Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 Second City Massacre III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1436
Inscription le : 13/10/2012
Age : 25


MessageSujet: Second City Massacre III   Dim 22 Fév - 20:40



Second City Massacre démarre sous les chapeau de roue! La musique n'aura pas démarrer car en backstage sa part en couille! Maniac et Garrett sont déjà en train de se foutre sur la gueule! C'est de la folie! Le visage de Garrett est amoché alors que Maniac a du sang dans la bouche. Les deux lutteurs sont fou furieux, les Coups pleuvent de partout. Chacun a son tour rendant les Droites pour finir par Maniac prenant l'avantage! Balançant la tête de son beau-frère directement dans un mur! Le Français se saisit d'une Chaise et l'explose en pleine face de Garrett! A plusieurs reprises, les Coups résonneront dans les couloirs de l'arène. Ce qui amènera la sécurité! Maniac en mettra deux au sol avant de se faire maîtriser. Le temps de cette maîtrise, Garrett se remettra sur pieds! Pour sauter sur Maniac! Mais rapidement il sera plaquer au sol. Les deux fauteurs de trouble seront menottée pour être ensuite amener devant le seul et unique, Mister Anderson! Le Président est fou de rage! Il avait décidé de laisser un Hardcore Match pour régler leur compte mais vu leur comportement non professionnelle vu qu'il se batte hors caméra, ils sont renvoyé! Taeler prend aussi la porte vu que Mania et elle sont inséparable! Les deux lutteurs ne pourrons même pas réagir, ils sont rapidement sortis du champ de vision du Président qui ordonne de lancer le PPV dans les règles de l'art!



Les feux d'artifices explose de partout! Les fans sont déchaînés et nous allons enfin pouvoir passer au premier match de la soirée! Vu que Maniac et Garrett ont tout simplement été renvoyé! Un gros choc surtout que la fédération peine a trouver des lutteurs! Mais telle est la décision du Président! En parlant de décision, on nous remonte le tournoi visage de la WWE! Qui a débuter lors d'Unstoppable 62! Avec Daniel Bryan étant le premier éliminer! Et le premier suspendu la semaine suivante où John Cena fut éliminé a son tour! C'est lors d'Unstoppable 64 que le tournoi prit un nouveau virage! Seth Rollins étant le premier a se qualifier pour la finale! Pour ensuite se faire agresser par Kevin Nash! Ce dernier voulant la récompense promit au vainqueur du tournoi! Et la semaine passé, le dernier qualifié fut Randy Orton! Et pendant ce temps, Kevin Nash explosait Seth Rollins! Ce qui lui permit d'avoir sa place dans la finale! Seth Rollins contre Randy Orton contre Kevin Nash! Pour le titre de Visage de la WWE! Mais il n'y a pas que cela! Il y a cette récompense qu'Anderson a promit au vainqueur! Les trois hommes sont motivés et prêt a tout! Mais un seul profitera de cette récompense!

Triple Threat Match
Kevin Nash vs Seth Rollins vs Randy Orton

Directement Nash prend les commandes! Big Boot sur Orton et Jackknife Powerbomb sur Rollins! Incroyable! Tout le monde reste sous le choc! Kevin Nash vient de mettre KO Rollins! Mais lorsqu'il tentera le tombé, Orton interviendra! Ce qui ne plaît pas du tout a Nash! Orton tente de sortir Big Sexy du ring pour voler le tomber mais rien ne passe! La Viper est désespéré, tentera le RKO! Mais repoussé! Et Nash balance alors son Jackknife Powerbomb! Orton est out a son tour! Nash va tranquille DIVING HIGH KNEE! Le genou en pleine face a fait mouche! Mais Nash ne va pas au sol! Il titube légèrement! Rollins se lance alors dans les cordes pour tenter de mettre au sol le géant, Chokeslam! Nash a frappé! Mais Rollins veut résister! Il est a quatre patte! Ho NON! Nash rigole! Et il se lance dans les cordes! Pour placer un CURB STOMP ?!  Ou plutôt j'écrase ta gueule en marchant violemment dans le sol! Nash se marre et finit par faire le tomber. 1....2....3! Victoire incroyable et surprenant de Kevin Nash!

