Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 La poisse d'abat sur la AAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: La poisse d'abat sur la AAA    Mar 17 Mar - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dimanche, la AAA devait tenir son second plus gros show de l’année appelé Rey de Reyes 2015 avec en vedette le retour dans le ring de Rey Misterio Jr (et non plus Rey Mysterio Jr). Pour l’occasion, un stade de 20 000 places dédié à la tauromachie avait été réservé à Guadalajara.

Par manque de chance, une tempête s’est déroulée ce jour-ci. Le Stream du show a d’ailleurs montré que le ring était gorgé d’eau, ne laissant d’autres choix à Joaquin Roldan, président de la AAA, de venir annoncer que le show était repoussé au lendemain, soit lundi.

Comme il n’était pas sur que la tempête soit terminée ce lundi, il fut donc décidé que le show se tiendrait dans la salle d’une ville à côté de manière à ce que la pluie ne puisse entrainer la tenue du show.

La AAA avait cependant oublié un élément: le 16 mars et un jour férié au Mexique. En conséquence, la compagnie mexicaine n’a pas réussi à obtenir à temps l’autorisation pour organiser un show dans cette salle. D’autant plus dommage que la AAA était prête et que tous les équipements étaient déjà installés.

Après avoir donc été repoussé deux fois de suite, Rey de Reyes devrait finalement pouvoir avoir lieu dans cette même salle. Le principal problème vient du fait qu’Alberto el Patron et son adversaire, le lutteur de la Lucha Underground Cage, sont déjà bookés ailleurs à cette date. Par conséquent, ce match est retiré du show.

La AAA a cependant promis qu’elle leur trouverait des remplaçants. La compagnie mexicaine étant en partenariat avec la Lucha Underground et le mercredi étant pauvre en show de lutte, il est envisageable de penser que cela est réalisable.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La poisse d'abat sur la AAA    Sam 21 Mar - 18:31

ce show était vraiment maudit avec maintenant la mort de Perro Aguayo Jr... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La poisse d'abat sur la AAA    Dim 22 Mar - 12:21

on parle de malédiction?


Sale semaine pour l’AAA. Avec un report à deux reprises du pay-per-view Rey de Reyes, l’un des bus de la promotion mexicaine a été impliqué dans un accident de la route. L’accident a fait un mort et 30 blessés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’AAA connait probablement la pire semaine de son histoire. Dimanche devait avoir lieu le retour au Mexique de Rey Mysterio, après treize années passées à la WWE, à l’occasion du pay-per-view Rey de Reyes. En raison d’une tempête qui sévissait sur Guadalajara, l’AAA avait dans un premier temps repoussé le show à lundi.
Or, ce lundi avait lieu un jour de fête nationale en l’honneur de Benito Juárez, ancien président de la république. L’AAA n’a pas réussi à obtenir un permis l’autorisant à organiser ce show, ce qui a provoqué un nouveau report à ce mercredi. Un report qui implique l’annulation du match qui devait opposer Brian Cage au champion du monde Alberto El Patron, tous deux prévus sur d’autres shows le même soir.
On apprend aujourd’hui qu’un bus qui transportait l’équipe technique de la promotion est entré en collision avec un camion à un péage sur la route entre Guadalajara et Mexico City. Si le bus des catcheurs n’a connu aucun dommage, une personne est décédée lors de cet accident et trente autres ont été blessées. L’AAA a confirmé que la personne qui a perdu la vie dans l’accident est Irma Osorno, qui travaillait comme coordinatrice. La présidente de l’AAA Marisela Peña a présenté ses condoléances auprès de la famille sur Twitter.
source: Voxcatch
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4100
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: La poisse d'abat sur la AAA    Dim 22 Mar - 19:45

C'est moi où c'est Mysterio qui apporte la poisse ? Rire (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La poisse d'abat sur la AAA    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprevus: la poisse du nouvel an
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)
» Lorsque la Hache s'abat sur la Bûche
» La poisse internationale ! --- Kaleb