparez vos pop corn, préparez vos boissons, préparez vous à un combat énorme qui lancera l'AWC sur l'année 2015 !

L'introduction du combat est faite, l'arbitre lève la ceinture, King Mojo se concentre sur sa cible, il est vrai qu'il a pas jeté un seul regard vers Sandy pour ne pas être déconcentré et la cloche sonne !! Mais... Que ?



Michael Cole nargue le Roi ! Alala sacré Cole, c'est bien lui ça... Il se moque en faisant semblant d'encourager le King ! Et cela a l'air de bien faire rire l'ancienne princesse, Mojo est distrait et le voilà qui se retourne... Mic Check !! Sans pitié ! Le combat démarre sans pitié, et ça commence très très mal pour le monarque. Au bout de 4, il est agenouillé en s'aidant des cordes. Quoi ??! Mister Anderson a eu le temps de se munir d'une chaise. En remontant sur le ring, bam ! un coup qui arrive direct sur le dos de Mojo. Un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième ! La chaise en sort cassé vu le choc des coups. Et Mojo roule en dessous la première corde et arrive à se mettre debout tout en se tenant le dos et en grimaçant. Mister Anderson fait signe au roi de venir. Mojo fronce les sourcils et décide de chercher un objet sous le ring, oh mon dieu un kendo stick ! Et il en prend deux ! Il monte sur le tablier et en donne un à son adversaire ! Quel preuve de fair-play de la part du grand mogol. Oh ? Mojo prend la posture d'un chevalier, Mister Anderson sourit et se prend au jeu, quoooi ?? Nous avons droit à un combat d'épée, on se croirait au Moyen-Age ! Le combat en devient ridicule, mais le roi veut exposer les traditions du combat et il le fait très bien jusqu'à ce que Mister Anderson cesse la plaisanterie et mette un violent coup irrespectueux sur les parties du roi qui s'écroule immédiatement. Et un autre violent coup de kendo stick cette fois ci sur la nuque ! C'est un massacre d'Anderson ! Mesdames et messieurs, c'est un début de match largement dominé par le Chairman de la fédération !



Et le massacre continue, Mister Anderson relève le roi et Snap DDT sur la chaise cassée de tout à l'heure. Petit plan sur le visage de Sandy et elle n'a pas l'air d'être dérangée de voir son ex se faire dominé. Mister Anderson continue de porter ses coups sur la tête du prétendant, des nombreux coups de genou limite interdit qui nous vienne de la MMA. Le Roi Mojo veut se relever mais Anderson le porte et le pousse ce qui le fait projeter et clothesline digne de Ryback faite par un revenant noble ! Mojo est de retour dans le match, il enchaîne très vite avec une Elbow to disdain suivit d'un geste théâtral et d'un autre Elbow to disdain, suivit d'un autre geste théâtral et il le répète une dernière fois. La poitrine du patron en devient rouge écarlate vu la force donné à ces coups de coudes réguliers. C'est un vrai combat que nous avons là, et ce n'est pas du semblant. Mojo veut affaiblir son adversaire avec une soumission au coup, il sait qu'il a prit du retard, et essaie d'endormir Anderson afin que ce dernier ait moins d'énergie. Mais sentant qu'il allait se faire contrer, l'ancien champion IC lâche prise et enchaîne avec un DropKick majestueux, Mister Anderson se relève vite avec de la fougue et se précipite sur l'africain qui esquive un coup de corde à linge, qui s'élance dans les cordes, qui évite un Big Boot, et Prince Flyiing ! Le Roi se fait acclamer, il a reprit le poil de la bête, il monte sur le turnbuckle, Mister Anderson est à moitié avachi au centre du ring, Mojo va le faire, il est chauuud ! Il prend la pause de la statut de la liberté et se lance pour un salto arrière et atterrit debout sur le torse de Mister Anderson... Le Chairman commence à ressentir une réelle douleur au torse suite à toutes ses prises, et se tord de douleur, cette douleur même qui lui permet de se relever, mais il se met dos au roi et lorsqu'il se retourne, aveuglé par son mal de ventre, il se prend un grand Superkick qui le remet immédiatement au sol. Quel Superkick ! Celui qui rend hommage à Kamala ! On ne sait pas si Mister Anderson va se relever, en tout cas, il a l'air K.O, peut-être fait-il cela pour surprendre ? Nous sommes à 6, et il est toujours dead, les yeux fermés. Au bout de 8, Mister Anderson ne bouge plus, pour Mojo pas de doute il pense avoir gagné et se retourne déjà pour festoyer, sourire au lèvres, l'arbitre compte 9... bientôt 10 !!! C'est 10 ! Finit ! Et Mister Anderson se relève finalement façon Shawn Michaels, il fait un petit clin d'oeil à son pote et Mojo se retourne... SWEET CHIN MUSIC ! Imité à la perfection par Mister Anderson, et ça envoi le roi étonné par dessus la troisième corde. 



Ce kick a chassé le roi du ring, et celui-ci clignote des yeux, non seulement par blessure mais aussi par scandale ! Il pensait avoir gagné ! Il pensait avoir eu le titre ! Mais ça lui échappe et il doit tout refaire ! Alors que Mojo n'en croit pas ses yeux, il n'a pas vu que Mister Anderson était à son tour descendu du ring. Il prend agressivement le crâne du roi et l'emmène jusqu'au poteau ! LE POTEAUUUU ! Mojo a dû perdre beaucoup de neurones ! Et ce  n'es pas tout, il le projette jusqu'aux escaliers, nan, contre projection et Mister Anderson se prend les escaliers. Mais il s'accroche aux marches et Mojo fonce tête baissé jusqu'à Anderson, ce dernier se relève en se retournant avec les escaliers en mains et Mojo se prend le fer en pleine face, ce qui provoque une ouverture ! L'autocrate saigne et endosse un autre coup d'escalier cette foi ci dans les reins puis dans le dos... Mojo n'en veut pas plus et s'échappe rapidement à quatre pattes, Mister Anderson le poursuit.. Mojo commence à courir mais se fait rattraper, des droites se font dans la rampe.. Des multiples droites, c'est un combat acharné mesdames et messieurs ! Et Mojo mes ses bras autour d'Anderson, il lui fait une sorte de prise d'ours, et le porte pour une Spider Suplex ! OMG ! La Spider Suplex emmène Anderson en dehors de la rampe ! Il a dû s'éclater le dos !



Oh mon dieu ! Mojo a une idée ! Il... il monte sur la grue voyant Anderson au sol, il décide de monter, de grimper et va-t-il sauter ??? C'est en plus extrêmement dangereux !!! Voilà Mister Anderson presque debout et Mojo s'élance du haut de la grue... Presque 6 mètres de hauteur !! Westcoast sur Anderson !!! NAAAN !!! Mister Anderson a la foorce ! Il l'attrape !! Il le chope en plein élan et le contre en Powerbomb sur le sol qui s'effondre !!! Oh my gooooood ! Mojo va être K.O c'est obligé ! L'arbitre compte... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et ..... 10.... Mais... Mister Anderson était lui aussi allongé pendant tout le décompte ! No Contest ??!! Quoi ??!! Nan ! Mister Anderson ordonne a l'arbitre de soit le déclarer vainqueur car c'est lui qui a porté la prise! Soit redémarrer le combat, soit il est viré ! L'arbitre ne l'écoute pas et Mic Check sur l'arbitre, Sandy fait sonné la cloche et le match redémarre ! Anderson se retourne ! Et coup de couronne ! Mister Anderson a la marque de la couronne ! C'est incroyable ! Mais personne ne compte, l'arbitre est sonné. Le public compte jusqu'à 10. Mais personne n'est là pour le décompte... Le Roi appelle un autre arbitre... et un autre se ramène... 

L'arbitre commence le décompte.. Au bout de 2, Mister Anderson est à moitié relevé, Mojo le prend et le tire vers le ring. Mais Mister Anderson ne se laisse pas faire et coup dans le bide, Mojo est plié. Anderson envoie Mojo dans le public. Le public est en folie. Il touche Mojo et le soulève. Mister Anderson gueule sur le public, il demande d'arrêter d'aider leur roi. Le public n'écoute pas, et Mister Anderson commence à frapper les spectateurs.. WTF ??! Nan Mojo balance le chef dans les barricades. Mojo prend une chaise et la plie sur la tête de Mister Anderson.. Il va pas le faire ??!! Il va pas le faire !! Si il la fait ! Mister Anderson n'a plus de tête !! Le King Mojo enchaîne et relève un Mister Anderson presque inerte mais Anderson se débat, et claque sur la face de Mojo qui est obligé de se reposer sur la table des commentateurs. Sandy voit son ancien homme avachi sur la table. Mister Anderson a une idée. Il défait toutes les protections, et au passage coup de télé dans le crâne du roi achevé. Anderson met le corps de Mojo sur la table des commentateurs. Il prend une échelle !!  Oh mon dieu ! Une échelle ! Il l'a met sur le ring. Sandy commence à être apeuré et le fait ressentir en mettant les mains sur son visage. Mister Anderson sait bien qu'elle n'a pas le droit d'intervenir et reste confiant, il monte sur l'échelle, une fois au sommet, Mojo a rouler! Il n'est plus sur la table! Anderson est furieux! Il va devoir redescendre! Il commence et Mojo finit par se remettre sur pied! Et il pousse l'échelle! Anderson saute juste a temps et enchaîne avec le Mic Check sur le bord de la table! Le choc est violent! Sauf que le Asshole n'en a pas finis! Il relève Mojo pour le replacer sur la table des commentateurs! Et on remet l'échelle en place! On remonte dessus et cette fois, Mojo ne s'en sortira pas! Le Kenton Bomb est placé! La table est brisé! L'arbitre compte jusque 8 avant qu'Anderson ne se remette sur pied pour ensuite arriver à 10! Le Champion a conserver son titre! Le Roi n'est plus! Le patron remonte alors dans le ring.




Il prend son fameux micro qui sort d'en haut, et affirme qu'il est toujours Undisputed Champion, que Mojo n'a pas été assez fort et qu'il affrontera CM Punk à Unstoppable #62, il défendra son titre comme prévu et c'est un message d'un type qui vient de tué un Roi! Anderson annonce que ce n'est que le début de l'Asshole Era, et que ce soir il a été le dernier homme debout. Il aimerait savoir quel serait le dernier homme debout du Royal Rumble Match pour savoir si il existe un lutteur qui peut rivaliser avec lui et peut être qu'a Mania, il lui laissera un peu de répit avant de l'abattre comme tous les chien qu'il affronte semaine après semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:53

IT'S TIME!!!! Ladies And Gentleman... Please Welcome The Longest Book Of The Years!!!! The ROYAL RUMBLE!!!!! Et sans plus attendre... Sans plus de suspense... Nous allons vous rappeler que cette année, a cause d'un manque d'implication de gens, nous devons profiter de seulement 20 lutteurs! Ce qui veut dire 19 élimination seulement! Pas 30 lutteur! Pas 29 élimination! Mais avec une grosse différence par rapport a l'année précédente, BEAUCOUP de favoris! Dolph Ziggler, Dean Ambrose, Cody Rhodes, Thonyo, Shawn Michaels, John Cena, CM Punk et bien sur, Mojo The King! Que de beau monde! A ne pas oublier aussi qu'avec la décision du président, nous avons le titre Intercontinental en jeu! Celui qui éliminera Thonyo, lui prendra son titre! Quoi ? C'est qu'un rappel chiant ? Mais non! C'est pour vous faire perdre du temps! Car je sais que vous attendez qu'une seul et unique chose.... que le match commence!

Mais après deux année a vous lancer directement le match, j'ai décidé de vous troller un peu! Quoi je suis votre patron! Vous me devez le respect! Ou plutôt vous devez me supporter! Ha ha! Je suis diaboliquement virée ?! Quoi! NONNNNNNNN.......... Hahahaha vous pensez que c'était vrai ? Vous avez toujours pas comprit ? Il est temps pourtant! Le Royal Rumble est annulé! J'ai la flemme de booker! Donc je vous donner les résultats directement!

Le grand vainqueur après avoir éliminé Tom Maniac juste a la fin, JACK SWAGGERRRRRRR!!!!! Yeahhh Bravo mon gars!!! Quel victoire! Et quel arnaque encore! C'était le résultat du Royal Rumble de 2012! C'est honteux ce que je vous fait! Et je comprendrais si vous avez déjà sauter tout le reste pour aller voir le vrai vainqueur! Qui n'est autre que Dolph Ziggler!!! Après une élimination enchaîné de Shawn Michaels, Tom Maniac et Justin Marvel!!! Quoi cité Justin Marvel m'a trahit ? Royal Rumble de 2013  pour ceux qui ont une bonne mémoire! Bon alors je vais vous donner le vainqueur de l'édition 2014! Qui sera mentionné a la fin du book qui commence maintenant!

"SHE TOOK MY HEART, LEFT ME FOR DEAD."


Garrett est huée comme jamais! Le pauvre type qu'il est a tenté de détruire un mariage unique! Celui de sa soeur! Qui serais capable de cela ? Bon ok moi je serais bien capable de cela! Franchement, quand on voit le type a côté de Taeler.... un taré! Un fou! Un hooligan! UN FRANCAIS! Le monde va mal je vous dit! Heu... je pense que j'ai des soucis a présent... vu que la plupart des gens de cette fédération habite dans ce pays complément STUPIDE!!!! OUAIS J'AI PAS PEUR! VIVA LA BELGIQUE!!!! ON VA VOUS BOUFFER A L'EURO.... He merde.

Garrett est dans le ring, il provoque la foule qui le hue alors que moi j'avais décider de faire de bonne résolution. Rester concentrée sur le booking et pas sur autre chose. Wait... RIEN A FOUTRE DES RÉSOLUTION! Je vais vous faire chier jusqu'à la fin bande de parasites! T'aime pas ma façon de raconter le Royal Rumble ? Et bien je m'en contre fiche! Tu veut un truc intéressant ? LÈCHE MES C*%`^ù$ Voilà le second a débarquer!!!! HOLY SHIT!!!!!!!

"AMBULANCE! AMBULANCE! AMBULANCE! AMBLANCE! AMBLANCE! "


C'est un miracle n'a pas retentis car voir Cesaro sur un ring, cela n'est plus un miracle! C'est un exploit! Genre Undertaker se battant a Wrestlemania! Ou Vince McMahon pensant a autre chose que sexe ou money! Bon plus sérieusement, Garrett et Cesaro ont l'air de plus trop être pote. L'ancien manager de Garrett va pouvoir se venger de l'interruption de saloooooo au mariage! Le Suisse monte tranquillement quand même. Avant de se défaire de ses affaires. Les deux premiers lutteurs sont dans un coin, les arbitres présent autour du ring se check et c'est partis pour le Royal Rumble!


Ding Ding

Cesaro et Garrett se jettent l'un sur l'autre! Pas pour une épreuve de force! Mais pour s'échanger Coup sur Coup! Les Droites pleuvent et Coup de Genou dans le bide! Garrett a prit l'avantage! Et projection dans les cordes! Et Clothesline. Cesaro au sol, Garrett vient lui écraser la gorge avec son pied. Garrett menace Cesaro! Il vient de pointer son doigt vers lui, un échange de parole a été fait et Wait A Minute! Garrett sort un Poing Américain! On dirait que le président lui a donner une idée lors du dernier show! Et Garrett frappe! Il s'est jeté sur un Cesaro très surpris! Les Coups pleuvent! Garrett se fait réprimander par les arbitres mais ce dernier s'en contre fiche!

Il continue de frapper en pleine face de Cesaro! Qui saigne! Le sang coule! incroyable début de match! Cesaro a le front ouvert mais cela ne stop pas Garrett! Qui est déchaîné! On dirait que tout ce qui va se rapporter de prêt ou de loin a Maniac risque de lourd dommage! Ho en parlant de Maniac! LOOK! Il débarque! Armé d'une chaise! Maniac ne va pas attendre son entrée dans le match! Il va la prendre! Ho ho! Un arbitre vient de s'interposer! Mauvaise idée! Chair Shot! Maniac a couché l'officiel! Et le français monte dans le ring! Mais Garrett lui saute dessus! Maniac est Garrett s'échangent des Droites a présent! Mais Garrett a toujours son poing américain!

Sauf que Maniac n'a pas l'air de subir ce désavantage! Il continue de frapper! Ho! Les arbitres vient de rentrer dans le ring! Et on séparer les deux hommes! Mais pas longtemps! Car les arbitres tombent au sol un par un! Garrett et Maniac sont prêt a tout ce soir! Et sa se saute dessus a nouveau! La lutte est féroce alors que Cesaro est au sol, dans son sang. Ho non! Maniac vient de reculer! Le Poing Américain fait enfin effet! Et Garrett frappe a nouveau! Maniac titube! Une autre droit! Maniac est dans les cordes! Garrett se prépare pour frapper a nouSPEAR!!!! Maniac vient de découper en deux Garrett! La foule est en délire!

Le Français se remet debout en chopant la chais au passage! On dirait qu'il ne va pas laisser Garrett respirer! Chair Shot! Chair Shot! Chair Shot! Chair Shot! Maniac frappe! Encore! Et encore! Il est entrain de passer Garrett a tabac! La foule est ravie de ce spectacle mais la sécurité beaucoup moins! Car elle débarque pour s'occuper de Maniac! Qui a frapper deux types avant de se faire maîtriser et ramener en backstage. Laissant dans le ring, un putain de carnage! Cesaro en sang et Garrett avec un dos exploser!

"I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COUNCIL ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO MEEEEEEEEEE!"


La Viper est dans la place! Elle aurait dut arriver plus tôt mais avec les événements qui se sont dérouler, cela a compliquer et retarder les choses! Mais a présent, Randy Orton peut débuter le grand match! Et de quel manière! Personne dans le ring pour le retenir! D'ailleurs il prend son temps pour enter dans ce ring. Il constate et savoure le cadeau qu'on lui offre! Pour finalement mettre les pieds dans le ring et RKO on Garrett O'Leary! Ce dernier se relevait mais ne pourra éviter le RKO venu de nulle part! Malheureusement, ce n'est pas terminer! Car si Garrett a rouler près du bord du ring, Cesaro peine a se remettre sur pied! Le voilà a quatre patte! Tout le monde connaît cette position! Non pas celle qu'on partie entre deux personnes qui s'aime mais celle du PUNT KICK!!! Orton s'élance! La foule se lève! Faisant du bruit et Punt Kick!!!! ESQUIVE!!!! Cesaro est de retour!

