Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Single Match :
Hideo Itami def. Tyler Breeze

Pendant le combat Hideo a encore une fois tenté son GTS, mais en vain. Cela ne l'a en revanche pas empêché de remporter le match avec un Running Kick.

No Disqualification Match :
Baron Corbin def. Bull Dempsey

Baron Corbin l'emporte en portant son finisher sur une chaise.

NXT Tag Team Championship Match :
Buddy Murphy & Wesley Blake (c) def. Kallisto & Sin Cara

Après le combat l'image se met à grésiller et on aperçoit une promo qui semble annoncer que Sami Callihan fera ses débuts la semaine prochaine.

NXT Title Tournament - Finale :
Finn Balor def. Adrian Neville

Balor l'emporte au terme d'un combat très disputé dans lequel il a notamment placé son Bloody Sunday ! Après le combat les deux hommes se serrent la main, mais Adrian quitte le ring l'air déçus.

NXT Woman Championshp Match :
Sasha Banks def. Charlotte (c) & Bailey & Becky Lynch

Après l'un des meilleurs combats féminin de l'histoire de la WWE Charlotte et Sasha Banks se serrent la main puis se prennent dans les bras jusqu'à ce que la nouvelle championne ne nargue l'ancienne avant de repartir.

NXT Championship Match :
Kevin Owens def. Sami Zayn (c)

A la fin du combat Owens a enchaîné les Powerbomb sur son rival jusqu'à ce que l'arbitre ne lui ordonne d'arrêter et ne le nomme champion par TKO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 13:01

Encore une fois, il faut applaudir la préstation des 16 acteurs de ce show parce qu'il nous on offert une fois de plus un contenu plus que riche ! Le match féminin a réussi à me captiver c'est pour dire !

Par contre, je sais pas vous mais, la non-réaction du public sur la fin du show m'a semblé étrange et de même je croyais vraiment pas qu'Owens l'emporterait par K.O m'enfin ça correspond à sa gimmick aussi...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 13:07

Avec le charisme de Kevin Owens j'étais sur le cul de voir l'absence totale de réaction de la foule...

Sinon faut reconnaître que ce TakeOver ne valait pas R-Evolution, mais il reste tout de même excellent ! Chaque match a fourni le boulot qu'on en attendait, juste une petite réserve sur l'affrontement Corbin / Dempsey que j'ai trouvé un peu bâclé...
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 13:12

en même temps avec Corbin et Dempsey...

encore un gros show NXT, perso je suis très content de la victoire d'Owens, surtout de cette manière, ça correspond parfaitement à sa gimmick. J'imagine que le public était choqué de cette fin de show, d'où la non-réaction...
Charvalos
9th Dan - Brawler

Inscription le : 28/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 14:18

Y'a pas à dire mais les PPV de NXT sont a des années-lumières devant ceux du roster principal. Même les matchs féminins sont captivants, c'est dire...
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Y'a pas à dire mais les PPV de NXT sont a des années-lumières devant ceux du roster principal. Même les matchs féminins sont captivants, c'est dire...

Enfin après y a une différence entre Lynch ou Banks et les sœurs Bella niveau In-Ring quoi... Rire Faudrait qu'ils renvoient Paige à NXT... I love you
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 14:53

Suis d'accord mais quand tu vois Paige qui faisait, d'après ce qu'on dit, de superbe match à NXT et quand tu vois maintenant..
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 16:17

Ouais, la piètre qualité des matchs féminin dans le Main Roster, c'est au moins autant une question de booking qu'une question de talent. Et ça ne devrait pas changer puisque je crois avoir lu pas plus tard qu'hier que Triple considérait ça normal, puisque NXT et le Main Roster "n'ont pas le même public". %)

J'ai pas encore vu le show, mais ça donne envie, je ne zapperai peut-être que le Corbin/Dempsey^^'
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 18:11

tu perdra pas grand chose, ils ont botchés le finish en plus.