Ce dernier va d'ailleurs se saisir d'un micro pour rigoler. La WWE c'était les deux pauvres types qu'il vient écraser ? C'est juste deux bon suceur de queue! A présent que cette parodie est terminé, quel est le prix ?! Nash veut savoir ce qu'il a obtenu! L'écran géant s'allume alors et c'est sous les applaudissement d'Anderson que le visage de la WWE se voit recevoir un papier ? Ou plutôt un contrat! Nash ne comprend pas et Anderson signale simplement que lorsque Nash aura signer, lors du Unstoppable spécial King Of The Ring, Kevin Nash affrontera le Champion de l'AWC pour le titre! Nash est très satisfait et signe directement le papier! Un match de Championnat pour le visage de la WWE! Qui ne l'aurais pas vu venir ?

Une nouvelle promo se lance où on retrouve les paroles de Batista lors de son retour qui  on conduit a un match Handicap où ce dernier fut battu par un Roll Up de Bonaparte! Et le Français allait s'immiscer a nouveau dans la vie de Batista en venant lui coûter un match pour ensuite le mettre KO! L'Animal en a plus qu'assez et profite d'un match par équipe pour laisser Rene subir le tombé après trahison! S'en suit alors un Batista Bomb pour revenir au score! Mais l'Animal prendra l'avantage lors du dernier show! Venant attaquer Rene en plein match pour lui obliger a signer un contrat de match! Qui aura lieu tout de suite! Est-ce que Rene pourra redresser la barre ? Ou l'Animal va-t-il simplement finir le boulot pour en finir avec le Français une bonne fois pour toute ?

Table Match
Batista vs Rene Bonaparte

Pas besoin d'annoncer la stipulation car les tables atour du ring nous ont donné la réponse! Celui qui passera en premier sera donc battu! Mais pas la peine d'attendre le son de la cloche! Rene a décidé d'attaquer sur la rampe! Batista vient de se faire prendre par surprise! Le Français tente directement de faire passer l'Animal avec une Suplex a travers une table mais c'est contré! Un Coup de Tête en pleine face et SPEAR! A travers la barrière de sécurité! Des fans sont au sol! C'est la folie alors que des techniciens débarque pour tenter de réparer la destruction de Batista. Ce dernier a d'ailleurs reprit ses esprit pour ensuite relever son adversaire et Spinebuster! A travers une table! C'est terminé ?! Non! L'arbitre signale que le match n'a pas débuter! Batista est fou de rage! Il doit ramener son adversaire dans le ring et il le fait avec une table en prime! La cloche peut alors sonner alors que Batista place la table! Mais ce temps a permit a Rene de se remettre sur pied! High Kick! Batista est sonné! Rene le place sur la table! Et se jette sur le poteau! SPLASH! Non! Batista esquive au dernier moment! Rene s'explose mais le match continue! Batista ne perd pas de temps et balance son adversaire par dessus la troisième corde! Batista va placer une table sur le bord du ring et la barrière de sécurité pour placer ensuite le Batista Bomb! La table est brisé! Rene est passé! Il est vaincu! Mais l'Animal ne veux pas en rester là! Il relève Rene! Et l'amène près de la table des commentateurs! Batista Bomb! La table se brise! Batista lâche un cris de rage et relève a nouveau Rene! Il le place a nouveau entre ses jambes! BATISTA BOMB!!!

