Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 TNA Impact Wrestling du 15.05.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 15.05.15 | Résultats   Dim 17 Mai - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les commentateurs sont Josh Mathews et Mike Tenay.

Kurt Angle et Chris Melendez arrivent sur le ring. Kurt Angle dit que chaque semaine il lasse ses bottes et va à la guerre. Et la semaine dernière n'était pas différente. Il est allé à la guerre avec Eric Young qui a décidé de s'allier avec le BDC et a dévoilé son vrai visage. Et de son côté il s'est aussi allié avec quelqu'un et son allié est sur ce ring, Sergent Chris Melendez qui est un vrai héros américain. Il a lutté aux Jeux Olympiques pour son pays alors que Melendez s'est battu pour son pays en mettant sa vie et son corps en jeu. Angle ajoute que Melendez devrait être quelqu'un dont les enfants devraient s'inspirer. Ce sera son honneur ce soir si Melendez veut faire équipe avec lui. Et il a aussi d'autres alliés, The Rising.

Drew Galloway, Eli Drake et Micah viennent sur le ring. Kurt Angle leur dit qu'ils apportent un air frais dans cette compagnie car ils combattent pour ce en quoi ils croient et c'est l'amour du catch. Ils aiment le catch, les fans aussi. Mais le BDC n'est rien qu'un cancer qui s'est répandu dans cette compagnie. Mais grâce à eux, il peut défendre son titre chaque semaine et pour cela il les remercie.
Drew Galloway répond qu'il n'a pas à les remercier car au cas où il l'ait oublié, il est Kurt Angle. Et se tenir avec eux contre le BDC n'est pas un message envoyé au BDC mais un message envoyé à ceux qui veulent forcer le chemin jusqu'au titre. Tout le monde dans cette salle et dans le monde est The Rising. Et peu importe qui porte ce titre, c'est le meilleur. Mais le jour viendra où ils s'affronteront pour le titre. Il veut être le meilleur du monde et quand ce jour viendra, quand le titre sera en jeu, il gagnera. Angle répond qu'il ne recule jamais devant un défi alors pourquoi pas maintenant.

Eric Young arrive et crie non, il lui a fallu des semaines pour avoir sa chance de titre juste mais Kurt Angle l'a poignardé avec une dague. Avec un arbitre spécial Bully Ray, Melendez, the Rising, il a été arnaqué, Angle le sait et même tous ces idiots le savent. Et c'est pourquoi il est toujours le challenger numéro un. Il aura ce qui lui appartient. Il ne s'arrêtera jamais tant qu'il n'aura pas ce qui lui appartient car il est le meilleur. Angle lui demande de la fermer et lui dit qu'il essayait de l'aider. Il voulait lui montrer de quoi le vrai Eric Young était capable mais Eric a décidé de s'allier au BDC. Et quand on a un cancer, il vous envahit, et c'est exactement ce qui s'est passé.

Eric Young dit que Kurt Angle ne peut pas le battre en un contre un car il ne fait que bénéficier de l'appui des dirigeants, d'amis. Mais si Kurt pense qu'il s'arrêtera il se trompe car il n'abandonnera jamais tant qu'il ne sera pas le champion. Angle lui demande de la fermer à nouveau. Il ne lui en veut pas, Young est le challenger mais ce n'est pas selon ses termes. Ce sera un contre un, un I Quit match pour le titre poids-lourd. Mais ça c'est pour le futur car ce soir c'est Hardcore War et à ses côtés se tiennent ses coéquipiers. Young réplique qu'il se fiche se son équipe, Angle s'est entouré de perdants et la seule chose dont il se soucie est son équipe.

Le Beat Down Clan débarque sur le ring par derrière et attaque l'équipe d'Angle. Eric Young attaque Kurt Angle quand Lashley débarque et inflige un Spear à Eric Young. Kurt Angle dit que voici le dernier membre de son équipe pour l'Hardcore War.

1er match: The Dollhouse (Marti Belle et Jade accompagnées par Taryn Terrell) battent Brooke et Rebel par tombé de Jade sur Rebel.

Après le match, Taryn Terrell dit que la soirée ne fait que commencer. Elle aura aussi son moment pour jouer avec une famille, le monde va entendre cette histoire, restez à l'écoute.

En coulisses, Low Ki dit qu'ils vont éliminer le Rising qui n'ont rien à faire dans ce business. Kenny King dit pourquoi attendre, il est habillé pour lutter alors ils devraient y aller maintenant. Ils demandent à MVP qui pianote sur son smartphone ce qu'il en est d'Homicide. Eric Young demande à MVP si Homicide sera là. MVP répond qu'Homicide ne sera pas là. Il essaye de travailler sur son remplaçant mais il semble qu'il serait...Young dit qu'il est le leader de cette équipe. Il va s'occuper de tout. MVP dit à Ki et King qu'ils sont avec les Looney Tunes, et qu'ils vont combattre avec Taz.
Ethan Carter III arrive sur le ring accompagné par Tyrus et dit que sur sa veste il porte un bouton qui représente les rêves et les espoirs d'une majorité. Une nation sous lui, EC3. Il essaye de rester concentrer sur son travail mais cette liste du top 5 est de la merde. De son côté, il reste sur un record implacable. La semaine dernière, il a battu Mr Anderson dans son match et il n'est pas numéro un. Le numéro un a perdu la semaine dernière, il faudrait lui expliquer la logique. C'est une conspiration. Il demande des réponses et il en aura. Qu'Obama intervienne car EC3 a un problème et veut des réponses.

Mr Anderson arrive avec une chaise. EC3 lui dit qu'ils en ont fini la semaine dernière, donc à la prochaine, merci d'être venu. Anderson dit qu'ils le déçoivent, il veut affronter quelqu'un ce soir. Il a une idée, il affrontera Tyrus et s'il bat Tyrus il affrontera EC3 en un contre un. EC3 refuse. Mr Anderson demande à Tyrus s'il sera toujours la petite salope d'EC3 ? Tyrus demande à ce qu'un arbitre vienne.

2eme match: Mr Anderson bat Tyrus par tombé.

Magnus arrive sur le ring et dit qu'il ne s'excusera pas pour avoir exploser la guitare sur la tête de James Storm car il lui exploserait bien un million de guitare sur la tête car il n'est rien qu'un fils de...et le mérite. Il est habillé pour combattre. Tout le monde sait que James Storm sent la merde, tout le monde peut le sentir, donc qu'il vienne. Abyss vient et dit que la semaine dernière, Magnus a attaqué son leader, le leader de la Révolution et il réalisera qu'il y aura des conséquences à ses actions et ce soir il est la conséquence, il va le blesser. Les deux hommes se battent. Abyss se sert des objets de camping promotionnels d'un show de Destination America et les dispose sur le ring. Abyss a l'avantage mais Magnus le frappe à l'entrejambe avec des pinces à barbecue. Manik vient attaquer Magnus qui le sort du ring. Khoya vient frapper Magnus avec un gros bâton. Abyss inflige un Chokeslam à Magnus.

3eme match: dans le premier match des Best of 5 Series pour les titres par équipe, The Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards) battent Austin Aries et Bobby Roode par tombé de Davey Richards sur Bobby Roode.

En coulisses, Drew Galloway dit à ses deux compères du Rising qu'il se battent ensemble et disputent chaque guerre ensemble. Ce soir c'est une guerre et Kurt Angle leur offre deux places. Il doit prendre une décision difficile en tant que leader et choisit Micah. Désolé pour Eli, il y aura plein d'autres batailles. Kurt Angle accompagné par Lashley et Melendez vient les remercier pour ce soir, c'est la meilleure équipe dont il ait jamais fait partie. Peu importe qui Eric Young amène avec lui ce soir, ils doivent gagner.

