Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   Sam 25 Avr - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que le thème du soir est « TKO : A Night of Knockouts », c’est le champion du Monde poids-lourd de la TNA qui ouvre les hostilités. Kurt Angle veut savoir quel Eric Young il va affronter ce soir. Alors que ce dernier lui affirme que ce sera le « vrai », Austin Aries les interrompt et prévient Angle qu’il prendra la place d’EY ce soir grâce à sa Feast or Fired Briefcase.

TNA Knockouts Championship – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contender’s 4-Way Match
Brooke b. Madison Rayne, Angelina Love et Gail Kim

Challenge Match
Micah (a/ The Rising) b. Kenny King (a/ The BDC)

Post-match, en backstage, Drew Galloway défie Low-Ki à un Steel Pipe on a Pole Match la semaine prochaine.

« New Knockouts Showcase » – Singles Match
Laura Dennis b.Jade (a/ Marti Belle), via DQ

The Doll House s’en est pris à l’arbitre, à Dennis et même à Christy Hemme.
Notes : Les trois lutteuses en présence provenaient de la Shine Wrestling, Jade est Mia Yim, Laura Dennis est Cherry Bomb, Marti Belle.

Magnus est sur le ring, pour remercier les fans et les prévenir d’un discours de Mickie James sur son avenir dans le catch. Cette dernière annonce qu’elle veut raccrocher les bottes et se consacrer à 100% à leur fils. Là, James Storm débarque et très joyeusement dit ne pas vouloir voir la carrière de sa vieille amie s’arrêter là. Néanmoins, Magnus et Mickie affirment que la décision est prise … Pourtant, à force d’efforts et non sans l’aide du public, Storm arrive à la faire changer d’avis pour un seul match.

Revenu en coulisses, le couple se dit que ce n’est pas un si mauvais choix, cependant Davey Richards (qui les croise) prévient Magnus que Storm, malgré les apparences, est un vrai démon.

X-Division Action – Singles Match
Davey Richards b. Manik

Post-match, le reste de The Revolution attaque le vainqueur mais il est vite aidé par les Hardy Boyz.

Accompagné d’un très habillé Tyrus, Ethan Carter III nous présente sa nouvelle campagne « [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]″, tel un Président des États-Unis. Cette campagne a pour but de le couronner champion du Monde poids-lourd de la TNA avant la fin de l’année. ‘The Hardcore American Icon’ veut faire des États-Unis, son nouveau « Carter Country », et défendre son titre à travers le Monde, sur la Lune et même sur Mars !

Sur cette absurdité mégalo, Mr. Anderson s’amène et affirme son opposition envers cette façon politicarde de vouloir être couronné champion du Monde et une brève bagarre s’en suit.

TNA Knockouts Championship – No Disqualification Match
Taryn Terrell (c) b. Awesome Kong, grâce à The Doll House.

Alors qu’Austin Aries s’apprête à combattre Kurt Angle pour le titre de champion du Monde, Eric Young débarque et arrête les festivités avant qu’elle ne commence, démolissant les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   Sam 25 Avr - 12:59

Pour une soirée Knockout, je trouve que justement y en a pas eu assez (trois combats seulement...)

Brooke qui gagne un fatal-four-way pas dégueu c'était cool, mais on sentait qu'elle allait gagner quand même ^^
Micah qui bat Kenny King, j'suis pas fan de l'ex-Camacho. Hâte de voir le Low Ki/Galloway.
Très chelou Dollhouse, d'ailleurs j'ai l'impression que y avait peu de réaction du public sur leur entrée non ? Sinon je préfère Jade à Marti Bell.
Storm qui fait une promo de face pour que Mickie reviennent dans les rings, ça fait bizarre je trouve xD
La TNA a du mal a trouvé une utilité à Davey Richards en attendant le retour de Eddie Edwards j'ai l'impression ^^
Bonne promo d'EC III, il est vraiment prêt pour être Word Champion
Dès l'annonce du DQ on pouvait se douter que Dollhouse viendrait s’immiscer dans le match. Joli turn de Taryn Terrell que je n'aime pas trop.
Le double piledriver d'Eric Young sur Aries putain Bave Bon c'était prévisible mais c'était énorme comme attaque.