Non! L'arbitre vient de repousser Batista! Les officiels s'interposent alors que Batista est toujours en colère! Il dégage les gens! Il relève a nouveau Rene! Batista Bomb! Sur les débris de la table! Batista veut a nouveau relever Rene mais cette fois la sécurité débarque! On chope Batista qui résiste comme il peut. Il est entrain de se faire escorter alors que le staff médical vient pour Bonaparte. HO HO! Anderson! Il vient de faire son apparition juste devant Batista qui se faisait sortir de l'arène! Pas bon signe! YOU'RE FIRED! Batista est renvoyé! Son comportement d'après match doit être la raison! Batista est furieux! Il tente de s'en prendre au président mais ce dernier se tire et l'Animal est dégager! Rene par contre se fera sortir sur Civière! Sa fait 4 lutteurs sur une soirée qui se retrouve hors de la fédération! Quel choc!


On peine a se remettre de ce qui vient de se dérouler qu'on se retrouve en backstage! Avec la seul diva encore en activité! Velvet Sky! Qui devrait faire un discour... Ah non! Elle prend la parole pour annoncer que ce PPV minable ne mérite pas son attention! Ni sa présence! Elle fera son discours le jour de son intronisation! A Wrestlemania!

Intercontinental Championship Match
Corey Graves (c) vs Dolph Ziggler

Place a présent on match pour le titre Intercontinental! Dolph Ziggler contre Corey Graves! Et Corey ne se présente pas ? Dolph Ziggler est dans le ring, attendant son adversaire mais on dirait que Corey n'a pas l'envie de lutter ce soir! Dolph demande des explications et comme réponse, il n'a rien. Le Show Off n'en revient pas! Il refuse de se tirer du ring! Dolph va même chercher une chaise pour s'asseoir! La temps passe mais toujours rien. La foule s'impatiente mais Dolph refuse de sortir du ring. Il veut son match de Championnat! COREY GRAVE! La musique du Champion retentis a nouveau et il débarque micro en main! Demandant si Dolph est sérieux. On sait tous ce qui va se passer! Corey ira dans le ring, démolira la gueule de Dolph et repartira avec son titre Intercontinental! Il a juste laisser Dolph en paix pour qu'il puisse repartir en un seul morceau. Mais vu qu'il ne veux pas, let's go! Corey monte dans le ring et Belt Shot! La ceinture en pleine face de Dolph! Et Corey emprisonne Dolph dans son Fuller Lock! Dolph est mal en point! L'arbitre a lancer le match! Dolph essaye d'aller chercher les cordes mais en vain! Il va taper .... OUI! Dolph tape! Incroyable! Corey reste Champion et lâche la prise en récupérant son titre! On peut entendre de la bouche de Corey un je t'avait prévenus et le Champion se tire après avoir tout simplement humilier Dolph Ziggler!

Il est temps a présent de passer au dernier match de la soirée! Hell In A Cell entre le passé, le présent, le futur et le Asshole! A vous de savoir qui du Papy Michaels, du Mojo encore présent, du jeune Thonyo ou du Asshole Anderson représente le passé, présent et futur de la compagnie! Mais avant le match, récapitulatif de comment on est arrivé là! Tout a débuter lors de Royal Christmas où Anderson a arnaqué Michaels! Mais le show suivant, Thonyo a surpris tout le monde en cashant sa mallette après une attaque de Michaels sur Anderson. Les semaines ont semblé être une punition pour Thonyo mais ce dernier a résister! Anderson était au plus bas mais grâce a Velvet Sky, il a reprit du poil de la bête! Rendant sa chance de Title Shot a Michaels, Thonyo a connu la défaite face à Mister Wrestlemania! Et le Asshole a décider d'organiser un Triple Menace! Avec comme stipulation, Thonyo perd son titre, il perd son job! Michaels ne remporte pas le titre, Michaels est viré! On semblait partir sur cela mais Mojo en a décidé autrement! Après avoir touché le fond suite a sa défaite face à Anderson lors du Royal Christmas, son rang de Roi lui ait enlevé! Mojo tenta de se reprendre en devenant Poète.... erreur de casting et lorsque Sandy força l'humiliation, Mojo décida de reprendre ses couilles en main! Bien aidé par Michaels, Mojo acquit une victoire décisive face a Thonyo! Le président vu alors une occasion en or et rajouta Mojo dans l'équation! Les quatre grand lutteur de l'AWC réunit dans le même ring! Et en cage! Tout semble être cordonné pour un match de folie! Mais la grosse surprise fut d'entendre a quelque heure du PPV, un Président déclarer que le titre, il n'en avait rien a foutre! Cela signifie que ce soir, Anderson va régler des comptes ? Où est-ce que les deux lutteurs menacés de perte d'emploi vont-il mettre le feu une dernière fois ? Mojo repartira-t-il avec la titre en faisant le Hold Up parfait ? La réponse, maintenant!

