Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   Sam 17 Jan - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un clip résume les faits de la semaine dernière notamment avec la création du nouveau clan de MVP. Josh Matthews et Taz nous accueillent dans les locaux de la TNA à Nashville. Matthews dit que nous serons plus que jamais près des catcheurs et catcheuses de la TNA dans Impact Wrestling.

Une interview réalisée la semaine dernière de Bobby Roode est diffusée. Roode déclare que le titre de champion du monde poids-lourd est la chose la plus importante à ses yeux. Eric Young lui a pris des mains. Roode ne sait pas pourquoi mais il compte bien le savoir. Dans une semaine, il promet qu'Eric Young va payer pour ce qu'il a fait.

MVP et son clan ouvrent le show. MVP a toujours su que cela aurait été lui contre le monde entier à la TNA. Il s'est donc entouré de gens qu'il connait bien des gens ambitieux, des gens avec qui il a fait toutes les promotions merdiques de Floride pour un hot dog et une poignée de main: Samoa Joe et Low Ki. Ils sont le Beat Down Clan alias le BDC. MVP présente à la foule quelqu'un qui n'est pas membre du clan mais qui en est venu à ses propres conclusions avec Bobby Roode, Eric Young.

Young se pointe avec un t-shirt de Bobby Roode t-shirt et une nouvelle coiffure. Après une poignée de main avec MVP, il précise à la foule - qui chante qu'il est vendu - que leur opinion n'a pas d'importance. La vérité est qu'il y a encore un mois, MVP et EY ne pouvaient être dans le même ring sans tenter de tuer l'autre. Mais MVP a fait quelque chose qui a plu à EY, il a aidé un de ses frères à reprendre le titre de champion du monde. EY respect cela. EY avait un frère, pour qui il aurait tout fait: Bobby Roode. Lorsqu'il était champion du monde l'an dernier, EY a choisi Roode comme un des premeirs à avir une chance au titre et il a battu Roode. Lorsque Roode a gagné le titre, où est passé le match de championnat d'Eric ? EY a été plus que n'importe qui dans les plus gros matchs de 2014, il l'a mérité plus que n'importe qui d'autre. Peut-être que Roode avait peur qu'Eric le batte à nouveau. Eric déclare être un catcheur de classe internationale, un homme de classe internationale, un ami de classe internationale. Lorsque Young était l'hôpital, qui l'a défendu ? Roode lui a envoyé un simple message alors que MVP l'a appelé et cet appel disait vrai. EY a retiré le titre des mains de Roode et promet de lui retirer tout ce qu'il a.

MVP présente à la foule le champion du monde de la TNA: Bobby Lashley. La musique de Lashley retentit mais il n'apparaît pas. En revanche, Kurt Angle débarque. Angle traite MVP et ses alliés de vermines et fait savoir Young que Roode va lui botter le cul ce soir. Angle ne peut plus programmer de matchs mais il peut les faire abandonner un par un. Samoa Joe descend du ring et va rappeler à Angle qu'il l'a déjà fait abandonner. Angle frappe Joe avec le micro. Les membres de la sécurité séparent les deux hommes. Si Joe veut se battre avec Angle, Angle propose de faire cela de suite.

Match simple: Samoa Joe a battu par soumission Kurt Angle après un coup bas porté dans le dos de l'arbitre. Après le match, le Beatdown Clan vient tabasser Angle. Bobby Roode vient à la rescousse d'Angle avec une chaise à la main, ce qui fait suivre MVP et ses amis.

Au retour de la pause commerciale, Bobby Roode est assis sur la chaise au centre du ring. Il a essayé de retenir sa nervosité depuis la semaine dernière, mais les choses ont été trop loin. Il a entendu les explications d'Eric Young sur avoir craché sur une amitié de quinze ans. Chaque mot sorti de la bouche de Young n'étaient que calomnies. Roode considère ce ring comme sa maison et il vit pour le catch mais nous sommes à New York City. Ce soir, c'est l'heure de la revanche. Il va faire payer EY.

Matthews et Taz nous proposent un extrait de l'interview réalisée par Mike Tenay avec Magnus qui sera diffusée samedi dans Impact Unlocked. On revoit les images du rasage à blanc du crane de Jeremy Borash par Ethan Carte III. En coulisses, Spud vient s'excuse auprès de Jeremy Borash. Borash taite EC3 de crétin et dit qu'il aura la monnaie de sa pièce un jour.

Le clan Revolution de James Storm est sur le balcon pour regarder le match qui va suive.

Match pou les places de challengers aux titres par équipe: The Hardy Boyz (Jeff Hardy et Matt Hardy) ont battu par tombé The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards). Matt Hardy a fait le tombé sur Edwards. Les frères Hardy sont les challenger de Revolution.

Il est annoncé que le Feast or Fired sera de retour la semaine prochaine. Bram en coulisses avoue être impatient d'y être et est confiant car il pense que Magnus et lui peuvent repartir avec toutes les mallettes. Bram conseille de rester loin d'eux.

Kenny King est en coulisses avec MVP, ils parlent de Bobby Lashley. MVP déclare avoi de nouveau le contrôle su le titre mondial. Young est confiant sur son match à venir.

Ethan Carter III et Tyrus prennent la place de John Gaburick et de son assistant à la production. EC3 parle à Jeremy Borash via son oreillette. Il dit être au courant de la conversation de Borash avec Spud. EC3 défie Borash à un match contre lui et il a 30 minutes pour se décider. Dans le cas contraire, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.

Match sans disqualification: Eric Young a battu par tombé Bobby Roode.

MVP vient aux abords du ring et dit être "désolé" que Roode doit passer par la case hôpital. Ce soir MVP compte bien fêter le nouveau champion champion du monde. Roode aura peut-être de la visite, contrairement à EY il y a quelques semaines.

En coulisses, Austin Aries déclare que Low Ki aura sa revanche ce soir. Si le clan est dans le coin, ça pourrait devenir dangereux.
Elle aussi en coulisses, Brooke dit que Robbie E n'est qu'un crétin venant du New Jersey. Tout le monde sait qu'elle a porté Robbie E dans l'émission Amazing Race. Elle pourrait parler pendant des heures de Robbie E mais les actions parlent plus que les mots.

Match par équipe: The Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky accompagnés de Jessie, Robbie E et DJ Z) ont battu par tombé Brooke Tessmacher et Taryn Terrell. Velvet Sky a fait le tombé sur Brooke en maintenant la tenue de cette dernière. 

Après le match, les lumières s'éteignent pou faire place à Amazing Kong. Kong porte une clothesline sur Love, un coup de belier sur Velvet puis porte sa prise de finition sur Love. DJ Z vient confronter Kong mais reçoit un chokeslam.

Ethan Carter III trouve Jeremy Borash dans les vestiaires et veut connaître la réponse à son défi. Borash répond qu'il est un annonceur, pas un catcheur et EC3 n'est pas un homme qui a donné son sang, sa sueur et ses larmes à la TNA pendant 13 ans. EC3 répond que personne ne l'ai aidé la semaine dernière car personne le respecte. EC3 retire le chapeau de Borash, révélant le crane chauve de l'annonceur. Borash accepte finalement le défi.

En coulisses, James Storm révèle son nouveau disciple, Khoya (anciennement Mahabali Shera). Khoya était perdu mais il a trouvé The Revolution. Khoya va faire ses débuts la semaine prochaine à la TNA.

Match pour le titre X-Division de la TNA: Low Ki (accompagné du Beatdown Clan) a battu par tombé le champion Austin Aries après une intervention de Kenny King. Low Ki est le nouveau champion X-Division de la TNA.

Au retour de la pause commerciale, MVP est fier que les gens savent maintenant ce qu'est le Beat Down Clan. Ils ont tout son contrôle. MVP introduit le champion du monde poids-lourd, Bobby Lashley. MVP déclare que Lashley a le lok d'un champion, contrairement à Roode. MVP déclare avoir fait Lashley un champion et les fans n'ont aucun respect. Le titre appartient au Beat Down Clan.

Lashley interrompt MVP. Le titre n'appartient pas au Beat Down Clan, mais au champion. MVP répond que le titre est toujours dans les mains de Lashley c'est grâce à eux, grâce à la famille. Lashley se défend d'être à l'origine de tout cela. Il conseilel vivement à MVP de le lâcher. MVP avoue que Lashley l'a aidé par le passé, il accepte donc qu'il aillent vers des chemins différents. MVP serre le champion dans ses bras, l'embrasse sur la joue... puis le Beat Down Clan le passe à tabac. Tous les membres du clan tabassent Lashley. MVP frappe le champion à la tête avec le titre. MVP finit par porter son Shining Wizard. MVP porte haut vers le ciel le titre poids-lourd avec à ses côtés le BDC tandis que Lashley est KO, le front en sang. MVP déclare que le titre appartient au Beat Down Clan, pas à Lashley. MVP repart avec le titre.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   Sam 17 Jan - 19:28

Honnêtement, ce résumé de show à l'air de retranscrire quelque chose de pas mal du tout je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   Sam 17 Jan - 19:48

bah moi ça m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   Lun 19 Jan - 16:15

Par contre j'ai pas compris le fait de faire perdre Low Ki la semaine dernière si c'est pour lui redonner le titre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   Lun 19 Jan - 16:26

du bon booking encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 16.01.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats