Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

CWE | Le Principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: CWE | Le Principe   Lun 5 Jan - 20:47

LE PRINCIPE

Bonjour (ou bonsoir) à tous & a toutes amis fan de fantasy booking !

En ce fabuleux jour de début d'année, j'effectue un retour triomphant (ou non) avec un concept tout neuf qui va en surprendre plus d'un ! En effet, ayant une folle envie de replonger dans l'univers des fantasy, j'ai voulu débuter une partie TEW, comme à l'accoutumé, avec une fédération et me fixé un objectif mais, la motivation ne venait pas, je décida alors de créer ma propre fédération en prenant des lutteurs d'un peu partout afin d'obtenir un produit qui me satisfaisais pleinement, cependant, la motivation et l'envie ne me prenaient toujours pas...

C'est alors qu'une fabuleuse idée me traversa l'esprit ! En regardant ma figurine du Joker posé sur mon bureau, je me souvînt alors de la VGCW, une fédération virtuelle absolument WTF simulée sur les jeux WWE. Vous voyez où je veux en venir ? NON ?! Et bien poursuivons... Ayant une soudaine envie d'innovation, j'eu l'idée d'assemblé deux de mes grandes passions, à savoir le catch et... les comics ! De là est né le projet de la CWE, à savoir la Comics Wrestling Entertaiement !

Ne serais-ce pas génial ? D'avoir une fédération de catch uniquement composé de personnage de comics ? Et bien je réalise votre rêve ! La CWE est un concept innovant qui va révolutionner les fantasy booking. Du WTF en masse lié avec l'univers Marvel & DC Comic tout en ayant des shows de catch, vous en rêviez secrètement le soir, RACOON L'A FAIT !

Vous voulez en savoir plus ? Rendez vous ici (lien disponible sous peu) pour le mode d'emploi !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1