AWC Championship Match
Thonyo (c) vs Shawn Michaels vs Mister Anderson vs Mojo

Les quatre hommes sont prêt! La porte de la cage est verrouillé, la cloche sonne, la foule fait du bruit et c'est partis!!! Anderson sort du ring! Laissant les trois autres lutteurs surpris de cette attitude! Anderson refuse le combat! Il vient s'adosser contre la paroi de la cage! MIchaels et Thonyo discutent deux secondes et s'avancent vers Mojo! L'ancien Roi va être prit a partis! SWEET CHIN MUSIC! NON! Thonyo esquive! Et avec un grand sourire, regarde Michaels. Si Mister Wrestlemania avait touché sa cible, on aurait eu un air de déjà vu d'un certain combat au Survivor Series! Les deux favoris de la foule se font alors surprendre par Mojo! Ce dernier vient de balancer une Droite sur Michaels! Et enchaîne sur Thonyo! Mojo est entrain de frapper a tour de rôle! Mais cela ne peut pas durer! Mojo tente alors de balancer Michaels en dehors du du ring! Mais en vain! Shawn reste sur le bord du ring! Et balance une méchante Droite sur Mojo! Thonyo en a profité! Il s'est lancé dans les cordes pour placer un SPEAR!

Mojo a été coupé en deux! Ce dernier roule d'ailleurs en dehors du ring! Il ne reste que deux hommes dans le ring! Face à face! Michaels et Thonyo se feront un signe de tête et c'est repartis! Les Droites pleuvent! Chacun a leur tour! Jusqu'à ce que Michaels contre! Reverse DDT! Non! Thonyo envoie un Coup de Coude dans le bide pour contrer! Thonyo se lance a nouveau dans les cordes mais pas de Spear cette fois! Car Michaels lui claque un Dropkick dans la face suivit d'un tombé. 1..Dégagement! Michaels ne laisse pas respirer le Champion et le place dans un Headlock! Mais rapidement, Thonyo se remet sur pieds. Et passe dans le dos de Shawn! Back Suplex! Suivit du tomber! 1...Dégagement! Thonyo attend que Michaels se relève mais c'est Mojo qui vient dans son dos! Avec un Roll Up! 1....2....Dégagement! Thonyo a eu chaud! Mojo enchaîne avec quelques Droite pour faire reculer le Champion! Sauf qu'il se mangera un Coup d'Avant Bras dans le dos! C'est Shawn! Et avec l'aide de Thonyo, Double Suplex! Mojo roule a nouveau en dehors du ring, souffrant et en colère! Il critique Anderson! Lui reprochant de ne pas participer et donc de compromette la chance de revoir le Roi! Il n'en faut pas plus pour Anderson! Il envoie chier Mojo avec un bon majeur en l'air! Shawn et Thonyo ont assister a la scène, DOUBLE SUICIDE DIVE!

