Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

El Patron explique pourquoi il a rejoint la Lucha Underground plutôt que la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: El Patron explique pourquoi il a rejoint la Lucha Underground plutôt que la TNA   Dim 1 Fév - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion d'un interview pour le PWI Podcast, Alberto el Patron a expliqué pourquoi il avait préféré rejoindre la Lucha Underground plutôt que la TNA:

Citation:
Je n'ai rien d'autre que du respect pour la TNA. Ils m'ont fait une belle offre et je leur en remercie. La raison qui a fait que je ne l'ai pas accepté est que les gars de la Lucha Underground m'ont aidé dans mon combat judiciaire contre la WWE. Je leur étais redevable. Cela n'était donc pas par volonté de ne pas aller à la TNA.

C'était juste que la Lucha Underground et la AAA ont payé mes frais juridiques. C'est eux qui m'ont présenté à mon avocat. C'est donc pour cela que je travaille pour eux. La WWE voulait à ce moment-là m’empêcher de travailler aux USA pendant un an et cela se serait produit s'ils n'avaient pas été là. Je suis un homme d'honneur. Si vous m'aidez, je vous retournerez la faveur un jour. C'est donc ce que j'ai fait. En plus ils m'ont fait une bonne offre.

Source: FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1