Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 TNA Impact Wrestling du 27.03.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12616
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 27.03.15 | Résultats   Dim 29 Mar - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que la cage est installée en avant goût du Main-Event de ce soir, James Storm et Khoya parlent de ce dernier. Ils sont interrompus par le revenant Jeff Hardy. Manik et Abyss s’en prennent à lui mais Hardy, le vengeur, s’en débarrasse.

Dans les vestiaires, le Beat-Down Clan parle du départ de Samoa Joe et comment Low-Ki va démolir Spud et récupérer sa ceinture de champion de la X-Division.

TNA X-Division Championship Match
Rockstar Spud © b. Low-Ki (a/ The BDC)

Suite à la victoire un peu aidée de Rockstar Spud, Drew Galloway fait une nouvelle fois face au Beat-Down Clan. Cette fois, il ne sera pas seul pour les combattre et les repousse avec l’assistance de Shaun Ricker et Tetiva Fifita (l’ex-Camacho) !


Knockouts Singles Match
Awesome Kong b. Brooke

Post-match, Kong essaye de démolir encore plus la perdante mais Taryn Terrell vient à la rescousse. Néanmoins, c’est elle qui passe à travers une table.


Dans les couloirs du studio Universal 20 d’Orlando, une interview de Jeff Hardy est interrompu par une attaque de Khoya. Comme pour les deux autres, Hardy l’écarte en moins de deux !

Sur le ring, le nouveau champion du Monde poids-lourd, Kurt Angle réagit à sa victoire de Londres, 3 ans après son dernier règne. Il est successivement interrompu par EC3 (avec Tyrus), Bobby Roode, Eric Young, Austin Aries, Mr. Anderson et Lashley, chacun réclamant une chance au titre. La tension monte et une bagarre éclate.

6-Man Tag Team Match
Eric Young, Ethan Carter III & Tyrus b. Austin Aries, Bobby Roode & Mr. Anderson

Sur le ring, Bram et Magnus essayent de régler leur problème, verbalement, mais l’électricité est telle qu’une bagarre est inévitable. Bram a même essayé d’embrasser Mickie James mais elle est secouru par Magnus.

Special Six Sides of Steel Cage Match
Jeff Hardy b. James Storm

( Note : A la fin cet épisode, la TNA a rendu un bref hommage à Perro Aguayo Jr., décédé accidentellement dans un match au Mexique impliquant deux de ses lutteurs : Manik et Tigre Uno.  )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats