Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show débute avec un gros brawl, tout d'abord dans la rue puis dans l'arena, entre tous les lutteurs du roster. Kurt Angle annonce ensuite que tous les champions défendront leur titre ce soir. De plus, Angle annonce qu'il affrontera MVP dans un Street Fight, et ça sera le premier match de la soirée.

Street Fight
- Kurt Angle def. MVP

Le héro olympique remporte le match après son Angle Slam.

TNA World Tag Team Championship
- The Revolution (James Storm & Abyss)
© def. The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)

Jeff Hardy frappe accidentellement Eddie Edwards (les Hardys observaient le match), ce qui permet ensuite à James Storm d’exécuter son Last Call pour la victoire.

Jeremy Borash est sur le ring, mais EC3 l'interrompt avec Tyrus (ex Brodus Clay), ce dernier traine Rockstar Spud avec lui. EC3 délivre une promo contre Spud, avant de raser partiellement la tête de Borash.

TNA X Division Championship
- Austin Aries def. Low Ki
©

Aries remporte le titre après un Brainbuster. Ce match est décrit comme excellent.

TNA Knockouts Championship
Battle Royal

- Taryn Terell © conserve son titre en éliminant Gail Kim et Havok au même moment. Havok attaque Terell après le match, mais Awesome Kong fait son retour et confronte Havok ! Cette dernière quitte le ring, tandis que Kong exécute un Chokeslam sur l'arbitre.

TNA World Heavyweight Championship
- Bobby Lashley def. Bobby Roode
©

MVP, Kenny King, et deux hommes masqués rejoignent le ring. King attaque l'arbitre, mais MVP se fait vite attaquer par Kurt Angle. Ce dernier se fait mettre KO par le groupe. Roode est désormais seul, et les hommes masqués se révèlent être Low Ki et Samoe Joe. Eric Young arrive à son tour et exécute.. Un heel turn ! Il frappe Roode avec une chaise, ce qui permet à Lashley de remporter le titre.

Le show se termine sous un "Bullshit" chant.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 15:10

j'ai vu le show et franchement... rien de bien intéressant. Je materais quand même les prochains shows voir comment ça évolue mais je me fais pas trop d'illusions.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 18:52

Le Aries/Low Ki vvaudrait le coup apparemment et je suis plutôt content du retour de Kong, mais sinon, à ce point là rien de bien intéressant ?
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 18:57

Si tu pars défaitiste dès le début Tim.. Razz
Rien que les résultats reflètent un show intéressant, faut être aveugle pour ne pas voir qu'avec moins de moyens la TNA arrive à faire mieux que d'habitude.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 18:59

ben je suis désolé mais en 1h30 je n'ai quasiment rien vu d’intéressant si ce n'est le lancement qui était plutôt classe. Le Low Ki vs Aries est bon, mais pas "très bon".
Personnellement je n'ai pas eu l'impression de voir un produit "nouveau", autant en terme de production que de booking.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 19:06

J'essayerais de mater le show pour me faire ma propre idée, mais au vue des résultats, honnêtement ça a pas l'air si mauvais que ça
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 19:17

le street fight c'est un match de soumissions. Le truc a ne pas mettre en début de show car ça ne chauffe pas la foule.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 22:53

Le seul truc que je trouve négatif c'est d'avoir fait perdre le titre à Roode. Avec la grosse pause, son règne méritait d'être encore plus long.
Après c'était peut être pas extraordinaire mais ça valait quand même le détour. Et puis pour moi, le but du show n'était pas vraiment un reboot, pour moi ça n'a jamais été un reboot c'était juste un nouveau contrat TV et un nouveau logo c'est tout. Donc voilà niveau contenu je pense pas qu'il fallait s'attendre à une complète révolution.
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

Inscription le : 20/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 23:01

Comme les autres vraiment rien d'intéressant.

Lashley regagne à nouveau le titre quel gachis et surtout honteux pour Roode qui avait fait un très bon règne la première fois. Roode était le champion idéal.

De base MVP, Lashley et King c'était une équipe de genre gangsta je comprends pas l'idée d'incruster Low Ki, Joe et Young avec eux. Surtout que le heel turn de Young je le sens pas, tellement habituer de le voir face.

Aries est prêt à battre le record de détention du titre X-Division, c'est mieux qu'il soit champion parce qu'avec Low Ki il s'est rien passé si je me trompe pas Rire

J'attends de voir le prochain épisode mais pour le moment je suis pas emballé par la nouvelle version.
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 23:04

Bah pareil pour Low Ki il a même pas eu le temps de défendre son titre à cause de l'interruption des programmes.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Jeu 8 Jan - 23:14

les seuls champions qui ont changés c'est ceux que j'aurais aimé voir conserver.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Ven 9 Jan - 19:14

C'est vrai que de voir Lashley à nouveau champion me gave un peu étant donné que Roode aurait tellement mérité un second règne comme le premier
TX
12th Dan - Warrior

Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   Sam 10 Jan - 10:22

Lashley en champion était excellent, le meilleur règne depuis le premier de Roode. Il méritait de ne pas perdre le titre la première fois surtout.
Puis le show c'était pas un reboot, c'était le premier show sur une nouvelle chaîne donc il faut forcément poser les bases avant de repartir sur un truc totalement différent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 07.01.15 | Résultats   

Page 1 sur 1