Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...

WWE NXT du 18.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Jeu 19 Fév - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* Bienvenu à tous pour un nouvel épisode de NXT avec un programme de dingue je vous le promet. On commence d'ailleurs avec une vidéo récapitulative de Takeover: Rival. Puis William Regal nous accueille dans son bureau et revient sur la controverse Kevin Owens. Il annonce que le champion affrontera Adrian Neville ce soir dans un match ne comptant pas pour le titre.

* Le nouveau champion NXT Kevin Owens fait son entrée ! Le public est partagé sur son opinion, d'ailleurs des chants pour Sami Zayn et pour Kevin Owens se font entendre. Dans les deux cas notre champion prend le micro pour revenir sur sa manière d'obtenir le titre. Pour lui, il a simplement fait ce qu'il a promis de faire: se battre pour offrir une meilleure vie à sa famille. Il affirme ensuite que Sami Zayn s'est du passé et qu'il faut maintenant se concentrer sur le futur qui porte le nom de Finn Bálor. Kevin Owens affirme que l'irlandais peut réclamer son match quand il le veut mais le résultat sera le même que pour Sami Zayn.

- Rhyno déf. Elias Samson
Rhyno fait un retour totalement surprise à la WWE à la plus grande joie du public.

* On retrouve maintenant Finn Bálor en interview. Il promet d'affronter Kevin Owens dès que possible pour lui faire ravaler sa fierté quand soudainement Rhyno apparait en fixant Bálor du regard avant de disparaitre aussi vite.

- SAWFT déf. The Vaudevillians
Après le match, Blake & Murphy apparaissent sur l'écran pour se moquer du trio SAWFT.

* Adrian Neville promet de se venger de Kevin Owens ce soir.

* CJ Parker is in da place ! Il se plaint d'avoir été oublié lors du dernier Takeover et pour cette raison, il prend NXT en otage ! C'est alors que l'écran se brouille.. Solomon Crowe fait officiellement ses débuts en attaquant CJ Parker ! Il prend alors le micro pour nous annoncer que nous pouvons reprendre le cours ordinaire de notre programme.

- Sasha Banks déf. Blue Pants
La championne fait ensuite une promo sur sa récente obtention du titre, because she's the baddest.

- Kevin Owens déf. Adrian Neville
Match à voir absolument.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Jeu 19 Fév - 18:45

Le show m'a l'air vraiment cool à regarder !
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Jeu 19 Fév - 19:30

C'est fou à quel point les femmes de NXT sont magnifiques ET talentueuses... Merde Carmella est une vraie tigresse ultra sexy, Sasha Banks est superbe elle aussi et enfin Blue Pants... Bah bien arrangé et sans Cosplay ridicule c'est une bombe en fait...

Enfin bref un Squash tout de même sympathique avec un Rhyno en grande forme, un bon match par équipe bien qu'un peu court mais surtout faut vraiment trouver une prise de finition à Enzo Amore parce que c'est chaud ! J'ai jamais réellement vu un lutteur ne pas posséder de prise de finition et c'est relativement handicapant ! Non de Dieu que le Main Event est bon ! Le Reverse Hurricanrana du britannique sur Kevin Owens m'a fait bondir de mon siège...

Un bon épisode, réellement... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Jeu 19 Fév - 20:18

d'ailleurs ça serait cool pour Leva Bates qu'elle signe un contrat.
Banks je la trouve très belle sans son rouge à lèvre qui gâche sa beauté je trouve. 

Pour Amore faut surtout qu'il apprenne vraiment à catcher, parce que même si au micro il est génial, in-ring c'est il est vraiment à la ramasse.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Jeu 19 Fév - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
d'ailleurs ça serait cool pour Leva Bates qu'elle signe un contrat.

Vu le soutien massif qu'elle obtient du public ça arrivera tôt ou tard... :o

Putain par contre j'ai halluciné a quel point le public de NXT est hyper actif, des ovations et applaudissements dans tout les sens, on sent qu'ils jouent vraiment le jeu ! Ça fait plaisir de voir que les très bon public existent encore... Ça se fait rare et mine de rien ça contribue à rendre le Show meilleur...
Kevs
1st Dan

Inscription le : 29/10/2014

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   Ven 20 Fév - 23:41

C'est marrant une légende du catch qui revient à la WWE et décide d'apparaître.... dans le territoire de développement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE NXT du 18.02.15 | Résultats   

Page 1 sur 1