Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   Dim 8 Fév - 9:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aux commentaires: Josh Matthews et Taz.

Le show démarre avec un clip de présentation de ce qu'est Lockdown.

Match en cage pour les titres par équipe de la TNA: The Revolution (James Storm et Abyss accompagnés de Koya, Manik et The Great Sanada) ont battu par tombé The Hardys (Jeff Hardy et Matt Hardy). Storm a fait le tombé sur Jeff Hardy après une intervention de Manik et après avoir porté son Last Call Superkick. James Storm et Abyss conservent les titres par équipe de la TNA.

Après le match, Koya fait passer Matt Hardy à travers une table. Dans le ring, Jeff Hardy est placé sur une table afin que Manik l'écrase avec un splash. Jeff Hardy esquive et attaque Storm et Abyss. Alors que Hardy tente de sortir, il est ralenti par Sanada puis chute sur la porte en acier que Abyss a ouvert. Storm monte en haut de la cage et frappe Hardy avec sa cloche, ce qui fait chuter lourdement l'ancien champion du monde de la WWE sur les marches d'escalier en acier. Jeff Hardy est pris en charge par l'équipe médicale qui l'amène aux vestiaires.

En coulisses, MVP est avec Kenny King, Samoa Joe et Low Ki. Il déclare qu'ils savent utiliser cette cage à leur avantage, surtout Joe et Low Ki qui ont pris part à plus de matchs en cage que King et MVP. MVP veut que le Beatdown Clan utilise la cage pour faire autant de dégâts que cela en a eu sur Jeff Hardy. MVP va faire une offre à Kurt Angle car s'ils entrent dans la cage ce soir, le Beatdown Clan va mettre fin à des carrières.

MVP fait son entrée avec Kenny King et Eric Young. Dans la cage, MVP dit que cette cage est très dangereuse, en particulier lorsqu'elle est occupée par le Beatdown Clan. Cela change des vies, met parfois un terme à des carrières. Jeff Hardy est sur le chemin de l'hôpital. Avec un peu de chance, on ne le reverra plus. Eric Young prend le micro et promet de faire saigner Bobby Roode. MPV conseille à Roode d'être intelligent et de ne pas entrer dans cage, il lui conseille de ne pas laisser son égo et son désir de revanche lui coûter sa carrière. MVP invite Kurt Angle à se présenter car il a une proposition à lui faire. MVP déclare être raisonnable et veut se comporter en être civilisé.

Kurt Angle se présente avec Gunner et Austin Aries. MVP a une proposition qui pourrait épargner la santé de Gunner, qui a le potentiel de devenir champion du monde un jour, une proposition qu'Aries acceptera car il a une précieuse mallette qu'il peut à l'avenir utiliser. Conncernant Angle, ses médecins ont fait ce qu'ils pouvaient avec son genou donc s'il ne fait pas attention il peut endommager un autre tendon. MVP propose à l'équipe d'Angle d'annuler ce match ou Angle ne remarchera plus de sa vie.

Kurt Angle répond que lorsqu'on est le tout meilleur, ce qui est son cas, tout le monde lui met des bâtons dans les roue. Pourtant, il est toujours debout. Angle déclare qu'ils sont venus à New York pour se battre et qu'ils ne repartiront pas avant d'avoir botter le cul de ces idiots. Angle, Aries et Gunner entrent dans la cage et commencent à échanger des coups avec MPV, King et Young. Gunner et King sortent de la cage au bout d'un moment, c'est là que Low Ki et Samoa Joe profitent pour prendre pour cible Gunner qu'ils tabassent. Gunner finit le bras coincé dans la porte de la cage avec Joe qui frappe la porte avec une chaise. MVP et Young fuient et laisse un Gunner blessé aux abords du ring avec Angle et Aries qui viennent voir son état.

En coulisses, le médecin dit que Gunner peut à peine bouger son bras. Gunner veut tout de même combattre ce soir, il entrera même premier. Angle part faire une dernière offre à Lashley, ce que Aries trouve bête car Lashley a déjà refusé une fois.

Un clip rappelle la rivalité entre Awesome Kong et Havok.

Match en cage: Awesome Kong a battu par tombé Havok après un spash de la troisième corde.

Un clip résume la rivalité entre Bobby Roode et Eric Young.

La TNA diffuse un segment tourné il y a deux semaines où on voit Velvet Sky faire ses adieux à Angelina Love. Sa coéquipière sourit dans le dos de Sky à l'idée d'être maintenant seule.

Match en cage: Bobby Roode a battu par tombé Eric Young après un Death Valley Driver sur une chaise au centre du ring.

En coulisses, Kurt Angle tente de convaincre Lashley en déclarant que l'équipe a besoin de Lashley tout autant que le champion a besoin d'alliés. Lashley ne semble toujours pas intéressé.

Match handicap en cage à deux contre un: Tyrus (accompagné d'Ethan Carter III) a battu Mandrews et Rockstar Spud. À la fin du match, EC3 a fait chuter Mandrews sur les marches d'escaliers en acier.

En coulisses, Bobby Roode est face caméra. Il se souvient de sa relation avec Eric Young qui a démarré il y a une quinzaine d'années, ils ont fait leurs premières armes ensemble, ont démarré à la TNA ensemble. Roode n'oubliera jamais comment cette amitié de quinze ans a volé en éclats en quelques secondes et en pardonnera jamais à Young. Il avait dit à Young qu'il allait le faire saigner, qu'il allait lui faire payer. Ce soir il l'a regardé dans les yeux et lui a dit qu'il était son frère, son meilleur ami mais aujourd'hui c'est fini, il est temps d'avancer et de récupérer le titre poids-lourd.

Plutôt dans la journée, Robbie E a défié Brooke, se pensant plus fort et plus intelligent. Robbie E propose une petite course. La jeune femme accepte mais doute que son ex-petit ami puisse supporter de perdre contre une femme. Les images nous montrent que l'arrogance de Robbie E lui a coûté la victoire, bien que Brooke avait le dessus durant la majorité de la "course".

Lethal Lockdown: Team Kurt Angle (Austin Aries, Gunner, Kurt Angle et Lashley) a battu The Beatdown Clan (Kenny King, Low Ki, MVP et Samoa Joe).


L'ordre des entrées: Kenny King, Gunner, Low Ki, Austin Aries, Samoa Joe, Kurt Angle, MVP, Lashley.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   Dim 8 Fév - 13:48

C'était il y a très longtemps ça non ? Je comprends plus l'ordre des Tapings ni qui est champion au moment des faits... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   Dim 8 Fév - 13:50

ben faut pas lire les tapings, juste les résultats après diffusion, comme ça c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 24


MessageSujet: Re: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   Dim 8 Fév - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ben faut pas lire les tapings, juste les résultats après diffusion, comme ça c'est plus clair.

Ah je t'assure que non ! Parce que même niveaux résultats ça n'a aucun sens ! D'un épisode a l'autre on dirait qu'on a loupé quelque chose, certains combats, Turns, histoires sortent totalement de nulle part, comme s'ils avaient oublié de diffuser un épisode entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   Dim 8 Fév - 15:31

La TNA est vraiment au plus bas de ce que j'ai vue... Les storylines n'ont plus de sens, on retrouve toujours les même champions, ça en devient agaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: TNA Lockdown du 06.02.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)