Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 13.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 13.02.15 | Résultats   Sam 14 Fév - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le TNA Hall of Famer Kurt Angle ouvre les hostilités en lançant un défi au champion du Monde Lashley. Celui-ci le rejoint sur le ring mais leur discussion est vite interrompu par le Beat-Down Clan de MVP. Après un bref résumé des événements de Lockdown 2015, Lashley propose de continuer le combat dans un Tag Team Match ce soir.

En coulisses, Ethan Carter III défie Rockstar Spud, Mandrews et Jeremy Borash à un 3-on2 Handicap Match pour ce soir.

Special Singles Match
Bobby Roode b. Austin Aries, par soumission
Ce match avait pour but de déterminer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Impact’s Top 5 (établi chaque semaine sur Impact Wrestling : Unlocked), qui aurait la dernière place lors du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contender’s 20-Man Gauntlet Battle Royal de la semaine prochaine.
Après le match, Eric Young attaque Roode et lui place un Jumping Piledriver sur la rampe d’entrée !


L’agent et juré de TNA British Boot-Camp 2, Al Snow, demande au favori des écossais Grado de le rejoindre. Il lui propose d’abandonner le catch avant leur match de vendredi prochain tant il est une déception pour ce milieu et ses paires. Al va jusqu’à provoquer les parents de Grado dans le public avant que ce dernier n’écarte Snow une bonne fois pour toutes.

Singles Match
Bram b. Crazzy Steve
Post-match, Bram appelle Magnus avec qui il veut absolument se battre.



3-on-2 Handicap Match
EC3 & Tyrus b. Rockstar Spud, Mark Andrews & Jeremy Borash
Alors qu’EC3 allait enfin raser la tête de Spud pour l’humilier jusqu’au bout, les lumières s’éteignent … avant de se rallumer sur Mr. Anderson (de retour !) s’amusant avec les vainqueurs avant de les démolir.


Dans les vestiaires, Gunner évoque sa presque conquête du titre poids-lourd l’année dernière au Royaume-Uni et dit être prêt à la continuer en 2015 en gagnant le 20-Man Gauntlet. Cependant, il est interrompu et attaqué par Low-Ki et Kenny King.

Knockouts Singles Match
Awesome Kong b. Madison Rayne

Dans les vestiaires, Kurt Angle demande à Aries si il n’est pas frustré d’avoir perdu (la premier fois en 1-contre-1 !) face à Roode, par abandon. ‘A Double’ lui dit qu’il préfère vivre pour combattre un jour de plus …

Sur le ring, Matt Hardy vient donner des nouvelles de Jeff Hardy après sa chute spectaculaire à Lockdown. Il est interrompu par le bourreau de son cadet, James Storm, qui lui propose de le rejoindre. Matt Hardy refuse et une bagarre éclate. The Wolves viennent à son secours quand le reste de The Revolution s’est emmêler.

Dans les coulisses, Austin Aries dit toujours prévoir d’utiliser sa mallette du Feast or Fired, mais il est lui aussi appréhendé par le BDC.

Tag Team Match
The BDC (MVP & Samoa Joe) b. Kurt Angle & Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats