Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 16.03.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 16.03.15 | Résultats   Mer 18 Mar - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seth Rollins ouvre à nouveau le show en compagnie de Big Show, Kane, Jamie Noble et Joey Mercury. A noter qu’il reçoit un bon accueil vu que le show se déroule dans son état natal de l’Iowa. Rollins fait une promo sur Randy Orton et le fait qu’il l’ait trahi la semaine dernière et qu’il a joué avec lui depuis son retour. Il revient sur le challenge d’Orton pour Wrestlemania. Après avoir longuement regardé le logo, Rollins indique qu’il accepte le défi … mais à une condition, qu’Orton l’affronte ce soir. Ce dernier fait son apparition et indique qu’il accepte cette condition, même s’il sait que cela va se transformer en 5 contre 1.


- Nikki Bella (w. Brie Bella) def. AJ Lee (w. Paige)


On annonce qu’en plus de Wrestlemania qui durera en tout 4h, il y aura également un Pre-Show de deux heures.


Renee Young interviewe Kane et Big Show et leur demande quels rôles ils joueront dans le match de ce soir entre Orton et Rollins.Kane indique qu’il a décidé que Show serait dans le coin de Rollins. Cette manière de procédé ne plait pas à ce dernier qui lui reproche de rien lui dire en face. Rollins arrive alors pour faire baisser la tension mais fait l’erreur de les appeler "idiots". Kane lui indique qu’il n’aime pas la façon dont il leur parle et ajoute qu’ils ont même pris du plaisir à voir ce qu’Orton lui a fait la semaine dernière. Kane ajoute qu’il n’aidera pas Rollins ce soir. Ce dernier est inquiet et demande à Show s’il sera bien dans son coin ce soir. Après l’avoir longuement fixé, le géant part sans dire un mot.


- Ryback def. The Miz (w. Mizdow)

Après le match, Mizdow vient prendre des nouvelles du Miz qui s’énerve et lui porte son Skull Crushing Finale.


Michael Cole est dans le ring pour officialiser le match entre John Cena et Rusev à Wrestlemania avec la traditionnelle signature de contrat. Cena arrive le premier et délivre une promo pro-USA. Rusev s’en vient ensuite avec son avocat. Ce dernier indique que son client ne signera rien car Rusev n’a pas accepté le combat. On revoit les images de la semaine dernière où Lana –et non Rusev- accepte le combat. Rusev est cependant prêt à signer le contrat à la condition que Cena lui laisse finir de lire son speech qui s’avère être une promo anti-américaine. Après avoir fait cela, le russe signe le contrat.


- Tyson Kidd et Cesaro (w. Natalya) def. New Day (Kofi Kingston et Big E) (w. Xavier Woods)


Los Matadores étaient également presents et ont attaqué Woods après le match puis s’en sont pris à Cesaro.


Seth Rollins rejoint la J&J Security et leur dit de ne pas faire comme la semaine dernière et de ne pas le laisser tout seul pour son match. Noble lui fait alors remarquer que c’est lui qui leur a dit de rester en coulisse au précédent Raw. Le ton monte et Rollins menace de les virer. Mercury lui indique qu’il n’aura pas à le faire vu qu’il quitte.


C’est l’heure pour Brock Lesnar de s’exprimer. Il indique qu’il est sur terre détruire et que Wrestlemania représente pour lui le fait d’être dans la lumière pour détruire et empocher un gros chèque pour cela. Il ajoute qu’il sait une chose concernant son contrat, s’il reste, il sera WWE Champion. S’il part, il sera toujours WWE Champion. Il est arrivé comme rookie à la WWE et a immédiatement envoyé The Rock à Hollywood. Il a conquis la Streak de l’Undertaker. Il a suplexé John Cena hors du Main Event de Wrestlemania. Roman Reigns peut croire qu’il va gagner à Wrestlemania, mais il va à la place lui botter le derrière comme il ne l’a jamais fait auparavant.


Eric Rowan était censé affronter le Big Show mais ce dernier l’attaqué avant le début du match.


Kane rejoint le ring et dit à Curtis Axel d’oublier la Axelmania car il n’y a qu’une seule personne qui va remporter la Battle Royal de Wrestlemania, et c’est lui. Mark Henry fait son apparition et indique qu’il fera lui aussi partie du match. Le segment voit ensuite quasiment tous les participants au match rejoindre le ring. Le tout se termine avec un brawl entre Kane et Henry. Axel essaie d’intervenir mais Henry l’éjecte du ring.


C’est au tour de Paul Heyman de monter sur le ring et de délivrer une nouvelle promo vantant son client Brock Lesnar. Il est interrompu par Roman Reigns qui indique vouloir justement affronter Lesnar pour avoir plus qu’un combat, avoir une vraie guerre. Et ce qui est sur, c’est qu’il sera WWE Champion à son issue.


Après une pause publicitaire, Renee Young arrête Heyman en coulisse. Ce dernier indique que son client sera présent la semaine prochaine et que Reigns aura ainsi l’opportunité de lui dire en face à face tout ce qu’il désire.


- Daniel Bryan, Dean Ambrose et Dolph Ziggler def. Wade Barrett, Luke Harper et Stardust

R-Truth regardait le match. Après l’affrontement, Harper attaque Ambrose et l’envoie par dessus la table des commentateurs. Harper fixe ensuite Truth qui n’a pas l’air rassuré. Ambrose frappe cependant Harper par derrière. Stardust profite de la confusion pour voler la ceinture Intercontinental et s’enfuit par le public. Ambrose le poursuit cependant et prend la ceinture. Les deux se disputent et le titre vole jusqu’à Truth. Après plusieurs échanges de ceintures, le segment se termine Barrett finit par récupérr son titre.


Seth Rollins rejoint Triple H et Stephanie McMahon et n’arrive toujours pas à croire qu’il sera tout seul ce soir. Il demande leur aide. Stephanie lui dit d’assumer ses actes et le ton monte, Rollins demandant notamment à Triple H s’il avait fini de sa partie de cache-cache avec Sting. Le segment se termine avec les deux parties fâchées.


Bray Wyatt est montré sur le titantron avec une nouvelle urne. Il montre qu’il n’a pas peur du mind game de l’Undertaker qui a brulé sa chaise fétiche. Wyatt ouvre l’urne et ajoute que les cendres dedans sont celles de chaise. Il conclut en disant que Wrestlemania sera la fin pour l’Undertaker et qu’il va prendre sa place parmi les Dieu et deviendra le nouveau visage de la peur.


Alors que Randy Orton et Seth Rollins sont sur le ring, ce dernier prend le micro et dit qu’Orton se joue de lui depuis trois semaines. Il se met alors à rire et indique que lui se joue d’Orton depuis trois heures. La musique de Triple H se déclenche et l’Authority au complet s’amène. Orton va récupérer une chaise tandis que l’Authority encercle le ring. Alors qu’ils s’apprêtaient à attaquer, les lumières s’éteignent et un bruit de corbeau se fait entendre. Quand la lumière revient, Sting est sur le ring avec sa batte. Les deux faces prennent le dessus et portent chacun leur finisher sur Mercury et Noble.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)