Dans la chambre de la Dollhouse, Taryn Terrell raconte une histoire à ses deux amies. Gail Kim est là ce soir et elle en a profité pour passer du temps avec ses filles. Et ce qui est plus important est ce qu'elle a l'intention de faire avec Robert, le mari de Gail Kim, plus tard ce soir. Elle pense qu'elle va y aller maintenant et va montrer au monde entier qu'elle s'occupe bien de Robert.

En coulisses, James Storm engueule son clan en leur disant qu'il n'a pas demandé à ce qu'ils fassent ce qu'ils ont fait. Khoya lui dit qu'ils se battent pour lui. Storm lui met une claque et lui dit qu'il ne lui a pas demandé de faire ça. Ils devraient parler du passé d'Abyss ? C'est entre lui et Mickie James, qu'ils n'interviennent plus.

Taryn Terrell arrive sur le ring accompagnée par Jade et Marti Belle. Elle dit que c'est leur maison, The Dollhouse. Elle dit qu'on aime être averti de ce qu'elle va faire. The Dollhouse crée des rêves. Elles sont plus que des catcheuses comme Gail Kim qui a eu quelques titres mais elle est plus qu'une Knockout, elle a créé quelque chose de spécial. Et en parlant de spécial, elle montre les photos d'elles avec les filles de Gail Kim et dit qu'il est temps de voir ce qu'elle a prévu pour Robert le mari de Gail. Elle enlève son peignoir, se dévoilant en petite tenue sexy. Elle portera ça et que fera-t-elle ensuite ?

Gail Kim arrive et dit que c'en est assez, si Taryn Terrell veut impliquer sa famille et Robert dans ça, elle a franchi la ligne. Marti belle lui demande pourquoi elle est aussi sérieuse, et pourquoi interrompre leur petite histoire. Elles veulent juste jouer et elle pourrait prendre sa sucette. Gail Kim demande à Taryn si elle veut vraiment emprunter ce chemin et veut prouver qu'elle est une meilleure championne Knockouts qu'elle ? Alors qu'elle le fasse comme une vrai femme le fait, dans le ring. Taryn Terrell lui dit que le monde sait que Gail n'est rien comparée à elle et même son mari sait ça. Gail Kim la frappe alors et se jette sur elle. Marti et Jade essayent de l'empêcher d'attaquer mais sont à chaque fois repoussées et finalement Taryn et son clan parviennent à s'échapper.
4eme match: Robbie E bat Jessie par tombé.

Après le match, Jessie n'accepte pas de perdre comme ça et frappe Robbie E avec le micro puis l'expédie hors du ring et met Robbie E KO avec une chaise.

En coulisses, Kurt Angle dit à au Rising qu'ils savent de quoi le BDC est capable et qu'ils les affrontent depuis longtemps mais ce soir ils leur règleront leur compte. Il dit à Melendez qu'ils sont ensemble et dit à Lashley de faire ce qu'il fait le mieux, le ménage, leur botter les fesses.

En coulisses, Eric Young dit au BDC qu'il a trouvé le cinquième membre et le montre et MVP est ravi et dit qu'il est aussi fou qu'Eric. Mais Low Ki écarte la caméra.

En coulisses, Mr Anderson dit qu'il a toujours été question de Tyrus par-ci Tyrus par-là, il en a assez de Tyrus. Son ami derrière lui construit un endroit pour Tyrus. Il verra EC3 et Tyrus plus tard.

5eme match: dans un Gauntlet Hardcore War, Team Eric Young (Eric Young, MVP, Low Ki, Kenny King et Bram) battent Team Kurt Angle (Kurt Angle, Lashley, Chris Melendez, Drew Galloway et Micah) par tombé d'Eric Young sur Chris Melendez.

Après le match, Eric Young frappe l'arbitre Brian Hebner. Puis il retire la prothèse jambe de Chris Melendez et s'en sert pour frapper Kurt Angle et le coincer dans une soumission.

Plus d'infos sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» IMPACT Wrestling du 16.02.17 | Résultats
» TNA Impact Wrestling du 04.08.16 | Résultats