Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Un match de Joshi dérape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Un match de Joshi dérape    Mar 24 Fév - 10:50

La compagnie féminine de la Stardom tenait dimanche dernier un show dans la prestigieuse salle du Korakuen Hall à Tokyo et le Main Event devait voir Yoshiko défendre sa ceinture de la compagnie contre Act Yasukawa.

Les spectateurs ont cependant assisté à un match tout autre. Yoshiko s’est en effet jetée sur son adversaire et s’est mise à lui donner des vrais coups, loin d’un match de lutte même stiff. Devant ce qui se déroulait devant elle, l’arbitre a regardé la propriétaire de la compagnie afin de savoir si elle devait arrêter le match ou non. On lui a fait signe de le laisser se poursuivre.

La fureur de Yoshiko a alors continué et elle a notamment ciblé l’œil de Yasukawa qui saignait déjà abondament du nez. Cette dernière voulait cependant continuer avant que quelqu’un ne jette une serviette dans le ring en guise d’abandon. Yasukawa a par la suite été conduite à l’hopital.

Le journal Tokyo Sport avance que tout cela pourrait résulter d’une jalousie de la championne envers Yasukawa. Suite à ce geste, Yoshiko pourrait ne pas avoir d’autres choix que de prendre sa retraite.

Une vidéo retraçant le show de dimanche a été mise en ligne et il est possible de voir ce "match" à 3:45

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Mar 24 Fév - 10:58

putain quelle grosse pute...
Suicide
4th Kyu

Inscription le : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Mer 25 Fév - 19:08

ouais j'ai vu cela hier ! J'avoue que c'est mal ce qu'elle a fait ! Elle a été viré et son titre retiré je crois ?

En tout cas, elle mériterait quelques jours en prison, sa punition est trop gentille pour les actes qu'elle a commise. En plus, on voit Act agir en professionnel et continuer le combat et elle la défonce comme si on était à l'UFC ! Non mais sérieux quoi, laisse ta jalousie dans les vestiaire, la ramène pas sur le ring quoi ! J’espère qu'on la reverra plus sur un ring de catch !
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Mer 25 Fév - 19:15

elle mérite d'être interdite à vie de lutter.
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Mer 25 Fév - 19:18

Honnêtement j'ai halluciné quand j'ai vu ça Razz Et après on parle des mecs
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    Mer 25 Fév - 19:25

@Tim Flyn a écrit:
putain quelle grosse pute...

Franchement c'est une attitude honteuse, surtout devant un public aussi respectueux que le public japonais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match de Joshi dérape    

Page 1 sur 1