Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, TNA, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 WWE RAW du 18.05.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: WWE RAW du 18.05.15 | Résultats   Mar 19 Mai - 10:27

Bienvenue à Richmond, Virginia, seulement 24 heures après Payback, pour Monday Night Raw !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-Triple H et Stephanie sont sur le ring. Le "power couple" commence par vanter le champion du monde poids-lourd Seth Rollins. Ils descendent ensuite les 3 anciens aspirants, puis parlent du titre Intercontinental rendu vacant par Daniel Bryan. Stephanie en profite pour se moquer de l'ancien champion. HHH annonce ensuite que le prochain champion IC sera décidé dans un Elimination Chamber Match dans deux semaines lors du PPV éponyme. Alors que Stephanie parlait du match, elle se fait interrompre par Sheamus, qui a eu le dessus sur Dolph Ziggler hier. L'Irlandais s'excuse de l'interruption et félicite la manière dont l'Autorité gère la compagnie. Il se vante ensuite d'avoir envoyé Bryan à la retraite, puis affirme qu'il n'y a pas besoin de match pour décider le prochain champion : il est juste ici. La musique de Ryback retentit alors. Ce dernier, bandé au niveau de l'abdomen, commence par se moquer du look de Sheamus. Il parle ensuite de la passion de Daniel Bryan pour le business, avant de lancer un challenge à Sheamus. Alors que la tension monte entre les deux powerhouses, HHH intervient et propose un match entre les deux, qui démarre tout de suite !


-Singles Match :
Sheamus def. Ryback
Sheamus s'est majoritairement concentré sur la blessure de Ryback. A la fin du match, après une tentative de Shell Shocked de Ryback, Sheamus simule une blessure à l'oeil. L'arbitre repousse Ryback, qui est distrait. Cela permet à l'Irlandais de placer un Brogue Kick pour le compte de trois.


-Une célébration pour Seth Rollins intitulée "Architect of a Dream" aura lieu ce soir.

-Kane est avec l'Autorité en coulisses. Seth Rollins débarque rapidement et offre du champagne à tout le monde. Il dit à Kane que ce dernier mérite ce champagne plus que tout le monde, mais qu'il devrait le remercier de lui avoir permis de conserver son travail. Dean Ambrose arrive alors et rappelle à Rollins qu'il l'a battu en 1 contre 1 il y a peu, et qu'il veut un match pour le titre à Elimination Chamber. Rollins rétorque que Ambrose devra attendre son tour. Puis HHH, Stephanie, Rollins et J&J Security rigolent et s'en vont. Ambrose commence à se moquer de Kane, mais le Directeur des Opérations s'énerve, et place Ambrose dans un match contre Wyatt ce soir. Ambrose s'en va ensuite, penaud, avec la coupe de champagne de Kane.

-Renee Young est sur le ring avec Neville. Celui-ci affirme que rien n'est comparable à la WWE. Il dit qu'il adore prouver aux gens qu'ils ont tort de le prendre de haut. Renee Young commence à parler de NXT mais Bo Dallas se montre. Dallas commence à descendre Neville, mais ce dernier lui rappelle qu'il l'a battu pour le titre NXT. Dallas attaque alors le genou que Neville s'est tordu hier, avant d'aller à la table des commentateurs. Puis King Barrett arrive, pour un rematch de Payback.


-Singles Match :
King Barrett def. Neville
Après un Springboard loupé de Neville dû à sa blessure, Barrett en profite et place un Royal Bullhammer pour la victoire. Suite au match, Dallas s'attaque encore au genou de Neville à plusieurs reprises, et célèbre.


-Rusev arrive sur le ring, seul. Il commence en disant qu'il n'y aura pas Lana ce soir. Il affirme qu'il sait parler anglais, et que s'il avait voulu dire "I Quit", il l'aurait fait. Il déclare qu'il a décimé Cena hier, mais que Lana a abandonné parce qu'elle est faible. Il réclame ensuite un rematch contre Cena. Mais Lana se montre car elle souhaite s'expliquer. Elle dit que Rusev est incompris, et qu'elle croit en lui. Elle essayait juste de protéger Rusev en disant "I Quit", parce qu'elle se soucie de lui. Il répond avec mépris qu'elle est pathétique. Lana confirme alors que Rusev a dit "I Quit" en bulgare hier soir et qu'elle n'a fait que traduire ! Rusev s'énerve, la traite de menteuse et lui ordonne de partir. Lana s'en va, sous les hurlements du Bulgare.


-Singles Match : Bray Wyatt def. Dean Ambrose
Wyatt l'emporte après une distraction de J&J Security sur Ambrose.

-WWE Tag Team Championship Match : The New Day (Big E & Kofi Kingston) (c) vs. Tyson Kidd & Cesaro finit en No Contest après que l'arbitre ait perdu le contrôle du match.
Suite au match, Xavier Woods, les Lucha Dragons, Los Matadores, The Ascension et les Prime Time Players interviennent en cascade. Darren Young et Titus O'Neil prennent l'avantage sur les cinq autres équipes.


-John Cena est sur le ring et parle de sa victoire face à Rusev hier, de son titre et des USA, avant de lancer son hebdomadaire US Open Challenge. Et Kevin Owens se montre ! Cena présente Owens au public, mais ce dernier réplique que les gens savent très bien qui il est. Il affirme être là pour soulager la conscience de Cena à propos de la blessure de Zayn. Cena commence à parler de l'importance des fans, et souhaite donner un conseil de vétéran à Owens mais celui-ci rétorque qu'il lutte depuis plus longtemps que Cena. Le champion des Etats-Unis commence à menacer Owens et lui propose de participer au US Open Challenge, ce que Owens refuse. Puis il prend Cena par surprise et place une Pop-Up Powerbomb sur le champion des Etats-Unis ! Il pose ensuite avec les deux ceintures, et part.


-Singles Match : Dolph Ziggler def. Stardust
Ziggler l'emporte avec un ZigZag. Après le match, il est interviewé par Michael Cole à propos de sa défaite contre Sheamus à Payback, puis Cole annonce que Ziggler fera partie de l'IC Elimination Chamber Match. Mais Lana arrive et embrasse Ziggler à plusieurs reprises. Rusev arrive à son tour et attaque le Showoff, puis se dirige vers Lana qui lui inflige une gifle ! Rusev est fou de rage et Ziggler le surprend avec un ZigZag. Ziggler et Lana quittent ensuite le ring.


-Tag Team Match :
Luke Harper & Erick Rowan def. Zack Ryder & Fandango
Les anciens acolytes de Bray Wyatt l'emportent après un Full Nelson Slam de Rowan sur Ryder.


-En coulisses, Stephanie dit à Brie Bella de rester dans les vestiaires pour le match de sa soeur, invoquant l'état de santé de Daniel Bryan qui fait que Brie a la tête ailleurs et pourrait être une distraction.


-WWE Divas Championship Match :
Nikki Bella (c) def. Naomi via DQ
Alors que Nikki était en position pour le Rack Attack, Tamina intervient et place un Superkick sur la championne. Le duo attaque ensuite Nikki Bella. Paige fait alors son retour en sauve Nikki ! Mais Paige attaque ensuite Nikki et célèbre avec la ceinture Divas.


-Kevin Owens annonce qu'il affrontera John Cena lors d'Elimination Chamber !


-Comme au début du show, l'Autorité est dans le ring et vante les prouesses de Seth Rollins, qui arrive sur le ring. Chaque membre lui rend hommage, puis Kane dit qu'il est content qu'il soit toujours champion, et le remercie d'avoir sauvé son boulot. Une vidéo retraçant la carrière du champion est diffusée, puis Noble prend la parole. Alors que Mercury allait faire de même, Dean Ambrose coupe court à la cérémonie !
The Lunatic Fringe répète qu'il veut une chance au titre suprême. Stephanie dit qu'il n'a rien fait pour mériter ce shot. Elle affirme même que Seth va détruire Ambrose dès ce soir, Rollins paraît surpris. Ambrose n'hésite pas et attaque Rollins. J&J s'en mêle mais Ambrose les élimine rapidement. Ensuite, Ambrose s'approche de la table des commentateurs et révèle des blocs de béton à côté de la table ! Il menace ensuite de faire à Rollins ce qu'il lui avait fait l'année dernière, avec un chaise en plus ! Stephanie lui dit de le laisser partir, et qu'elle lui donne le match de championnat. Kane, Mercury et Noble s'attaquent alors à Ambrose, ce qui permet à Rollins de s'échapper.
Enfin, alors qu'Ambrose était occupé avec Kane sur le ring, Rollins l'attaque avec un Pedigree pour cloturer le show.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12162
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: WWE RAW du 18.05.15 | Résultats   Mar 19 Mai - 10:33

ça me plaît pas mal ce qui se prépare entre OWens et Cena, mais auss entre Ziggler/Lana/Rusev. J'avais justement pensé que ça serait cool de voir Lana lâché le bulgare pour se tourner vers Ziggler, et devenir une femme fatale.

Et puis Neville pour une feud vs Bo Dallas? Ca va pas lui apporter beaucoup de crédit, mais il en a déjà pris pas mal ces dernières semaines. Au moins ça ferait une feud qu'il est sûr de remporter !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4073
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: WWE RAW du 18.05.15 | Résultats   Mar 19 Mai - 16:07

Yep ! Je pensais justement que ça pourrait être un point de départ à une mini guerre de shows qui ne serait que profitable, par exemple des apparitions à NXT pour le main-roster et des apparition à RAW pour NXT. Enfin, quelque chose de périodique en tous cas serait vraiment cool, plutôt que cela ne se développe et que cela soit toute les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: WWE RAW du 18.05.15 | Résultats   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Kan ar Bobl 2011 - résultats et photos
» Extreme Rules - 7 juin 2009 (Résultats)