Show pas mauvais, ça reste dans la lignée des shows précédants.
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Inscription le : 25/04/2015

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   Sam 25 Avr - 13:21

Personnellement, je trouve qu'avoir 3 matchs sur 5 féminins, c'est pas mal. Après tout, un show 100% KO aurait bidé niveau ratings, connaissant les States. Et puis le roster n'est pas assez fourni pour ça. (Et il n'y a pas besoin de plus).
Content de revoir Brooke sur le devant de la scène. Toujours choqué de son évolution.
Faut bien donner des victoires aux nouveaux venus.. J'espère que KK va se relancer car je l'adore de plus en plus et il mériterait un bon push.
Dollhouse, c'est weeeeiird as fuck, c'est super kiffant. Sinon, le manque de réaction, je te dirais simplement... Orlandoooo, Floridaaaa ! Fais les commencer au Manhattan Center, c'est de l'or en barre. Les voir s'en prendre à Christy, ça fait mal.. Et ça choque de la voir se prendre des coups :o
La promo de Storm a été vraiment excellente, c'est vraiment chelou et ça cache un truc mais j'attends de voir.. Ca va être tendu cette histoire et Magnus a bien raison de se méfier.
Un super match, Davey enchaîne les victoires face aux types de la X Division qui mériteraient tellement mieux...
EC3 nous sort encore un énorme segment, c'était vraiment agréable. Il va marquer cette décennie celui là. Anderson par contre, je commence à en avoir marre à le voir ruiner tout ce que j'aime bien :$.
Un Main Event sympa, c'est une bonne addition à la KO Division cette stable. Le turn de Terrell a été bien mené en plus avec un changement progressif d'attitude. De nos jours on est plus habitué à des turns abruptes et là, on voit qu'ils ont prit leur temps. Kong n'en a pas fini je crois !
Très bonne fin de show, EY is just too sick for youuuu !! Cette gimmick est vraiment excellente. Le type semblait montrer du respect pour Angle, il s'orientait vers un truc plutôt tweener mais là, c'était juste énorme ce pétage de plomb. Aries et Angle en ont prit pour leur grade :|

Overall, un bon show bien sympathique. Le show de la semaine prochaine s'annonce excellent. X-Div Ladder match, Pipe on a Pole, Street Fight, ect..
MC
5th Dan - Mentor

Inscription le : 12/10/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   Sam 25 Avr - 14:12

Je suis amoureux de The DollHouse et je n'ai pas encore vu le show *_*
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 19/10/2013

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   Sam 25 Avr - 15:18

Je trouve que ce show est vraiment moyen.Les points positif sont en bleu foncé et les points négatifs sont en rouge:
.Segment Kurt Angle,Austin Aries ,Eric Young.
Ce segment est très négatif car même si c'est pour mettre un match Angle VS Aries  et pas avoir un match en fin de show je ne comprend pas l'utilité de ce segment.

.1er match Number one contender .
Assez surpris de la victoire de Brooke car je m'attendais plus a ce que ce soit Madison Rayne qui gagne car elle attaque Brooke avant le début du match.

.2éme match:Micah vs Kenny King.
Ce match n'est pas dûtout équitable et inintéressant .Ce trouve que ce match est très lent et met du temps a démarrer.

.Segment backstage de Galloway.
Ce segment est un très bon segment .On nous annonce la semaine prochaine que Galloway défie Low Ki.Ce qui risque d'être un match intéressant .

.3éme match:Jade(Marti Belle)vs Laura Dennis:
Déjà je trouve ce match très intéressant .J'ais bien aimé quand elles se sont mises a frapper l'arbitre et Christy Hemme .Laura Dennis c'est quoi ce nom?Très bon match.Je connaissaient pas ses 2 divas c'est pour ça que Jade est devenue ma 2éme diva préférée car j'aime bien ce côté fou qu'elle a sinon je suis pas trop fan de Marti Belle.

.Segment :Magnus ,Mickie James, James Storm:
Je le met en point négatif car faire mettre que Mickie James dans un match ça sert a rien sauf pour clore sa carrière ce qui n'est pas le cas .Pour moi ils non pas fait le mauvais choix car je ne vois pas ce que Storm ferais.

.Davey Richards vs Manik:
Ce match ne sert a rien no comment .Sauf pour préserver la rivalité Hardy vs Revolution.

.Segment de EC3:
Bon segment EC3 mérite le titre c'est vrai mais pour moi il a pas encore assez montrer ces performances sur le ring.

.Awesome Kong vs Taryn Terrell:
Bon match je n'ais pas compris le heel turn de Terrell mais avoir par la suite .Peut-être une team avec les Doll Houses .

.Fin du show:
Je m'attendais au match moi .Je voulais pas d'un match annulé c'est pourri.C'est le gros point faible je trouve de ce show.

La note : 5/10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 24.04.15 | Résultats   

Page 1 sur 1