Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 19.01.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12614
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 19.01.15 | Résultats   Mer 21 Jan - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La WWE démarre son show, en direct de Dallas au Texas, par un clip sur le Martin Luther King Day.

Le champion du monde de la WWE Brock Lesnar et son avocat, Paul Heyman, font leur entrée. Paul se présente à la foule mais Lesnar prend le micro et déclare être prêt à combattre. Il invite Seth Rollins à venir dans le ring. Lorsque Lesnar est présent, place au business. Lesnar donne dix secondes à Rollins pour se pointer.

A lieu de Seth Rollins, c'est Triple H qui débarque. Triple H comprend tout à fait pourquoi Lesnar et Heyman sont énervés. Rollins a humilié Lesnar en lui portant un curb stomp. Triple H demande si Brock n'aurait pas fait la même chose si il en avait eu l'opprtunité. Il a lancé la première attaque en portant une souplesse sur Rollins. Triple H demande aux deux hommes d'être rationnelle. Lesnar coupe court à la conversation en demandant si Triple H est là pour régler la situation ou se battre.

C'est à ce moment que la musique de Stephanie McMahon est jouée. Elle est accompagnée par Kane et Big Show. Elle tente de calmer les hommes. Elle n'est pas là pour essayer de mettre Lesnar sur la défensive.

Seth Rollins apparaît à l'écran. Si l'homme des cavernes veut lui mettre la main dessus, il va devoir être patient. Il en aura l'occasion juste avant qu'il perde le titre au Royal Rumble.

Heyman conseille à Triple H de mettre en laisse son animal avant qu'il s'en charge. Si Triple règle la situation, Brock sera peut-être satisfait mais c'est Brock qui s'en charge, le roster deviendra plus réduit. Au bout du compte, on entendra au Royal Rumble que le vainqueur et toujours champion...

John Cena fait son entrée avec son t-shirt. Cena ne veut pas que Heyman gâche tout et que Rollins se taise. Cena veut parler à The Authority. Il y a bien longtemps, The Authority a proposé que Cena les rejoigne mais Cena n'a même pas considéré cette offre. The Authority a ensuite contocté un plan pour se débarrasser de Cena. C'est pourquoi Lesnar est là, c'est pourquoi des malheurs vont lui arriver, c'est pourquoi il va le pousser dans ses retranchements pour le faire abandonner. Chaque mot de Heyman allume un feu en lui. Il n'abandonnera jamais et va décrocher la mâchoire du mercenaire et du protégé. Cena critique la politique de The Authority qui a viré trois hommes. Cena veut qu'ils soit réengagés. Cena décrit Triple Het Stephanie comme les deux plus grands trous du c** du monde.

Stephanie stoppe la musique et veut qu'il revienne. Stephanie décrit ce moment comme un tournant de la carrière de Cena. Cena est habitué à surmonté les plus grands obstacles. Cena peut mentir mais c'est grâce à lui qu'ils sont de reoutr, il est el responsable du licenciement de ces trois hommes. Personne ne veut l'applaudir ou le voir gagner au Royal Rumble. Cena n'est plus l'homme qu'il état
Rollins dit que Cena est un perdant, personne ne veut soutenir un perdant, un tocard. La semaine dernière, Cena a échoué dans sa mission de ramener ses amis dans le monde du travail. Ce dimanche, Cena va encore échouer. Tout le monde sait que Cena est un raté, tout le monde sauf Cena. Il est d'accord sur une chose avec Lesnar est que Cena a besoin de s''en aller, de se retirer du match et de repartir la queue entre les jambes.

Cena remarque l'erreur de Rollins. Il n'est pas intéressé par le pouvoir ou l'argent mais par le respect. Lorsqu'il va battre Seth Rollins et Brock Lesnar, on n'est pas obligé de l'aimer mais on doit le respecter. Lorsqu'il gagnera au don't have to like Royal Rumble, The Authority réengagera Ryback, Rowan et Ziggler.

Triple H déclare que Cena en a eu la chance la semaine dernière de faire revenir ses amis. Triple H veut bien redonner cette chance au champion mais Cena doit mettre tout en jeu. S'il gagne son match ce soir, les trois virés seront réengagés. S'il perd, non seulement les trois virés resteront sans emploi, mais il perdra l'opportunité d'être dans le match de championnat au Royal Rumble. L'Univers de la WWE va choisir le destin de Cena. Cena va-t-il tout risquer ?

Match simple: Bray Wyatt a battu par tombé Daniel Bryan. Après le match, Kane attrape Daniel Bryan par la gorge et lui porte un chokeslam.

