Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 27.02.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12704
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 27.02.15 | Résultats   Sam 28 Fév - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En ouverture de cet arrêt à Manchester, Kurt Angle appelle le champion Lashley à le rejoindre. Il le prévient que ce soir, dans son Main-Event face à MVP, il ne l’aidera pas. Tout comme il ne l’a pas aidé lors du 20-Man Gauntlet Match. Et après cela, il compte bien l’affronter lui aussi, pour cette ceinture de cuir et d’or.

The Beat-Down Clan débarque ensuite, une fois Angle parti. Samoa Joe prévient ‘The Destroyer’ que ce soir, il va perdre son titre au moins du BDC et de son fondateur MVP.

Grudge Tag Team Match
Mr. Anderson & Rockstar Spud b. Tyrus & Ethan Carter III

Dans le ring, la championne féminine Taryn Terrell veut défier Awesome Kong. A la place, c’est Gail Kim qui la rejoint et qui la prévient des dangers qu’un tel défi représente. Là, les lumières s’éteignent, Kong apparaît et démolit Terrell.

Mixed Tag Team Match
Robbie E & Angelina Love b. Chris Melendez & Brooke

Dans les vestiaires, EC3 essaye de s’en prendre à Spud mais Anderson et Tyrus interviennent. Pendant ce temps, Angle prépare sa valise devant un Gunner déçu. Celui-ci avoue qu’il n’a pas en face le vrai Kurt Angle, celui qui l’a remotivé. Et pour le remotiver lui, il lui rend sa claque !

Austin Aries est sur le ring pour provoquer tous les Main-Eventers qui pensent que l’important est d’être dans le Top 5 d’Impact : Unlocked. Lui en a rien à faire, il a le pouvoir : celui de pouvoir devenir champion du Monde n’importe quand, n’importe où grâce à sa mallette du Feast or Fired Match.

Samoa Joe l’interrompt mais reçoit un Suicide Dive pour cela. La cloche sonne alors pour ce match bonus.

Singles Match
Austin Aries b. Samoa Joe

Post-match, The BDC s’en prend à Aries, le détruisant sur une table. Après quoi, Joe lui vole sa mallette.


Dans le couloir de l’arène, MVP félicite Eric Young pour s’être enfin débarrassé de Bobby Roode. Mais il lui demande si il n’a pas envie de se venger de Lashley, celui qui l’a envoyé à l’hôpital initialement. ‘Show-Time’ semble emballé par l’idée …

Singles Match
Noam Dar vs. Rampage Brown s’est terminé en No Contest.

Bram est arrivé avant le son de la cloche, démolissant les deux ex-finalistes de TNA British Boot-Camp 2 et défiant une nouvelle fois Magnus. Un autre finaliste, Grado tente d’intervenir mais est démolit lui aussi.


TNA World Heavyweight Championship – No DQ Match
Lashley (c) b. MVP

Durant le match, l’arbitre a été mis KO et les interventions suivantes ont influencé le résultat : le reste du BDC, Eric Young, Bobby Roode, Gunner et Drew Galloway.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats