Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

Ultimate Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 7:58

Ultimate Day
Live in Chicago

| Pre Show |

Et le Pre-Show du PPV débute pour le titre U.S.A. Les deux lutteur ce regarde et tourne en rond sur le ring et prend contact et Sheley donne la première droite Riley le suis et lui donne a son tour une droite Sheley tombe par-terre. Il ce relève et Dropkick de la part de A-Ry le champion ne veut pas lui laisser une seul chance pour le battre. Riley relève son adversaire et le project dans le coin sur ring et le fait monter sur la 3 éme corde et lui fait une suplex super bien portée Riley le relève et lui fait un A-BOMB et tente le tomber 1 ...2 et 3 non Sheley mais le pied sur la corde ! Riley le relève et essaye de tenter son Final-Score et oui Sheley ne bouge plus au centre du ring il re tente une nouvelle fois le tomber et 1 .. 2.... 3 Victoire du Champion Alex Riley

• Hey Playa's Welcome to Chicago !! My name's is Michael Cole, je vous souhaite de vous éclater dans l'aréna ou le chicago kids est comme née Allstate aréna, et j'ai un truc a vous dire il est inutile de zapper car Ultimate Day et diffuser sur toute les chaine et oui c'est L'APOCALYPSE ce soir il y aura le Money in the Bank Nightmare ou Alberto Del Rio va gagner et oui et The Rock seras toujours champion et oui on le sais toussent même le gars qui est accoté de moi la sais et oui et ce soir il y aura 3 Money in the Bank !! Tout d'abord le meilleurs Nightmare et après le pire Rewind car oui je soutient Nightmare qui est le meilleur show de la AWc, mais le meilleur Money in the Bank ne seras pas lui mais celui des Divas qui seras tout simplement Hardcore et exotique je ne dit pas le vulgaire car plusieurs millions d'enfant nous regarde ce soir ! Et je vais finir par vous dire le Maint Event qui opposera The Rock contre John Cenaze et Stone Cold le bourrer et oui je suis un fan de Rocky qui va gagner le match ALLEZ THE ROCK !! Ce soir dans le Stell Cage Match sa seras bien lui cette homme, The Rock qui en sortira en premier et conserveras sont prestigieux titres, oui c'est le meilleur de la AWc, oui je suis le meilleur commentateur, non je ne suis pas payé pour dire sa malheureusement et oui les divas sont des catcheuses énorme !! et je laisse la parole à mon heu à mon heu beh Joker " Michael Cole rigole tout seul alors que le monsieur le regarde bizarrement " Bref veuillez laissez place à celui qui supporte Rewind et qui est tout autre avis que moi, allez je vais en finir à toi Gars •

• Enfin vous avez finit avec vos singerie votre n'importe quoi, Rewind et tout simplement l'exemple à suivre à la AWc, et j'ai un nom et une personnalité et une femme pas comme vous gros pervers débile, mais que faite vous ici n'ayez pas peur de choquez les enfants, disez que vous voulez juste une augmentation, et moi contrairement à vous je pense que à Nightmare c'est Rob Van Dam qui à une chance, mais moi je suis pour Rewind et je pense que personne ne mérite de gagner le Money in the Bank je suis plutôt sur les titres secondaires, et le Intercontinental ou CM Punk joue a Domicile face à sont adversaires d'un soir, le Chicago Kid va gagner sont match et faire exploser l'arène de Chicago et oui CM Punk est le meilleur pas comme vos The Rock gagner MOUHAHA, bien que je respecte Rocky je pense en Cena et bien des chances pour Stone Cold Steve Austin avec sont Stunner mais ce soir The Rock ne conservera pas sont titre je pense et vous allez encore perdre de l'estimation mais sur twitter j'ai gagner le sondages du meilleurs Commentateurs et oui vous êtes dernier comme d'habitude, et maintenant je souhaite aux fans de la AWc et partout dans le monde un bon show et un agréable moment avec la AWc, débutons avec notre Open Match qui est sans titres, oui mais qui est toutes de fois énorme avec un face à face a ne pas manquer avec c'est deux catcheurs aux niveau professionel •

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 7:59

Marvelous Me !!!

The Whole Fn' Show

Resurrected

Falling Apart

Ghandi Djuma

( Pas D'image )

Get Ready to Fly

Realeza

Invasion

Mon dieu quelle Money in The Bank ! Mais qui va gagner entre c'est 8 hommes ! Les 8 hommes qui sont sur le ring vont donner tout ce qu’ils peuvent pour décrocher cette mallette qui ce trouve à environ 7 mètres du ring. Inutile de dire que ce match est très dangereux pour tous les lutteurs présents ici. La Cloche sonne, c’est déjà le bazar. Tout le monde frappe dans tout le monde. Mais c'est Scott Hall qui prend l'avantage sur Alberto Del Rio avec des atémis Goldberg des droites, Jeff Hardy des coups de pied et AJ Styles des claques alors que Goldberg parle a AJ Styles alors que ce dernier en entrain de massacrer Rob Van Dam, espérons pour tous ces lutteurs que leur carrière ne vont pas s’arrêter aujourd’hui, à Chicago dans une arène de folie !! Les équipes se forment. AJ Styles & Goldberg qui dominent largement, RVD & Kazarian et Scott Hall tout seul qui essayent de revenir dans le match petit à petit. Le match avance et Goldberg prend le match en main personne n'est aller chercher d’échelle et il met tout le monde partaire !! Il envoie un coup de coude dans la gorge de Rob Van Dam, il balance un coup de pied en pleine face de Jeffrey Nero Hardy, mais attention Alberto Del Rio le tient par derrière, AJ Styles sont partenaire lui fonce dessus pour son Big Boot mais Alberto se baisse et Goldberg se mange le pied de sont partenaire dans le nez !! AJ Styles se retourne et Alberto Del Rio lui envoie une Mini-Echelle pris à la vas vite ! AJ Styles se redresse, Jeff Hardy le prend et lui met un coup de pieds à l'abdomen il prend aussi Alberto Del Rio attention et ... Double Suplex, ce qu'il le fait reculer vers les cordes et Rob Van Dam en profite pour lui mettre un Big Foot dévastateur sur la pauvre face de Jeff Hardy ! Et Goldberg qui arrivent avec une échelle et BOUM !! Dans la face de Rob Van Dam !! Attention Scott Hall esquivé SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !! Goldberg vient de tuer Scott Hall et il en profite il prend l'échelle et il monte dessus pour allez chercher la malette mais Kazarian viens et part en droite et gauche avec Goldberg mais Goldberg lui envoie la malette dans la face !! Il le pousse et tombe sur une tables !! OH MON DIEU !! Goldberg a fait 2 meurtre en 2 minutes !! Jeff Hardy revient et pousse l'échelle et Goldberg s'envole sur la barricade de la AWc, le public a eu peur de Goldberg s'écrasant comme un oiseaux Tuée. Rob Van Dam et Scott Hall fatigué ne lâchent pas Alberto et exécute en même temps le Russian Leg Sweep ! Double Powerbomb & Diving Russian Leg Sweep Combo ! Le ring tremble déjà !! Les trois lutteurs sont KO alors que les deux se félicitent. Ils montent tous les deux dans les coins opposés et tente de décrocher leur mallette mais Jeff revient sur le ring et il monte sur la 3eme corde et DOUBLE SPEAR !! ILS SONT TOUT LES TROIS K.O ! OH MON DIEU ! Sa passeras au Slammy Awards à coups sur dans la catégorie les prises les plus hallucinante !

OH MON DIEU !! Quel choc !! The Spear man se redresse, plus acclamé que jamais, il prend l'échelle et se rapproche de la mallette il y est presque, il s’apprête à l'attraper mais Shelton Benjamin en dehors du ring arrive !! Mais que fait-il la ?? Il viens voir Goldberg qui est pas loin de la mallette mais il le lui tire par les pieds, Goldberg lâche la mallette avant de sortir du ring ! Shelton sort du ring et prend un micro " Vous me prenez pour qui ? I'm the new AWc Champion, je vais allez chercher cette malette quoi que il soit, et " OH MON DIEU TWIST OF FACE !! Jeff Hardy as mis K.O de Shelton qui n'a rien a faire ici !! Jeff Hardy commence en claque avec RVD, il arrête de se foutre des gifles quand Scott Hall arrive et les calme Del Rio et Scott Hall font le ménage et Bobby Roode !! Il met un Kick dans Del Rio et un coup de chaise a Scott Hall !! Il sont tout les deux K.O !! Attention Kazarian prend l'échelle et la remet a sont endroit normal, Il monte et il y va !! Il la prend mais NON !! Gandhi Djuna intervient est arrête tout, il prend a mal Bobby Roode, il le mais sur le dernière étage de l'échelle et le prend en SUPLEX !! NON KAZARIAN CONTRE ET IL ATTERRIT SUR LE TABLE DES COMMENTATEURS !! OH MON DIEU GANDHI A FINI SA CARRIÈRE, les médecin vont tout de suite voir Gandhi qui ne bouge plus, Gandhi et vite évacué en hôpital alors que Kazarian c'est comme un déchet a l'oublier qui a quand même prie une table et une suplex de plus de 30 métrés. On voit des images ou Gandhi part en ambulance, Rob Van Dam et avec Scott Hall entrée de se bagarrer, Suplex de Rob Van Dam, attention Scott Hall le prend et non contré mais Enzugueri !! Scott Hall pousse Rob Van Dam dans les cordes et Bicycle Kick ! Il le prend par le dot attention et Crucifix powerbomb !! Attention Goldberg derrière Spear !! Spear !! Spear !! Et Kick de Bobby Roode mais Goldberg est encore plus enervé et SPEAR !! SPEAR !! SPEAR !! OH MON DIEU !! Jeff Hardy derrière Twist Of face !! Et Alberto Del Rio qui n'a pas fait grand chose commence a prendre le dessus avec tes Kick des Enzugueri et des coups de pieds dans la tête des catcheurs !! Alberto qui n'a pas fait grand chose depuis le début du Money in the Bank en profite de la fatigue des autres pour tabacer tout le trio des catcheur et essayer de monter chercher la Mallette mais Scott Hall lui envoie des cordes à linges dans la face, un, deux, trois, quatre et Brogue Kick !! Il le relève et nouveau Crucifix Powerbomb. Scott Hall s'en amuse même avec la foule ou le public comme dirait certain. Et une petite enfin une courte pub s'impose pendant que Scott Hall fait c'est taunt, et nous revoilà, Scott Hall comme nous le voyons a repris l'échelle et essaye de attraper la mallette avec beaucoup de malle mais il la touche et la fait trop bougée ce qui fait que la mallette et dure a attraper attention Jeff Hardy !

Il fait tomber Scott Hall de l'échelle et le baf, mais Scott Hall retourne la situation et lui envoie une nouvelle cordes à linges. Jeff Hardy est plier au sol. Les fans chantent le nom de la AWc, Jeff Hardy se redresse et remonte rapidement sur le ring, Kazarian et Bobby Roode reprennent enfin leurs esprits, ils se remettent sur pied et Jeff Hardy fonce sur Kazarian pour un Missile Dropkick. Kazarian recule jusqu’au coin, Jeff prend le bras de Bobby Roode et le balance contre Kazarian et AJ Styles saute sur Kazarian avec un coup de coude porté à la volée ! Kazarian se retourne, Jeff lui fonce dessus, il lui donne un coup de pied, Kazarian récupère son pied, Jeff tente un Spinning Wheel Kick mais Kazarian pousse le pied de Jeff en plein vol, Jeff Hardy s’écrase tout seul par terre, il se redresse, Kazarian lui balance des atémis sur le torse et le fait reculer dans les cordes pour l’élancer, Jeff rebondit, Kazarian le prend au rebond avec un Tilt A Whirl Backbreaker !! Jeff Hardy hurle de douleur, le dos brisé, et se met dans un coin ! Kazarian saute sur un poteau pour récupérer une mallette mais Bobby Roode est derrière lui, il le prend par le maillot et le balance au centre du ring ! Kazarian retombe sur le dos mais fait une roulade arrière pour se redresser … et Kazarian lui envoie un Big Boot en pleine face !! Kazarian est KO !! Bobby Roode revient dans le match ! La caméra zoom sur Scott Hall en plein repos avec Alberto, Goldberg, Aj Styles, Rob Van Dam qui regarde le match en récupérant doucement. Le Groupe de Scott Hall se dissout et c'est AJ Styles qui monte sur le ring pour reprendre un peu la marge. Il prend Jeff Hardy et lui envoie un DDT !! Au tour D'Alberto Del Rio d'allez sur le ring attaquer AJ Styles mais le petit AJ Styles contre et donne des droites dans le coin à Alberto et Buldog !! Rob Van Dam reste avec Goldberg mais se fait trahir part Goldberg avec un SPEAR ! Scott Hall et sur le ring il fait passer part dessus la 3ème cordes AJ Styles, Goldberg est derrière attention SPEAR ! Non contré il le prend sur sont dot pour un Crucifix Powerbomb mais Scott Hall le lâche SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Goldberg ne fait pas attention à Alberto Del Rio qui le prend mais Goldberg le contre et Kazarian met K.O Goldberg avec sont Wave Of The Future, Alberto Del Rio le prend pour un Cross Armbreaker ! Kazarian hurle de douleur et n'arrive pas a ce dégagé, il n'a presque plus de bras il hurle toujours, encore et encore jusqu’à en pleurer et il ne réponds plus aux appels de l'arbitres, il est à sont tours soigné par les Médecin de service, Rob Van Dam monte sur la 3ème cordes et, OH MON DIEU !! KICK DE LA TROISIÈME CORDES ! Il est K.O ! Rob Van Dam repart pour prendre une échelle il monte la chercher, la fin et proche mais il choisi sont Frog Splash sur Alberto Del Rio, il saute ! BOUM ! c'est réussi !! Oh mon dieu quelle Money in the Bank !! Pfiou a s'en mordre les doigts pour tout c'est catcheurs qui risque leur vie pour vous.

Et oui Mesdames et Monsieur nous nous rapprochons de la fin de ce Money in the Bank et il ne reste que 6 catcheurs sur 8 !! Alberto Del Rio, Jeff Hardy, Goldberg, AJ Styles, Rob Van Dam et Scott Hall ils sont toussent en dehors du ring, Goldberg remonte sur le ring et mais DOUBLE SPEAR !! sur Alberto Del Rio et Scott Hall et juste derrière une table il sont tout les deux fini pour essayer de remporter la mallette, si on en vient à la il reste que 4 catcheurs donc, Jeff Hardy qui n'arrive pas rester debout, Rob Van Dam, Goldberg qui et entrain de continuer le massacre sur les deux pauvres Alberto Del Rio et Scott Hall qui n'ont plus rien à faire pour se défendre, et sur le ring l'échelle et mise et Jeff Hardy avec beaucoup de malle y va !! OUI !! Mais Goldberg qui l'a vu a tout arrêter pour venir empêcher la victoire de Hardy, Une Droite , Une Gauche, Une Droite , Une Gauche et pour finir un coup de Boules mais TWIST OF FACE Sur l'échelle !! Le dot de Hardy et en sang !! Et il est toujours sur l'échelle alors que Goldberg tombe sur le sol affreux de la AWc, Jeff Hardy et près mais Rob Van Dam l’interromps alors que il allez partir en Swantomb Bomb et Rob Van Dam qui repart avec des : Une Droite , Une Gauche, Une Droite , Une Gauche mais Jeff Hardy contre et Une Droite , Une Gauche, Une Droite , Une Gauche Mais AJ Styles avec l'aide cordes monte et envoie des Une Droite , Une Gauche, Une Droite , Une Gauche à Jeff Hardy et des Une Droite , Une Gauche, Une Droite , Une Gauche aussi à Rob Van Dam, sa en fait des coups de poings et du sang !! Goldberg remonte sur le ring et SPEAR SUR L'échelle !! Jeff Hardy s'envole alors que Rob Van Dam et toujours sur le ring et AJ Styles et ou ?? OhOh il est accroché à la mallette Goldberg ne sait pas quoi faire alors que sont partenaire AJ Styles va gagner mais il prend une autres solutions, il va en courant chercher une chaise et il remonte en vitesse de lumière sur le ring et seulement trois coups de chaise suffiront a faire lâcher prise à AJ Styles, Goldberg ne doit pas perdre de temps il va prendre une nouvelle échelle et il monte dessus pour allez la chercher mais Rob Van Dam et furax !! Il passe a tabac Godlberg !! Rob Van Dam n'a jamais était chaud il le fait tomber de l'échelle !! Rob Van Dam va décrocher la malette il la mais AJ Styles remonte aussi et monte sur le bout de l'échelle tout comme RVD, il le retourne !! OH MON DIEU IL VA PARTIR POUR UN STYLES CLASH DE L'ECHELLE !! Il l’exécute et il mais K.O Rob Van Dam, la caméra zoom sur tout les catcheurs et il ne reste que AJ Styles sur le ring il remonte sur l'échelle doucement il attrape la mallette et il la décroche !! Victoire de AJ Styles qui gagnant le Money in the Bank Nightmare !! Quelle miracle de The Phénoménal One !! AJ Styles va donner du boulot a The Rock enfin si il est toujours champion en fin de soirée !!