D'ailleurs à NXT on parle de Wrestling, pas de Sports Entertainment.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 19:40

tu perdra pas grand chose, ils ont botchés le finish en plus.

Ils... Moi je dirais plus Bull Dempsey à vrai dire... De manière générale le match est mauvais parce que Baron Corbin ne peut rien faire sans que le bulldozer qui lui sert d'adversaire ne se rate ! Suffit de regarder ce combat, ça dure cinq minutes on a trois botch par minute de la part de Bull Dempsey...
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 23:19

Itami vs Breeze était un très bon match d'ouverture. Breeze est vraiment impressionnant je trouve ça dommage qu'il n'ait pas un peu plus d'exposition. Content aussi de voir le public un peu plus derrière Itami depuis son association avec Finn j'avais peur qu'il soit un peu en retrait.

Je me suis endormi puis réveillé au milieu du match par équipe. Blake et Murphy retiennent pas mal. Il faudrait qu'ils travaillent un peu plus sur leur travail d'équipe car là c'est surtout deux gars foutus ensemble pour faire une équipe alors qu'ils ont du potentiel.

Ensuite les 3 matches qui suivent Bave

Balor vs Neville presque un Show Stealer. Balor qui nous ressort un petit face paint ça fait plaisir. Et là on a un putain de match entre les deux. C'est ce que j'aime à NXT, un match entre deux faces c'est quasiment comme un match en indy. Que du wrestling à fond.

Le match qui pour moi est LE show stealer de la soirée : les femmes nous ont donné un match magnifique ! J'ai trouvé dommage que Becky soit légèrement en retrait par rapport aux trois autres mais elle a fait une grosse prestation. Charlotte et Sasha ont fait ce qu'elles font toujours du bon job et félicitations à Sasha qui mérite sa victoire. Mention spéciale pour Bayley qui a pour moi, été la meilleure performeuse du match.

Enfin le M-E de bonne qualité mais un peu déçu par cet aspect Lesnar vs Cena. Pas assez d'offensives de Sami j'ai trouvé çavraiment décevant car on sait qu'il est capable de mieux. Le final m'a laissé sur le cul j'avais la même réaction que le public. Je pense que c'est le meilleur résultat pour jouer sur l'état psychologique de Sami : il gagne le titre mais se fait attaquer par son meilleur ami et lorsqu'il peut l'affronter il perd son titre seulement deux mois après sa victoire. Ça va être une grosse feud je le sens.

NEXT WEEK SOLOMON F'N CROWE
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Jeu 12 Fév - 23:30

Itami vs Breeze : un bon opener, même si pour moi Breeze a quand même encore beacoup de progrès à faire, notamment en vendant ses coups. (faut dire qu'avec tout ses froufrou aux pieds ça amortit pas mal les coups)

corbin vs bull: pas d'intérêt.

tag team : un début pas top avec beaucoup de botchs, mais ensuite ça devient bien sympa avec des moves innovants. Blake & Murphy ont vraiment un gros potentiel.

Bálor vs Neville : très très bon match, match of the night pour moi. Exactement le style de catch qui me plaît.

4-Way : mon dieu que les divas de NXT sont excellentes ! Les 4 ont vraiment étaient au top, l'un des meilleurs matchs féminins depuis longtemps. J'espère que Becky Lynch sera plus mis en avant au cours des prochains mois.

Main Event : un peu long à démarrer. In-ring c'était pas époustouflant mais ce match raconte vraiment une histoire. Perso j'ai adoré ce booking pour conclure le match.

perso j'ai trouvé ce show meilleur que R-Evolution.
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 25/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Sam 14 Fév - 21:34

Itami vs Breeze : un bon opener, même si pour moi Breeze a quand même encore beacoup de progrès à faire, notamment en vendant ses coups. (faut dire qu'avec tout ses froufrou aux pieds ça amortit pas mal les coups)

corbin vs bull: pas d'intérêt.

tag team : un début pas top avec beaucoup de botchs, mais ensuite ça devient bien sympa avec des moves innovants. Blake & Murphy ont vraiment un gros potentiel.

Bálor vs Neville : très très bon match, match of the night pour moi. Exactement le style de catch qui me plaît.

4-Way : mon dieu que les divas de NXT sont excellentes ! Les 4 ont vraiment étaient au top, l'un des meilleurs matchs féminins depuis longtemps. J'espère que Becky Lynch sera plus mis en avant au cours des prochains mois.

Main Event : un peu long à démarrer. In-ring c'était pas époustouflant mais ce match raconte vraiment une histoire. Perso j'ai adoré ce booking pour conclure le match.

perso j'ai trouvé ce show meilleur que R-Evolution.

Tout pareil, high five bro ! Razz

J'ai par contre plus été enthousiasmé par la performance des Lucha Dragons que par celle de Blake & Murphy (qui n'ont cependant pas démérité, notamment sur la fin^^), et pour le match de la soirée j'hésite vraiment entre le Neville/Balor et le Fatal 4 Way qui était peut-être le meilleur match féminin que j'ai pu voir depuis que je mate la WWE. C'est vraiment con qu'on considère que le public du Main Event préfère les matchs de 3 minutes sans saveur à ce genre de combats, sous prétexte qu'ils font dans l'entertainement...

J'aime beaucoup la façon dont Owens est booké. Je me souviens qu'à ses débuts on parlait de sa tendance à fuir le ring qui lui donnait trop l'air d'un lâche selon certains, en contradiction avec son perso, là pour le coup ça faisait vraiment le mec qui cherche à jouer avec les nerfs de son adversaire. La fin du match est idéale, une victoire par KO ça change, et ça rend KO très crédible en plus de renforcer sa gimmick. En espérant qu'au retour de Zayn les hostilités reprendront^^
Charvalos
9th Dan - Brawler

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Sam 14 Fév - 21:40

J'ai l'impression de voir Lesnar quand je regarde la gimmick de KO.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Mar 17 Fév - 15:55

Bon j'ai enfin matter la chose et honnêtement j'ai trouvé R-Evolution un poil meilleurs, je m'explique:

- Bon, y'a pas à chier, le match féminin et le Balor/Neville sont les Showstealers de la soirée. Le premier étant le meilleurs match de Divas que j'ai pu voir depuis que je suis la WWE et le second étant un match sentant bon l'ambiance et le catch indy. Petit bémol, même si les entrées de Balor en bodypaint sont toujours aussi épique, il faudra penser à innover le bodypaint parce-que ça fait deux fois maintenant qu'il ressort pratiquement le même ^^
- Le match par équipe, j'avais trouvé celui de R-Evolution meilleurs que celui-ci. J'ai notamment été refroidie par deux botchs coup sur coup en début de match...
- Le Bull/Corbin, j'ai matté le début, y'avais rien, alors j'ai passé
- L'opener est cool ! Vraiment ! Il joue très bien son rôle pour chauffer la foule mais je pense qu'il aurait pu être encore mieux. Et surtout ! J'espère que Itami ne sera pas tout le temps relégué à ça...
- Le Main-Event ! Alors, je voudrais pas dire, mais si j'avais lu les résultats et le fin que ça se termine par K.O., je m'attendais quand même à du gros match, le genre qu'ils auraient pu nous sortir en indy, bah j'ai été vachement déçu ! Le match est bon, mais je crois qu'il manquait quelque chose pour que ça soit encore meilleurs. Sinon, la fin est superbement bien booké ! A voir maintenant ce que ça donnera ensuite !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   Mar 17 Fév - 16:05

j'imagine que Zayn et Owens se réservent pour d'autres futurs rencontres, ils allaient pas tout donner dès le premier match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT Takeover : Rival du 11.02.15 | Résultats   

Page 1 sur 1