Thonyo et Michaels viennent de mettre le feu! Il relève chacun un adversaire et projection dans la cage! NON! Anderson contre Michaels! Et c'est Michaels qui se mange la cage! Anderson fonce alors sur Thonyo! Les deux hommes s'échangent quelques Coups jusqu'à ce que le Asshole fasse jouer son côté Asshole! Kick dans les parties! Et projection dans la cage! Anderson a décider de participer finalement! Mojo en fera aussi les frais! Il se remettait debout près des escaliers et Anderson lui a exploser la face dessus! Le Asshole n'aura pas le temps d'enchaîné car Michaels vient de lui sauter dessus! Les Coups pleuvent! Michaels vient de prendre l'avantage! Anderson tente de se défendre, de fuir! Mais Shawn ne veut pas le laisser tranquille! Et cela se termine par une projection dans les escaliers qui s'envolent! Michaels va directement récupérer la partie supérieur pour la balancer dans le ring! Où il peut voir Thonyo ramener Mojo. Le Champion tente alors le Figure Four Necklock! Mais cela ne sera pas porter longtemps... seul! Car  Shawn intervient! Avec un Figure Four Leglock sur Mojo! L'ancien roi est très mal en point! Et il devra son sauvetage a Anderson! Armé d'une chaise évidemment!

Il passe tout le monde a tabac! Les Coups pleuvent sur tout le monde! Anderson tente de garder les trois hommes au sol mais finalement, ils sortent du ring. Le Asshole se retrouve seul au centre du ring, armé d'une chaise alors que Mojo, Thonyo et Michaels sont entrain de récupérer en dehors du ring. Finalement Anderson sort du ring pour relever Michaels! Et projection dans la paroi! Anderson partait pour reprendre sa chaise mais au dernier moment, il va sous le ring. Chercher quelque chose. Pendant ce temps, Mojo et Thonyo sont entrain de se remettre sur pieds. Menotte! Anderson a sortis des menottes! Il chope une main de Michaels! Et l'attache a la cage! C'est pas bon du tout! Anderson finit par ramasser a nouveau la chaise! Et explose le dos de l'ancêtre. Les coups résonnent, on peut voir la souffrance sur le visage de Shawn! Ho! Dans le ring! Sa bouge! Mojo et Thonyo se sont retrouvé face à face! Mojo a tenté le Royal Slam mais Thonyo a contré! Avec des Coups de Coude dans la face. Pour ensuite placer une Suplex! Mojo se relèvera directement mais Thonyo le coupe avec un Kick dans le bide et Powerbomb! Suivit du tombé! 1....2....ANDERSON!

Il vient de frapper Thonyo. Pour ensuite le balancer directement dans un poteau! Suivit d'un Roll Up! 1...2...Dégagement! Les deux se relèvent, Enzuigiri! Thonyo a mit au sol Anderson! Qui roule en dehors du ring, légèrement sonné. Thonyo regarde Anderson surpris de la tentative de tombé. Le Président avait déclarer qu'il ne voulait pas le titre! Le Champion est assez curieux de cela mais pas le temps de se déconcentrer car Mojo s'est remit sur pied! German Suplex! Quel choc! Mojo tente le tomber! 1....2...Dégagement! L'ancien Roi est fou de rage. Il se lance dans les cordes au moment où le Champion se relève un peu, Big Boot! On sens un Mojo motivé et prêt a faire mal a tout prit! Nouveau tombé. 1...2...Dégagement! Mojo se place sur le Champion et lui balance Droite sur Droite dans la face! Mojo sait qu'il peut vaincre a nouveau Thonyo mais il ne sont pas seul! Anderson est de retour. Bulldog! Le Asshole ne s'arrête pas pour autant! Se jetant dans les cordes pour une descente du genou en pleine face! Anderson relève Mojo et le balance dans un coin! Coup du Bélier! A plusieurs reprises! Jusqu'à ce que Mojo finisse par balancer un Kick dans la face. Mojo place l'ancien Champion dans le coin et se place sur la troisième corde pour envoyer des Droites dans la face! La foule se met a conter et finalement Spear!

Thonyo a foncer sur Anderson! Le Champion saute sur la second corde et Back Suplex sur Mojo! Le Champion est de retour! Le Champion se lance a nouveau sur Anderson dans le coin et High Knee! Suivit du Bulldog! Thonyo à fait mouche! Et Michaels vient de remonter dans le ring! On l'avait oublié mais il vient de se débarrasser des menottes! En ayant tout simplement coupé un morceau de la paroi de la cage avec une pince coupante trouvé sous le ring! Thonyo se jette directement sur Michaels mais ce dernier esquive en abaissant la troisième corde! Le Champion se retrouve en dehors du ring! Le Champion se relève vite, juste a temps pour voir un Shawn Michaels lui écraser la gueule! Il a sauter dans le tas! Michaels remonte vite dans le ring pour envoyé un Flying Forearm Smash sur Anderson! Saut Carpé! Michaels est dans la place! La foule met le feu! The Showstopper va se placer dans un coin pour taper du pied! 1....2....3....4....5....6..... Anderson est debout! SWEET CHIN MUSIC!!!! SUPER KICK!

Mojo a contré Michaels! Anderson a eu chaud mais Mojo ne le laisse pas respirer! ROYAL SLAM! C'est placé! Mojo fait le tomber! 1...2....THONYO! Il vient de casser le tomber! Le Champion garde Mojo en main et le tire vers le coin pour placer un Tornado DDT! Thonyo fonce directement se mettre en hauteur sur un poteau! Il se jette directement avec un Swanton Bomb! Mojo a été touché! Mais pendant ce temps, Michaels a ramper vers le coin! Il est même monté sur le poteau! Diving Elbow Drop! Sur Anderson! Double tombé! 1.....2....Double Dégagement! Shawn et Thonyo se font face a présent. Ils ont chacun un grand sourire et Dropkick! Thonyo a surpris Michaels! Le Champion se lance dans les cordes pour revenir sur Shawn avec un Hurricanrana! Mister Wrestlemania est dégagé du ring! Le Champion anticipe la relève du Président pour le place entre ses jambes... PILEDRIVER!

Thonyo tente le tomber. 1....2....MOJO! Il intervient! Pour ensuite balancer des Droites et des Coups de Genou. Mojo a relever Thonyo tout en continuant de le maltraiter. Pour terminer par un Powerbomb par dessus la troisième corde!!! Holy Shit! Mojo vient de faire très mal au Champion! Mojo se jette alors sur Anderson pour le tomber. 1....2....Michaels! Il est revenu! Il balance Mojo dans les cordes et Clothesline. Tout simple mais efficace! Mojo se fait relever et Scoop Slam! Shawn enchaîne! Mojo se fait a nouveau relever pour se voir balancer dans un coin! Shawn se met a balancer quelques atémis et Anderson! Il vient de lui mettre un Coup d'Avant Bras dans le dos! Et le Asshole finit par balancer Michaels en dehors du ring! Mojo suit le même chemin! Anderson monte alors sur un poteau! Il va sauter ?! Ho ! Look dans le dos! Thonyo arrive a pleine vitesse et balance un Dropkick! Anderson fait une énorme chute sur Mojo et Michaels! Thonyo demande encore plus de bruit de la foule avant de se lancer dans les cordes! SUICIDE DIVE! HOOOOOO!

La cage! La cage vient de perdre une paroi! Thonyo a fait mouche! Le Champion se relève le premier évidemment et sera suivit par Mojo! Thonyo lui balance directement un Kick dans le bide suivit du Berrichon Shocker! Le Last Ride du Français a mit au sol Mojo! Mais ce n'est pas terminer! Shawn Michaels se relève a son tour! Thonyo lui envoie un Kick dans le bide! Même programme! Berrichon Shocker! Non! Michaels se retient a la cage! Et il grimpe! Thonyo ne pourra pas infliger la même chose a Mojo. Thonyo voit Michaels grimper et Thonyo commence a son tour la grimpette. Mais il se fait attraper par Anderson! Qui a placer Thonyo sur ses épaules! Green Bay Plunge! Moins impressionnant qu'a l'habitude mais efficace! Anderson se relève a peine qu'il voit un Shawn Michaels lui plonger dessus! Crossbody depuis la moitié de la hauteur de la cage! Tout le monde est au sol a présent! C'est très partager! Michaels finit par se remettre le premier sur pied et SWEET CHIN MUSIC!

Mojo a été touché par Michaels! SPEAR!!!! Thonyo vient de faire passer Shawn a travers la barrière de sécurité! Le Champion sort des débris pour se voir projeter contre la cage! Anderson a frappé! Il enchaîne en explosant la tête de Thonyo plusieurs fois! Pour ensuite ramener le Champion près du ring. Anderson balance le Champion dans le poteau et va sous le ring! POUBELLE TIME! Anderson va poser la poubelle juste a côté du crâne de Thonyo qui se voit prit en sandwich! Anderson prend de l'élan et BIG BOOT!!! NON! Le Champion a évité! Et il saute dans le ring! Laissant Anderson fou de rage! Le Asshole saute a son tour dans le ring et Roll Up! Thonyo a surpris le Président. 1....2....Dégagement! Les deux hommes se relèvent en même temps et Clothesline d'Anderson! Esquive de Thonyo! Il se lance dans les cordes! SPEAR!

Non! Anderson esquive a son tour! Et le retour du Français sur le Asshole se termine par un Flapjack! Anderson se prépare a présent pour en finir! Wait! En dehors du ring! Mojo rampe vers le ring! Alors que Shawn est entrain de se relever dans les débris! Thonyo est debout! Anderson vient lui choper la tête! MIC CHECK! NON! Thonyo contre avec des Coups de Coude! Mojo est presque debout au bord du ring alors que Shawn lui est debout! Berrichon DDT! Thonyo a réussit a placer Anderson dans le Futur Shock DDT! Et il tente le tomber! 1....2....Mojo intervient! Et l'ancien Roi recommence a relever Thonyo avec des Coups de Poings et des Coup de Genou! Et on place a nouveau le Champion entre les jambes! POWERBOMB! NON Surpassement! Thonyo a contré cette fois! Le Champion se prépare a frapper a nouveau! Mojo se relève en titubant et Berrichon DDT!!! Non! Mojo passe dans le dos du Champion, le retourne et Royal Slam! C'est passé! SWEET CHIN MUSIC!!! Shawn est remonté dans le ring au dernier moment et se laisse tombé sur Mojo! 1....2....3!!!!


Shawn Michaels vient de remporter le titre AWC! L'arbitre lui lève le bras alors qu'il est encore au sol. La ceinture va rapidement lui être attribué et Michaels finit par se remettre sur pied doucement. Personne n'est assis pour célébrer la victoire. Michaels finit par se remettre debout et brandit le titre! C'est de la folie! Wait! Un technicien vient d'entrée dans la cage avec un micro. Il le donne a Anderson! Et c'est a présent un face à face ente le président et le nouveau AWC Champion, Shawn Michaels. Anderson reprend son souffle deux second avant d'annoncer BOUM! Le Asshole vient de frapper avec le micro en pleine face de Shawn! Et il se jette dessus! Le plaquant au sol et le matraquant de Coup! Après une bonne dizaine de Coup, Anderson prend la parole en hurlant que c'est inadmissible! Shawn n'est qu'un opportuniste de merde! Il est grand temps de régler son compte pour de bon! En tant que président, il ordonne de relance le match! Et pour devenir Champion, il faudra faire le tomber sur le Champion! So Ring The Bell!