Et voila la fin de ce Money in the Bank avec la victoire de The Phénoménal One AJ Styles, qui affrontera à Nightmare pour sa mallette un catcheur qui as battu un autre catcheurs c'est donc un catcheur, oui je sais je suis bête, juste pour dire que AJ Styles et le Nightmare Money in the Bank et que Rocky alias The Rock à encore du boulot pour essayer de garder sont prestige mais nous aurons peut etre toute nos réponse ce soir et nous continuons le PPV en Backstage.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 8:00

| Kane |

KANE
C'est comme cela qu'on m'appelle, Kane. Mon moyen d'action est simple mais très efficace pour rendre la part de Mal dans moi-même et dans l'âme de tous ces innocents mortels qui se placeront sur ma route. Il m'est impossible désormais de reculer, je suis la Folie, et je vais agir en conséquence. Je suis un monstre de puissance, à la fois physique et psychologie, je suis capable de détruire un pauvre humain moralement, de le torturer des façons les plus horribles : celles qui attaquent l'esprit et la réflexion, pour en arriver à ce qui m'intéresse, à ce pourquoi j'ai été créé et envoyé ici.. les détruire jusque dans ce qu'ils ont de plus précieux : leur chair. Je m'attaquerai à leur corps grâce à la puissance du mien, j'arracherai les pires cris de douleur à ces créatures faibles grâce à un art qui passe bien au-dessus de tout autre lorsqu'il a été élaboré et perfectionné dans l'antre du Diable : le Wrestling. Je ne cesserai d'harceler leurs mains, leurs pieds, leurs jambes, leurs bras, leur abdomen, leur torse, leur nuque, leur tête, leur coeur, leur cerveau.. Haahaahaaaa ! La douleur les rongera jusqu'à la moelle, jusqu'au plus profond d'eux-même ce qui prendra le dessus sur leurs bonnes résolution. Quand un humain mortel souffre, il a toujours la même réaction : ce sont d'abord des cris, des plaintes incessantes, qui sortent de ses entrailles.. puis cela attaque leur esprit, efface tout bon sentiment et le remplace par de la haine, de la soif de vengeance.. La douleur psychologique associée à la torture physique fait devenir l'humain bestiale, le Bien maléfique ! La victoire est là, toute proche, elle me demande que je mette rapidement mon plan démoniaque en exécution, et c'est ce que je vais faire.

Mais.. c'est horri..

KANE
Horrible ? Oui tu as raison, l'horreur fait partie de moi. Et elle fera bientôt partie de tout ce qui entourera la Action Wrestling Compagny ! Le plan se déroule en plusieurs parties : l'arrivée dévastatrice, que tout le monde soit terrifié ne rendra mon travail de démolition que plus facile, la montée vers les sommets de violence, de destruction et d'horreur grâce à des victoires, encore et encore, que je traquerai grâce à mon Chokeslam From Hell. Cette montée me permettra d'acquérir toute sorte de titres, toute sorte de championships.. des ceintures qui représentent l'estime que tous doivent porter à un individu, et qui sont destinées au Mal, uniquement à celui-ci.. preuve en est que ceux qui les détiennent actuellement sont ceux sur lesquels Satan a le plus de contrôle.. Ces ceintures seront alors miennes, et tout le monde me portera un respect apeuré, un respect forcé par le sentiment d'insécurité que j'inspirerai à tous.. Mon plan pourra alors passer à la dernière étape : réunir chaque individu que j'ai vaincu, chaque part de Bien que j'ai éliminée, et les unir derrière moi, les rallier à la cause du Seul et Unique Monde qui vaut la peine de résister à l'assaut final, aux horreurs du Chaos : L'ENFER ! Mes forces affronteront alors les derniers résistants et la fédération tombera dans un profond Chaos dont elle ne pourra jamais ressortir. The Big Red Monster affrontera chaque personne qui souhaitera se mesurer au plus dominant physiquement, et à la maîtrise la plus dangereuse de la Folie. Il les détruira jusqu'au dernier. Don't be scared.. be completly affraid ! Le prochain show marquera la première étape, le Chaos est en marche vers la AWc, il affrontera lundi ceux qui l'auront malencontreusement souhaité.. LE MAL AVANCE, IL EST TOUT PROCHE DE VOUS !

Le Mal règnera...
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 8:00

[size=18] Yes ! Yes ! Yes !

Cult Of Personnality

( Pas D'image )

Le match commence entre les deux superstars qui tournent entre eux, Daniel donne un coup de pied à C.M Punk, avant que celui-ci lui en rende un, les deux reculent et s'attrape la tête, C.M Punk a quand même pris le dessus avant de laché la prise, The Straight Edge va sur Bryan mais celui-ci le retourne et lui porte un étranglement, qui affaiblit peu à peu C.M Punk qui se met à genoux. Punk réussis tout de même à se relever, et à aller projetter Daniel Bryan sur les cordes malgré que celui-ci lui envoie un coup d'épaule qui fait écrouler C.M Punk, Daniel se projette sur les cordes, saute en dessous de Punk, se reprojette mais c'est autour de Punk de sauter au dessus de Daniel Bryan, Bryan se retourne mais il reçoit un jolie coup de pied dans sa tête.. CM Punk reçoit une grosse pop de la part du public qui se met à scander son nom, Daniel Bryan se relève grâce aux cordes mais The Chicago Kid l'attrape et l'envoies dans les cordes, il se met en place pour le Shining Wizard le public est en feu !! Il fonce vers Daniel Bryan mais Bryan esquive et The Best In The World mange le coin. Daniel attrape alors C.M Punk, le met à terre et lui met plusieurs coups de pieds sur l'abdomen alors que Punk pousse des cries de douleur tout de même, il lève Punk en se vantant mais celui-ci attrape Bryan et le fait passer par dessus lui avant de l'attraper en position d'Anaconda Vise, il arrive à le mettre en place !! Bryan cris de douleur il est à la limite d'abandonner tandis que Punk pousse encore et encore, Bryan arrive tout de même à renverser la situation en retournant Punk pour se mettre en position de No Lock, incroyable boulot de Daniel Bryan qu'il vient de réaliser, juste exceptionnelle, tandis que pendant ce temps Punk commence à lever sa main pour taper, mais aussi pour essayer d'attraper les cordes, The Voice Of The Voiceless commence à s'approcher des cordes et arrive à les attraper, Daniel Bryan n'en revient pas, il se tient la tête et commence à tourner partout dans le ring en criant " No ! No ! No ! ", alors qu'il se retourne C.M Punk l'attrape en G.T.S !! Et le Go To Sleep est placé, la foule est en délire, C.M Punk fait le tomber, 1..2.. Et non simplement deux, Daniel Bryan arrive à se relever après un GTS tandis que Punk se plaint à l'arbitre disant qu'il y avait trois. Les deux se relèvent et un combat de regard se met en place jusqu'à ce que Punk envoie un coup de pied sur la cuisse de Bryan, après sa Daniel tombe par terre en se tenant la jambe, Punk en profite en lui attrapant la jambe et de lui porter un coup de genoux en dessous de la cuisse, il reéxecutte la prise avant de tirer la jambe de Daniel vers lui et en s'acharnant dessus à plusieurs reprises en criant " Yes ! Yes ! Yes ! ". Il relève ensuite Bryan avant de lui envoyer plusieurs droites dans la tête, avant que Bryan riposte en lui en envoyant aussi, cette bataille sera finalement remporter par Daniel Bryan, qui enverra par la suite deux manchettes à l'européenne sur C.M Punk !

