Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE Payback du 17.05.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12613
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   Lun 18 Mai - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à la Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland, pour WWE Payback !

Kick-off Show

-Les hôtes du panel sont Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton. Tom Philips s'occupe du Social Media Lounge, dont Sheamus sera l'invité plus tard dans la soirée.

-Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Rusev et Cena est diffusée. Les tensions entre Lana et Rusev sont aussi évoquées.

-Le panel discute ensuite la situation de Daniel Bryan, et son annonce lors de RAW.

-Eden est en coulisses avec les Bella Twins. Brie commence par évoquer la santé de son mari Daniel Bryan, et sa force mentale. Elle remercie aussi le WWE Universe pour leur soutien, les larmes aux yeux. Nikki affirme ensuite que Noami ne sera jamais Divas Champion.


-Singles Match :
R-Truth def. Stardust
Match non annoncé. R-Truth l'emporte avec son Little Jimmy au bout d'un peu plus de 5 minutes.


-Une promo pour le combat entre Wyatt et Ryback est diffusée. Le panel discute ensuite de l'affrontement entre les .

-Tom Philips est avec Sheamus dans le Social Media Lounge. Le Celtic Warrior parle de son changement d'attitude suite à une question sur sa coiffure. Il remballe ensuite les autres questions assez rapidement. Il parle de son match contre Ziggler, affirmant qu'il a fini de jouer et qu'il va détruire le Showoff.


-Tag Team Match : The Ascension (Konnor & Viktor) def. The Mega Powers (Macho Mandow & Curtis Axel)

The Ascension l'emporte après un Fall of Man sur Macho Mandow.


-Un récapitulatif du WWE World Heavyweight Championship Fatal 4 Way Match entre Ambrose, Reigns, Orton et Rollins est diffusé.


Payback PPV


-Singles Match : Sheamus def. Dolph Ziggler
Après 15 minutes de combat intense, l'Irlandais l'emporte avec un Brogue Kick.


-Rollins et Kane sont en coulisses. Le champion affirme à Kane qu'il faut qu'ils travaillent ensemble ce soir. Les deux se chamaillent ensuite, puis le Directeur des Opérations déclare qu'il n'a pas besoin de son boulot, et qu'il pourrait très bien ne pas aider Rollins ce soir, malgré la stipulation. Le champion rétorque qu'il apprécie l'honnêteté de Kane, mais s'il ne sort pas avec son titre ce soir, le boulot de Kane pourrait être le dernier de ses problèmes...


-WWE Tag Team Championship 2 Out Of 3 Falls Match :
The New Day (Big E & Kofi Kingston w/Xavier Woods) (c) def. Cesaro & Tyson Kidd (w/Natalya)

Avant le match, The New Day fait une promo sur le pouvoir de la positivité. Kidd et Cesaro remportent le premier tombé rapidement, puis The New Day égalise quelques minutes plus tard avec un Big Ending assisté. Xavier Woods (qui n'était pas dans le match !) remporte le dernier tombé et permet à son équipe de conserver les ceintures !


-Ryback est en coulisses et parle de Bray Wyatt, et comment ce dernier va subir la colère du Big Guy.


-Singles Match : Bray Wyatt def. Ryback

A noter un gros soutien du public pour Wyatt, et un Splash impressionnant de la 3ème corde de la part du Big Guy. Wyatt gagne suite à une collision de Ryback avec le coin du ring dont la protection avait été enlevée plus tôt dans le match, suivi d'un Sister Abigail.


-WWE United States Championship "I Quit" Match : John Cena (c) def. Rusev (w/Lana)

Avant le début du match, Rusev propose à Cena d'abandonner. Bien évidemment, le champion des Etats-Unis répond par la négative et le combat s'engage. Alors que des We Want Lana se font entendre, Rusev installe une chaise pour sa manager, et l'ordonne de s'asseoir. A noter un impressionnant AA de Cena, qui a envoyé Rusev sur le matériel pyrotechnique, le faisant exploser. Par la suite, Rusev, qui avait arraché la 3ème corde du poteau du ring, se fait contrer par Cena, qui place un STF sur le Bulgaro-Russe en s'aidant de ladite corde. Rusev vocifère alors en russe, puis Lana se saisit du micro et hurle que Rusev abandonne.


-The New Day célèbre leur victoire en buvant une coupe de champagne en coulisses. Cependant, Byron Saxton leur apprend qu'ils devront défendre leur titre dans un Tag Team Championship Elimination Chamber Match.