AWC Championship Match
Shawn Michaels (c) vs Mister Anderson vs Mojo vs Thonyo

Incroyable! Le match recommence! Et Anderson ne perd pas de temps! Il relève Shawn, LOW BLOW! Shawn vient d'envoyé son bras directement entre les jambes du Président! Michaels ne rigole plus et repousse Anderson avec une gifle! SWEET CHIN MUSIC! Anderson est touché! Michaels va conserver son FRENCH SHOCKER! Thonyo vient d'appliquer son Rock Bottom et il fait le tomber! 1...2....3!!!! Incroyable! Thonyo récupère sa ceinture! La foule est en délire! C'est la folie! Le français ramasse son titre et quitte le ring. Épuisé! Thonyo remonte la rampe en brandissant son titre et en fêtant cela avec les fans alors que dans le ring, Anderson et Michaels sont KO et Mojo se remet peu à peu du match. L'enfer vient d'avoir lieu et Thonyo en est sortis victorieux! Il vient de prouver qu'il n'avait pas besoin de Michaels pour remporter de grande victoire! Mais tout cela risque encore de faire du bruit dans les prochaines semaines! La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

avatar


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 27


MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Lun 23 Fév - 22:10

Que dire de plus il est super ce PPV.

Le temps d'attente pas grave sa valait le coup; la mise en page rien a changer, c'est con que certain aime pas l'ajout d'image sa pourrait dans certaine situation plus parler que des mots mais déjà comme sa c'est bien.

Résultat logique en continuité avec le ring; c'est con que velvet n'a pas d'adversaire au niveau sa pourrait ajouté encore un peu plus de bon mais sa va peut être venir.
Sinon niveau perso' ba j'ai eu chaud au cul on va dire ^^; un (j'ai même pas d'adjectif pour qualifier ce match tellement il était génial) match digne des plus grand main event, je suis très content d'avoir participé à un tel match.
Mais ce n'est pas finis il faut continué et c'est se que je compte faire.

Mr Anderson je ne sais pas si tu as dut faire sa encore tout seul mais merci pour cet énorme taff.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 20


MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Mar 24 Fév - 16:41

Très bon PPV, dommage pour les images effectivement Wink Mais le format reste plaisant. Kevin Nash est donc le visage de la wwe et aura un match pour le titre, j'espère qu'il va continuer à être actif car il est bien partie. J'ai bien aimé le personnage de Corey qui nargue Ziggler en faisant son Show off et qui gagne en momentum après un squash. Ziggler n'est pas du tout au top, saura-t-il se relever ? 
Ce que je retient du PPV c'est aussi Mr.Anderson qui vire tout le monde et qui réduit le roster à 9. Les départs soudain sont bien mis en forme et ça accentue deux fois plus  le côté Asshole du Chairman.
MainEvent très bon, on pensait à Thonyo-shawn gagnant par double tombé sur un lutteur ou deux lutteurs. Au final après un combat explosif, qui part dans tous les sens, Shawn a le dernier mot et fait le tombé de la victoire sur moi Sad Mais le match est relancé ce qui laisse la porte ouverte à Thonyo qui récupère donc son titre. On s'élance donc dans un Wrestlemania où rien est encore fait, il y a encore le King Of the Ring mais on se demande quels seront les match, je pense fortement à une revanche Shawn-Anderson pour le titre mais encore une fois, tout peut changer et c'est ça qui est intéressant, la suite s'annonce pimenté. Très bon PPV qui mérite plus de vue suite au magnifique booking de Mister Anderson, faut pas te décourager, la fed renaîtra par ton boulot. Faut être juste un petit peu patient et accueillir des bons membres actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

avatar


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Mar 24 Fév - 18:19

Excusez pour le commentaire vite fait mais comme dit plus haut c'est un résumé donc je peux juste commenter le déroulé.

Les résultats sont bons et le show avance dans le bon sens, Anderson a fait ce qu'il fallait et le main event est vraiment réussi, j'espère qu'on va recruter d'autres speecheurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

avatar


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 30


MessageSujet: Re: Second City Massacre III   Sam 28 Fév - 16:14

️Je pouvais pas speecher j été en vacance 
Dsl et j avez prévenu 
Sinon joli ppv 
Des book sympa a lire et des segment sympas à lire j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Second City Massacre III   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second City Massacre II
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Dark City 2.10 FIN