Il bloque ensuite Punk dans les cordes et lui porte plusieurs coups de pieds sur le ventre, il prend ensuite le bras de Punk et le fait tourner autour de lui afin de le projetter dans l'autre coins mais Punk contre et c'est Bryan qui est projetter dans les cordes, C.M Punk fonce sur lui mais Bryan esquive en passant au dessus de lui grâce aux troisièmes cordes, il veut ensuite foncer sur The Chicago Kid mais celui-ci se baisse et attrape Daniel sur ses épaules ! Il est en place pour le G.T.S mais Bryan tombe rapidement des épaules mais reçoit rapidement un coup d'épaule envoyé par Punk. Daniel est à terre est C.M Punk lui envoie son genoux sur la tête avant de faire le tomber 1.. et non même pas deux ! C.M Punk est essouflé tandis que Bryan roule par terre tandis que Punk retourne la jambe de Bryan en lui envoyant une droite et en ecrasant à plusieurs reprises son pied sur la jambe, mais Bryan arrive à se retourner et se relever, il s'acharne ensuite sur Punk avec plusieurs droites portés sur la tête du Straigh Edge tandis que l'arbitre compte jusqu'à ce que Bryan s'arrête. Bryan relève ensuite Punk et l'envoie en dehors du ring avant de le rejoindre. Bryan prend Punk et l'envoie dans les barricades, il le reprend et l'envoies sur la table des commentateurs, Bryan essaye de mettre en place un DDT mais Punk contre et porte son G.T.S !! Daniel Bryan tombe juste à côté de la table il se tient le dos tandis qu'il est tout rouge, Punk quand à lui à du mal à se remettre debout, les deux se relèvent peu à peu tandis que l'arbitre compte, Punk remonte le premier suivis de peu par Bryan, sur le ring une grosse bagare technique explose entre les deux lutteurs, finalement Bryan réussis à projeter C.M Punk, Bryan se jette alors en l'air les pieds en premier mais Punk est resté dans les cordes, Bryan s'écroule alors au sol !! Belle opportunité pour Punk qui arrive et attrape les pieds et mains de Daniel en tirant vers lui tandis que Bryan souffre, Punk met ensuite un gros coup de pied sur le dos de Bryan qui tombe limite K.O ! C.M Punk le retourne et tente le tombé 1..2.. Et non simplement deux !! Tout est à refaire pour Punk, il regarde l'arbitre avec un regard limite vide, il prend ensuite le bras de Punk le fait ensuite tourner au dessus de sa tête, il lève Bryan au dessus de lui et le jette par dessus la troisième corde ! Punk s'élance sur les cordes et saute par dessus la troisième corde !! Il touche sa cible, qu'est Bryan, les deux superstars se tiennent ensuite le corps pleins de douleurs, C.M Punk se relève, emmène Bryan vers l'escalier mais celui-ci attrape la tête de C.M Punk et il mange l'escalier ! Bryan se tient ensuite au ring avant de remonter dessus, Punk le rejoint peu de temps après, Bryan monte ensuite sur la troisième corde et se jètte les pieds en premier sur la tête de C.M Punk qui s'était lever il n'y a pas très longtemps. Bryan en profite pour enchaîner plusieurs coups sur C.M Punk, Daniel Bryan se jette sur Punk et met en place le Yes Lock............. C.M Punk réussis à se relever avec Bryan sur les épaules, il est en position pour le G.T.S et il le place ! C.M Punk monte sur la troisième corde, il montre le ciel et tente le Diving Elbow Drop et il y passe, la foule explose !! C.M Punk fait ensuite le tomber 1..2.. Bryan met son pied sur la corde, Punk n'en croit pas ses yeux, il s'acharne ensuite sur Daniel avant d'aller enlever la protection des coins pendant que l'arbitre ne le vit pas, il prend Daniel et met plusieurs coups avec la tête de Daniel dedans, Bryan tombe ensuite à terre, C.M Punk effectue ensuite son Anaconda Vise, il force de plus en plus mais finit par relever Daniel sur ses épaules pour exécuter une fois de plus son Go To Sleep !! Cette fois c'est la bonne, C.M Punk se jètte sur Bryan et fait le tomber, 1..2..3 !! La salle est en délire tandis que Punk se tient la tête essouflé avec un petit sourir en regardant Daniel Bryan.

...
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 15:09

Une foule de gens s'agglutine près de la AWC. Des cris se font entendre, c'est la folie. Cette orde de gens n'est là que pour une chose : assister au spectacle de la fédération. Tous ne demandent qu'une chose, pouvoir assister au spectacle, rien de plus. Peu de choses en soi et pourtant, il semblerait qu'il soit compliqué d'être de la partie.

C'est alors que du mouvement se fait voir dans la foule. Des bousculades commencent à avoir lieu et les insultes fusent. C'est presque la bagarre. Un homme se démarque alors de la foule et monte sur un petit muret près de la foule. Cet homme n'est nul autre que Shelton Benjamin. Il se dresse devant tout le monde, en grand homme, et prend la parole.

Shelton Benjamin. - Stop that shit.

Un haussement de voix de Benjamin suffit à ce que la foule entière dirige son regard vers le lutteur et ne dise plus un mot. Shelton les regarde tous et se lance.

Shelton Benjamin. - Vous vous foutez de ma gueule, en fait ? Si j'ai bien compris, vous attendez tous une chose. Pouvoir assister au spectacle de la AWC, alright ? Un spectacle ? Quand on est venu me chercher pour signer un contrat ici, j'ai d'abord décider de regarder un show de la fédération. Parce que, ouais, je suis officiellement un lutteur de la AWC à partir de maintenant. J'ai regardé le show. On m'a promis du spectacle, on m'a dit que ça allait péter de partout, tout ça et au final, j'attends encore ce putain de spectacle promis. C'est pour cette merde que vous voulez vous bousculer ? Vous voulez voir qui ? Vous voulez voir quoi ? De la lutte ? Avec tout les branleurs qui traînent dans la compagnie ? Vous foutez pas de moi. Je sais comment ça marche. Il suffit qu'il y'en ait un qui vous fasse sauter au plafond en balançant une ou deux blagues vaseuses et vous voilà concquis. Shelton Benjamin, c'est pas ça.

Shelton Benjamin. - Shelton Benjamin. - Shelton Benjamin, c'est juste le meilleur pur athlète de ce putain de business et si vous ne me croyez pas, j'en ai rien à foutre. Vous pensiez que j'allais lacher une connerie du genre " je vous le ferai reconnaître dans quelques temps " ? Nan. Certainement pas. J'en ai rien à foutre des avis des gens. Je vis pour moi et pour moi seul, je ne dois rien à personne. Si vous êtes trop cons pour ne pas vous rendre compte des vrais talents qu'on vous met en face des yeux, c'est pas mon problème. C'est pas comme si ça allait changer quelque chose à ma vie. Ce que je ne ferai pas non plus, c'est arriver comme le dernier des connards et dire que j'suis le meilleur et que je vais gagner plein de titres. Je me contenterai de le faire. Dire que je suis le meilleur ? Aucune importance. Je sais que je le suis. Le reste, je m'en branle.

Shelton Benjamin. - Tout comme je m'en branle de tout ces connards qui peuplent le roster. Qui sont-ils ? C'est pas mon problème. Je me fous de savoir qui je dois affronter, je me fous de savoir qui peut bien être mon adversaire un soir. J'ai pas besoin de savoir qui peut se trouver en face de moi pour lui péter la gueule. J'ai juste besoin de l'avoir en face de moi. Alors ouais, mettez moi qui vous voulez en face de moi, faîtes moi affronter tout les favoris de la foule, je me ferai un plaisir de leur donner une leçon de catch en général. Pas seulement de lutte, mais de catch. Je surclasse le wrestling business aujourd'hui. Je combine vitesse, agilité, technique, puissance, intelligence, lucidité et résistance. En somme, je suis le lutteur d'aujourd'hui, de demain et de ce siècle. Je suis le lutteur parfait aujourd'hui et que celui qui m'arrive à la cheville me fasse signe, je lèverai le pied pour l'écraser. J'suis simplement un niveau au dessus des autres. Je suis simplement le meilleur. C'est pas pour faire un débat, c'est un putain de fait.

Shelton Benjamin. - Un soucis, les gars ? Vous sentez le vent de renouveau arriver et ça vous fait chier, c'est ça ? Vous pouvez vous chier dessus, vous pouvez. Je ne me contenterai pas seulement des sommets, je vais mettre un terme à tout ces connards qui se disent lutteur alors qu'ils n'ont que trois mouvements basiques dans leur arsenal. Moi, quand je suis dans un ring, je pars en guerre alors je charge mon arsenal d'arme le plus possible. Alors imaginez qu'est-ce qu'un pauvre soldat ayant un simple petit pistolet peut faire face à un soldat possédant un automatique, un fusil à pompe et un sniper ? Rien, nada. Il se chie dessus, il se fait descendre et il dégage. C'est exactement ce qui va se passer, ici. J'ai été pris pour un con trop longtemps et ça m'a bien fait marrer. Mais maintenant, il est temps que j'assaye ma domination sur le monde de la lutte en général. Et croyez moi, ça va pas traîner.

Shelton Benjamin. - Je suis simplement supérieur. Vous avez une idée de ce que ça fait d'être supérieur ? Aucune. Vous voyez, je vous donne une image en étant positionner en hauteur. Je vous suis supérieur, je vous regarde de haut, je suis intouchable. Vous, vous n'êtes que de simples petits rigolos qui n'attendent qu'une seule chose : leur petit moment de gloire. Mais ça, pour l'avoir, faut se bouger le cul et c'est ce que je vais faire. Je vais pas l'attendre, je vais aller le chercher. Plus rien ne m'arrêtera maintenant, plus rien. Regardez un peu ce qu'il y'a en face de vous et prenez l'habitude de voir ça au sommet. Faîtes le vite parce qu'au plus vite vous y serez habitué, au plus vite vous avancerez dans votre vie misérable. Je vais changer la face de cette compagnie, la face du monde de la lutte. Je vais m'imposer et croyez moi, je n'aurai pas besoin de beaucoup trop de temps.

Shelton Benjamin. - The world is mine.

Shelton Benjamin file ensuite dans le bâtiment, faisant rager tout le monde dans la foule. Il ne manquait plus que cette petite étincelle pour que tout explose puisqu'une bagarre éclate dans l'assemblée. On les laisse se foutre sur la tronche et on passe à la suite.

Après l'histoire de la semaine dernière Kazarian va dans le bureau de The Rock mécontent de sont travaille, et lui annonce que c'est fini et que les flics l'attendent en bas, tout le monde sait a présent que il a truqué les test à Shelton. Kazarian quitte la salle et se fait embarquer part la police.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 16:20

Et le PPV reprend avec le match des Divas ... La Cloche Sonne et le match commence

Le match débute entre les quatre Divas, Maryse se jette littéralement sur Velvet Sky l'actuelle Championne des Divas qui n'a même pas le temps de réagir à cette attaque les deux Divas tombent alors au sol et Maryse Ouellet la Québécoise enchaîne les droites dans la face de la Championne ! Pendant ce temps de l'autre côté du ring nous avons Maria et Tara qui sont en pleine épreuve de force et Tara domine largement le petit gabarit de Maria Kanellis. Tara pousse alors Maria jusque dans le coin du ring puis enchaîne avec un coup de tête dans la face de Maria les deux Divas lâchent prise et Tara enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen ! A quelques centimètres de là nous retrouvons Maryse & Velvet ! Velvet et Maryse ce sont relevé et Velvet enchaîne des droites dans le petit minois en plastique de Maryse ! Après quelques coude de poings, Velvet attrape Maryse par le bras et la projette dans les cordes, après cela, Velvet enchaîne avec un coup de la corde à linge sur la Blondasse du nom de Maryse, Velvet tente le tombé 1...Dégagement de Ouellet ! La Championne des Divas croit réellement remporté le match avec un coup de la corde à linge ?! Il ne faut pas rêvé tous de même ! Velvet se redresse attrape la chevelure de Maryse pour la relevé et effectue un Face Slam ! La tête de Maryse vient alors se fracassé contre le tapis du ring ! Velvet Sky regarde alors sa proie puis lève les bras en l'air huée par les fans présent dans l'arène ! De l'autre côté nous retrouvons Tara qui domine depuis pas mal de temps Maria Kanellis ! Elle enchaîne les prises sur Maria mais Tara n'a toujours pas fait le tombé sur notre Chère petite rouquine ! Tara porte alors une suplex sur Maria et enchaîne avec le tombé 1...2....Maria contre le tombé avec un petit paquet ! 1...2...Tara arrive à se dégagé de justesse ! C'est alors que la Championne des Divas arrive vers Maria qui venait de se relevé et envoie par surprise un big Foot dans la Face de Maria ! Le coup est terrible ! Ce coup à presque décroché la tête de la Petite Rousse ! C'est alors que Tara est de retour elle attrape le bras de Velvet la projette dans les cordes tente un coup de la corde à linge mais Velvet l'évite de justesse ! La Jeune Blonde mécher se projette une seconde fois dans les cordes ! Mais Tara l'attend de pied ferme et vient calmé Velvet avec un coup de pied dans l'abdomen puis elle veux en terminé et essaye de placé sa prise de finition mais Velvet arrive à se défaire et à effectuer un petit paquet 1..2....Non Maryse Ouellet est de retour dans ce match et vient frappé avec son pied le dos de Velvet se qui stoppe le tombé ! Velvet se tient le bas du dos ! Maryse la relève par les cheveux et tente alors de lui porté l'une de ses prises qu'elle adore du nom de French Kiss ! Et elle y arrive ! Elle se glisse alors sur le corps de Velvet pour tenté le tombé mais l'arbitre n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Tara attendait sagement que Maryse tente le tombé pour l'attaqué avec un coup de pied dans la tête à la Randy Orton mais ce coup de pied était beaucoup moins puissant mais faisait tous de même des ravages ! Une fois cela fait, Tara relève Maryse et tente effectue sa prise de finition sur la Jeune Blondinette du nom de Maryse ! Tara veut tenté le tombé mais elle regarde autour d'elle et trouve qu'il manque une personne ! Et oui Maria n'est toujours pas remonté sur le ring ! Tara regarde autour du ring et voit Maria qui regardé le match en croisant les bras à l'extérieur du ring cette dernière attendait tous simplement que les Trois autres Divas se bottent le cul ! Tara la regarde avec un regard noir et lui fit singe de monté sur le ring ! Maria affiche un petit sourire puis monte sur celui ci. Tara par pure gentillesse la laisse monté tranquillement alors que d'autres l'aurait surement attaqué alors qu'elle grimpé sur le ring ! Les deux Divas se fixe alors et tourne en rond dans le ring ! Elles s'approchent l'une de l'autre et commence une épreuve de force mais Tara retourne alors la situation avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un STO parfaitement exécuté par la Brune ! Velvet Sky arrive et DropKick mais c'est qui mais MICKIE JAMES ! et derrière Velvet et DDT De Mickie !! Le public et bouche baie, Mickie prend Maria et la mets sur Velvet Sky et elle ordonne à l'arbitre de compter 1...2...3 !!! Victoire and NEW DIVAS CHAMPION MARIA !
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 16:24

