Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Les retombées de la tournée Fantasticamania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Les retombées de la tournée Fantasticamania    Mar 20 Jan - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la tournée Fantastica Mania a été l’objet d’une grande annonce.

Malgré un partenariat fort entre la CMLL et la NJPW, un lutteur mexicain star, Mascara Dorada, sera prêté pour la toute première fois pendant toute une année à la compagnie japonaise.

Cette décision remonterait en réalité au mois d’octobre dernier quand les officiels de la NJPW se sont rendus au Mexique pour discuter avec ceux de la CMLL. Mascara Dorada ayant remporté le titre Middleweight de la CMLL il y a deux semaines, il faut donc s’attendre à le voir défendre sa ceinture à la NJPW.

Dans une interview après le show d’hier, Mascara Dorada a annoncé que son but était de revenir plus fort à la CMLL en 2016 et se venger de La Sombra (qui l’a battu hier) en lui prenant son masque.


***
Mascara Dorada pourrait bien ne pas rester très longtemps le seul lutteur de la CMLL à la NJPW.

Lors du dernier show hier, La Sombra a semble-t-il entamé une feud avec le vétéran Yuji Nagata qui laisserait penser que le mexicain pourrait venir à l’occasion d’une tournée pour concrétiser ce match. La Sombra fait par ailleurs partie d’une association solide avec Tetsuya Naito et un clan s’est d’ailleurs peut-être constitué avec l’ajout de Ryusuke Taguchi. Un autre lutteur de la CMLL, Angel de Oro, aurait par ailleurs beaucoup plu aux dirigeants japonais, augmentant ainsi ses chances de le voir revenir à l’occasion d’une tournée.

Lors de ces shows Fantastica Mania, Mephisto a rejoint le clan BULLET CLUB alors qu’il était jusque-là membre occasionnel des CHAOS. Il se peut cependant que cette décision soit sans suite réelle et n'ayant pour seul but d'expliquer son association de dernière minute avec Yujiro Takahashi pour le show d’hier. Pour rappel, il existe un clan BULLET CLUB Latin America avec les lutteurs de la CMLL Terrible, Rey Bucanero et La Commandante.

Enfin la principale question de cette fin de tournée est de savoir ce qu’il se passe avec Mr Niebla qui a été retiré des deux derniers shows sans explication. Le mexicain n’est pas apparu lors de la photo finale prise après le show d’hier, ce que font même les lutteurs blessés.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1