Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, GFW, Puroresu, Indy, Lucha...
 









 

 S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Lun 25 Mai - 20:15





UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 08 - KING OF THE WASTELAND



Bienvenue sur Netflix pour le 8ème épisode de l’Underground Pro-Wrestling !

» La folie s’est emparée de New York, ou plutôt des bas fonds de New York puisque cette semaine l’Underground Pro Wrestling s’est installé dans une station de métro abandonné pour un Special Episode qui verra le couronnement des premiers champions de la fédération. Le ring a était aménagé à quelques mètres du quai et des centaines de fans ont investis les lieux, s’installant à des endroits improbables au milieu des décombres pour assister à ce spectacle violent que l’on nous promet.
Soudain un bruit de métro se fait entendre à la surprise générale, la voie étant pourtant désaffectée… Les fans s’écartent rapidement et une rame fait son entrée dans la station. Les vitres sont défoncés, les parois tagués et lorsque la porte va s’ouvrir ce sera par à-coup… et finalement un homme en costard rapiécé en sort en fumant un cigare : c’est bien sûr Smiling Skinner ! The One-Eyed Outlaw se fait accueillir comme une superstar par les fans qui vont lui faire une haie d’honneur jusqu’au ring. Skinner sourit, dévoilant ses dents jaunes ou manquantes, puis récupère un micro. Le boss souhaite la bienvenue à cette meute anarchique pour ce 8ème épisode de l’UPW, un Special Episode qui s’annonce intense. Il rappelle la carte avec notamment le premier match qui opposera le gangster Samuel Shaw au fanatique Noam Dar pour le titre UPW Nomad ; mais aussi le Main Event de la soirée entre l’ex prisonnier Matt Sydal et le roi du hardcore Bram afin de déterminer le premier Grand Champion de la fédération ! Skinner rappelle toutefois que la soirée comportera d’autres matchs et notamment un qui intrique beaucoup de fans : le Subway Brawl Match !
Il se racle la gorge puis nous dit avoir dépensé une petite fortune pour réhabiliter cette voie du métro new yorkais et qu’il va s’en servir pour ce match. En effet, le combat se déroulera dans la rame et sera diffusé pour les fans via les grands écrans installés dans cette station. Il dévoile alors officiellement les règles : le combat commencera lorsque deux lutteurs tirés au hasard entreront dans ce métro remplis d’armes en tout genre. Ensuite à chaque station un nouveau lutteur entrera dans le match. Les éliminations se feront par KO ou abandon, dans les deux cas les perdants devront quitter la rame, de grès ou de force. Smiling Skinner termine alors en annonçant que le dernier combattant debout remportera ce 1er Subway Brawl, mais aussi une opportunité en or : la possibilité d’obtenir quand il le souhaite un titleshot pour le titre UPW Grand Champion ! La foule semble vraiment emballée par ce concept et acclame alors Smiling Skinner qui va tranquillement s’assoir sur une chaise d’arbitre de tennis installée près de ring pour assister au show.

» SINGLES MATCH, UPW NOMAD CHAMPIONSHIP - SAMUEL SHAW vs. NOAM DAR (9:26)
Un combat très disputé pour ouvrir ce show. Pentagon Jr. fera son apparition pour aider son maître spirituel mais Brian Cage vient s'en prendre à lui. L'homme de main de Samuel Shaw et Pentagon se lanceront alors dans un brawl très violent alors que le combat se poursuit dans le ring. Après de multiples contres et esquives, Dar réussi à enfermer le bandit dans son Camel Clutch ! Shaw refuse d'abandonner mais finira pas tomber dans les pommes, donnant la victoire à l'Arabian Preacher.

» Noam Dar devient donc le premier UPW Nomad Championship sous les huées générales. Il est alors rejoint dans le ring par Pentagon Jr. et les deux vont faire une offrande de sang à leur Dieu. Pour cela Dar va sortir un poignard et entaillé le front du vaincu, puis il macule sa nouvelle ceinture de sang tout en hurlant des prières. Les deux fanatiques disparaissent ensuite dans la fumée.



» SINGLES MATCH - ROCKSTAR SPUD vs. ENZO AMORE (0:35)
Véritable squash. Rockstar Spud va se débarasser du Jersey Shore Loudmouth en moins d'une minute. Il ne lui laisse pas placer un coup et l'achève rapidement avec son Underdog.

