Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 20.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 20.02.15 | Résultats   Sam 21 Fév - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kurt Angle arrive sur la rampe et dit qu'il est revenu pour une seule raison, le titre de champion du monde poids-lourd. Il y aura 19 autres hommes dans le Gauntlet match mais aucun d'eux ne pourra le battre. Il deviendra le challenger au titre, c'est réel.

En coulisses, il est demandé à Lashley une réaction à ce qu'Angle a dit. Lashley dit que Kurt Angle parle beaucoup mais il va aller le trouver et ils vont avoir une petite discussion.

1er match: Matt Hardy et The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) battent The Revolution (James Storm, Abyss et Manik accompagnés par Khoya et Great Sanada) par tombé d'Eddie Edwards sur Manik.

Après le match, le clan Revolution fait le ménage sur le ring puis James Storm fait un signe de la tête à Abyss qui inflige alors un Black Hole Slam à Manik qui est trainé en coulisses par Khoya et Sanada.

Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné par Tyrus et dit qu'il n'est pas de bonne humeur. La semaine dernière, quelqu'un l'a empêché de raser Rockstar Spud. Quelqu'un a eu l'audace de l'attaquer, de le frapper. Il allait scalper Rockstar Spud, faire une fête du cheveu mais quelqu'un l'a gâchée alors il va prendre ce moment pour lancer un avertissement public à quelqu'un.

Mr Anderson arrive sur la rampe et dit à EC3 que ce quelqu'un est un être humain et a un nom, de Green Bay Wisconsin, Mr Anderson. Qu'est-ce qui ne va pas dans la tête d'EC3 ? Il a rasé la tête du pauvre Jeremy Borash et maintenant il veut raser celle du pauvre Rockstar Spud. Il veut essayer de lui enlever sa dignité mais s'il lui prenait la sienne ? Ethan Carter III ricane et répond que personne n'enlèvera jamais sa dignité comme personne ne le battra. Anderson lui dit qu'il a quelque chose pour lui et il montre un rasoir dont il fait entendre le bruit. Il aimerait bien retirer les cheveux ridicules qui sont au-dessus de cette tête d'idiot. Et il devrait le faire maintenant.

Mr Anderson vient vers le ring mais EC3 lui dit qu'il a un plan pour ça et son nom est Tyrus. Tyrus vient alors face à Anderson alors que sur le ring, Rockstar Spud et Mandrews arrivent dans le dos d'Ethan Carter III et l'attaquent. Anderson s'apprête à raser EC3 mais Tyrus repousse tout le monde et EC3 fuit. Tyrus poursuit son attaque sur Anderson mais ce dernier lui inflige un Mic Check. Tyrus est lié aux cordes et Rockstar Spud lui rase la tête. Spud dit qu'EC3 est le suivant, que le scalp commence.

En coulisses, MVP demande à Low Ki puis à Kenny King s'ils peuvent stopper Kurt Angle. Low Ki répond que oui brutalement, Kenny King répond qu'Angle ne peut même pas le voir. La question est aussi posée à Samoa Joe qui répond qu'il l'a déjà fait plein de fois et qu'il le refera encore. MVP dit qu'ils en arrivent donc à une conclusion, eux le BDC seront à nouveau les numéro un. Pourquoi ? Parce qu'ils peuvent le faire.

Mickie James arrive sur le ring et dit qu'elle venait au départ juste faire un tour mais elle doit parler d'affaires importantes. Elle va parler de la condition de Magnus.

2eme match: Grado bat Al Snow par tombé.

Après le match, Al Snow lève les bras de Grado mais Samoa Joe, Low Ki et Kenny King viennent alors les attaquer. Drew Galloway débarque avec un tuyau de fer et fait le BeatDown Clan.

En coulisses, Robbie E fait un selfie avec Angelina Love, DJ Z et Jessie sous les yeux d'Awesome Kong en arrière plan.

3eme match: pour le titre Knockouts, Taryn Terrell bat Angelina Love (accompagnée par Robbie E, Jessie et DJ Z) par tombé et conserve son titre.