En coulisses, Triple H est au téléphone. Scott Hall et Kevin Nash entrent dans le bureau avec des t-shirts de la nWo. Nash souhaite que HHH enlève son costume et passe la soirée avec eux. Shawn Michaels entre à son tour, surnomme son pote Vince Jr et souhaite également ne plus voir ce costume. Triple H répond qu'il ne dit pas à Shawn comment il doit chasser lorsqu'il vient sur l'émission de Shawn. Nash voudrait savoir où est passé X-Pac.

Damien Sandow débarque, habillé comme X-Pac. X-Pac se pointe au même moment. Après quelques secondes de copiage de mimiques, X-Pac dit que Sandow est engagé. The Miz arrive et dit que Sandow est son double. Triple H est embarrassé par ce moment.

Byron Saxton est dans le ring avec leRoyal Rumble Panel, composé de Hulk Hogan, Ric Flair et Shawn Michaels.

Byron demande aux Hall of Famers leur avis sur le vote mis en place sur John Cena. Shawn voterait oui, Flair non et Hogan un oui.
Byron mentionne l'héritage des trois hommes au sein du Royal Rumble. Flair déclare que sa victoire en 1992 est son plus grand accomplissement. Il est entré troisième et a tenu toute la nuit. Ce n'était pas la première fois qu'il tenait une heure mais c'était la première fois qu'il remportait le titre de la WWE. Iy a affronté des mecs comme Shawn Michaels, Hulk Hogan, The Undertaker, Roddy Piper et Randy Savage.

Byron mentionne le fait que Shawn est l'un des rares à en avoir gagné deux de suite. Pour Shawn, ce Royal Rumble est la quintessence de ce qu'il y a eu par la suite. Si vous gagnez le Royal Rumble, le future est Wrestlemania. Il n'y aurait pas de Mr. Wrestlemania sans le Royal Rumble.

Byron remarque que Hogan a gagné deux des quatre premiers Royal Rumble. Hogan dit que le Rumble est le sommum de la compétition, chaque homme se bat pour sa vie. On ne sait jamais qui peut débarquer. Plus le nom est grand, plus la cible est grande. La Hulkamania l'a aidé à survivre dans ce type de match.

Byron demande à chacun une prédiction pour le vainqueur de ce match. Shawn Michaels va surprendre en choisissant Bray Wyatt. Shawn dit que Wyatt est cinglé mais talentueux et déterminé. Hulk Hogan n'est pas d'accord, ce qui énerve un peu Shawn. Shawn déclare: "SummerSlam 2005, faisons cela'. Hogan dit à Shawn qu'il ne veut pas aller sur ce chemin. Shawn s'assoie. Hulk Hogan choisit Daniel Bryan. Ric Flair voit Dean Ambrose gagner.

La musique de Big Show retentit. Big Show dit que ce sont trois Hall of Famers, trois vainqueurs du Royal Rumble trois légende. Big Show ne voit pas de légendes. Personne ne l'a choisi car ils sont jaloux de lui. Il rappelle à Hogan qu'il l'a battu pour le titre poids-lourd de la WCW pour son premier combat. Flair était au sommet de sa carrière et Big Show l'a écrasé. Sshawn avait disparu car il savait que Big Show allait le manger tout cru. Big Show dit qu'il a en face de lui des has-been. Ils prient pour que les gens aient encore un peu d'attention pour eux. Show a honte d'eux. Au Royal Rumble, Big Show ca gagner car personne ne peut faire passer un géant par dessus la troisième corde. Show demande aux vétérans de quitter le ring, dans le cas contraire, il va donner un avant-goût du Royal Rumble.

Flair demande à Show s'il a terminé. Flair retire sa veste et commence à frapper Show avec des droites et des atémis. Big Show finit par mettre KO le Nature Boy. Big Show blâme la foule pour ce qui est arrivé à Flair. Roman Reigns débarque et attaque Big Show. Après quelques échanges, Reigns sort Big Show en le faisant passer par dessus la troisième corde.

On retrouve en coulisses Renee Young et John Cena. Les résultats du vote sont de 85% pour que Cena combatte pour le poste des trois Superstars.

Cena dit que les gens ont confiance en lui, ont confiance en le fait qu'il va gagner et faire revenir les trois Superstars. Il a été aimé et déteste. Cena veut combattre car c'est ce genre de combats qui font les champions.

Match simple: Dean Ambrose a battu par tombé Bad News Barrett.

Match par équipe: The New Day (Kofi Kingston et Big E accompagnés de Xavier Woods) ont battu par tombé Cesaro et Tyson Kidd (accompagnés de Natalya, Adam Rose et les Rosebuds). Kingston fait le tombé sur Cesaro. Après le match, les Rosebuds célèbrent avec The New Day.

La nWo, représentée par Kevin Nash, Scott Hall et x-Pac débarque. Hall salue la foule avec un Hey Yo. Tout le monde sait qu'une vraie réunion ne peut avoir lieu sans X-Pac, Big Sexy et le Bad Guy. Nash déclare que la nWo a crée à elle seule les Monday Night Wars, qu'on peut regarder sur le WWE Network. Ils ont envahit la WCW, ce qui a forcé Vince McMahon a se bouger les fesses. Ce qui a mené à Stone Cold Steve Austin, Degeneration-X et l'Attitude Era. Les gens disent qu'ils ont de l'égo mais il faut savoir une chsoe sur la nWo: ils sont probablement responsables pour chaque bonne chose qui est arrivée.

X-Pac est interrompu par The Ascension. Viktor décrit la nWo comme trois vieux chiens qui supplient qu'on les sorte de leur misère. Konnor ajoute qu'ils sont là pour ça. Ils sont nés pour détruire. Il n'y a pas une équipe dans le passé, le présent ou le future meilleure que The Ascension. Et surtout pas une équipe de la WCW. Scott Hall balance son cure-dents au visage de Konnor.

John Bradshaw Layfield se lève de son siège et semble avoir assez. Se peindre le visage en vert ne fait pas de nous une grenouille, tout comme porter des épaulettes à pics ne ait pas de nous une grande équipe. Ils ont l'audace de manquer de respect à des légendes qui ont changé le business. Il craignait ce que genre choses puisse arriver alors
Ron Simmons arrive por rejoindre son coéquipier de l'APA. Alors que ça semble partir en bagarre, la musique des New Age Outlaws est jouée. plays and they come to the ring. Road Dogg traite l'Ascension de glands et lance les hostilités. Billy Gunn et Road Dogg prennent le dessus très rapidement sur Konnor et Viktor, Gunn porte un son tilt-a-whirl slam sur Viktor puis JBL effectue sa clothesline from hell.

En coulisses sont présents Stephanie McMahon et Triple H. Ils vont annoncer les adversaires de John Cena pour ce soir. Pour une telle annonce, il faut un roulement de tambour. Un homme avec un tambour joue pendant que Triple H annonce que Cena va affronter Rollins, Big Show .et Kane. Stephanie indiquent qu'ils seront aux abords du ring pour regarder la destruction de Cena. U homme joue une musique funeste à la trompette.

Les Bellas sont aux commentaires pour le match suivant.

Match par équipe: Paige et Natalya ont battu par soumission Summer Rae et Alicia Fox. Paige a fait abandonner Alicia Fox.
Après le match, une confrontation entre Paige/Natalya et les jumelles a lieu.

Match simple: Rusev (accompagné de Lana) a battu par soumission R-Truth.

Seth Rollins est en coulisses avec Joey Mercury et Jamie Noble. Brock Lesnar le stoppe. Il ne va pas lui faire du mal ce soir, il espère que Seth prenne soin de Cena ce soir. Dimanche, il mettra KO Rollins.

Match simple: Jey Uso (accompagné de Jimmy Uso) a battu par tombé The Miz (accompagné de Damien Sandow).

Il est demandé à Hulk Hogan quelles sont les chances de victoire pour Cena. Hogan est convaincu que Cena va gagner.

Match handicap: John Cena a battu par tombé Seth Rollins, Big Show et Kane (accompagné de Triple H, Joey Mercury, Stephanie McMahon et Jamie Noble). Cena a fait le tombé sur Rollins après que Sting soit apparu sur l'écran géant puis sur la rampe. Dolph Ziggler, Ryback et Erick Rowan sont réengagés.

Après le match, Triple H prend le micro et dit que cela ne peut pas se passer comme cela. Sting n'a pas sa place ici. La foule chante "We want Sting !" (nous voulons Sting !).

La musique de Brock Lesnar retentit et il débarque avec Paul Heyman. Seth Rollins reste dans le ring avec Big Show et Kane. Brock Lesnar porte un F-5 sur Show et Kane. Rollins fuit avec Mercury et Noble.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

avatar


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


MessageSujet: Re: WWE RAW du 19.01.15 | Résultats   Sam 24 Jan - 13:16

On m'explique ce qui se passe avec The Ascension ? J'espère que tout ça va mener à une victoire de Konnor et Viktor au RR.
Sinon j'ai bien aimé le final avec Lesnar qui défonce tout le monde. J'ai encore un peu de mal avec Sting j'essaie de comprendre à quoi il va vraiment servir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)