-Tag Team Match : Naomi & Tamina Snuka def. The Bella Twins (Brie & Divas Champion Nikki)

La championne, distraite par une attaque de Tamina sur Brie en dehors du ring, se fait surprendre par Naomi sur la troisième corde. Ceci permet à cette dernière de remporter le combat en effectuant le compte de 3 sur Nikki.


-Lana et Rusev sont dans les vestiaires. Ce dernier, passablement énervé, hurle à Lana en russe, puis lui dit de dégager.

-Un récapitulatif de l'annonce de Bryan lors de RAW est diffusée. Il est aussi annoncé que le dimanche 31 mai, un Elimination Chamber Match décidera le prochain champion Intercontinental lors de l'événement éponyme.


-Singles Match : Neville def. King Barrett via Count-Out

Après un saut en dehors du ring sur Barrett, Neville parvient à remonter dans le ring avant le compte de 10. Le King of the Ring décide alors de laisser tomber et perd par Count-out. Puis, après sa défaite, Barrett attaque Neville, l'envoie en dehors du ring et célèbre royalement. Mais à ce moment-là, Neville se réveille, et porte une German Suplex puis sa Red Arrow sur Barrett !


-En coulisses, Kane croise Rollins, flanqué de J&J Security, et lui souhaite bonne chance.


-WWE World Heavyweight Championship Fatal 4 Way Match (Si Rollins ne sort pas champion, Kane est renvoyé de l'Autorité) :
Seth Rollins (c) def. Randy Orton, Dean Ambrose & Roman Reigns

Le match a été fortement acclamé, Ambrose en particulier. Durant le match, Kane, Noble et Mercury interviennent régulièrement en faveur de Rollins. A noter la petite reformation du Shield lorsque Rollins, Reigns et Ambrose font passer Orton à travers la table d'annonceurs avec une Triple Powerbomb. Reigns et Ambrose se sont ensuite retournés contre Rollins, et ont fait passé Kane à travers l'autre table, avec Rollins en sandwich entre la table et le Directeur des Opérations. Rollins l'emporte après un Pedigree sur Randy Orton.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2340
Inscription le : 28/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   Lun 18 Mai - 11:44

Mon Dieu, le match des Divas était vraiment horrible et le pauvre Stardust qui finit en pre-show et qui perd contre R-Truth. Pour le reste, j'ai encore bien aimé : le match Cena & Rusev a mis du temps à se lancer, le Main Event était bon (mais est-ce nécessaire à chaque fois d'avoir Kane et J&J Securitoy qui interviennent ?). Mais pour le moi, le meilleur match reste, comme le mois dernier, celui pour le titre par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1544
Inscription le : 25/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   Lun 18 Mai - 18:39

Bon, j'avais honnêtement pas l'intention de mater le PPV en dehors de son ME, mais finalement ça a pas l'air si affreux, je vais peut-être juste faire l'impasse sur le match féminin, et éventuellement le Ryback/Wyatt. Le pré-show, j'ai déjà vu... et y a pas grand chose à dire. Je dirai juste que je suis déçu de l'utilisation foireuse de Rhodes et Sandow, mais que ça fait plaisir quand même de voir the Ascension gagner un match à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4100
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   Mar 19 Mai - 15:42

Le mE et le I-Quit ont l'air bon en tous cas, j'irais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1544
Inscription le : 25/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   Ven 22 Mai - 19:20

Bon ben finalement j'ai fait l'opener, le Tag Team Championship match, le "I Quit" match et le ME, et c'était pas si mal. Des matchs solides avec plusieurs moments sympas genre John Cena qui survend le spot avec Rusev qui "explose" ou le retour éphémère du SHIELD MAGGLE.

J'ai beaucoup aimé le booking du ME, avec un Orton assez solitaire et du coup effacé, Ambrose et Reigns très solidaires et un Rollins qui se fait aider et saisir toutes les opportunités qui s'offrent à lui. Mais c'est peut-être le match par équipe (MASCULIN HEIN) que j'ai préféré, un match bien rythmé, the New Day est vraiment plus convainquant depuis son heel turn, et Cesaro et Kidd fonctionnent très bien ensemble.

Niveau résultats, aucune surprise, que des résultats logiques (à part chez les nanas parce que la championne enchaine pas mal les défaites, mais je m'en fous Red ) mais aucune déception hormis la triste défaite de Stardust comme je l'ai dit l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE Payback du 17.05.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback 2015 (carte et résultats)
» PAYBACK 2016 (Carte et Résultats)
» Payback 2013 (les résultats)
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12