MICKIE JAMES SUR LE RING APRES SONT ATTAQUE SUR L'ANCIENNE DIVAS CHAMPION VELVET SKY

Mickie James fit donc son apparition dans l'arène le sourire au lèvres toujours aussi pétillante, et radieuse même après une attaque. Il faut bien avouer que les fans sont donc plutôt content de la venue de la brune. La belle brune sautillait donc jusqu'au ring passant son corps sous la première cordes se caressant de manière plutôt sensuel, elle jeta ses cheveux en arrière avant de se diriger vers le coin.. Comme à son habitude la diva monta dans le coin, en saluant les fans encore une fois.. Elle leva les mains en l'air toujours le même sourire au lèvres avant de descendre du coin regardant les trois divas de haut en bas petit sourire en coin allant chercher un micro pour elle aussi prendre à son tour la paroles.. Il était temps de remettre toutes ces bonnes femmes en places avant qu'elles n'attrapent la grosse tête.

" Non mais.. Vous en avez pas marre de venir et dire que vous êtes les meilleures et tout le baratin tellement connus ? Les gens en ont marres d'entendre vos bêtises.. Vos conneries ! Ils veulent de l'action, ils ne veulent pas des paroles plutôt de l'action.. Vous dites êtres les meilleures mais merde essayer de le prouver sur un ring en vous battant comme de vrai lutteuse. Il est normal que quelques fois on se vante bien sur je comprend, mais il faudrait encore être vraiment ce que vous dites êtres les demoiselles. Je suis heureuse de voir la venue du nouvelle lutteuse au sein de la fédération je pense qu'un peu de compétition ne peut pas faire de tord à quelqu'un je me trompe ? Après tout les grandes adversaires font les grandes championne non ? Soit.. J'ai écoutée tout ce que ses jeunes femmes avaient à dire et autant être franche une seule sur ce ring m'intéresse et je pense que cette personne se reconnait.. N'est ce pas Mademoiselle Maryse. J'ai beaucoup aimée notre match dans le passés. Depuis quelques semaines j'ai un but bien précis en tête.. Je compte être la prochaine championne de cette fédération et j'ai bien compris qu'avec les French Kiss en tout cas sa ne serait pas facile. J'aurais bien voulue te faire la peau en un contre un a la WWE.. Mais finalement je ne suis pas la seule à être intéressée par un match contre toi.. M'enfin.. "

Mickie James eu d'un coup un sourire bien plus sadique se rapprochant de façon à être vraiment proche de celle-ci une remarque de la rouquine qui avait vraiment fait rire Mickie et autant mieux lui expliquer les choses en faces.. " Tu dis êtres parfaites.. ? Euh laisse moi rire tu te regardes ? Les autres femmes sont des truies ? Tu me fais bien rire je dois dire.. Je suppose que je suis une truie aussi puisque la blague Piggie James revient encore dans la tête des tout petits et donc que tu en fais partie.. Une femme avec des formes est toujours plus, plaisante à toucher ou regarder qu'une planche sur pattes avec aucune formes un cul plat et même pas de poitrine pour plaire au mec alors en te regardant je ne regrette en rien d'être une truie ma pauvre. " Et aufaite pourquoi j'ai voulue détruire Velvet car tu est une truie ma pauvre et je t'attend au prochain Nightmare avec Maryse.
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 17:18

Toutes nos superstars sont présent sur le ring et se fixe tous attentivement, la cloche sonne et c'est parti pour un grand n'importe quoi ou tout les lutteurs se rentre dedans et s'envoie des coups !! Samoa joe attrape The Miz et le balance par dessus la troisième corde, se qui fait qu'il profite pour aller se cacher dans un coin sans qu'on ne le voit, Rob Terry fonce sur Samoa joe et commence des coups de poing que Samoa Joe lui rend, d'un autre côté on voit Cody Rhodes et Colt Cabana s'attaquer sur Jericho, et Jack Swagger se fesant attaquer par Justin Gabriel ! les combats continue et Colt Cabana voit que Jericho prend le dessus alors ul descend du ring et laisse Cody se faire attaquer, il court chercher une echalle et l'envoie sur le ring, l'echelle tape Justin gabriel et Jack Swagger au passage, Jericho arrive a la prendre et fait un menage sur le ring mais Rob Terry intervient et arrive a lui subtiliser l'echelle et lui en mettre un coup, il continue le menage de Jericho et place son echelle et y monte a toute vitesse, mais The Miz court vers le ring et y remonte et pousse l'echelle et Rob Terry cute lourdement en bas du ring directement, The Miz en profite pour vite monter et essayer de prendre la malette mais Justin Gabriel a vu le coup venir et remonte sur le ring et sur la troisieme corde et envoie un missile dropkcik sur l'echelle qui on ne sais comment casse et fait chuter Miz qui atterit mal et ne bouge plus du sol, Justin Gabriel descend du ring chercher une nouvelle echelle et l'envoie sur le ring ! il remonte vite et Codebreaker !!! Jericho été deja la et lui a porter son codebreaker ! Jericho sourit et regarde Gabriel au sol il se retourne et Samoa Joe lui fonce dessus mais dans un reflexe Jericho arrive a esquiver le coup et ramasse vite l'echelle et lui en envoie un sacré coup et pose l'echelle puis monte dessus, mais Cody Rhodes revient et monte aussi a l'echelle et les deux s'evoie des coups e haut de l'echelle, c'est au tour de Rob Terry de moter, il passe derriere Jericho et arrive a l'envoyer au sol et arrive aussi a faire tomber Cody Rhodes, mais se dernier remonte vite et le fait descendre et les deux commence a se battre, Rob Terry prend l'avantage sur Cody Rhodes ! il attrape pour l'envoyer dans les cordes mais Clt Cabana qui revient se prend Cody Rhodes !!! les deux sont au sol et Rob Terry est fier de lui !

Rob Terry se retourne pour recuperer l'echelle mais elle n'y est plus ! c'est Jack Swagger qui l'a pris et en bas du ring, il remonte sur le ring et Rob Terry est pas très heureux de le revoir, Jack Swagger se mets dans le coin et Rob Terry lui fonce dessus, mais Swagger esquive et Rob Terry se tape l'abdomen et tombe au sol, Jack Swagger recule et court vers le coin et porte sa Swagger bomb sur Rob Terry, on voit une echelle arriver dans le ring puis ue deuxieme, Swagger regarde et voit The Miz qui envoie les deux echelles, Swagger en ramasse une et lui fait signe de monter, The Miz attend et voit que Cody et Colt se relève, se qui detoure l'attention de Swagger qui s'en charge ! The Miz passe derriere Swagger et le frappe et Swagger fait tomber son echelle ! Miz lui porte son Skullcrushing Finale ! Heuresement pour Swagger sa tete n'a pas taper l'echelle ! The Miz fait son taunt et se retourne mais surprise Jericho est la et le regarde, les deux se fixe et s'engueule, Gabriel revient assez fatigué, il envoie un dropkick sur Jericho qui arrive das le coin, The Miz court et porte une Mizline a Jericho, Il se retourne et Gabriel en profite pour lui mettre des droites, Cody Rhodes monte sur le ring en douce et frappe Gabriel et porte un Cross Rhodes ! il fixe The Miz et lui montre la malette, puis le frappe et le mets au sol ! Il place son echelle et commence a moter mais Miz se releve et l'attrape par derriere et le jette au sol ! Il monte vite a son tour mais Cody en fait de meme se qui surprend The Miz, Cody se depeche et The Miz revient et refait pareil, Cody se releve immédiatement et les deux s'engueule, il se tourne d'un coup et Samoa Joe leur porte un double coup de la corde a linge !!! Il rigole et replace l'echelle puis monte dessus, pendant que les deux sont au sol, il monte lentement mais surement et arrive presque en haut, et c'est Colt Cabana qui arrive a la rescousse pour eviter que Samoa Joe obtienne la malette, il monte de l'autre coté et s'accroche a la malette et arrive a faire tomber l'echelle ! Il va gagner ! Ilreste accroché a la malette et essaye de la decrocher mais tomber lourdement et se fracasse contre l'echelle au sol et crie de douleur ! cabana est totalement KO !!!