» Après le match Rockstar Spud, qui arbore d'ailleurs un véritable look de rockstar des années 80, récupère un micro. Il commence un speech assez incohérent (il semble défoncé) où il dit être un homme nouveau et n'hésite pas à insulter ses fans. Il se moque des groupies qui lui court après et dit être une idole pour une génération, mais qu'il se moque de donner le bon exemple. Spud quitte le ring en titubant et en snobant les fans.

» SINGLES MATCH - ELI DRAKE vs. DEAN AMBROSE (10:19)
Après sa défaite la semaine passée avec Enzo Amore, Eli Drake a demandé et obtenu un match revanche face au Lunatic Fringe. Le match débute sur les chapeaux de roue avec Ambrose qui saute sur son adversaire sitôt la cloche sonnée et commence à le rouer de coups si bien qu'Eli Drake doit rouler en-dehors du ring. Mais The Lunatic Fringe continue son assaut et il se fera finalement arrêter par un violent lariat de son adversaire. Dès lors, le match s'équilibre et les deux adversaires vont avoir droit à leur momentum. Dean Ambrose va passer tout près de la victoire après un énorme Piledriver mais son adversaire brise le compte in-extremis. Eli Drake va lui aussi croire à la victoire après avoir fait un 450° Splash depuis la troisième corde mais là aussi, The Street Dog brise le compte au dernier moment. Le match s'emballe encore plus jusqu'au moment où Dean Ambrose réussit à appliquer son Dirty Deeds sur Eli Drake ! Le Lunatic Fringe va tenter le tombé mais soudain, une rame de métro assez spéciale arrive à la station. Elle est décorée de couleurs multicolores avec des têtes de clowns et autres saltimbanques de cirque. Le fracas assourdissant de l'arrêt de la rame distrait Dean Ambrose qui se demande ce qu'il se passe. Mais derrière, Eli Drake s'est relevé et surprent le Street Dog avec son Gravity Train ! 1..2..3 ! C'est fait ! Eli Drake s'impose !

» Alors que Dean Ambrose reprend ses esprits, un rire se fait entendre via les hauts-parleurs de la rame de métro et résonne dans la station. Les portes s'ouvrent et c'est AJ Lee qui fait son retour, entourée par toute sa troupe de freaks ! Dean Ambrose est fou de rage et fonce sur la Crazy Chick mais il se fera vite arrêter par les freaks qui le ramènent sur le ring, non sans l'avoir bien frappé avant. AJ Lee continue son assaut sur son vieil ennemi avant de le terminer avec un immense Shiranui. Elle et sa troupe de freak célèbre alors tout en rigolant comme des fous sortis de l'asile.



» SUBWAY BRAWL MATCH – AJ LEE vs. ADAM COLE vs. MAGNUS vs. BRIAN CAGE vs. SAMOA JOE vs. MARIA KANELLIS vs. BOBBY FISH vs. JEFF HARDY vs. DAVEY RICHARDS vs. PENTAGON JR. (23min56).
Il est maintenant l’heure du match "phare" de la soirée. L’ordre d’entrée des lutteurs a déjà était choisis afin que ceux-ci puissent attendre à la station correspondante au numéro tiré lors d’une loterie il y a quelques heures. Les premiers à rentrer dans le métro seront donc Brian Cage et Adam Cole ! Les deux anciens alliés se font face alors que Smiling Skinner tape dans un gong en hurlant, et le métro se met en marche !
Immédiatement Adam Cole se jette sur son ancien garde du corps qui l’a trahit au profit de Samuel Shaw, l’envoyant même plusieurs semaines à l’hôpital. The Panama City Playboy s’acharne sur Cage mais celui-ci ne semble rien sentir et repousse violemment Cole avant de le décapiter avec un Big Boot. Il l’attrape ensuite à bout de bras et le balancera violemment contre les parois qui tremblent sous le choc. Le train ralentit et entre dans la seconde station… les portes s’ouvrent et c’est Davey Richards qui entre dans la danse. The Lone Wolf et Adam Cole s’allient immédiatement pour faire reculer le mastodonte et ils le terrasseront avec un combo Superkick/Enzuigiri. Ils s’échangent ensuite les coups avec rudesse et le Wolf semble prendre le dessus… mais Adam Cole ramasse une batte en aluminium et éclate le crâne de son adversaire, avant de le balancer à travers une fenêtre alors que le métro s’arrête pour la 2ème fois. La belle Maria Kanellis fait son entrée et le train redémarre, abandonnant Richards sur le quai, il est donc éliminé. Adam Cole se retrouve face à son ancienne alliée de The Kingdom mais qui s’était opposé à lui dès le lancement de l’UPW. Cole se jette sur la lutteuse qui pousse un cri en se cachant derrière un siège alors que Brian Cage surgit pour un monstrueux Lariat qui décapite Cole. Le mercenaire va protéger la copine de son employeur et va alors s’acharner sur Cole qui est vite en sang alors que Maria se remaquille tranquillement. Adam Cole subit vraiment un terrible beatdown mais Pentagon Jr fait maintenant son entrée avec un sourire démoniaque. Brian Cage lâche sa victime qui s’écroule en sang, et Maria va alors le balancer hors du métro afin de l’éliminer. Pendant ce temps Pentagon Jr et Brian Cage se rendent coups pour coups, mais le Lucha Demon n’aura aucun scrupule à plié Cage en deux avec un low blow avant de le démolir avec son Package Piledriver sur le sol ! Pentagon se tourne ensuite vers Maria et se lèche les babines en voyant la belle jeune femme… mais celle-ci utilise une bombe lacrymogène pour l’aveugler, avant de lui porter un Bulldog ! Maria est aux anges, mais le métro s’arrête à nouveau et c’est AJ Lee qui apparaît ! The Crazy Chick apparaît avec un masque de carnaval effrayant qui fait sursauter Maria, puis elle lui arrache la tête avec son Shining Wizard ! Elle veut ensuite la balancer du métro mais Brian Cage l’attrape par la gorge et la soulève violemment pour l’écraser contre les néons au plafond… puis il l’a rabat au sol avec un terrible Chockslam ! Pentagon se relève en se tenant les yeux et Cage voudra alors l’éliminer à son tour, mais le Lucha Demon se débat comme un beau diable, pendant ce temps Samoe Joe entre par une autre porte.
The Samoan Submission Machine se rue les deux hommes et les terrassent en avec une double clothesline puis il attrape Cage pour son Coquina Clutch… mais The Mercenary se jette en arrière et écrase Joe contre la paroi, avant de le prendre sur ses épaules un Death Valley Driver. Brian Cage tient à peine debout, il a le corps en sang, mais il se dresse encore telle une muraille pour protégé Maria.
Nouvelle station, nouveau lutteur. Cette fois c’est Bobby Fish qui rentre dans le métro, et il va immédiatement se jeter sur Samoe Joe ! Les deux rivaux s’échangent les coups avec une rare intensité… mais avant que la porte soit fermée Pentagon Jr charge les deux hommes et les repoussent brutalement à l’extérieur ! La porte se referme alors que Joe et Fish reprennent leur brawl sur le quai comme si de rien était.
Les 4 combattants dans le métro se font face, d’un côté Brian Cage et Maria et de l’autre Pentagon Jr. et AJ Lee. La Crazy Chick et le Lucha Demon se fixent quelques secondes, puis vont se jeter sur leurs adversaires pour une bataille des plus intenses. Brian Cage est sur tout les fronts en tentant de protéger Maria tout en faisant face au mexicain... mais c’est mission impossible. Maria finira par tomber sous les coups d’AJ Lee qui est déchaîné... La belle rousse hurle de douleur et finira par abandonner le combat en rampant hors du métro alors que celui-ci accueil maintenant Jeff Hardy.
L’arrivée de l’Antichrist Of Pro-Wrestling est salvatrice pour Brian Cage qui a bien besoin de renforts face à Pentagon Jr. et AJ. Jeff va immédiatement se jeter sur le disciple de Noam Dar et il lui portera un terrible Twist Of Fate sur le dossier d’un siège, puis il se sert d’un poteau pour porter une sorte de Tiger Feint Kick. Pentagon Jr est groggy et sera terrassé par la Discus Lariat de Brian Cage. The F’N Machine attrape ensuite Pentagon Jr et le balance brutalement par une fenêtre du métro qui entre en gare pour la dernière fois.
The Golden Boy Magnus enlève tranquillement sa cravate, retrousse ses manches, puis fait reculer Brian Cage avec plusieurs coups de boxeurs tandis que Jeff Hardy fait face à la fureur d’AJ Lee.
C’est le chaos dans le métro. Magnus et Brian Cage se livrent une bataille aux poings à l’ancienne alors que c’est beaucoup plus hardcore entre AJ Lee et Jeff Hardy. Celui-ci mangera plusieurs coups de néons qui lui ouvrent le crâne mais il va riposter en ouvrant un extincteur au visage de la folle… mais celle-ci déclenche le système d’alarme qui va brutalement stopper le métro ! Immédiatement AJ Lee bondit sur Jeff Hardy qui ne pourra pas éviter un dropkick qui le propulse contre la porte arrière du métro, qui s’ouvre brutalement sous le choc, expulsant The Cursed Extremist à l’extérieur. A l’avant de la rame Brian Cage semble avoir repris le contrôle sur son adversaire, mais Magnus sort un poing américain de sa poche et fracassera la mâchoire du mercenaire avec. Cage s’écroule KO, il sera alors tiré hors du métro par plusieurs membres de la sécurité alors que le métro s’arrête dans la station principal où est organisé le show. Le métro ne redémarrera plus, il ne reste qu’AJ Lee ruisselant de sang face au Golden Boy qui a un énorme cocard, la chemise à moitié arraché mais qui affiche encore un sourire confiant. La dernière bataille se lance alors avec un terrible choc entre les deux qui se jettent l’un sur l’autre. AJ Lee est violemment projeté à terre, et Magnus va alors s’acharner sur elle en la bloquant au sol. Il la relève et tente de la balancer à l’extérieur… mais The Crazy Chick lui referme les portes sur le crâne à plusieurs reprises ! Magnus est sonné et AJ Lee va alors s’enrouler autour de lui tel un serpent pour verrouiller son Black Widow !!! Magnus hurle de douleur et tente de se libérer par tout les moyens, mais AJ Lee ne lâche pas prise… et elle forcera finalement l’anglais à abandonné !
C’est fait ! AJ Lee remporte le match ! Elle est sortit debout de ce train de l’enfer ! Elle se relève en titubant et s’avance au milieu des fans déchaînés puis se met à exploser de rire. The Crazy Chick obtient donc la possibilité de défier le Grand Champion où elle le souhaite et quand elle souhaite. Connaissant la folie de la demoiselle il faudra s’attendre au pire moment pour le champion, quel qu’il soit.


» A quelques minutes du match pour le Grand Championship, Matt Sydal arrive sur le ring et commence à crier le nom de son adversaire de tout son corps. Il crie qu’il repartira vainqueur ce soir avec la ceinture, laissant Bram au sol, et lui sera au sommet de l'UPW. Sydal déclare qu’il n’a peur de rien ni personne, il est trop haut pour cela. Depuis qu’il est sorti de prison, il voit le monde différemment après ces quelques mois derrière les barreaux. Sydal affirme avoir voulu devenir le meilleur pendant de longues années et a chercher à planer plus haut que ses envols sur le ring. Il dit que pour satisfaire ce besoin d'altitude, il a plongé dans la drogue. Il commençait à planer et en voulait toujours plus. Il se sentait meilleur au fur et à mesure. Cependant, Sydal raconte que la police a saisi de la marijuana en quantité importante chez lui, qu'il a été jugé puis emprisonné. Mais une fois sorti, Sydal dit qu'il n'allait plus chercher à se sentir meilleur mais qu'il allait devenir le meilleur. Et la première étape est face à Bram ce soir. Sydal appelle Bram, il crie que ce soir est son soir. Puis il s’assoit sur les cordes et attend son adversaire.



» SINGLES MATCH, UPW GRAND CHAMPIONSHIP - BRAM vs. MATT SYDAL (15:50)
Sydal et Bram tournent autour du ring, ils se regardent dans le blanc des yeux. Sydal fonce sur son adversaire et le roue de coups de poings avant de se mettre à le frapper avec les pieds. Bram agrippe la jambe de Sydal et lui balaye l'autre violemment. La tête de Sydal tombe au sol en premier, ce dernier se roulant de douleur. Bram attrape le crâne de Sydal et l'écrase au sol à plusieurs reprises. Puis il se relève en souriant, il lève Sydal par les cheveux mais celui-ci ne se laisse pas faire, il donne quelques droites dans le ventre de Bram qui finit par le pousser en arrière. Matt Sydal roule en arrière, revient sur ses pieds et porte un Enzuigiri sur Bram qui en tombe dans les cordes. Les deux hommes sont au sol. Le coup de pied de Sydal a assommé Bram. Les deux se relèvent en même temps, lentement, l'un et l'autre à l'opposé dans le ring. Sydal se dirige vers Bram et… SPEAR! Bram s'est élancé sur Sydal et l'a couché de tout son poids. Bram s'extirpe du ring et reprend peu à peu ses esprits. Il commence à crier et taper sur le tablier mais en levant la tête, il voit que Sydal s'élance vers lui et est déjà en pleine rotation dans les airs. Le choc est brutal pour les deux mais Sydal se relève assez rapidement et renvoie son adversaire sur le ring. Il tente le tombé. 1..2.. Et non! Bram se dégage! Sydal n'y croit pas. La victoire lui paraissait si proche. Il lève Bram, l'envoie dans les cordes et Missile Dropkick. Il essaie à nouveau le tombé mais dégagement à 2 à nouveau. Sydal veut en finir. Il monte sur le coin malgré la douleur qu'il a acquise durant le match. Il se tourne vers sa victime mais Bram se relève rapidement et fait chuter Sydal d'un Big Boot dévastateur sur la suspension des cordes. Il retire son pied, attrape Sydal et le place correctement sur le coin avant de l'envoyer à l'autre bout du ring avec un suplex démentiel! Il lève Sydal, Brighter Side of Suffering et le tombé victorieux. Bram vient de remporter le UPW Grand Championship!