Uppercut! Orton est dans le coin! Et Coup du Bélier! Orton se fait enchaîner! Cesaro sort la Viper du coin et le balance dans les cordes, Big Boot! Orton se relève rapidement, cherchant les cordes mais Cesaro le chope par derrière, German Suplex!!! Cesaro est déchaîné! Il se frotte le front en sang et récupère Orton! Pour le lancer dans les airs!  Swiss Death! L'Uppercut à la volé a fait très mal! Orton est au sol et Cesaro vient de lui choper les jambes! La foule ne se lèvera pas car ils sont déjà tout debout! Et CESARO SWING! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20!!!! Cesaro lâche Orton qui reste au sol, sonné alors que Cesaro se secoue un peu la tête. Il doit reprendre ses esprit. Mais pas trop longtemps car un nouvelle entrant va faire son apparition! Cesaro aura juste le temps de venir étrangler Garrett avec son pieds!

"WHOOOOO HOOOOOOO"


Cody Rhodes! Accompagné de Paul Heyman! Et il est motivé! Il ne perd pas de temps pour enter dans le ring! Et c'est partis pour l'échange de Coup! Remporté par l'homme le plus frais! Et rapidement, Cody Rhodes pousse Cesaro dans les cordes! Et tentative d'élimination! Heyman encourage son poulain mais Cesaro résiste et repousse! Droite dans la face! Cesaro balance un Kick dans le bide et Neutralizer! Non! Cody préfère le surpassement! Le client d'Heyman se lance alors dans les cordes et revient avec une sale descente du genou en pleine face! Cesaro se tord de douleur! Son front en sang le fait souffrir et Cody n'a pas arranger les choses! Holy Shit! Cody vient d'enlever une protection d'un coin! Il ne va quand même pas exploser le Suisse de...Non! Cody vient de choper Cesaro! Et le balance tête premier dans le coin dénudée! Quel choc! Cesaro se retrouve au sol! Se tenant le crâne et tapant avec ses pieds au sol tellement il souffre! Cody en rigole et Heyman applaudit!

Cody Rhodes se place sur un autre coin et se permet quelque instant de moquerie. Les lutteurs dans le ring ne pouvant pas répondre. Garrett a cause d'un RKO! Orton a cause du Cesaro Swing et Cesaro a cause d'un front ouvert. Mais c'est bien ce dernier qui tente de se remettre debout le premier! Cody Rhodes le remarque et se place dans son dos. Pour le Cross Rhodes on dirait! Cesaro a du mal! Il est bien entamé mais finis sur les pieds! Cody le chope! Cross Rhodes! Non! Contrée! Cesaro repousse le plus jeune de la famille Rhodes et Beautiful Disaster Kick! Non! Cesaro évite en balançant un Coup de Genou en plein bide d'un Cody a plein vitesse! La chute fait mal et Cesaro s'adosse au corde. Le sang continue de couler et on dirait que Cesaro perd conscience ?! Un arbitre vient de monter sur le bord du ring pour demander a Cesaro si tout va bien et il s'écroule!

Non c'est une blague! Il envoie chier l'arbitre et va choper les jambes de Cody Rhodes! On est repartis! Cesaro Swing! Coup d'Avant Bras dans le dos! Garrett est revenus a lui! Et il balance Cesaro dans le coin! Tête première évidemment! Garrett se retourne alors car il a une autre cible a présent! Randy Orton! Garrett va le relever! Et se prépare a le déga...RKO!!! RKO a nouveau! Orton a surpris Garrett! Et la Viper rigole en étant toujours au sol. Mais se relève finalement pour accueillir le numéro 5!

"PUSH MY HEAD INTO THE SEA"


Paul Heyman saute de joie! Ses deux clients vont pouvoir collaborer! Corey s'attaque directement a Orton qui tente de se défendre, en vain! Corey le couche rapidement puis va trouver Cody. Les deux Heyman Guy vont pouvoir faire alliance! Mais contre qui ? Orton ? Cesaro ? Garrett ? Sa sera contre le plus en mauvaise état, Cesaro! Cody et Corey relève le Suisse pour le pousser par dessus la troisième corde! Mais cela s'annonce compliqué! Cesaro se retient comme il peut! Ho non! Garrett vient s'y mettre a son tour! Le Suisse se retrouve à 3 contre 1! Il va se faire éliminer! Ho Wait! Randy Orton! Randy Orton est debout! Il a juste été mit au sol! Pas KO! Mauvais signe pour les autres! Orton retourne Corey, RKO!!!! Cody veut attaquer, RKO! Garrett se fait contré par Cesaro! RKO!

Le Legend Killer a enchaîné! Cesaro a eu très chaud! Heyman est furieux! Et le Suisse se mange un CLOTHESLINE! Orton vient de faire passer Cesaro! Wait! Ce dernier se retient! Incroyable! Ho! Heyman est tout proche! Il intervient! Non! Il se mange plutôt le pied de Cesaro dans la face! Cesaro pensait avoir eu chaud mais une élimination aurait peut être été le mieux! Car Randy Orton le reprend entre les cordes! Pour le DDT! Qui fait très mal! Cesaro ne répond d'ailleurs plus! Orton relève alors le lutteur le plus proche de lui, Garrett! Et il le balance par dessus la troisième corde! Non! Garrett se retient! Orton maintient la tentative d'élimination alors que les clients d'Heyman sont doucement entrain d'émerger. Cody et Corey ne regarde même pas et fonce tout les deux sur Orton!

HOLY SHIT! Orton est passé! Il se retrouve sur le bord du ring! Comme Garrett! Les deux sont en danger avec en prime Cody et Corey qui sont toujours entrain de pousser! Les 4 lutteurs sont entrain de donner tout! Deux pour survire! Deux pour éliminer! Ho Ho! Cesaro! Cesaro vient de s'aider des cordes pour se relever! Il fait maintenant face au lutteur proche des cordes! Cesaro demande du bruit! Car il va tenter un Coup de Maître! Quadruple élimination! Cesaro s'avance et Chair Shot! Holy Shit! Paul Heyman! Paul Heyman vient de sauver ses deux clients! Mais le Coup n'a pas l'air d'avoir fait si mal au Suisse! Qui se retourne, furieux! Heyman s'élance pour un nouveau Chair Shot mais Cesaro esquive! Kick dans le bide! Neutralizer!!! LA FOULE EST EN DÉLIRE! Cody et Corey viennent de se retourner et voient leur avocat KO! Ils sont stupéfait et fonce sur Cesaro!Le Suisse se défend mais le surnombre fait la différence! Et sur le bord du ring! Orton et Garrett s'échangent quelques Droites! Et tout ceci alors que le décompte est terminer!

"NO NO NO NO NO NO NO NO"


La foule gueule car Bryan débarque! Tranquillement! Au départ car il se met a foncer dans le ring après quelques pas! Et glisse entre Orton et Garrett! Qui sont tous les deux surprit! Bryan continue sa route dans les cordes alors que Cesaro se fait tabasser dans un coin! Et Bryan se jette pour un Double Dropkick sur Randy Orton et Garrett! Non! Garrett esquive! Par contre Orton... IL TOMBE SUR UN ARBITRE! Et oui les officiels était près de la scène qui opposait Garrett et Orton! Garrett reste bouche bée alors qu'Orton a fait un strike! Deux arbitre au sol et la Viper n'a pas eu ses pieds au sol! Juste sur deux pauvres arbitres! D'ailleurs la Viper se relève pour se placer sur la barrière de sécurité!

Bryan regarde la scène en n'en croyant pas ses yeux alors que Garrett rentre dans le ring discernement! Ou plutôt il le pensait! Car HIGH KICK! Bryan couche Garrett! Cesaro est a nouveau sur le point de se faire sortir mais continue de résister face au Paul Heyman Guys! Bryan n'a pas enchaîné sur Garrett car son regard se porte sur Orton. Qui marche tranquillement sur le bord pour rejoindre la tables des commentateurs! Et il demande a Lawler de se tirer! Pour ensuite prendre sa place, mettre les pieds sur la table et de COMMENTER LE MATCH! Orton a décider de commenter!

Bryan n'en revient pas! Et promet qu'il aura Orton plus tard! Pour le moment, Bryan se retourne vers Garrett! Et Kick dans le torse! Car Garrett tentait de se relever! Les Kicks résonnent dans l'arène alors que Cesaro finit par se dégager! Coup de Coude en plein pif de Cody et Headbutt dans la face de Corey! Le Suisse enchaîne en balance Cody dans le coin opposé et Uppercut sur Corey! Qui se retrouve dans les cordes! Cesaro prend un peu d'élan et Clothe Kick dans le bide! Corey se sauve! Pour ensuite balancer des Droites! Cesaro recule petit a petit, Corey tente la projection mais c'est contré par le Stun Gun! Corey vient de se manger la troisième corde directement dans la gorge! Cesaro tente l'élimination mais Cody intervient! Et les deux hommes se foutent sur la gueule! Garrett a esquivé un Kick de Bryan et lui applique un Flapjack sur le poteau! Garrett tente l'élimination de l'American Dragon alors qu'un nouveau venu va bientôt se pointer!

"Appelez l'asile! Un chien fou débarque et son Theme Song n'a pas une seul parole! ENCULE!"


La foule gueule! Dean Ambrose débarque et fonce dans le ring! Pour mettre le bordel! Il frappe Garrett avec un Coup d'Avant Bras! Puis le projette sur Cody Rhodes! Ambrose fonce mettre un Clothesline sur Bryan dans le coin pour ensuite sauter avec un Dropkick sur Cesaro! Et finalement, on chope Corey Grave et Suplex! Ambrose est déchaîné! Il relève Cody Rhodes et le balance dans le coin! Ambrose pourrai tenter l'élimination mais il autre chose en tête! Il relève Corey et boum! Dans la même direction! Mais c'est pas finis! Il ramasse Cesaro et l'envoie a son tour! Nous avons un trio magique dans le coin! Ambrose se retourne et Bryan lui fonce dessus! Knee Plus! Ambrose est out! Bryan rigole et Garrett est debout! Bryan va le choper et projection dans le coin! Sur le trio qui s'esquive! Cesaro et Corey se jettent pour éviter mais Cody se mange un Garrett dans le bide! Bryan fonce directement sur les deux lutteurs encore debout! Kick dans les  enchaîné a grande vitesse! Ho! Cesaro contre! Il a choper une jambe de Bryan!

Corey se lance dans les cordes pour un Clothesline sur Bryan! Cesaro et Corey ne feront pas de paix car ils se remettent a se battre! Cesaro prend l'avantage! Corey se retrouve en mauvaise posture! Proche de l'élimination! Et personne ne peut le sauver! Ah si! Cody Rhodes évidemment! Il envoie un Coup de Genou directement dans les côtes de Cesaro! Cody enchaîne en balançant Cesaro dans un coin et Cody lui fonce dessus! Il veut l'éliminer! Corey viendra aider son pote mais au lieu de simplement tenter l'élimination, les Paul Heyman Guy décide de frapper Cesaro! Le blesser! Et dans le reste du ring, Bryan tente de relever Ambrose mais Garrett en décide autrement! Reverse DDT sur Bryan! Pour ensuite le relever et tenter de l'éliminer! Bryan se défend et repousse Garrett! Pour lui balance des Kicks dans les jambes! Garrett réussi a contré en chopant une jambe mais Bryan ne se fera pas avoir une deuxième fois, Enzuigiri! Mais Bryan ne pourra pas profiter car Ambrose est revenus a lui! Et il plaque Bryan au sol pour le matraquer de Droite! Ambrose n'a pas apprécier le genou dans la face! Ambrose finit par relever Bryan tout en continuant de lui balancer quelque Coup de poing au passage et on le balance par dessus la troisième corde! Sauf que Bryan se retient et reste sur le bord du ring! Pour ensuite se mange une Droite! Non! Il esquive et Coup du Bélier! Pour repousser Ambrose! Bryan saute sur le coin et Strike! Il saute sur Ambrose et Garrett qui se relevait!

De l'autre coin, Cesaro ne réagit plus! Cody et Corey l'ont prit a partis, l'ont tabassé a Coup de Poing! Etrangler avec leur pied! Le Suisse n'est plus conscient! Cody et Corey n'ont plus qu'a tranquillement le soulever et Cesaro se débat! Dans les derniers forces qu'il possède, il tente de repousser Cody et Corey! Mais malheureusement, après avoir un peu repoussé Cody, Cesaro tente de repoussé Corey qui contre avec un étranglement des yeux! Cody profite et Cross Rhodes! Cette fois le Suisse ne se relèvera pas! Corey et Cody remettent Cesaro debout et le sortent du match!

CESARO IS OUT!

Cody et Corey se concentrent alors sur ce qui reste dans le ring. Ambrose et Garrett sont au sol suite au saut de Bryan qui se relève avec l'aide des cordes! Mais l'American Dragon ne restera pas debout longtemps! Car il se fait tabasser! Cody et Corey ont décidés d'attaquer ensemble! Bryan tente de se défendre mais le surnombre donne l'avantage! Mais cela risque de changer avec le nouvelle arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 22:56

"Bordel un autre qui n'a aucune parole! Va te pendre connard de vendu!"


Cody et Corey rigolent en voyant Rollins arriver! Car les deux Heyman Guy savent que Seth ne viendra pas les emmerder avant d'arriver a la fin du match! Et l'ancien top heel de la WWE entre tranquillement alors que Bryan a été mit au sol. Kick dans le bide! Seth a frapper Corey! Droite dans la face de Cody! Enzuigiri sur Corey! Coup de Genou dans le bide de Cody et Reverse STO directement dans le coin! Seth Rollins ne lâche pas son adversaire car POWERBOMB! Dans le coin évidemment! Cody se tord de douleur au sol et Avada Kadavra! Corey vient de se manger un Superkick! Seth Rollins est déchaîné!

Ho Ho! Bryan est au centre du ring! Il se relève doucement! Seth l'a vu! Il s'élance! Curb Stomp! YES LOCK! Bryan a esquivé et vient de choper Rollins dans le Yes Lock! Cela servira a affaiblir Rollins qui tape assez rapidement! Mais en vain! Bryan ne lâchera rien! Jusqu'à ce que Garrett vienne mettre son grain de sel! Avec une descente du genou directement dans la face de Bryan! Garrett s'efforce d'aller vite pour se remettre sur pied et relever son adversaire malheureusement, Garrett ne pourra pas tenter d'éliminer Bryan car Dean Ambrose saute dans le tas! Il couche Garrett au sol et enchaîne Droite sur Droite!

Avant de relever son adversaire et de le balancer dans les cordes! Pour tenter l'élimination! Et dans son dos, Bryan s'est remit debout! Et s'attaque a Corey Grave! Il tente de l'éliminer! Cody tentera d'aider son pote mais il se fait surprendre par Seth Rollins! Qui tente de l'éliminer! Tout le monde est occuper! Sa se bouscule! Sa tente de s'éliminer! De se sauver la peau! Alors que Randy Orton continue de cracher son venin en gueulant au commentaire, le numéro neuf va débarquer!

"IF I WAS YOUR BOYFRIEND I'D NEVER LET YOU GO"


Misterrrr SWAG IS HERE! Et il va tranquillement rejoindre le ring où sa continue a tenter des éliminations dans tous les sens! Cooper prend son temps et finit par s'attaquer a un favoris, Dean Ambrose! Coup d'Avant Bras dans le dos pour le faire lâcher Garrett et projection dans les cordes pour un simple Dropkick! Cooper se lance dans les cordes pour un Springboard Moonsault! Non! Garrett a choper Cooper! Et il va tenter l'éliminati.. Back Suplex! Cooper est passer dans le dos et vient d'écraser Garrett sur Ambrose en prime!

Cooper est chaud comme la braise! Il saute sur les cordes! Springboard Moonsault qui passe a présent! Cooper relève Ambrose et tente de le sortir du match! Mais le Chien Fou a plus d'un tour dans son sac! Il se laisse tomber! Et passe sous la première corde! Pour tirer Cooper hors du ring! les deux hommes sont sortis du ring mais encore dans le match! Et Ambrose balance Cooper dans les escaliers! Ambrose est déchaîné! Il remonte dans le ring! Ou pendant ce temps, Bryan et Seth se sont fait repoussé! Et les Heyman Guy ont frappé fort! Cross Rhodes pour Seth et Bryan s'est fait démolir! Démolir les jambes! Corey l'a attaquer et placer le Fuller Lock!

Bryan ne devra son salut qu'a Ambrose! Qui a frapper Corey avec une descente du coude en pleine face! On pourra voir Bryan se torde de douleur au niveau de la jambe endommager et Ambrose doit se battre avec Cody! Les deux hommes se battent jusque dans les cordes et sa tente l'élimination! Mais en vain! Cody balance alors un Coup de Genou dans le bide d'Ambrose au même moment où Corey se remet debout! Et a présent, l'ancien nez pété a cause d'un 619 maintient Ambrose! Corey va pouvoir le passer a tabac! Les Coups de Pieds en pleine bide font mouche! Ambrose a presque le souffle coupé! DAMN!

Corey vient de gifler Ambrose! Mauvaise idée! Car Ambrose a l'air de se réveiller! Corey se prépare pour une Droite et Kick dans le bide! Coup de Coude sur Cody! Ambrose prend la tête de Corey et l'explose sur Cody! Quel choc! Les deux lutteurs sont dans les cordes! Et un la moitié des lutteurs du Royal Rumble sont là!

"Je suis un connard d'Anglais qui n'a pas de parole dans mon theme! Je pète plus haut que mon cul! Je suis a présent un manager d'un type complètement Swag... Je suis ? UN ENCULE DE CONNARD QUI N'A PAS DE PAROLE DANS SON THEME SONG!"


Regal débarque pour aller checker Cooper en dehors du ring! Alors que dans le ring, Ambrose s'élance! Double Clothesline! Et Ambrose passe lui aussi! TRIPLE ELIMINATION ? NON! Ambrose se retient au corde! Moins de chance pour les Heyman Guy!

CODY RHODES ET COREY GRAVES ARE OUT

Quel manoeuvre! Heyman n'en revient pas! Ses deux clients sont éliminés! Ambrose remonte dans le ring en rigolant! Il vient de faire un énorme coup! Low Blow! Garrett vient de frapper par derrière! Ambrose va s'écrouler mais Garrett le retient! Car il veut le balancer en dehors du ring! Ambrose s'envole! Et se retient encore au corde! Incroyable! Coup du Bélier! Ambrose a contré Garrett qui tentait un Clothesline! Et le fou fonce sur le poteau! Il est dessus et plonge sur Garrett! Crossbody!

Et en dehors du ring, sa a bougé! Regal et Cooper ont discuter longuement avant de remonter dans le ring! Ambrose se retrouve a nouveau en infériorité! Seth est toujours KO, Bryan n'a plus ses jambes pour combattre et Garrett est pour le moment au sol! Il remue encore mais n'a pas l'air presser de vouloir se remettre debout. Cooper et Regal croisent leur regardent et Boum! Ambrose a attaquer le premier! Pas le choix! Il fonce encore dans le tas! Cooper se retrouve au sol après une méchante Droite placé sous le menton et Regal se fait a présent matraquer dans le coin! Jusqu'à ce que Cooper soie de nouveau debout.

Il tire Ambrose par les cheveux et lui cale un violent Kick dans l'arrière du dos! Ambrose se tord de douleur et Regal soulève Ambrose pour le placer sur le coin! Cooper récupère la tête du Chien Fou et lui place un Reverse DDT depuis le coin! Quel choc! Ambrose a l'air bien sonné! Cooper et Regal sont satisfait! Mais se feront attaquer par Garrett! Qui balance Cooper dans le coin! Et Coupe de Coude sur Regal! En plein dans le pif! Regal saigne! Garrett projette l'Anglais dans les cordes et Cooper lui retient les jambes! Garrett se demande quoi et Regal en profite! Knee Trembler!

Le décompte retentis au moment même où le genou a frapper en pleine face! Garrett s'écroule! Cooper se remet sur pieds et se prépare a recevoir le nouveau venu!

"LOOK IN MY EYES, WHAT DO YOU SEE ?"


Il est bien là cette fois! CM Punk fait exploser une foule! Mais pas que dans le bon sens! A l'image d'un John Cena, CM Punk reçoit des cris mitigés! Des chants et des huées! Mais le "Best In The World" s'en contre fiche! Il fonce dans le ring!  Pour s'échanger des Coups avec Cooper et Regal! Le natif de Chicago prend rapidement l'avantage et place un Neckbreaker/DDT! Cooper et Regal sont au sol! Punk ne pourra enchaîner sur les deux car Seth Rollins se remet doucement debout!

Il s'aide des cordes et Punk se place a ses côtés! Pas bon signe! Ho! Punk chope Rollins sur ses épaules! GO TO SLEEP! Seth a été frappé! Et il passe par dessus la troisième corde!

SETH ROLLINS IS OUT

CM Punk est chaud! Il se retourne après avoir fait Bye Bye a Rollins en dehors du ring pour se faire attaquer par Regal! L'Anglais a plaquer Punk dans le coin et les Coups pleuvent. Regal tente de mettre à mal Punk mais ce dernier contre et c'est Regal qui se retrouve dans le coin! A subir atémis et Kick! Regal sera sauver par Cooper! Qui vient balancer Punk dans les cordes et Spinning Wheel Kick! Regal a eu chaud KNEE PLUS! Bryan vient de frapper Regal! L'Anglais passe par dessus la troisième corde!

WILLIAM REGAL IS OUT

Bryan reste au sol, se tenant la jambe. Il a fait un gros effort! Mais Cooper n'a pas apprécier le geste! Il se jette sur lui! Cooper tabasse Bryan! Laissant derrière lui Punk se remettre sur pied! Punk se fait remettre au sol par Dean Ambrose! Bryan ne peut se défendre! Il se mange tout dans la gueule! Alors que Punk se défend! Ambrose et Punk se mettent sur la gueule! Alors que le décompte est terminer!

"MBUBE WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH WIMOWEH"


Le perdant est là! Mojo a sortis un très gros match contre Anderson! Mais le Asshole n'a pas été vaincu! A présent si Mojo veut une nouvelle chance, il va devoir la saisir! Il fonce dans le ring pour s'en prendre à CM Punk! Il lui balance un violent Kick dans les côtes! Mojo ne s'occupe pas d'Ambrose! Il continue d'attaquer CM Punk! Il le frappe a Coup de Pied et Ambrose profite pour sauter sur Cooper! Qui a bien amoché Bryan au passage! Et Ambrose fait passer Cooper! Mais le Cool Man s'attache comme il peut au corde!

Ambrose frappe pour faire lâcher prise mais cela ne fonctionne pas!  Et Garrett vient de se remettre debout! Il a eu beaucoup de mal mais il est debout! Il surprend Ambrose! Et le passe par dessus la troisième corde! Ambrose et Cooper sont sur le bord du ring! Tentant de survivre! Alors que Garrett tentent de les pousser! De l'autre côté du ring, y a eu du mouvement! Mojo était entrain de démolir Punk a Coup de Pied jusqu'à ce qu'il se fasse contré! Punk a choper une des jambes de l'ancien Challenger et l'a mit au sol pour placer l'Anaconda Vice!

Punk veut en terminer avec Mojo. Ce dernier ayant encore des séquelles du Last Man Standing Match! Mais le Roi réussit à s'en sortir! Coup de Genou dans l'arrière du crâne! Les deux hommes se relèvent, Superkick! Mojo a frapper! Big Boot! Punk est au sol! Mojo monte rapidement sur le poteau! Et s'élance dans les airs! Il écrase ses deux pieds en plein torse! Mojo fonce alors sur les autres lutteurs près des cordes! Ambrose et Cooper sont plus mal en point que Garrett et Mojo, mais sa résiste tant bien que mal.

Punk finit par se remettre sur pied et se lance aussi dans le tas! Sa tente de s'éliminer en groupe! C'est un beau bordel! Ho! Bryan se remet peu a peu sur pied a son tour! Et il se joint a la bataille! Sa tente de s'éliminer et de se sauver la peau en même temps! C'est très chaud alors qu'un autre lutteur débarque a présent.

"HA HA HAAAA I THINK I'M CUTE. I KNOW I'M SEXY."


Tout le monde s'est arrêter! Ambrose et Cooper sont même rentrée dans le ring. Ils se préparait a recevoir Shawn Michaels! Mais lorsque ShawnDow a débarqué, c'est les fou rire qui ont envahit le ring! Mais rapidement, le match reprend ses droits! Ambrose saute sur Cooper! Garrett et Mojo s'échangent quelques Droites et Punk explose Bryan avec un High Kick! Et tente de le sortir du ring! Sandow vient d'entrée dans le ring et fait une petite pause au centre pour imiter la pause du Heartbreak Kid Shawn Michaels!

La foule n'en peut plus de rire et Sandow se fait attaquer! Punk vient de lui mettre un sale Coup d'Avant Bras dans le dos! Bryan étant au sol, sonné, Punk s'attaque a ShawnDow! Le balance dans les cordes et Flying Forearm Smash! Sandow vient de frapper! Et Saut Carpé! Ah non! Raté. ShawnDow recommence et c'est a nouveau raté! Punk sera debout et ShawnDow finit par réussir le troisième saut carpé! Par contre, il se mange un High Kick directement!

Sandow titube et GTS! Non! Sandow glisse dans le dos! Super Kick! Non! Punk esquive! Et Bryan se mange le Coup!

DANIEL BRYAN IS OUT

Sandow n'en revient pas! Et Punk le reprend a nouveau sur les épaules! GTS! NON! Ambrose dans la gueule! La faute a Cooper! Qui avait placer Dean sur le poteau et n'ayant pas réussi a le sortir, a préférer balancer un Hurricanrana! Cooper se félicite du strike réalisé et Mojo entre en collision avec Cooper! C'est Garrett qui vient de le balancer! Ou plutôt de le repoussé avec un Coup de Pied en pleine face! Garrett monte alors sur le poteau pour placer un Diving Crossbody sur les deux lutteurs!

Garrett se retrouve seul a présent. Et il pavane! Quelque instant avant de voir débarquer MANIAC!!!! Il est de retour!

"OUT OF MY WAY"


Maniac est bien le numéro 14! C'est inscrit! Sa musique a résonner! C'est la pure folie dans l'arène! Maniac a prit quelque instant pour apprécier les cris et finis par foncer dans le ring! Garrett n'est pas ravit et c'est partis! Ou plutôt repartis! Les deux lutteurs se mettent sur la gueule! Droite sur Droite! Et Maniac prend l'avantage! Il fait reculer son adversaire dans les cordes et projection! Non! Contré! Maniac est balancé dans les cordes, SPEAR!!!!

Il a coupé en deux Garrett! Maniac relève son beau-frère et enchaîne avec le Twist Of Fate Stunner! Garrett est sonné dans les cordes! Maniac se relève et CLOTHESLINE!

GARRETT O'LEARY IS OUT

La foule fait du bruit! Tom Maniac vient d'éliminer Garrett! C'est le délire total dans la foule! Maniac est chaud! Ho! ShawnDow! Il surprend Maniac avec un Scoop Slam! Pour ensuite sauter sur le poteau! Descente du Coude! ShawnDow est en feu! Et voilà qu'il se met a taper du pied! L'imitation est parfaite! Maniac va se manger le Sweet Chin SUPER KICK DE MOJO! Il a prit de vitesse ShawnDow! Maniac est au sol et ShawnDow est furieux! Il gueule et Sweet Chin Music! Sur Dean Ambrose! ShawnDow a répondu au Roi! Qui rigole et Super Kick a nouveau! Cooper vient de perde une dent je croit! ShawnDow rigole a son tour et SWEET CHIN MUSIC SUR CM PUNK! Et il passe par dessus la troisième corde!

CM PUNK IS OUT

La foule reste sous le choc! Punk éliminé par Damien Sandow! Qui ne rigole plus et fait un face à face avec Mojo! La tension est énorme!


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Lun 5 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 23:02

"YOU DON'T KNOW ANYTHING"


ShawnDow et Mojo ne se sont pas lâché des yeux alors que le Champion Intercontinental débarque sous une foule qui l'acclame. Thonyo fonce dans le ring mais cela ne change rien! Mojo et ShawnDow continuent de se fixé pour ensuite se lancer dans des Droites dans la face! Thonyo observe la scène tranquillement adossé contre les cordes et Mojo se fait dominé! Faute d'avoir eu un Last Man Standing quelque temps auparavant! ShawnDow fait reculer Mojo et Clothesline! Eliminé! Non!

Mojo se retient et ShawnDow pousse comme il peut. Et Thonyo se met enfin dans le match! Pour faute de Maniac! Qui s'est remit debout! Le challenge et le Champion se mettent sur le gueule! Et le Champion prend a nouveau l'avantage sur Maniac! Il le fait reculer dans les cordes et Clothesline! Non! Maniac esquive! Surpassement! Thonyo se retrouve sur le bord du ring! Maniac frappe! Il tente d'éliminer le Champion! ShawnDow est au sol!

Holy Shit Garrett est revenus! Armé d'une chaise! Et a exploser la face de Sandow! Pour ensuite monter dans le ring et Chair Shot dans le dos de Maniac! Et Chair Shot sur Thonyo! Qui s'écroule sur le bord du ring! Et Chair Shot a nouveau! Maniac a prit un nouveau Coup.Garrett balance la chaise en dehors du ring et Bigg Boot!!!! NON! NON! NON!

TOM MANIAC IS OUT

La foule hue alors que Garrett explose de joie! Il vient de faire l'enculé extreme! Ho! Mojo est debout! Dans le dos de Garrett! Et il le balance par dessus la troisième corde! Garrett vient a nouveau de passer par dessus la troisième corde! Mojo est a présent seul debout dans le ring. Et son attention s'oriente vers Thonyo! Le Champion est dans la merde!

"GET READY TO FLY!"


AJ Styles fonce dans le ring! Car Mojo s'approche trop de Thonyo! AJ saute sur le Roi! Les Droites pleuvent et AJ Styles met a mal Mojo! Le coinçant dans un coin et continuant de le tabasser! AJ Styles se fera alors surprendre par Thonyo! Qui le fait passer par dessus la troisième corde!

AJ STYLES IS OUT

Incroyable! AJ Styles éliminé! Il n'en revient pas! Il est dégoûté! Le Champion vient de faire fort! Ho! Mojo le soulève! Il va éliminé le Champion! Non! Cooper tire Thonyo dans le ring! Et Kick dans le bide de Mojo! Cooper se jette dans les cordes! Scissors Kick! Non! Mojo esquive! Et chope la tête de Cooper pour le balancer par dessus la troisième corde!

TK COOPER IS OUT

Dean Ambrose! Il saute sur Mojo! HOLY SHIT! Cette fois Ambrose n'arrivera pas a saisir les cordes pour se sauver la peau!

MOJO THE KING AND DEAN AMBROSE ARE OUT!

Le match s'emballe! Il ne reste plus que Damien Sandow et Thonyo dans le ring! Les deux hommes se relèvent petit a petit et Dropkick! Thonyo a frappé le premier! ShawnDow est a nouveau au sol et Thonyo se jette sur le poteau. Pour se lancer dans un Swanton Bomb! Thonyo se prépare a présent pour en finir avec ShawnDow qui peine a se relever.

"I'M HERE TO SHOW THE WORLD!"


Le vainqueur de la précédente édition est déchaîné! Thonyo se prépare a le recevoir et oublie ShawnDow! Wait! Dolph ne monte pas sur le ring! Il fait le tour! Et porte son attention sur Randy Orton! La Viper s'était fait oublié mais pas pour le Show Off! Il avait promit de finir Orton et il va pour le faire! Dolph est devant la table où Orton a ses pieds dessus! Les deux savent que lorsque les pieds d'Orton toucherons le sol, sa sera terminer pour la Viper! Dolph saute! Orton esquive en montant sur la table! Dolph tente de rejoindre Orton mais ce dernier lui claque un Kick dans la face!

Orton chope le fauteuil dans lequel il était et le balance vers le ring! Orton va réussir a s'en sortir! Il saute sur le fauteuil! Il va pouvoir aller chercher le ring! Orton va se ZIG ZAG!!! Dolph Ziggler a mit hors d'état Randy Orton! Et les pieds touche le sol!

RANDY ORTON IS OUT!

Dolph Ziggler a mit le feu! Et il fonce dans le ring! Pour s'en prendre a Thonyo! Dolph passe sous le bras du Clothesline de Thonyo et Dolph arrive a pleine vitesse pour le Leg Drop Bulldog! Dolph ne laisse pas Thonyo respirer car il le remet sur pied et le balance dans les cordes! Mais Thonyo refuse de passer par dessus! Dolph lui balance quelque Droite puis prend un peu d'élan! SUPERKICK!

Thonyo esquive! Et Enzuigiri! Dolph titube! Thonyo le reprend et French Shocker! Coup d'Avant Bras dans le dos! Sandow! Il intervient! Il balance Thonyo dans les cordes et Flying Forearm Smash! Suivit du Saut Carpé! Sandow est chaud! Et Snap Suplex sur Dolph Ziggler! Il prend l'avantage! ShawnDow Michaels se met dans le coin! Et tape du pied! La musique est entamé! Mais une autre musique s'enclenche!

"HA HA HAAAA I THINK I'M CUTE. I KNOW I'M SEXY."


HO HO! Shawn Michaels entre dans le match! Pas bon signe pour Sandow! Qui s'est stopper et commence a chier un peu! Il va devoir affronter sa copie! Michaels fonce dans le ring et c'est partis! Echange de Coups entre les deux Shawn! Et c'est l'original qui prend l'avantage! Shawn place un Inverted Atomic Drop! Sandow se tient les parties et Kick dans le bide! Texas Piledrvier! Quel choc! Sandow ne répond plus! Shawn Michaels fête avec la foule!

Thonyo! Il s'est remit debout! Et il se lance dans les cordes! SPEAR!! Non Shawn le laisse passer! Et Thonyo s'envole par dessus la troisième corde! SWEET CHIN MUSIC! Thonyo s'écroule! Il est sur le bord du ring! Incroyable! Il est toujours en course! Dolph Ziggler! ZIG ZAG! SUR HBK! Non! Shawn se retient au corde! Dolph s'écrase le dos! Sandow saute sur Shawn Michaels!

Il lui a sauter dans le dos et tente a présent de l'endormir ?! Sandow tente d'endormir Michaels! Mais il se fait finalement contré! Et Shawn fait passer Sandow par dessus lui! Et par dessus la troisième corde! Shawn prend juste l'espace qu'il faut, Sweet Chin Music!

DAMIEN SANDOW IS OUT

Shawn Michaels vient d'éliminer sa copie conforme! Zig Zag! Dolph l'a placé a présent! HBK est au sol! Et Thonyo peine a se remettre sur pied au bord du ring! Dolph l'a vu! Il se prépa...

"HE'S GOT THE WHOLE WORLD IN HIS HANDS"


Holy Shit! Il fait noir! Bray Wyatt vient d'arrivé et viens aussi couper la vue a tout le monde! Il prend son temps en plus! Et finalement, après de très longue seconde, Bray se stoppe sur la rampe, la lumière revient et WHAT THE FUCK! Les Paul Heyman Guy sont de retour! Dolph Ziggler est au sol! Cody et Corey se font huée et les deux lutteurs ont leur visage braqués sur le Champion a présent! Corey est le premier à s'élancer et s'envole en dehors du ring! Thonyo a esquivé! Cody fonce Coup du Bélier!

Thonyo repousse Cody légèrement! Droite dans la face! Cody recule a nouveau! Thonyo court vers le poteau! Il va sauu CODY!!! Il fonce sur le Champion! Et le fait tombé! NON! Thonyo réussi a se retenir a la première corde! Cody veut enchaîné avec une Droite mais Thonyo esquive! Et se prépare pour un Enz NONNNNNNNNNNNN

THONYO IS OUT

Corey Graves! Il a tiré Thonyo! Le Champion est éliminé! Par Corey! Ce qui fait qu'il devient Champion ? Dans le ring! Look! Bray Wyatt est monté! Et Sister Abigail sur Cody! Wyatt n'a pas laisser Cody en paix! Ce dernier était encore surpris par la sortie de Thonyo. Et en dehors du ring, les arbitres ne savent pas quoi faire avec le titre. Thonyo ? Corey ? Autre OUCH! Corey vient de prend le titre! Et se tire avec! est-ce le nouveau Champion ? Pas d'info alors que le match continue!

Bray Wyatt se met la tête a l'envers en s'approchant de Dolph et Michaels! Le mangeur de monde va-t-il bouffer le Show Off et le Showstopper ?

"TUUUU TUUUU TUUU TUUUU TUUUUUU TUUUU TUUU BRRRRR ABADO!"


Le carré final! Nous avons les 4 derniers lutteurs! Cena débarque sous les cris des fans de moins de 5 ans! Alors que les adultes préfèrent gueuler pour Shawn Michaels et Dolph Ziggler! Bray Wyatt a finit par se concentrer sur le numéro 20 du match! Et a peine arrivé dans le ring, Wyatt tente le Clothesline évité par Cena! Qui se lance dans les cordes et Shoulder Block! Bray Wyatt recule mais ne tombe pas! Wyatt tente d'attraper Cena mais celui-ci passe dans son dos et AA!!! AA par dessus la troisième corde!

BRAY WYATT IS OUT

DOUBLE SUPERKICK! Dolph et Michaels se sont remit debout ensemble! Et ont explosé Cena d'un Double SuperKick qui le sort du match!

JOHN CENA IS OUT

La finale! Shawn Michaels vs Dolph Ziggler! Les deux hommes sont face à face. Ils savent ce qu'il doivent faire pour l'emporter! Et c'est partis! Droite sur Droite! Chacun y met tout son poids dans le Poing! Et a ce jeu là, Michaels a l'avantage. Il fait reculer Dolph peu a peu! Et lorsque le Blondinet est trop près des cordes, il décide de balancer un Dropkick dans les jambes. Dolph se sauve alors que Michaels se mange les cordes en pleine face! Dolph tente alors de balancer son adversaire par dessus la troisième corde mais c'est contrée par un Coup de Coude dans la mâchoire.

Shawn enchaîne avec un Back Suplex! Et Michaels saute sur le poteau! Il se prépare et place sa Descente du Coude! Michaels se relève avec son saut carpé qui ravit la foule! Et le seul et unique Heartbreak Kid se place près du coin! Il tape du pied! On est partis! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Dolph est enfin debout! Sweet Chin Music! Non! Dolph esquive! Zig Zag! Non! Shawn esquive a son tour! Sweet Chin Music! NON!!!!!! Dolph fait une roulade pour l'esquive! Et Super Kick! Shawn a été touché! SUPER KICK! A nouveau! Michaels a été frappé par deux fois!

Michaels finit par s'écrouler après le deuxième Kick. Le Show Off va se mettre dans un coin pour se reposer. Il sent la victoire arriver! Dolph Ziggler finit par relever Shawn Michaels et il le prend a la tête et par le haut du pantalon! Il le balance! PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! NON! Michaels se retient! Il se tient a la troisième corde et ses pieds sont dans le vide! Dolph se tire les cheveux! Il pensait gagner! Dolph frappe pour faire lâcher Michaels! Ho! Une main a lâcher! Michaels va tomb HOLY SHIT! HBK a lancer ses jambes et vient de choper Dolph a la tête! Il le tire! Il le fait passer par dessus la troisième corde! Dolph va se faire élim NON! Les deux lutteurs sont a présent sur le bord du ring! C'est la folie!

Les Droite recommence a nouveau! Chacun y va de son coup! Sweet Chin Music!!! Michaels a frappé! Et comme un ère de déjà vu! Dolph repasse dans le ring! Shawn n'en revient pas! Mais cette fois, personne pour le pousser! Michaels remonte dans le ring et relève un Dolph KO! SWEET CHIN MUSIC! Michaels ne laissera pas Dolph s'en sortir avec un éventuelle contre ou esquive! Le Show Off a l'air vraiment Off et se trouve dans les cordes! Shawn ne perd pas de temps, SWEET CHIN MUSIC! Le troisième est cette fois, c'est la bonne!

DOLPH ZIGGLER IS OUT

Shawn Michaels s'écroule. Il est a genoux! Il est le vainqueur du Royal Rumble 2015! La foule est en pure délire total! C'est la folie! Les cris de joie retentissent! Michaels ira a Wrestlemania! Il ira affronter le Champion




Qui débarque! Le Champion de l'AWC arrive! Mister Anderson vs Shawn Michaels pour le titre AWC a Wrestlemania ? C'est possible! Mais la route sera longue! En tout cas Anderson est venus sans la ceinture de Champion et avec un micro. Il applaudit Michaels qui est surpris de cette arrivé.

Mister Anderson - Bon boulot. Tu t'est bien défendu. Je suis même content de ta victoire. Comme ça, je peut être au première loge pour t'annoncer quelque chose de grand! Quelque chose d'énorme! J'ai eu la signature en dernière minute d'un catcheur qui voulait absolument participer au Royal Rumble! Un type prêt a tout! Je lui ait promit que selon le vainqueur, il pourrait participer! Et vu que c'est toi! Le grand Shawn Michaels! Je sais que tu est un combattant et donc ladies and gentleman, The Number 21!

Anderson prend du recul en faisant de grand geste vers l'entrée. Michaels se prépare mais après quelques longues secondes, personne ne vient. Michaels hausse un sourcil et finis par se tourner vers Anderson en lui demBOUM!!! Anderson vient de frapper Michaels avec son micro! Michaels se relève rapidement, très surpris et Anderson lui balance un Coup de Genou en pleine face! Pour ensuite le balancer par dessus la troisième corde! Michaels touche le sol et Anderson reprend la parole.

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, The Number 21 and Winner Of The Royal Rumble, Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANDERSON!

La foule hue! Insulte! C'est le bordel dans la foule! Le Chairman-Champion vient d'ajouté un nouveau titre! Vainqueur du Royal Rumble! Et pendant que ce dernier pavane, Michaels finit par se remettre debout! Il est furieux! Prêt a bondir dans le ring! Sauf que les arbitres s'interposent. Michaels est éliminé du match et c'est officiel! On annonce que Mister Anderson remporte le Royal Rumble! Les fans sont dégoûté et hue Anderson comme pas possible! Michaels promet de se venger alors qu'il est entrain de se faire ramener en backstage et que le gros Asshole fête sa victoire! Le prochain show promet d'être explosif! La route vers Mania est lancé et on peut dire que ce soir, côté fans, c'est pas la joie! La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 24


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 23:07

Merci à

Orton et Skareen pour le AJ vs Nikki
Maniac pour le Mariage
Mojo pour le Mojo vs Anderson

Et pour tout ceux qui sont déjà prêt a gueuler scandale pour le résultat du Royal Rumble, je vous dit prout! Vous verrez bien le pourquoi et comment le tout sera gérer au fur et a mesure des shows!

La suite au prochain numéro!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Dim 4 Jan - 23:39

Intro : Bien j'ai bien aimé ! Hap 

Divas : AJ Lee conserve son titre, rien à dire. A voir combien de temps elle va le garder, dommage pour Nikki.

Marriage : Super segment, bravo à Maniac t'as bien géré ! Noel 

Match Undisputed Title :  Bon bah j'ai perdu Sad je n'aurais jamais le titre je sens, dommage. Mais bon mon speech était médiocre. Comme je suis plus roi du coup, je vais peut être changer de gimmick... Ou je ne sais pas si j'ai encore l'envie, mais je vais essayer de rester Wink Faut que je fasse une story avec Sandy ce serait pas mal...

Royal Rumble Match : Sorti par Dean Ambrose, arrggh Hap Sinon j'ai encore une fois "aidé" Tom Maniac en sortant Garrett, même si Maniac était déjà sortis. Corey qui vole la ceinture, c'est donc lui le champion ? Il le mérite, mais j'aurais préféré Cody. Shawn Michaels gagnant, c'est bien ce que je pensais et Mister Anderson intervient en tant que numéro 21 pour sortir HBK, bonne idée, et vue que t'es le Chairman, que t'es là depuis que le forum est ouvert, que tu as toujours été à fond dans cette fédération, tu mérites de faire ce que tu veux, de tout gagner, c'est bien mais attention à ne pas être trop gourmand Noel En tout cas y'aura sûrement un HBK vs Mr. Anderson à Wrestlemania, ça s'annonce lourd... Mais moi du coup, je ne pense pas que je vais me diriger vers le titre Undisputed héhé Razz Bref, bon PPV, bravo à tous, ce fut Royal (même si j'ai perdu mon rang de roi) et voilà en ce qui me concerne, je vais voir si me donne l'envie ou pas (avec les exams et tout faut que je bosse, je serais bcp moins là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

avatar


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 0:04

Lol !!!! Je fais presque une santino marella  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 9:15

Bon show en perspective, je ne ferai pas de commentaire détaillé sinon ça va encore faire polémique donc bravo à tous. Par contre la deuxième partie du Rumble n'a pas la même présentation que la première et troisième partie. C'est voulu ou c'est juste un problème de balise ?

Bon si je peux me permettre de dire un truc. Je trouve que Anderson est trop mit en avant dans ce show MAIS, sa "victoire" au Rumble en arnaquant Michaels, je doit dire que c'est assez original. Après faut voir comment sera géré la feud. Donc comme je le disait, "l'arnaque" d'Anderson est bien MAIS (oui il y a un mais dans le mais), attention à ne pas trop trop mettre Anderson en avant.

Voilà voilà. Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 9:48

Alors, j'arrêtais pas d'actualiser la page pour savoir quand le PPV aller être posté. Rire

INTRODUCTION : Une bonne introduction avec une touche d'Asshole pur souche. Ça donne envie de lire le reste, rapidement. Review de tout les lutteurs avec leurs Momentum. Fin, une bonne mise en bouche quoi.

MATCH DIVAS : Bon, on va en parler avec du bon hein. C'est un match un peu raccourcit de ce qu'il était à la base. Victoire d'AJ mérité.

MARIAGE : C'est aller trop vite pour moi. Le segment tu le commence, cinq ligne plus bas tu le finis. ( Expression hein. ) T'aurais du prendre ton temps, et bien faire attendre avant que Garrett n'intervienne. Fin un bon segment sans plus, j'ai pas accroché. ^^

MOJO - ANDERSON : Alors, le match j'avais mis une pièce sur un no-contest à la toute base, puis au final Anderson l'emporte. C'est un bon book, avec une belle fin. Kenton Bomb de l'échelle, jolie clôturation de match. Après MOJO faut pas que tu perde l'envie car tu as échoué au titre. ^^

RUMBLE : Alors, pour tout dire quand j'ai vu nos éliminations avec Flo, j'étais un peu dégoûter mais je savais au fond qu'à la fin, C&C reviendraient foutre la merde et banco ! Ça laisse du suspens pour la suite, Corey sauve Cody mais tir le champion et s'en va avec la ceinture .. Qu'est ce qui va ce passer par la suite ? Hâte d'être au show pour voir ça. Ambrose est bien mis en avant, c'est bien ça vu les efforts fournit ! Et Michaels qui gagne, oh wait .. Asshole plan ! Anderson qui intervient. Je le sentais venir à trois cents kilomètres, mais comme il à dit. J'attend de lire la Feud avant de jugé, voilà voilà.