Rob Terry reviens dans le match suivi de Jack Swagger qui le jette au sol et lui porte un Ankle Lock ! Rob Terry souffre et tape au sol sous le sourire de Jack Swagger qui e lache pas l'affaire mais Cody Rhodes et Miz et Miz se relève et attaque Jack Swagger et l'envoie par dessus la troisieme corde ! Il releve Rob Terry et en font de meme, Cody Rhodes en profite pour y envoyer the Miz au passage, et se retourne et voit Jericho qui a profité de se moment pour monter a l'echelle et essayer de decrocher la malette mais Cody interviet a temps et The Miz remonte et pousse l'echelle mais les deux se tienne a la malette et font u cotre poids pour eviter de tomber, Cody Rhodes attrape Jericho par le cou et lui faire un collier et se jette en bas pour atterrir sur le Miz, toutes nos superstars sont KO et au sol ou en dehors du ring ! Mais on voit Gabrielle revenir et remonter su le ring et commencer a monter doucement a l'echelle ! Cette fois personne e pourra l'empecher de monter !! Il y arrive doucement a monter et arrive presque tout en haut quand soudain !

SAY IT TO MY FACE !!

Justin Gabriel descend du ring et fixe le titantron et ne voit persone arriver et regarde vers le public et cherche ou peux se trouver Alex Riley, il se remets au niveau des cordes pour regarder le titantron et la musique de Riley s'éteind, il a pas le temps de se retourner que The Miz s'est relever et attrape par derriere et porte son Skull crushing finale ! Il s'avance vers l'echelle et monte doucement de fatigue et arrive en haut de l'echelle et decroche la malette !

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 17:19

SHOW OFF

MAN ON FIRE

Et c'est parti pour le match pour le titre World Heavyweight champion ! Kane s'avance vers Dolph Ziggler et mets une droite que Dolph esquive et passe derriere et lui envoie des droites mais Kane le pousse et l'envoie dans les cordes et coup de la corde a linge que Dolph esquive, Dolph reviens avec de la vitesse et passe entre les jambes de Kane mais se dernier l'attrape par la tete, il le relève et lui porte une droite monstrueuse qui fait tomber Dolph Ziggler au sol, Il le relève a nouveau et lui reporte une droite qui refait tomber au sol, il lui porte maintenant des coups de pieds et le releve a nouveau pour porter une droite ! Il l'attrape maintenant par la tete et fait une sorte de prise de judo et tiens son collier sur dolph au sol, Dolph se debats comme il peu, mais Kane se releve en le tenant et envoie Dolph au sol qui atterit en position assis, il court dans les cordes et lui fait un dropkick dans le ventre ! Kane se couche sur lui pour le tombé 1.........2. dégagement de Dolph Ziggler ! Kae et Dolph se releve mais Kane a toujours le dessus et l'attrape encore par un collier et lui frappe le dos, il laisse tomber Dolph au sol qui tente une fuite du ring mais Kane le rattrape, il le releve et le souleve pour le faire s'assoir sur la troisieme corde, il monte mais Dolph commence a lui porter plein de droites,il contiue encore et encore et Kane lache prise et descend des cordes, Kane se mets debout sur la troisieme corde, et Kane revient vers lui et Dolph s'elance et porte un missile dropkick ! Dolph se depeche et se couche sur Kane pour le tombé 1....... dégagement de Kane ! Dolph se releve etpasse derriere Kane et lui envoie des coups de poing derriere la tete, il se remets devant lui et l'attrape par la tete et tente un brise nuque mais Kane esquive mais Dolph arrive a s'e sortir en frappant fortement la jambe de Kane, Kane est a genoux et Dolph l'attrape et lui porte un DDT ! Il se couche dessus pour le tombé 1...........2 dégagement de Kane ! Kane est assis et Dolph derriere lui il s'elannce dans les cordes et dropkick dans le dos il se recouche dessus pour le tombé 1...........2 et ecore un dégagement de Kane ! les deux se releve et Kane envoie Dolph au sol, se dernier se releve aec l'aide du coin et Kane lui fonce dessus mais Dolph esquive et lui mettat u coup dans la tete ! I saute sur Kane par derriere pour lui faire la prise du sommeil ! Kane recule violament une fois dans le coin mais Dolph tiens, une deuxieme fois se qui fait lacher la prise, Kane reviens vers Ziggler mais se dernier lui envoie un coup de pied et monte dans les cordes, il attrape Kane par le coup pour tenter un DDT mais Kane l'envoie en l'aire et Dolph s'ecrase au sol, Dolph se releve et Kane lui fonce dessus et coup de la corde a linge !!! Il releve Dolph Ziggler et l'envoie dans les cordes et lui porte un big boot !! il se couche sur son adversaire pour le tombé ! 1.........2...... dégagement de Dolph Ziggler !! Kane monte sur la troisieme corde et Dolph Ziggler se releve il ne voit pas Kane et se retourne et Kane lui saute dessus en fesant un coup de la corde a linge !!! Kane regarde Dolph Ziggler au sol et leve sa main e l'air pour faire signe du choksleam !! Dolph se releve et Kane l'attrape par le cou et tente un choksleam mais Ziggler se debats et lui envoie de coup de genoux et des coup de coudes, Kane l'envoie dans le coin et lui fonce dessus mais Ziggler esquive !! Kane se tiens dans le coin et Dolph passe derriere et Zig zag !!! Il se couche sur Kane pour le tombé 1..........2........ dégagement de Kane !!! Dolph se tien la tete et les deux se releve et Dolph Ziggler saute sur Kane et refait la prise du sommeil, il arrive a mettre Kane a genoux et tiens sa prise ! Kane se laisse tomber et arrive a attrape une corde !!! Dolph lache la prise et est enerver, il court dans les cordes et tente un coup de pied dans la tete de Kane mais Kane se releve et attrape Dolph Ziggler par le coup et Choksleam !!! le tombé 1..........2.............3 !!!!

I CAME TO PLAY

The Miz arrive et dit a l'arbitre qu'il encaisse sa malette, l'arbitre donne la malette et on anonce le match !! Kane n'en reviens pas et est fatigué, la cloche sonne et c'est parti, Kane court vers The Miz avec la rage et envoie un big boot que se dernier esquive ! il est derriere Kane et lui porte son skull crushing finale !!! le tombé 1...........2...........3 !!! Victoire du Miz !!

Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 17:19

La match pour le titre du monde poids lourd vient de se terminer les lutteurs sont de retour en coulisses, puis nous vîmes une caméra suivre Kane, Kane cria "Ou est The Miz ?" Kane chercha.

Kane entendit du bruit venant d'une loge, puis il ouvra la porte et tomba sur The Miz il entra puis il le choppa par le coup.

- Kane : T'as oser, venir en traître me voler mon bien, celui que j'ai mériter, je me suis battu contrairement à toi, t'arrives comme un sous neuf et tu oses faire ça ? Tu es bel et bien inconscient de ce que tu viens de faire, tu viens de réveiller en moi une haine inimaginable, tu seras désormais l'homme à abattre pour mon père et moi, tu vas vivre les moments les plus difficile de ta vie tu t'en rongeras les ongle tu ne pourras pas dormir paisiblement car je serrais ton pire cauchemar dès maintenant. Miz tu t'es mis en travers de mon chemin tu n'aurais pas du, maintenant j'aurais mas revanche et j'ai bien réfléchis on se reverra très bientôt ...

