Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...

John Morrison : sa vie post-WWE et sa carrière à la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: John Morrison : sa vie post-WWE et sa carrière à la Lucha Underground    Mer 11 Mar - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison, nommé Johnny Mundo à la Lucha Underground, s’est entretenu il y a quelques jours sur le Shining Wizards Podcast. Voici les faits saillants de son interview.

Ce qu’il pense de la Lucha Underground :
Citation :
« J’aime beaucoup qu’on la compare à la ECW car c’est une comparaison que je fais souvent. La ECW avait vraiment son propre monde. Ça n’était pas la WWE. C’était à part, et je ressens la même chose avec la Lucha Underground. Elle a toujours eu sa propre identité. Cette identité évolue constamment notamment lorsque l’on attire des Superstars telles que Alberto Del Rio. Et on ne sait pas ce qui peut se passer dans quelques semaines ! Ça n’est pas juste un show de catch. C’est un véritable monde que nous créons. Ça n’est pas un show typique de catch qui sera oublié le lendemain. Cette identité n’est pas prête de changer. »

Son épanouissement post-WWE :
Citation :
« A 100% ! A la WWE, vous luttez menotté. En fait, vous avez des idées constamment, et la moitié du temps vous n’êtes pas autorisé à faire ce que vous voulez. Je comprends pourquoi c’est ainsi : c’est le business et ils sont très protecteurs vis-à-vis de leurs talents, leurs plans, et tout ce qu’ils font. Mais je pense que ça commence à devenir un vrai fardeau car ils résistent trop aux nouvelles idées ou mouvements. Je pense que ça commence à détériorer leur produit. Et c’est vraiment bien de ne plus subir ça, d’arriver avec 5 idées, et que Prince Puma en ait 5 aussi. Et ensuite on sélectionne les meilleurs choses et on les fait. »

Que la Lucha Underground ait foi en lui :
Citation :
« Ca signifie beaucoup pour moi. Et comme je l’ai dit, je ne pourrais être plus heureux que de faire partie de cette organisation. Je pense que ce que je fais à la Lucha Underground est bien pour moi, et très bien pour eux aussi. J’apporte beaucoup d’énergie à la Lucha Underground et je me bouge les fesses pour produire les meilleurs matchs possible. Je prends des risques et tente des choses que je n’avais jamais tenté à la WWE parce qu’on ne m’en donnait pas l’autorisation ou parce que les gens avec qui je travaillais ne voulaient pas aller aussi loin. Être libre, avoir la responsabilité et la confiance de me laisser faire ce que je veux pour la Lucha Underground a été un changement radical. »

Lucha Underground vs. Equipe créative de la WWE :
Citation :
« Pour commencer, l’équipe créative la Lucha Underground est top. C’est une équipe solide et composée de personnes talentueuses. Il n’y a pas de millionnaires excentriques qui se montrent à la dernière minute pour demander à la Lucha Underground de ré-écrire le script le jour du show. Je pense vraiment que c’est ça la différence. J’ai l’impression que les autres organisations ont trop de chefs dans la cuisine si on peut dire. Il y a trop de gens qui ont du pouvoir, qui ont des plannings différents, et qui se disputent sur les storylines. Et quelques semaines après, les choses changent. Et les fans trouvent ça nul car ils suivent une histoire et quelques semaines plus tard, tout change totalement ou est abandonné, sans que rien ne se soit passé pour cela. Je pense que la Lucha Underground a fait un bon travail jusqu’à présent en poursuivent leurs histoires et en créant une intrigue dans ce monde qu’ils ont crée. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1