Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE Royal Rumble 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malilon
4th Dan - Disciple

Inscription le : 20/11/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mar 27 Jan - 22:22

Bordel c'est quoi Royal Rumble Match ? En ce qui concerne la victoire de Roman Reigns, je dirais même qu'elle me réjouit, mais le reste... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 9:41

ça me fait toujours marrer ces reprises de "La Chute", mais celle là est particulièrement drôle Rire

Darksider
7th Dan - Master

Inscription le : 31/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 14:02

J'pige pas. L'année dernière, tout le monde pleurait parce qu'il n'avait pas gagné. Cette année, ça gueule parce qu'il a gagné.

Je sais pas, j'ai pas bien suivi le catch depuis des mois, mais ça m'est incompréhensible au possible.

Bref, super content de sa victoire.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 14:36

parce que l'année dernière il était en finale contre Batista, c'est surtout la victoire de Batista qui faisait chier tout le monde.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 14:50

Ouais, donc c'est de l'hypocrisie tout ce qu'il y a de plus classique. C'est pas mieux.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 15:02

hypocrisie?

L'année dernière Roman Reigns avait fait un gros match, et grâce au Shield son momentum était énorme.
Cette année il n'a pas tant progresser que ça, son match était pas spécialement bon, et il est pas non plus dans une grosse période. C'était clairement pas le favori de la foule, contrairement à d'autres comme Ambrose, Ziggler ou Bryan.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 15:40

Je parle pas de ça. Tu prétends que la foule n'était derrière lui que parce que son opposant était Batista. Donc tous les messages que j'ai pu lire sur Twitter, Facebook et YouTube, en partant de ton hypothèse là, n'étaient que des messages d'hypocrites. Tout le monde était à fond pour Reigns, même après le Rumble les gens ont commencé à dire qu'il était le gagnant parfait. Alors, si je suis ce que tu dis et qu'il n'a brillé que parce qu'il était face à Batista, alors je confirme, c'est de l'hypocrisie.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 15:52

Tim Flyn a écrit:
hypocrisie?

L'année dernière Roman Reigns avait fait un gros match, et grâce au Shield son momentum était énorme.
Cette année il n'a pas tant progresser que ça, son match était pas spécialement bon, et il est pas non plus dans une grosse période. C'était clairement pas le favori de la foule, contrairement à d'autres comme Ambrose, Ziggler ou Bryan.

non, Reigns était vraiment mis en avant à ce moment là, il était l'un des favoris de la foule. Et en plus il s'est retrouvé en finale contre le mec que le WWE Universe ne voulait absolument pas voir gagner, ce qui a accentuer le fait que les gens auraient aimé le voir vainqueur à ce moment là.
Cette année il y a eu la frustration d'un mauvais match autant in-ring que niveau booking.
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

Inscription le : 24/08/2013

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 15:55

Darksider a écrit:
J'pige pas. L'année dernière, tout le monde pleurait parce qu'il n'avait pas gagné. Cette année, ça gueule parce qu'il a gagné.

Je sais pas, j'ai pas bien suivi le catch depuis des mois, mais ça m'est incompréhensible au possible.

Bref, super content de sa victoire.

Personnellement l'année dernière je ne pensais pas qu'il gagnerait j'étais contre donc tout le monde ne pleurait pas non.

Et je suis toujours contre d'ailleurs.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 16:54

Ah mais oui SekaiHeiwa, c'est clair que ta petite personne représente une majorité. 
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 17:02

Darksider a écrit:
Ouais, donc c'est de l'hypocrisie tout ce qu'il y a de plus classique. C'est pas mieux.

Les gens ont le droit de changer d'avis au pire ?

Sinon, je faisais partie des gens qui à choisir en 'Tista et Reigns aurait choisit le second. Mais là clairement pas. Comme l'a dit Tim, l'année dernière le Shield avait fait une grosse année, donc son momentum était fort, en plus d'être encouragé par la foule qui eux aussi préférait sûrement voir Reigns plutôt que 'Tista l'emporter. Cette année y'avais que dalle. Rien, nada. Le gars revient de blessure, fait 2-3 PPV et gagne le Rumble sans avoir fait quelque chose de marquant ou même quelque chose lui donnant un certain momentum.

Prenons juste l'exemple de Ziggler: il est le favoris de la foule, il a été mis en avant toute la fin de l'année dernière et même avant le Rumble. Au Survivor Series il a fini dernier de la Team Cena et remporter le match ! Ça c'est avoir du momentum pour moi et je trouve que ça aurait un très bon moment de le faire gagner.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 19:40

Non mais je suis quelque part assez d'accord avec Kevin. Je ne parle pas de vous en particulier, mais c'est un réel problème sur internet. C'est toujours comme ça que ça se passe quand un lutteur d'abord populaire est finalement mis en avant, mais genre bien en avant quoi. J'ai par exemple vu des tas et des tas de mecs se retourner contre Punk en 2012 lors de son run de champion, contre Bryan en 2013, les mecs tout à coup devenus trop "mainstreams" pour une partie de l'IWC, clairement. Et je pense que Reigns subit un peu le même sort, sauf qu'il n'est ni Punk ni Bryan, donc ce retournement de veste est plus virulent.

Après c'est un phénomène qui ici reste justifiable hein, faut pas crier à l'hypocrisie générale non plus. Le fait est que la mise en avant de Reigns ces derniers mois a été très bancale, et que sa blessure n'a aidé en rien. Le mec a des lacunes au micro et on lui refile des textes de merde, on en fait des caisses pour "make Roman Reigns look strong", et ce forcing agace, je l'ai moi-même ressenti avant sa blessure lorsqu'on le voyait terminer 9 shows sur 10 over dominant, en balançant du Spear à foison. Y a un moment c'est l'overdose.

Là en plus la WWE a un peu tendu le bâton pour se faire battre avec ce RR, puisqu'elle fait gagner Reigns au terme d'un match absolument lamentable. Le public était pas du tout réceptif, si le match avait été bon, si les mecs qu'il aurait voulu voir gagner, les Bryan, Ziggler ou Ambrose, s'en étaient mieux tirés, je pense qu'on aurait pas ce "Reigns bashing" un peu gratuit.
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Mer 28 Jan - 19:50

il y a toujours des gens pour aller contre courant... mais là avec Reigns c'est vraiment du booking à la John Cena c'est ça le problème.
Darksider
7th Dan - Master

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Jeu 29 Jan - 0:19

Rom541 a écrit:

Darksider a écrit:

Les gens ont le droit de changer d'avis au pire ?

Vous vous sentez tout le temps visés, affligés. Ça en devient... justement, affligeant. 

Si j'avais parlé de vous, j'aurais été bien plus expressif. Or, je parle de WWE Univers en général. Et désolé, mais changer d'avis A CE POINT, ça n'est plus un changement d'opinion mais de l'hypocrisie.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   Jeu 29 Jan - 16:17

Je ne me sens pas visé personnellement, tout le monde à la droit de changer d'avis, même le WWE Universe en général et je ne vois pas en quoi justement c'est de l'hypocrisie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble 2015   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2