Dernière édition par Chris Jericho - DV le Mer 26 Sep - 17:47, édité 1 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 17:25

My Time Is Now

If You Smeeeeeeel

What ?

( Pas D'image )

Le match les plus important de la soirée, Steve Austin contre The Rock contre John Cena pour le titre suprême de la fédération, Les trois lutteurs sont dans un coin du ring l'arbitre lève la ceinture puis il l'a rend à un officiel, Un arbitre ferme la porte de la cage puis y passe un cadenas, L'arbitre sur le ring fouille chaque lutteur pour voir si ils n'ont rien de dangereux sur eux, Tout est bon, l'arbitre fais sonner la cloche, les trois lutteurs s'approche au milieu du ring puis ils se fixent quelque secondes, Austin se met face au Rock puis les deux légende regarde John Cena un court instant avant de le passer à tabac, Rock donne le premier coup à John, puis Austin l'envoie dans un coin du ring puis il lui met un coup de la corde à linge, The Rock prend le relais et exécute une souplesse arrière, Rock le relève puis Stone Cold s'approche et les deux hommes projette John Cena dans la cage, Cena est inerte au sol, les deux hommes ayant passer à tabac Cena, Rock et Austin se mettent face à face puis un duel de force commence entre les deux légende, Austin prend le dessus après une bonne minute, Rock est projeté dans les corde par Austin puis celui ci l’accueil avec un Flap Jack, Stone Cold tente le tombé 1,,,,,,,,, Rock esquive se premier tombé, Austin se relève puis il va vers John Cena qui est au sol, il le relève puis le place dos au Rock puis Austin fait une souplesse arrière sur Cena et celui ci tombe sur le champion de la awc, The Rock, Austin se relève et commence à s'approcher de la cage puis il monte sur la première corde puis sur la deuxième, entre temps, Cena c'était relevé puis il chope Austin par le slip et le tire un grand coup et Steve tombe sur le dos, Cena tenta le tombé, 1,,,,,,,,,, seulement 1, Cena se relève puis il relève Austin au passage puis il projette Austin dans les cordes et au retour d'Austin , il exécute un Flap Jack sur la cage Austin se mange la cage en pleine face, Cena tente le tombé une nouvelle fois 1,,,,,,,,2,,,,,,,,,,, Cena ne semble pas être content, il se relève et relève Austin et l'amène près de la cage puis il lui frotte le crane sur la cage, The Rock se relève et choppe Cena par la crâne et il l'envoie la tête la première dans la cage puis il fait de même à Austin, The Rock est le seul homme debout, il a les deux hommes devant lui au sol, il aurait la possibilité de sortir de la cage ou de faire un tombé mais non The Rock en a décider autrement, il se met au extrémité des deux hommes puis il se projette dans les corde et double POEPLE'S ELBOW, The Rock tente le tombé sur John Cena 1,,,,,,,,,,2,,,,,,,,, seulement 2, donc il se retourne vers Stone Cold Steve Austin et il tente le tombé sur Austin, 1,,,,,,,,2,,,,,,,,,, seulement 2 aussi, The Rock se relève puis il met commence à escaladé la cage puis il arrive vers le sommet mais Cena et Austin c'était relevé, Cena et Austin commence à s'approcher de la cage puis Rock se tourne face à eux et il leur saute dessus, double coup de la corde à linge du haute de la cage, incroyable, c'est la première fois qu'une tel prise est exécute d'une cage dans le monde du catch, les trois hommes sont inerte au sol, l'arbitre hésite à faire finir le match mais non après de longue seconde les trois hommes commence à se lever, Une fois les trois hommes debout, il se fixèrent puis Austin mit un coup de pied dans le ventre de The Rock et STONE COLD STUNNER sortit de nul part incroyable, Cena et Austin sont les deux seul hommes du match à être debout, les deux hommes se précipitèrent chacun d'un coté de la cage et l’escaladèrent, les deux hommes sont au sommet de la cage, puis ils se fixèrent, et nous voyons Stone Cold se leva sur la cage et qui alla en direction de John Cena puis une fois arriver vers Cena il s'assoit puis chacun leur tour ils se mettent un coup puis The Rock commença à les rejoindre, il escalade la cage de leur coté puis il commence à choppé la tête de Cena et Austin, les deux hommes sont à plat ventre sur le haut de la cage puis The Rock exécute une double souplesse du haut de la cage incroyable encore une fois, Les trois hommes sont au milieu du ring K,O !! John Cena se relève en premier, il prend Stone Cold sur c'est épaule F-U !! John Cena viens de mettre Austin à la case élimination, Attention The Rock !! ROCK BOTTOM !! ROCK ET TOUT SEUL !! IL MONTE DOUCEMENT SUR LA CAGE ET IL SORT !! STEEL AWc Champion THE ROOOOOOOOOOCK !!

Et voila la fin de ce PPV ou The Rock est toujours le AWc Champion et peux souffler un bon coup et attendre le prochain ...

Get Ready to Fly

WHAT ? AJ Styles arrive comme une fusée sur le ring et encaisse sa mallette alors que l'arbitre et toujours sur le ring il il il L'ENCAISSE !! Le match commence The Rock fonce sur AJ Styles mais ce dernier l'évite et le mais en position et STYLE CLASH !! Le Tombé 1...2...3 !! Victoire de AJ Styles !! NEW AWc CHAMPION AJ STYLES !! Sa c'est passé en deux allure, The Rock viens de perdre sont bien !! On voit AJ Styles entrain de pleurer et soulève sont titre avec le feux d'artifice que on entend hors du stades !! Sur c'est images le PPV ce terminer rendez vous à Starcage.

Dernière édition par Chris Jericho - DV le Mer 26 Sep - 17:34, édité 5 fois
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 17:26

Remerciements à Bob, Mickie James, Velvet Sky, Jojohn, Goldberg qui ont aider au PPV.
Phenomenal One
2nd Dan

Inscription le : 21/08/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 18:17

Très bon PPV avec de très bon book , félicitation a tout ceux qui on aider !

J'ai Perdu Erm
Admin
14th Dan - Vindicator

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 18:26

Je rajoute c'est le dernier Show & PPV à simulation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 18:46

Bon PPV me tarde de voir les book manquant.
Donc cela signifie que ce sera à speech ? Unsure
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 18:47

excellent PPV, vivement le prochain avec moi
Curtis Axel | PHG
2nd Dan

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 19:15

le gagnant est pas forcement le plus meritant!
La patience est une vertu que la vertu ignore.
Sinon le PPV est pas mauvais.
Eve Torres
2nd Kyu

Inscription le : 18/09/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 19:34

Très bon PPV, avec les books superbes, bravo aux bookeurs. Wink
Austin 3:16
1st Dan

Inscription le : 10/09/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 19:40

Tres bon PPV, avec de bons books.
Lacey•Von•Erich
1st Dan

Inscription le : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 20:06

Pas Mal
•|Geek~Goddes|•
4th Dan - Disciple

Inscription le : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 20:15

Très bon show malgré les manque de certain book. Des conservations et des New champ ne peuvent faire que du bien Smile
Batista | Wanted.
4th Dan - Disciple

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Mer 26 Sep - 20:51

Bon PPV, ouais. De bon book, malgré les quelques fautes par ci par la, sans trop d'importance. Félicitations au gagnants, comme aux perdants. Mais surtout au Staff pour ce show. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Jeu 27 Sep - 0:42

j'édite les books manquant demain matin vu que je suis en repos et que je bosserai pas, et y'aura pas besoin d'attendre plus car j'ai aucun beug ou quoi, donc c'est une promesse les deux books manquant seront le demain matin, au pire 15h Wink
Phanus Meister
7th Dan - Master

Inscription le : 12/08/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Jeu 27 Sep - 1:45

Bonne nouvelle Smile
Mitraille/Riley
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Ultimate Day   Jeu 27 Sep - 16:14

Bon PPV a part qu'il manque mon match contre Shelley Hap