Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 21:06

Alex Koslov, qui a notamment travaillé pour la AAA, New Japan Pro Wrestling, le réseau de développement de la WWE et Ring of Honor, vient d'annoncer sa retraite sur Twitter.

Celui qui a à peine 30 ans parle, de manière humoristique, d'un "congé sabbatique indéterminé très souhaitable".

Citation:
I am hesitant to say I'm retiring from pro wrestling, but I am taking a much needed indefinite sabbatical to focus on my life.
Koslov vient de participer au gala de New Japan du 4 janvier, en tant que membre des Forever Hooligans en compagnie de Rocky Romero.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 21:06

putain je suis deg....
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 21:22

Il a un bon niveau ?
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 21:47

ouais, pas "excellent" mais quand même très bon.

Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 22:51

J'ai aimé sa prestation à WK même si on l'a pas vu plus que ça, mais c'est vrai que pour le coup ça pourrait être une perte... Fin, il parle d'une pause apparemment donc, peut-être une chance que cela ne soit pas définitif
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 22:57

ouais je sais pas trop si ça durera ou pas, ou même si c'est définitive, mais j'espère qu'on le reverra vite.

J'espère que Romero pourrait retomber ses pattes lui aussi, j'espère le voir tourner autour du titre Jr Heavyweight à la NJPW.
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Ven 9 Jan - 23:41

Je ne pense que ce soit définitif vu le ton.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Sam 10 Jan - 12:26

Pour Romero je ne sais pas, à part avec Koslov, on ne le voyait pas donc...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Sam 10 Jan - 12:58

ben depuis qu'il était en équipe oui. Mais il a déjà était champion Jr Heavyweight, il a lutté sous le masque de Black Tiger. Il a un bon potentiel solo.
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Sam 10 Jan - 13:22

Oh non... J'aime beaucoup Koslov

Espérons que sa soit pas définitif

Et puis tout au pire on à Tim pour continuer de le faire vivre Hap
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Sam 10 Jan - 13:44

t'inquiète il débarque bientôt à NXT Wink
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   Sam 10 Jan - 17:00

@Tim Flyn a écrit:
ben depuis qu'il était en équipe oui. Mais il a déjà était champion Jr Heavyweight, il a lutté sous le masque de Black Tiger. Il a un bon potentiel solo.

Autant pour moi. De ce que j'en ai vu, c'est vrai qu'il est loin d'être dégueu, fin on verra bien ce qu'il devient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de carrière pour un jeune lutteur international ?   

Page 1 sur 1