Après le match, Awesome Kong arrive sur le ring et se bat avec Taryn Terrell qu'elle met à terre avec l'Implant Buster. Kong saisit la ceinture Knockouts mais Gail Kim vient face à elle. Kong dépose la ceinture sur Terrell et quitte le ring.

Plusieurs participants du Gauntlet match s'expriment dans une vidéo.

Tommy Dreamer arrive sur le ring et que la dernière fois qu'il est venu sur ce ring, il a fini à terre. Il est venu en Ecosse pour se battre contre Eric Young donc qu'il se ramène maintenant. La musique de Young retentit mais personne ne vient. Dreamer demande à ce qu'il soit un homme et vienne. La musique repart mais toujours personne. Dreamer dit qu'il va donc aller le trouver en coulisses et lui mettre une raclée dans la salle entière. Eric Young attaque Tommy Dreamer en coulisses et la bagarre s'engage jusqu'aux abords du ring. Dreamer demande à ce qu'un arbitre arrive et ils vont faire ça façon old school.

4eme match: dans un match sans disqualification, Eric Young bat Tommy Dreamer par tombé.

Mickie James arrive sur le ring et dit que son coeur est brisé par les actions de Bram. Tellement de choses ont changé l'année dernière, elle a eu un petit garçon, elle s'est fiancée, mais il y a quelques semaines quelqu'un qui était supposé être le meilleur ami de son fiancé l'a battu et l'a laissé pour mort dans une ruelle. Cela l'énerve car Bram pense qu'il est un vrai dur à cuire mais d'où elle vient, quand on attaque quelqu'un par-derrière, on n'est rien qu'un lâche.

Bram arrive alors et s'excuse de l'avoir interrompue. Mickie est ravie qu'il soit venu ici en fait pour pouvoir lui dire les choses en face. Après que Magnus l'ait aidé, l'ait sorti de toutes les merdes dans lesquelles il était fourré encore et encore, quand personne n'était là pour lui il était là pour lui. Et voilà les remerciements qu'il reçoit ? Qu'est-ce qui ne va pas chez Bram ? Magnus a des nerfs endommagés, ne peut même pas tenir dans ses bras son propre fils. Bram répond que la raison de son attaque est qu'il devait ouvrir les yeux de Magnus. Le gars qu'il connaissait était un bagarreur alcoolique mais ce Magnus est pathétique et il en veut à Mickie. Magnus aurait pu avoir n'importe qu'elle fille mais il s'est casé avec Mickie James et avec un petit garçon chez lui. C'est pour cela qu'il l'a battu.

Mickie James répond que ce n'est pas cette raison, Bram sait qui est vraiment Magnus et sait au plus profond de lui que face à face Magnus lui aurait botté les fesses. Et au plus profond de son coeur dur, Bram n'est qu'une petite salope. Mickie James gifle Bram et des arbitres viennent aussitôt se mettre devant Bram.

En coulisses, Lashley demande à Kurt Angle si ce dernier croit vraiment que personne ne peut l'arrêter ? Angle doit comprendre que c'est lui le champion du monde poids-lourd. Kurt Angle répond qu'il respecte tout ce qu'il a accompli mais il n'a jamais été contre lui sur un ring et il bat toute personne se tenant sur son chemin. Ce soir, il deviendra le challenger au titre après avoir remporté ce Gauntlet match puis Lashley sera le prochain. Lashley réplique que c'est ce qu'il croit mais il va s'asseoir et va regarder ça.

5eme match: MVP remporte le Gauntlet match désignant le challenger au titre mondial poids-lourd en sortant Kurt Angle.


Les 20 entrants au Gauntlet match dans l'ordre étaient: Kenny King, Austin Aries, Crazzy Steve, Jessie, Bram, Khoya, Chris Melendez, Mr Anderson, Samuel Shaw, DJ Z, Great Sanada, Tyrus, Rockstar Spud, Robbie E, Gunner, Ethan Carter III, Samoa Joe, Low Ki, MVP, Kurt Angle.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats