Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 CWE | Friday Night Comics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: CWE | Friday Night Comics !   Ven 9 Jan - 19:13



FRIDAY NIGHT COMICS – Week 1 January 2015.
Live from Comics Arena : New-York, NY


Bienvenue à tous pour ce premier épisode de Friday Night Comics! L’arène de la CWE se dévoile enfin et nous pouvons apercevoir une arène semblable à celle de Smackdown à la différence que la rampe d’accès donne directement sur le ring plutôt que sur le sol. JJ. Jameson & Loïs Lane sont à la table des commentateurs et la jeune femme à l’air totalement survolté. Ils nous hypent le show et surtout le Saber Allowed Match entre les Wilson que sont Deadpool & Deathstrock. On annonce alors que ce sera l’opener de ce show mais, avant ça, le thème de Stan Lee retentit et ce dernier arrive alors sous une ovation incroyable de la part des spectateurs présents.


Stan Lee prend place au milieu de son Squared Circle et nous souhaite la bienvenue dans son show ! Il dit qu’il a réussi à obtenir ce poste de General Manager à défaut d’être le propriétaire de la fédération. Il dit que cette fédération à tout pour réussir, des héros, des vilains et surtout, un public d’anthologie ! The Creator allait poursuivre mais, il se fait couper par le thème song de Mr. Bruce Wayne ! Ce dernier arrive dans sa tenue de tous les jours, suivi de près par Alfred. Il remercie Stan Lee et lui prend le micro après lui avoir serré la main. Il dit que sa société Wayne Entreprises, est heureuse d’être la propriétaire de la CWE ! Il continu en disant que son entreprise mise beaucoup sur ce qui se passera sur ce ring et qu’avant tout, lui, Batman, sera garant de la qualité des combats sur le ring. Il annonce ensuite qu’il affrontera d’ailleurs ce soir…

Nous n’aurons pas le temps de le savoir car « Back In Black » d’ACDC se fait entendre dans la salle et l’ancien président du SHIELD et actuel propriétaire de Stark Industries, Tony Stark, débarque ! Ce dernier parle tranquillement avec Pepper Potts avant de venir faire face au Dark Knight sur le ring. Il s’excuse de la part de Bruce pour le malentendu car ce que le Batou vient de dire est faux. En effet, la seule personne propriétaire de la fédération, c’est lui (Tony Stark) ! Il dit que c’est Stark Industries qui est actionnaire majoritaire de la compagnie ! Les deux hommes se lancent alors des arguments aux visages avant que Pepper Potts tranche le tout en annonçant que la fédération est possédée à 50% par Wayne Entreprises et à 50% par Stark Industries !

La tension est à son comble entre les deux actionnaires majoritaires et Stan Lee revient de plus belle, sourire aux lèvres. Il dit que c’est marrant de voir les deux propriétaires des deux plus grandes entreprises du monde se faire face pour SON show ! Il annonce alors que ce soir, Tony Stark fera face à son ami de toujours… CAPTAIN AMERICA ! Quant à Wayne, ce dernier attendra la semaine prochaine où il fera face à Flash dans le main-event ! Lee demande aux deux fils à papa de rentrer aux vestiaires car un Saber Allowed Match est sur le point de débuter !


• Deadpool vs. Deathstrock – Saber Allowed Match
Le premier match de l’histoire de la fédération promet d’être génialissime ! Les deux hommes effectuent leurs entrées et Deadpool reçoit inévitablement le soutien du public. Un sabre est mis à disposition planté dans chaque coin du ring. Les deux hommes se précipitent chacun vers une arme et s’en suit un duel au sabre qui verra Deathstrock prendre tout d’abord l’ascendant avec ses deux sabres contre Deadpool qui ne peut qu’aller en chercher un. Cependant. Deadpool fait parler sa vitesse et réussi à saisir un second sabre afin d’équilibrer les débats. Il esquive un ultime coup tenter par Deathstrock, effectue un Baseball Slide, et place un énorme coup de sabre dans le dos de son opposant ! La cloche sonne et Deadpool remporte donc l’affrontement !


Les médecins se dirigent directement vers le vaincu qui saigne en abondance tandis que Deadpool plante ses deux sabres au milieu du ring avant de célébrer. Un rire strident se fait alors entendre et les lumières de la salle se mettent à flashé puis, Harley Quinn débarque en riant et sautillant autour du ring. La lumière se coupe puis se rallume et le Joker se retrouve face à Deadpool ! Ce dernier ne voit pas venir l’énorme Big Boot du Hood qui relève directement sa cible avant de lui placer un énorme Backbreaker. Il conclut en riant avec Halrey Quinn avant que les lumières se ferment et se rallument laissant le ring vide.


On retrouve Oliver Queen dans son costume de Green Arrow en coulisse. Arsenal arrive alors et sert la main de son mentor. Il lui dit que leur match par équipe ce soir face à Red Skull et au Mandarin est important et qu’il va y avoir de la casse du côté des vilains. Queen répond à Roy en lui disant qu’il ne faut pas trop s’avancer, même si The Dictactors ne feront pas leurs lois ce soir.



• Ra's Al Ghul (w. Talia Al Ghul) vs. Thor – Single Match
Premier match de lutte à proprement parler dans ce show avec un grand maître d’arme et un dieu scandinave ! Ghul débute bien le match et met au sol Thor suite à plusieurs coups bien placé dans les appuis avant de travailler les côtes du Mjöllnir Owner. Ce dernier tente alors dans un ultime effort de revenir mais, Ra’s esquive le coup de bélier tenter par son opposant et lui applique un Reverse DDT ! Le tombé final suit et la victoire est donc décerné à Ra’s qui s’en va sans demander son dû. Thor parait tout de même mal en point.



Une vidéo hype un lutteur mystère… On voit un musée avec plusieurs reliques de la Seconde Guerre Mondiale. On arrive enfin dans une pièce où un costume règne en maître au milieu. Le Bouclier de Captain America est facilement reconnaissable au pied de ce costume mais, un homme arrive et saisit le Bouclier. On annonce alors que Captain America débute ce soir.[/size]


• Green Arrow & Arsenal vs. The Dictators (Red Skull & Le Mandarin) – Tag Team Match
Quelle prestation par équipe des deux coéquipiers ! Arrow & Arsenal nous livre une bataille sans merci face aux deux super-vilains qui n’arrivent pas à faire la différence. Le M   andarin se fait sortir par un Double Superkick des deux amis avant que Red Skull tente de revenir dans le match mais, Arsenal qui était le coéquipier légal, le sèche avec un simple Crossbody. Il le relève et place un combo Roundhouse to Pele Kick ! Le tombé final suit et les deux héros de Star City l’emportent !



Les deux hommes célèbrent sur le ring et Green Arrow met bien en évidence son partenaire qui a effectué une énorme performance ce soir ! Le mentor d’Arsenal s’en va alors et est suivi de près par son apprenti mais, Nightwing sort de nulle part et vient assommer Arsenal avec ses bâtons ! Green Arrow ne comprend pas et se prend lui aussi deux coûts de bâtons sans avoir le temps de réagir. Nightwing relève alors Arsenal et lui place un STO sur la rampe avant de s’en aller…


Bruce Wayne est en backstage avec un téléphone et raccroche directement quand il voit la caméra s’approcher. Le journaliste derrière la caméra demande comment Batman va faire face à Iron Man et le gérant de Wayn Industries annonce qu’il n’aura pas besoin de faire de mal à Iron Man car Captain America s’en chargera ce soir ! Il dit qu’après son affrontement face aux Leader of USA, Tony Stark ne pourra même plus diriger sa femme. Il s’en va alors.


• Iron Man (w. Pepper Potts) vs. Captain America – Single Match
À noter : Tony Stark à lutter avec son armure, cependant cette dernière était une MK bien plus légère et fine qu’habituellement.
Beau main-event ce soir ! Les deux hommes se rendent coup pour coup mais, la force du Captain fait défaut à Stark qui est vraiment dans le mal au début de ce match. Cependant, la tendance s’inverse quand Iron Man réussi à passer derrière son ascendant afin de placer un Neckbreaker d’une immense force. Alors que les cordes en tremblent toujours, Stark relève son opposant et l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec un Big Boot monumental ! On dirait que le leader des Avengers semble en mauvaise posture mais, ce dernier tente un ultime assaut avec une série de droite et fait même plier Tony Stark ! Il le saisit alors et tente sa Powerbomb mais, Iron Man se défait de l’étreinte une fois dans les airs et place un énorme DDT ! Il relève alors Cap’ et lui applique une nouveau Neckbreaker avant de faire le tombé final !


Stark se relève difficilement et laisse l’arbitrer lui lever la main avant d’aller aider Rodgers à se remettre debout. Les deux hommes se prennent dans les bras mais, Bruce Wayne arrive en Batman et applaudi ironiquement la scène. Il dit que c’est mignon mais, que ce n’est pas un faible sentimental qui dirigera cette fédération. Il continu en disant qu’il sait qu’ici c’est la force qui prime, et c’est pour ça qu’il (Bruce Wayne) sera le propriétaire de cette compagnie ! Arrive alors Deadshot, Nightwing, Aquaman et… Loki ! Ces derniers entours les deux Avengers et on perçoit alors qu’un brawl est inévitable mais, Spider-Man débarque en compagnie de Venom ! L’alliance est improbable mais, elle vient un peu équilibrer le combat ! Un immense brawl se déclenche puis, un homme encapuchonné arrive près du ring alors que personne ne fait attention à lui. On entend alors un grand cri, puis, l’homme enlève sa capuche et révèle être Bruce Banner ! HULK IS IN THE PLACE ! Le monstre vert monte sur le ring et envoie les membres de l’équipe par-dessus les cordes un par un ! Il reprend alors sa forme de Bruce Banner puis Stark récupère un micro. Il dit que Bruce veux de la force, il en a (en montrant Banner). Il dit que si Loki veut trahir sa franchise d’origine c’est parfait, par contre, si Bruce veux faire s’opposer leur franchise, là il va y avoir de la casse ! Iron Man annonce alors qu’à partir de maintenant ce sera MARVEL VS. DC ! Et que la Franchise War débute… MAINTENANT ! Le show se conclut sur l’équipe Marvel qui se tient debout sur le ring.



Dernière édition par Racoon. le Mer 28 Jan - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: CWE | Friday Night Comics !   Mar 13 Jan - 19:55



FRIDAY NIGHT COMICS – Week 2 January 2015.
Live from Comics Arena : New-York, NY
 

Bienvenue à tous & à toutes pour ce nouvel épisode de Friday Night Comics ! JJJ & Lane nous accueil à la table des commentateurs et parle de la Franchise War qui a débuté la semaine dernière. JJJ dit qu'il n'y aura pas de guerre à la table des commentateurs, cependant, sur le ring si ! Il annonce que Stan Lee a programmé pour la semaine prochaine un Franchise vs. Franchise Show ! On sais déjà que Captain America & Tony Stark feront face à Batman & ... Aquaman ! Le directeur de Wayne Industries débarque d'ailleurs dans la salle sous les hués du public.


Il se pose au milieu du ring et dit que Stan Lee voulait qu'il fasse face à Aquaman ce soir, il a refusé. Il dit que le Trident's Master est son coéquipier pour la semaine prochaine et il ne veux pas qu'ils se blessent mutuellement. Il continu en disant que ce soir, il est présent pour parler de Tony Stark... Il le dénigre avant de dire que MARVEL ne fera pas le poids face à DC la semaine prochaine et toutes les autres semaines qui suivront d'ailleurs. Il dit que ce soir, il a une surprise pour Ton... ♪ BACK IN BLACK ♪ Iron Man arrive avec sa Wrestling Mark sur lui. Il dit qu'il en a assez entendu pour ce soir. Il dit que la bataille est perdu d'avance pour DC car Hulk est du côté de Marvel ! Il annonce alors que puis-ce que Batman ne fera pas face à Aquaman ce soir, IL (Tony) s'en chargera ! Tandis que Batman devra faire face à Captain... MAINTENANT ! Wayne semble surpris quand soudain, le thème du National Emblem retentit ! Notre opener s'annonce dantesque !



• Batman (w. Alfred) vs. Captain America
Premier match et déjà un gros affrontement pour ce show ! Batman prend le temps d'enfilé son costume avant de monter sur le ring. Le combat débute et Cap' ne se laisse pas marcher dessus en coinçant son opposant dans les cordes, il le rue de coup jusqu'à ce que Batou riposte avec une série de coup de poing dans l'abdomen. Le Dark Knight reprend alors le dessus sur son vis-à-vis et Rodgers se voit être dans de mauvais draps plus longtemps que prévu. Après avoir envoyé son adversaire dans les cordes, Batou s'aide de son grappin pour ramener son opposant vers lui et... ELBOW SMASH à pleine vitesse ! Batman place le tombé à 3 pour sa première victoire ! Sa démonstration à l'aide de ses gadgets était impressionnante !


Cap' est sonné au milieu du ring tandis que Wayne enlève son masque pour célébrer. Il quitte lr ing avec un rictus narquois alors que Steve se relève au milieu du ring en titubant.


Une vidéo récapitulative des événements de la semaine dernière entre Nightwing et The Arrow Team est diffusé. Nightwing arrive alors et s'asseoit sur un turnbuckle avant de saisir un micro pour débuter son speech. Il dit qu'Arsenal a mérité les coups qu'il a subit la semaine dernière car il est le Worst Second ! Il continu en disant que Green Arrow peut penser que son protéger est le meilleur mais, lui (Nightwing) sait qu'il est le meilleur rookie du roster. Oliver Queen arrive en tenu et annonce que Roy est à l'hôpital aujourd'hui et que tout est de la faute de Dick ! Il annonce alors qu'il va lui faire rentrer ses bâtons dans le c** avant de lui mettre la raclée que Wayne aurait dû lui mettre. Nightwing sourit puis annonce qu'il ne demande qu'à voir ! Un brawl est sur le point de débuter mais, l'annonceuse coupe tous le monde dans l'euphorie en annonçant que Stan Lee officialise ce match !


• Nightwing vs. Green Arrow - Single Match
Match technique en vue ! Les bâtons de Nightwing sont autorisés et cela risque de mettre Queen en danger. Cependant, ce dernier attaque en premier et force Nightwing à se mettre sur la défensive. Il réussi même à débarrasser son opposant de ses armes et le combat tourne alors en la faveur du "doyen". Il envoie à plusieurs reprises son vis-à-vis dans les cordes avant de le réceptionner avec des Kicks de toutes sortes. Il place alors une série de deux Superkicks et s'élance pour le troisième mais, Ra's Al Ghul apparaît sur la scène ! Nightwing profite de la distraction pour récupérer ses bâtons et frapper deux grands coups dans les appuies de son adversaire ! Ce dernier tombe au sol les jambes en très mauvaise état et il vérrouille son Sleeper Hold à l'aide de ses bâtons ! Queen ne résistera pas longtemps et est contraint d'abandonner.


Nightwing se relève et n'attend même pas une seconde avant de s'élancer sur la scène face à Ra's. Il lui demande la raison de son intervention et Ra's ne répond qu'avec un sourire satisfait avant de faire demi tour. Grayson n'hésite alors pas un moment et attaque le maître du combat par-derrière mais, ce dernier stoppe son attaque et le met au sol avec une énorme droite ! Il s'en va alors après avoir lâcher un : "You're too failling..."


Le thème du Joker arrive et le Most Liked Vilain in History arrive alors sur le squared circle en compagnie d'Harley Quinn. Il rigole avant de dire que la semaine dernière était... distrayant... En effet, il a réussi à trouver le disciple parfait, un homme comme lui, incompris, mal en point, à la seule différence que ce dernier est faible. Il poursuit en disant que celui qui se fait nommer Deadpool n'est pas un vrai fou... Car un vrai fou aurrait mis un terme à la vie de Deathstrock... Il dit qu'il suit Batou dans un seul but, mieux récupérer le job de propriétaire par la suite... Cependant ce n'est pas son but pour le moment... Il dit que pour le moment, il veux faire de Deadpool un VRAI arme humaine, son arme ! Deadpool arrive alors tel un zombie. Ça démarche nonchalante fait peur à voir et il monte sur le ring de la même manière alors que le Joker semble submergé par le jeune homme. Il se tient face au Joker et S’AGENOUILLE DEVANT LUI ! Le public scande "You Sold Out" mais, le héros MARVEL va répondre de la plus belle des manières, il hurle "SURPRISE MOTHERFUCKER" et dégaine son sabre en tentant de tuer le Joker ! Ce dernier est surpris mais, esquive l'attaque et deux autres assauts de Wilson avant de s'en aller avec Harley par la rampe. Deadpool annonce alors au Joker qu'il n'est soumis à personne, si ce n'est Éléonore, une charmante gothique rencontré à Brooklyn mais, ce n'était que le temps d'une nuit ! Il poursuit en disant que la semaine prochaine, le Joker va devoir jouer à un jeu avec lui (Deadpool)... Un certain jeu qui se nomme... "Street Fight" !!!



• Spider-Man & Venom vs. Deadshot & Deathstrock - Tag Team Match
Quelle performance de la part de ces deux compositions ! Les quatre hommes nous ont livrés une copie casi-parfaite ! Les deux faces dominent le début du match grâce à leurs toiles tandis que Deadshot subit le courou de ses opposants mais, un hot-tag effectuer pour Deathstrock vient renverser la tendance et l'australien fait la différence en maintenant Spidey au sol ! Il lui applique plusieurs torsions et veux alors tenter sa Top Rope Powerbomb mais, Peter effectuer un salto et s'attache à son adversaire avec ses toiles pour l'emmener vers un énorme Lifting Double Underhook Sitout Facebuster ! Le tombé final suit et les hommes-araignée s'en sortent en vainqueur !



On retrouve Tony Stark en coulisse juste avant son entrée. Bruce Banner vient à sa rencontre et lui souhaite bonne chance pour son match. Tony le remercie pour tous et lui dit de faire attention car il sent quelque chose de mauvais... Bruce le rassure en lui disant que toute façon si quelque chose arrive : "Hulk will SMASH !". Les deux hommes se serrent la main et Tony part pour son match.


• Iron Man (w. Pepper Potts) vs. Aquaman
Un bon main-event, un peu moins bon que celui de la semaine dernière mais, les deux hommes nous livrent une bonne prestation malgré tout. Aquaman prend rapidement le dessus sur l'homme de fer dans ce match grâce à ses sens développés. Il voit les coups rapide de Tony arrivé à l'avance mais, Stark se décide à se mettre en mode "machine" et active ses réacteurs posté sur ses coudes afin d'accélérer et donner plus de puissance à ses coups. Le combat change donc du tout au tout et Aquaman est sur le point de subir le Neckbreaker mais, ce dernier crache et contrôle le liquide lancer pour faire apparaître son Trident ! Il place alors un énorme coup à Tony qui le fait valser de l'autre côté du ring ! l'arbitre déclare la disqualification de l'acolyte de Batman pour usage d'arme non réglementé...


Cependant cela ne sauve pas Tony qui est sur le point de se faire embrocher par le Trident d'Aquaman. Pepper terrifiée crie alors : "HUUUUUULK !" Banner arrive alors et se transforme sur la rampe avant de rentrer d'un saut sur le ring et envoyer Aquaman dans le coin. Le choc met K.O le roi Atlante et on entend la voix de Bruce Wayne qui demande de tout arrêter ! Il arrive alors en tenu civil et annonce que si Bruce ne se calme pas de suite, il va arriver de très mauvaise chose à Marvel ! Il dit qu'en début de show il avait annoncé avoir une surprise pour Marvel et Tony Stark ! La surprise est la suivante : au vue de la surpuissance d'Hulk et étant donné que personne ne peux lui faire face dans un ring ou dans une bataille en général, ce dernier est contraint, par le comité d'administration de la compagnie, de ne plus utilisé Hulk dés qu'il rentre dans l'arène ! Dans le cas contraire, Stark serait contraint de céder 1% de sa part de propriété de la compagnie... à Wayne Entreprise ! Stark et furieux tandis qu'Hulk à repris la forme de Banner... Ce dernier semble choqué tandis que Bruce faite sa victoire avec un énorme sourire et ses deux bras vers le ciel en signe de victoire. Le show prend fin sur un gros plan du regard désemparé de Bruce Banner.



Dernière édition par Racoon. le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: CWE | Friday Night Comics !   Mar 20 Jan - 20:31



FRIDAY NIGHT COMICS – Week 3 January 2015.
Special Episode – Phase One* : Rivalries Night
Live from Comics Arena : New-York, NY
 
* Les épisodes spéciaux "Phase" sont des épisodes normaux, le simple changement est le fait que cet épisode soit important étant donnée que tous les matchs soient des matchs de rivalités ou ayant une spécificité bien à eux...

Bienvenue à tous & à toutes pour ce nouvel épisode de Friday Night Comics ! Suite à l'intro du show, les caméras passe en revue la salle et on peut voir sur le titantron "Phase One : Rivalries Night" en-dessous du logo habituelle du show. JJJ & Loïs Lane nous accueille à la table des commentateurs et hype le show en disant que ce soir, c'est la première des trois phases avant "Franchise War" qui sera le premier PPV de la fédération et le "Season Final" de cette incroyable saison pilot ! Lane reprend en rappellant la carte de ce soir et en annonçant que dès les premières minutes de ce show, Bruce Banner, HULK en personne aura une annonce importante à faire. Les lumières de la salle tournent alors au vert et le Docteur Banner fait alors son entrée.


Durant son entrée, une vidéo montrant un résumé de la fin du dernier show est diffusée. On retrouve alors Bruce Banner au centre du squared circle. Ce dernier nous souhaite d'abord la bienvenue avant de dire qu'il n'est pas un homme à discours. Il continu en disant que la Franchise War fait plus de dégat colatéraux qu'il ne le penserait et que ce soir, il va empêcher plus de dégat d'être fait... Il rappelle alors que "Hulk" ne peux pas lutter à la CWE sous peine de faire perdre la Franchise War à MARVEL. De ce fait, il ne peut plus aider ses amis dans leur bataille face à Wayne et ses sbires. Il dit que cela lui fait énormément de mal mais, qu'il se doit de faire un choix, et il en a justement fait un ce matin. Il sort alors un papier de sa poche et le dépli. On peut reconnaitre un papier officiel avec deux signatures en bas de feuille et Bruce annonce alors que ceci est sa lettre de démission signé par Stan Lee & lui-même. Il dit que si on lui enlève son droit de combattre dans une fédération de lutte, alors il n'a plus rien a y faire... Il s'excuse envers Stark, Rodgers et tous les autres défenseurs de la cause MARVEL, mais, si la CWE ne veux pas d'Hulk, alors Banner s'en va avec. Il quitte alors le ring sous les chants "HULK SMASH HULK" du public.


Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Deadpool et le Joker est diffusée. On annonce alors que l'opener sera le Street Fight Match en ces deux-là.



• Deadpool vs. Le Joker (w. Harley Quinn) - Street Fight Match
On s'attendait à de la violence dans ce face-à-face, nous sommes servis ! En effet, les deux hommes débutent l'affrontement en se jetant littéralement l'un sur l'autre et c'est le Joker qui remporte le rapport de force grâce à un misk lancé par sa fleur épinglé sur sa poitrine. Le Joker en profite et coince son opposant dans le coin avant de sortir un poing américain ! Il s'apprête à assigner une énorme droite à son opposant quand ce dernier se sort de l'impasse grâce à un Low Blow ! Le Joker se tord de douleur alors que Deadpool se moque de son vis-à-vis. La domination est alors pour le membre de l'univers MARVEL et ce dernier se servira de la cloche, de chaises, et autre prompteurs afin de sonner son adversaire. Il tente alors de conclure l'opposition en saisissant ses sabres qu'il avait caché sous le ring. Il va alors assigner un coup au Joker mais, ce dernier esquive, récupère habillement le sabre de son opposant et lui tranche le visage ! Le masque de Deadpool est coupé et on voit la plaie ouverte ! Le Joker place alors un Backbreaker avant de conclure avec un tombé à 3.


À la suite du tombé, les équipes médicales évacuent Deadpool aussi vite que possible tandis que le Joker & Harley célèbrent la victoire du Hood. Ce dernier saisit alors un micro et annonce à Deadpool qu'il lui avait dit... "too weak...". Il s'en va alors sans autre mots.


On retrouve Tony Stark & Steve Rodgers en coulisse. Les deux hommes se préparent pour le main-event et Cap' dit que sans Hulk, la bataille va être déséquilibrer. Thor fait alors éruption dans la pièce et les deux coéquipiers se tournent machinalement vers le scandinave. Ce dernier dit que MARVEL à peut-être perdu une bête, mais, ils ont encore un dieu ! Les trois Avengers sourient et la caméra fait un fondu.



• Spider-Man & Venom vs. The Dictators (Red Skull & Le Mandarin) vs. Deathstrock & Deadshot vs. Loki & ??? - 4-Way Tag Team Match
À noter : Loki est rentrée seul sur le ring puis, alors que la cloche venait de sonner, Magneto c'est révélé comme le nouvel acolyte du Liar.
Encore une belle performance dans un match par équipe. Les huit acteurs de l'affrontement sont bien rentrée dans la rencontre et tout particulièrement Loki qui se démultiplie afin de tromper ses vis-à-vis pour mieux frapper par surprise. Deathstrock va d'ailleurs se faire avoir en voulant frapper un Loki factise et se prendre au final un Front Suplex ! Les deux dictateurs se font, eux, contrôler par l'équipe en force de la fédération qu'est l'alliance entre Spidey & Venom. Les deux hommes-araignées conclu leur domination sur leurs vis-à-vis avec un Double Lifting Double Underhook Sitout Facebuster avant d'attacher les deux heels à l'aide de toiles. Le face à face final voient Magneto faire face à Venom. Venom contrôle sont opposant mais, Magneto va user de ses pouvoirs pour faire chuter un projecteur sur Venom. Cependant, dans un énorme saut, Spidey va se jeter pour attraper le projecteur au vol à l'aide d'une toile et le balancé sur Loki ! Le dieu est K.O et Magneto n'a pas le temps de se retourner pour voir les dégats de son "attaque" que Venom conclu l'opposition avec un Lifting Double Underhook Sitout Facebuster !


The Cobwebs remportent un nouveau succès ! Ces derniers célèbrent mais, Stan Lee arrive alors sur le stage et indique que la division par équipe de cette fédération est importante et talentueuse. Il annonce alors que la semaine prochaine, il aura une annonce importante pour les équipes ainsi que pour le roster en général. Il félicite encore une fois les Cobwebs et s'en va.


Bruce Wayne est avec Alfred en coulisse et ce dernier lui dit qu'il pourrait proposer une co-direction de la fédération à Stark afin de mettre tous le monde d'accord. Wayne dit que ce n'est pas possible car Stark est un homme qui ne sait pas ce qui est bon pour la CWE. Orin Curry aka. Aquaman arrive alors et demande à Wayne s'il est prêt à broyer du métal ce soir. Wayne dit que oui, il se chargera de l'armure en carton de Stark et il laissera le Bouclier minable de Cap' à Orin. Les deux hommes rigolent alors tandis qu'Alfred semble perplexe.


Une vidéo récapitulative des parcours de Nightwing & Ra's Al Ghul est diffusée. On annonce que le prochain match sera une revanche entre Green Arrow & Nightwing.


• Nightwing vs. Green Arrow - Single Match
Le match n'a pas débuté étant donné que Nightwing à attaquer Queen durant son entrée, à l'aide de ses bâtons. L'arbitre déclare Oliver inapte au combat mais, un homme sort de la foule et assigne un coup d'arc dans le dos de Nightwing ! L'homme enlève sa veste et c'est Roy Harper, mieux connu sous le nom d'Arsenal, qui avait était mis hors course lors du premier show par Nightwing, qui est en face du protégé de Batman. Il sourit et on comprend que nous allons avoir un tout autre match !


• Nightwing vs. Arsenal - Single Match
Un match de "second" à l'affiche donc ! Les deux hommes nous livre une bonne copie avec cette opposition qui est très technique. Roy domine les débats en début de match mais, Nightwing va vite reprendre le dessus en enlevant l'arc des mains d'Arsenal. Dick va alors prendre l'ascendant grâce à ses bâtons ! Il place même son Sleeper Hold avec ses bâtons mais, Arsenal atteint les cordes. Ra's Al Ghul fait alors son apparition accompagné de Talia, tandis qu'Arsenal profite de la distraction pour placé un Top Rope Dropkick à son vis-à-vis ! Il tente alors son Combo Roundhouse to Pele Kick mais, une fois le Roundhouse Kick, Arsenal se retrouve en face de Ra's Al Ghul qui est monté sur le ring ! Le Martial Master assigne alors un kick dans l'abdomen du protégé de Green Arrow et lui place son Reverse DDT ! Arsenal l'emporte donc par DQ !


Ra's ne fait apparaître aucun rictus sur son visage puis soulève Nightwing et le met sur son épaule... avant de l'emmener avec lui sur la scène ! Nightwing semble K.O tandis que Green Arrow, remis de son attaque, va prendre des nouvelles de son rookie. Ra's disparaît avec Talia et Nightwing sur son épaule dans un nuage de fumée blanche, laissant le public perplexe.


Loki est en backstage avec la team DC. Batman est en tenu et dit que Loki a fait exprès de perdre avec Magneto pour donner du crédit à l'équipe MARVEL. Deathstrock, qui remplace sûrement Nightwing, dit alors qu'il a toujours pensée que Loki était un traître et qu'il n'a rien à faire dans la team DC ! Loki sourit puis tente de mettre une droite à Deathstrock mais, un éclair rouge passe et emporte Loki contre le mur ! Le dieu scandinave est encastré dans le mur est semble K.O. Aquaman dit qu'ils ont failli attendre, Flash apparaît alors dans le dos d'Orin est dit qu'il est désolé mais, il est un peu lent ces temps-ci. On comprend donc que Flash a rejoint la Team DC !


Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Iron Man & Batman est diffusée, il est maintenant temps passer au MAIN-EVENT !


• Iron Man & Captain America (w. Pepper Potts) vs. Batman & Aquaman (w. Alfred) - Tag Team Match
Quel match ! Incroyable performance des quatre lutteurs qui sont tous aussi technique qu'efficace dans ce face à face. Cap' et Aquaman débute l'affrontement mais, Rodgers se retrouve vite dans le coin adversaire, démuni de son Bouclier. Batman l'attache alors aux cordes avec son grappin mais, l'arbitre dit que l'adversaire ne peux pas être coincé dans les corde splus de 5 secondes, l'arbitre débute le décompte ce qui oblige Batou a ranger son grappin mais, Cap' en profite et place une énorme droite à Wayne qui vole jusqu'au milieu du ring ! Rodgers se rue alors sur son opposant et l'envoie dans les cordes à plusieurs reprises ne lui laissant pas le temps de réagir. Il le bloque alors dans son coin et passe le tag à Stark qui se place au milieu du ring et se propulses grâce à ses jetpacks pour un Corner Knee Stomp sur Wayne qui est brisé en deux.

La domination MARVEL se poursuit alors mais, le clan DC (Deathrock, Deadshot & Flash) arrive sur le stage ! Il se prépare à l'assaut mais, Spidey & Venom arrive par les structures des projecteurs pour barrer le chemin aux trois hommes. Un brawl s'engage alors entre les 5 hommes tandis que le match par équipe se poursuit sur le ring. Cependant, Flash donne l'avantage à la team DC grâce à sa super-vitesse à l'extérieur. Un éclair jaillit alors et Thor arrive armé de Mjöllnir ! Il stoppe alors Flash en plein sprint grâce à son marteau ! Allen est au sol le nez brisé en morceau et les trois membre de la team MARVEL se pose en barrage du ring. Sur le ring, DC à repris les devants et Batman attrape Stark pour placer son Grapnel Bull Hammer mais, Stark l'évite en s'envolant, emmenant par l'occasion Wayne avec lui ! Il saisit alors Batou au vol et le place en position de Piledriver et s'élance vers le ring, et accomplis sa prise ! Le tombé va être effectuer mais, un bruit sourd provient des coulisses et Hulk arrive en cassant le décor de l'entrée !!! Il balaye Thor, Spidey & Venom d'un revers de main et assomme Cap' qui tenter de s'interposer avec un coup de paume de pied ! Aquaman arme alors son trident pour attaquer la Green Beast mais, Hulk saisit le Sea Prince avant et l'envoie valser contre les barricades ! Stark tente de résonner Banner mais, ce dernier l'envoie dans le coin avec une énorme force ! Bruce se stoppe alors sur Batman qui est totalement K.O au sol et le public comprend que Banner est de mèche avec Wayne ! NON ! Il saisit le dirigeant de Wayne Entreprise, lui enlève son masque, et applique un Backbreaker directement sur son genou ! Batou retombe inerte au sol, le match a bien sûr était stoppé par intervention et tombe alors sur un match nul.


Le public ne comprend rien mais, Hulk crie alors se qui effraie quelques peu le public puis, une voix résonne dans l'arène et demande à Hulk d'arrêter. Un halo de lumière apparait sur le stage et on peut reconnaître le Collectionneur ! Ce dernier dit qu'il sait qu'Hulk n'est pas un simple humain, il est plus que ça ! Il dit qu'il connait une fédération où Hulk sera à sa place, il lui demande alors de le suivre puis ouvre un espèce de portail intergalactique. Hulk hésite puis, enjambe les cordes et s'en va dans le portail en marchant. Une fois que le monstre vert eut passé le portail, la voix résonnante du Collectionneur nous annonce que nous pouvons nous divertir comme de simple humain, ou bien en demander plus, toujours plus, comme lui... Il s'en va alors sans dire un mot de plus. Le show se conclut sur la scène de carnage sur le ring tandis que les équipes médicales s'activent pour soigner les lutteurs.