Peace aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 758
Inscription le : 23/10/2013
Age : 22


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 11:32



INTRODUCTION : Une introduction bien écrite, j'ai bien aimé.

MATCH DIVAS : Personnellement je trouve que AJ Lee & Nikki Bella sont du vrai foutage de gueule, oui et encore je pèse mes mots. Elles speech que quand sa les arrangent. Genre c'est pour le titre, alors elles speech alors que pour les show elles ne speechent pas, comme  la semaine dernière Nikki Bella a fait du No speech, pour le Show 59 encore un No Speech face à Taeler Hendrix. Pour le Show 58, AJ Lee à No Speech aussi en faite les deux speechs que quand il y a le titre enjeu, la preuve la dernière fois qu'AJ Lee à speeché c'était contre le match de Maryse Ouellet for The Divas ChampionShip (bien sur je ne compte pas son speech pour ce PPV). Si c'est pour avoir une Challengeuse et une Championne qui speech que quand le titre est enjeu, vaux mieux mettre le titre Vacant au lieu d'avoir une Championne et une Challengeuse limite "j'en ai rien à foutre des matchs sans enjeu je veux juste le titre !" ou alors faire défendre chaque semaine le titre...Personnellement que AJ Lee soit Championne ou que l'autre soit Championne pour ce PPV j'en ai rien à faire mais c'est le principe quoi...Même sans enjeu une Championne dois speeché pareil pour Bella, pourquoi accordé un second personne a Randy Orton s'il speech jamais avec sa lutteuse a part quand sa l'arrange ? ENFIN J'DIS ça J'Dis rien !

MARIAGE : Pour être sincère j'ai lu en diagonal car pour moi c'est pas interessant....

MOJO - ANDERSON : Un bon book et un bon Match bravo aux deux participants.

RUMBLE : Je suis assez surprise de voir HBK remporté mais bravo à lui et à tous les participants !

Bon boulot à ceux qui ont bossé sur le show !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 11:50

Le soucis Alex, c'est que quand ta une division féminine très restreinte c'est vraiment dur, tu peux pas te permettre de dégager quelqu'un comme ça.

Après je dis rien car, tu es revenu, Thomas va lancé Taeler dessus. J'ai récupérer Paige.
Faut juste faire venir des divas et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

avatar


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 12:07

Noel Mon Seth été déchaîné j aime bien  Hap j aurait du être encore plus déchaîner  Rire
Sinon la présentation est Très Jolie comme Toujours de bon Match 
Des segments super 
Lé match qui m as vraiment plu ses lé royal rumble match o moins j ai tenu longtemps 
La prochaine fois cody et corey ne rigolez pas de Moî :noel:vous avez de la chance que ️ses pas moi qui vous ait éliminé Rire
Le show énorme j aimer Bravo aux bookeurs et bravo à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

avatar


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 15:10

exellant ppv; les résultats suivent la production in ring; hbk 1er vainqueur du RR normal c'est le meilleur speech avec Mr Anderson son final est en totale coordination avec son personnage qui finit toujours par avoir le dernier mot ^^. Corey qui m'éjecte et se barre avec le titre, normal il a fait un très bon speech alors que le mien était très mauvais je le reconnais. Dolph très bon speech également normal qu'il soit en final. Cody aussi bon speech, orton poursuis tes efforts 
maniac sympatrique segment mariage j'attend avec impatience la suite.

BREF l'année 2015 démarre fort maintenant c'est a nous membre speecheur de faire le boulot pour continuer à faire vivre le show.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 22:40

Ma réaction à la fin du PPV : 

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 23:08

Je partage l'avis de Chris disant qu'Anderson est un peu trop en avant. Je dirais que son intervention au mariage qui est bien de trop et inappropriée selon moi, son match pour le titre, et son screw pour un HBK vs. Anderson partie II le mettent un peu trop en avant, on a l'impression d'être étouffé par un nom. Imagine Triple H qui intervient pendant et après chaque match à la WWE, ce serait lourd non? Wink

Le show en général est bien. J'ai pas lu le Divas pour être honnête, le mariage était un bon segment et le match AWc était très bon. Le rumble, on a l'impression que tu t'es éclaté à l'écrire donc on prend du plaisir à la lire, c'est super agréable. Le premier résultat n'est pas trop surprenant (si j'avais pu speech ces vacances, j'lui aurais mis la patée Hap ). Sinon, j'ai tout simplement adoré l'idée du screw, l'Asshole au sommet de son art, c'est top', bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Lun 5 Jan - 23:36

Faut pas parler d'Anderson mais de Corey et son hold'up ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 26


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Mar 6 Jan - 0:01

Intro sympathique qui récapitule bien les storys en cours Oui

Diva's pas mal de faute dans le book, j'avoue que je ne suivais pas vraiment la story ...

Mariage j'ai trouvé ça sympathique bien que cela tournait un peu en rond et n'apporte pas grand chose au final. Mais félicitation a Tom et Taeler  Cheers A quand un petit Maniac pour prendre la relève ???

Le Last Man Standind match de haut niveau avec 2 bon speech ! Je comprend la victoire d'Anderson avec un speech plus convaiquant mais le Roi n'a pas a rougir ... enfin ex Roi  Razz

Le RR tout d'abord respect a Anderson pour le book encore une fois  Confused En vue des speechs il y avait 2 favoris : Corey et Hbk. Je pensais voir Ziggler (bon speech gars) remporter l'IC et une finale entre Corey et moi. Au final peut importe le "vainqueur" Anderson a fait le Asshole une fois de plus !  :fuck:

Oui Anderson est fort en avant mais ca fait partie de la feud en cours depuis la prise au pouvoir d'Anderson, c'est l'Asshole Era il ne faut pas l'oublier. Surtout que tout cela est surement scénarisé (ou pas) et Anderson aura des compte à rendre  Devil

Pour le peu de match, un bon ppv pour commencer 2015 en force, merci les gars bon boulot !

PS : Velvet je ne l'emporte pas meme si j'y ai cru un instant ^^


Dernière édition par The Heartbreak Kid < Nico le Mar 6 Jan - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

avatar


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Mar 6 Jan - 0:15

Ça fait plaisir de lire de ta part que j'étais un favoris vu que j'ai vraiment bossé mon speech !
Puis oui, je pense qu'Antoine c'est ce qu'il fait. Qu'à un moment tout ça va retomber sur Anderson, puis on va pas cracher maintenant vu que l'activité n'a jamais était aussi florissante.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Mar 6 Jan - 0:38

Un magnifique PPV pour commencer l'année 2015 ! 

Match Divas : AJ qui gagne et donc conserve son titre, pas surpris... 

Mariage Tom & Taeler Maniac : Sympa, Garrett qui intervient pour ensuite se faire attaquer par Ziggler, Cesaro et Maniac ... Enfin bref, sympa comme segment et vive les mariés ! :cheers:

AWc Champion : Un très bon match avec de très bons lutteurs, félicitation à Mojo et Anderson pour leurs speechs.

Royal Rumble Match : Rien à dire, juste bravo à toi Antoine, avec un nouveau champion ? À voir lors du prochain show, félicitations à Shawn enfin... Anderson qui a encore prouvé qu'il est un Asshole, content que Dolph soit en finale (ou demi-finale x) ) ... Très heureux de l'avis de certaines personne à propos de mon speech, merci encore. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

avatar


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 23


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Mar 6 Jan - 1:09

Bref, à mes yeux, le PPV est bon, les matchs sont bons, aprés je suis de l'avis de certains, quand il disent que le show tourne trop autour d'un seul mec, ce n'est pas forcement bon, qu'importe que le gars soit bon même trés bon. Bref, concernant mon perso 10éme du Rumble avec le temps digne de Santino,  Rire Rire Rire J'ai perdu toute crédibilité... Donc changements en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 21


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Mer 7 Jan - 17:19

INTRODUCTION : Pas grand chose à dire dessus

MATCH DIVAS : Heureusement qu'il a été corrigé parce que j'ai lu les fautes du premier booker... Rire 

MARIAGE : Je le trouve bacler ce mariage moi je pense qu'il y avait mieux à faire.

MOJO - ANDERSON : Victoire d'Anderson que je trouve logique sur Mojo pour moi son speech était le mieux donc rien à dire sur ce match.

RUMBLE : D'autres participants méritaient de gagner ainsi que HBK je n'ai rien a dire sur cette victoire juste que les autres qui ont perdu ne vous découragez pas même si vous n'avez pas gagner j'ai pu lire les speechs et bcp ont du talent et de l'avenir ici ! Bossez les gars
En revanche je trouve juste un peu bizarre plusieurs choses. Bon on va pas revenir sur le show précédent mais ne pas faire combattre CM Punk, tout le monde ici attendait une surprise ou un truc du genre. Hors la seule surprise qu'on a eu c'est Style qui sort du RR en quelques secondes et Punk ( moi ) qui a fait un no speech pour cause d'absence domine quasiment la bataille. Enfin je trouve pas trop logique ce fait là mais c'est Anderson le bookeur par moi. Par contre WTF les entrées mdddr ! 

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

avatar


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: Royal Christmas III   Jeu 8 Jan - 16:21

Bon show et félicitations Aj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Royal Christmas III   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Christmas
» Royal Christmas II
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Merry Christmas!!