Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

CWE | Le Mode d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: CWE | Le Mode d'Emploi   Lun 5 Jan - 21:13

LE MODE D'EMPLOI

Prêt pour comprendre ce foutu bordel ?! Parfait, car voici les quelques notions à savoir sur cette épopée épique qui s'annonce !

1 • Cette fantasy à pour simple but de vous divertir et de vous emmenez vers des délires innexplorer, je vais sûrement y passer beaucoup de temps, que ce soit niveau storyline que booking, vous serez donc grée de ne pas copier mon travail, sous peine de déclencher une fureur semblable à un coup de Gant de l'Infini  Erm

2 • Parlons show & concept tout d'abord. Le concept même de diffusion de la série est très simple, chaque semaines, vous aurez le droit à un épisode de " Friday Night Comics ! ", la fantasy se fera sous forme de saison comme aux USA, on se la joue HBO et on aime ça ! La première saison, qui sera la saison "Pilot" (une saison test donc), durera 3 mois IRL ! Un show par semaine donc durant 3 mois avec à la clef un huge event ! Sachez que si le concept plait, il se pourrait que la production s’accroît et que de ce fait, un autre booker me rejoignent afin de vous proposez non-seulement une saison supplémentaire plus longue que la précédente (passant de 3 à 6 mois avec 2 Huge Event) mais, aussi, un contenu plus volumineux et plus délirant !

3 • Passons maintenant à une chose que beaucoup attendent, le ROSTER ! Pour commencer, ce dernier sera composé de 24 lutteurs, 12 provenants de l'univers MARVEL (soit logiquement 6 Super-Héros & 6 Super-Vilains) et 12 provenant tout droit du DC Univers (6 personnages de chaque mentalité ici aussi). De plus, ce roster sera fixe ! En effet, une fois les 24 lutteurs triées sur le volet avec une marge de 5 à 6 membres de staff en plus, ce roster ne bougera pas de la saison. Cela permettra un approfondissement de chaque gimmick et une découverte plus facile pour vous de chacune des storylines et des liens qui vont avec.

4 • Concernant maintenant ce MODE D'EMPLOI. Ce dernier sera comme un crédo pour moi a suivre durant les diverses saisons. De ce fait, durant la saison "Pilot" (la saison 1 donc), il sera sujet a des modifications souvent et chaque mise-à-jour sera annoncé sur ce même sujet. Cependant, lorsque la première saison se concluera, le Mode d'Emploi sera verrouillera et ne sera modifiable qu'entre les saisons, ainsi, chaque saison aura ses propres règles et autres crédo. Cela permet une évolution de l'aventure plus que fun pour moi et pour vous de la même manière.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1