Dernière édition par Racoon. le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1317
Inscription le : 26/10/2014
Age : 19


MessageSujet: Re: CWE | Friday Night Comics !   Mer 28 Jan - 19:43



FRIDAY NIGHT COMICS – Week 4 January 2015.
Live from Comics Arena : New-York, NY
 

Bienvenue à tous & à toutes pour ce nouvel épisode de Friday Night Comics ! L'intro du show se déclenche à la suite d'une vidéo récapitulative des événements majeurs de Phase One. On annonce alors que ce soir, Aquaman & Batman vont faire face à l'équipe la plus redoutable de la fédération, The Cobwebs ! Loïs Lane nous accueil par la suite à la table des commentateurs avec JJJ ! Les deux parlent de la Franchise War qui fait rage et Lane rapporte que le Matchmaker, Stan Lee a une annonce importante à faire dès le début de ce show ! Le voilà d'ailleurs qui arrive...


Stan Lee nous accueil chaleureusement dans son arène et nous souhaite la bienvenue ici. Il poursuit en disant que la semaine dernière, la Phase One était un show incroyable. Il y avait de l'enjeu, de la détermination et beaucoup de surprise. Et part surprise, il ne veux pas parler d'Hulk qui est partit avec le Collectionneur, mais, plutôt des deux lutteurs par équipe que sont Peter Parker & Eddie Brock ! Il dit que leur performance dans leur 4-Way Tag Team Match l'a inspiré pour son annonce ! En effet, cette fédération est toute jeune mais, une fédération n'est rien sans un Graal, un but à atteindre et pour lequel tous le monde se bat. Voici pourquoi, dés aujourd’hui et jusqu'à la fin des jours, la CWE tient ses deux titres ! En effet, trois femmes arrivent, tenant chacune un cousin avec un voilà blanc dessus. Stan Lee parle alors de l'esprit d'équipe qui est primordiale de nos jours, c'est pourquoi chacune des alliances de cette fédération tentera de gravir les échelons pour remporter... le Open The Alliance Book Championship ! Deux des trois femmes révèlent alors les titres par équipe qui sont radieux et incrusté de plusieurs pierres précieuses. Stan Lee dit alors que le dernier titre a révélé est sûrement sa plus grande fierté... Il parle de la bravoure et du courage de chacun des lutteurs présent dans ce vestiaire avant de nous présenter... le Open The Comic Book Championship ! La femme positionné au centre révèle alors la ceinture majeur de la fédération, représentant un livre ouvert en grand au milieu de la tablette. Stan Lee dit que ces trois titres seront mis en jeu lors de la Phase Two... Golden Night ! Il nous souhaite un bon show pour conclure son discours !



• Deadpool vs. Loki (w. Magneto) - Single Match
À noter : Deadpool a dorénavant, une couture sur son masque à l'endroit où le Joker l'a découpé lors de la Phase One.
Un bon face à face entre ces deux lutteurs qui ont tous deux perdus lors de Phase One. Deadpool n'a pas le droit d'utiliser ses sabres et cela nous aide à mieux voir ce que vaut le Freaky Masked Man en technique pure. Et le résultat n'est pas mauvais du tout, même si Loki, de part ses démultiplication lui donne du fil à retordre Pool' trouve la faille dans le stratagème du dieu scandinave et réussi à le ruer de coup avant de l'emmener vers le coin pour placer son Tornado DDT et conclure le match par le tombé de 3.


Deadpool célèbre sa victoire tandis que Loki tombe en bas du ring. Il demande de l'aide à Magneto mais, ce dernier s'en va sous les yeux médusés de son nouvel-ex partenaire ! La salle est ensuite plongée dans le noir et le Joker arrive. Deadpool dégaine ses sabres et est prêt à faire face à son adversaire de la semaine dernière. Le Joker dit que Deadpool n'a pas tellement de cerveau dans sa tête... Il continu en disant que lors de la Phase One, il lui a fait comprendre qu'il était trop faible et pourtant Pool' s'obstine... Il poursuit en disant que Deadpool n'a aucune... "My Allegance" ! Deadpool vient de couper le Joker en prononçant ces mots ! Il continu en disant qu'il en a marre d'entendre le Joker dire qu'il (Pool') est faible. Il ne l'ai pas, il sait comment marche le Joker, il le veux avec lui, alors il l'aura, à la seule condition que lors de la Phase Two, il lui fasse face dans un Saber Allowed Match ! En cas de victoire du Joker, alors, Deadpool se joindra à lui, dans le cas contraire, le Joker ne pourra plus rien dire... car il lui aura couper la tête ! Le Joker part dans un fou rire avec Harley Quinn puis se fixe d'un coup en annonçant qu'il accepte ! Nous avons donc un des 4 matchs de la Phase Two. Le Joker s'en va alors, le regard noir sous les chants de la foule en faveur de Deadpool.


On annonce alors que la semaine prochaine, Magneto sera sur le ring... face au frère de son ancien coéquipier... THOR !



• Iron Man (w. Pepper Potts & Marvel Squad) vs. Flash - Single Match
Iron Man fait donc face à l'homme le plus rapide du monde ! Flash encercle d'abord son opposant en courant en cercle autour de lui mais, Stark s'élève alors dans les airs pour redescendre sur Barry mais, ce dernier esquive (forcement) l'attaque de son opposant. Il va alors lui assigner plusieurs Fast Punch avant de l'emmener près du coin pour lui appliquer trois STO sur le turnbuckle à vitesse grand V ! Iron man est totalement K.O et Flash tente le tomber mais, Stark résiste ! Il attrape alors Barry et grâce accroche un de ses jetpacks de bras sur son opposant ! Ce dernier est envoyé sur le stage ! Il tente de revenir mais, les jetpacks de Stark viennent se mettre derrière lui et le tirer vers les coulisses ! L'arbitre compte à 10 et Stark s'en sort par décompte extérieur !


Barry n'en revient pas et crie à l'injustice mais, le MARVEL Squad s'en fout complètement et célèbre sur le ring ! On voit alors que Wayne regarder le match en coulisse. Barry apparaît alors à côté de lui et lui crie que ce n'est pas juste. Bruce conseille à son "bonus" de vite se taire...


Une vidéo récapitulative du match entre Nightwing & Arsenal à Phase One est diffusée.

Ra's Al Ghul débarque alors en compagnie de sa fille Talia. Il prend alors un micro et annonce que ce qui c'est passé la semaine dernière était nécessaire. Il dit que Nightwing est un bon héros... pas un bon vilain. Il continu en disant que Dick va devoir apprendre ce que c'est que de souffrir, et lui, Ra's Al Ghul, lui enseignera. Nightwing arrive alors et dit qu'il n'a pas besoin d'un maître. Qu'à cause de Ra's, il est devenu faible et a perdu face à Arsenal la semaine dernière. Il dit qu'il va rétablir l'ordre ce soir en battant Arsenal dans le rematch de Phase One et qu'après ça, il apprendra à Ra's le vrai sens du mot pouvoir !


• Nightwing vs. Arsenal (w. Green Arrow) - Single Match
Encore une belle performance des deux hommes qui ont vraiment une belle alchimie dans le ring. Nightwing domine en premier lieu grâce à ses deux armes habituelle mais, à vouloir frimer devant Ra's en lui montrant qu'il maîtrise la situation, Grayson est pris à revers par Arsenal qui expulse les deux bâton du BatKid en-dehors du ring. Il poursuit alors en assignant plusieurs coups à son vis-à-vis avant de placer son combo Roundhouse to Pele Kick ! Le tombé final suit et Arsenal sort grand vainqueur de cette rivalité !


Arsenal célèbre avec Queen mais, Ra's monte vite sur le ring. Les deux hommes décident alors de s'en aller. Ra's relève alors Nightwing avant de lui assigner une énorme gifle qui le fait aussitôt retomber au sol. Nightwing se met alors à genou et supplie Ra's de devenir son maître. Ra's demande alors à Dick de se relever, il a un entrainement à débuter ! Les trois membres du clan de Ra's s'en vont alors.


La Team DC (Batman, Aquaman, Deadshot, Deathstrock & Flash) est en coulisse. Batman dit qu'il va donner au Cobwebs la raclée que les "Deads" auraient dû leur mettre. Il demande alors à ce qu'aucun des membres de la Team DC n'interviennent dans ce match, sous peine d'être viré sur le champs.

Une vidéo récapitulative du Main-Event de la semaine dernière est diffusée. On annonce après qu'Iron Man & Captain America feront face aux "Deads" lors du Main-Event de la semaine prochaine !


• Batman & Aquaman (w. Alfred) vs. The Cobwebs (Spider-Man & Venom) - Tag Team Match
Un gros Main-Event en perspective ! Ce dernier tient d'ailleurs toutes ses promesses et ce sont les deux hommes-araignées qui vont s'en sortirent le mieux dés l'entame du match ! Spidey utilise les structures métalliques de la salle à bon escient mais l'arbitre se met à le compter à l'extérieur du ring ! On dirait que Parker ne va pas pouvoir se percher longtemps. Il redescend donc vite mais, Batou l'attend avec un European Uppercut qui à l'air d'avoir décroché la mâchoire de sa cible. Il le relève alors et le pose dans le coin avec Aquaman. Batou soulève alors Spidey comme pour une Powerbomb et Aquaman s'élance de la troisième corde pour un Neckbreaker ! La combinaison était bien menée. La domination des heels durent plusieurs minutes mais, P.P va réussir à trouver son nemesis et partenaire grâce à un hot-tag ! Ce dernier monte donc sur le ring, plaque Aquaman au sol grâce à ses toiles de symbiote et place un Spear à Batman qui voulait l'attaquer par derrière ! Il se tourne alors vers Aquaman et le soulève pour le Cobweb Lifting Double Underhook Sitout Facebuster ! Le tombé final suit et les Cobwebs continuent sur leur série de victoire !


La foule est en délire pour les deux hommes araignées qui enlève chacun leur masque afin de célébrer ! Batman & Aquaman s'en vont en coulisse tandis que Tony Stark & Steve Rodgers viennent applaudirent leur coéquipier depuis le stage. Cependant, Ra's Al Ghul et Nightwing surgissent de la foule et attaquent les deux vainqueurs du soir ! Un énorme passage à tabac débute et Stark, accompagné de Cap', s'élancent donc vers les assaillants des Cobwebs ! Ra's & Nightwing s'en vont alors dans le public et Ra's saisit un micro au passage. Il dit que ceci était la première leçon pour Nightwing, ainsi que pour les Cobwebs ! Il annonce alors qu'après une petite discussion bien sympathique avec Stan Lee, il a le privilège d'annoncer que lors de Phase Two, lui et son nouveau disciple feront face à la "meilleur équipe de la fédération" pour l'Open The Alliance Book Championship dans... un Cage Tag Team Match ! Il conclu le show en souhaitant une bonne nuit au public...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: CWE | Friday Night Comics !   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)