» C'est fait ! Bram devient le premier Grand Chamion de l'Underground Pro-Wrestling ! The Hardcore King est décidément instopable! Bram pousse un hurlement victorieux puis arrache son titre des main de l'arbitre puis quitte le ring et traverse une foule hystérique en repoussant violemment tout ceux se mettant sur son passage. Bram grimpe sur une estrade puis hurle que l'UPW à un nouveau maître ! Sa domination sera totale et il ceux qui tenteront de le détrôner subiront le courroux du nouveau King Of The Wasteland. Le sadique mégalomaniaque poursuit longtemps sa célébration au milieu de ses fans les plus fidèles, des rebuts de la société ayants plus leur place dans un film de Mad Max que dans le monde civilisé. Finalement Bram quittera la zone complètement ravagé après un début d'émeute.



» Le show est terminé depuis quelques heures. Après la folie de cette soirée, le calme habituel est enfin revenu sur la station abandonnée. Smiling Skinner monte les marches qui mènent à la rue, se baisse pour ramasser un paquet de clopes au milieu des détritus, puis commence à s’en griller une. Il croise une pute sur le trottoir qui lui fera des avances mais The One-Eyed Outlaw n’y prête même pas attention, il est dans ses pensées. Il frappe du pied dans une canette de bière puis va pour traverser la rue mais soudain une voiture noire s’arrête devant lui. La fenêtre côté conducteur se baisse et Smiling Skinner semble reconnaître quelqu’un, il en laisse même tomber sa cigarette. Mais à peine a-t-il eu le temps de réagir qu’il est violemment frappé à la tête par un homme surgissant d’une ruelle. L’homme porte un imper et un stetson, impossible de voir son visage. Il va alors frapper Skinner dans les côtes puis le traîne à l’arrière de la voiture. Skinner se relève en rigolant, mais mange une autre droite avant d’être balancé dans le coffre de la voiture. L’agresseur enferme ensuite Skinner puis repart d’où il est venue, la voiture redémarre en trompe puis disparaît au coin de la rue alors que l’on entend toujours les rires de Skinner résonné.

The Only Alternative is Underground.

CREATIVE DIRECTOR
TIM FLYN

EXECUTIVE PRODUCER
RACOON.

ILLUSTRATION DIRECTOR
TIM FLYN

WRITTING TEAM
TIM FLYN
NEOKING.
CHARVALOS


THANKS FOR READING..



TOUS DROIT RÉSERVÉ CODAGE, TEXTE & IMAGE POUR L'UNDERGROUND PRO-WRESTLING DE SQUARED CIRCLE COMMUNITY.
Revenir en haut Aller en bas
MC Lee
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 668
Inscription le : 12/10/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Mer 27 Mai - 20:27

Avec du retard, mais le premier à commenté tu le mérites.
Gros pavé d'ouverture qui met bien dans l'ambiance, franchement c'est dommage que tout le monde (moi y comprit) manque de volonté parce que y'a de très belles chose à faire.
Le coté fanatique ne me plait pas plus que ça, mais bon Dieu un rituel y'a rien de mieux x). Dommage pour Gae qui mérite toute les ceintures.
Spud se prend pour Iggy Pop?
Déçu de pas avoir gagné, m'enfin c'était mon premier (et dernier?) match x)
Gros ME avec Bram champion, un Season Finale sympa bravo à vous pour le travail et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Mer 27 Mai - 21:55

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Mer 27 Mai - 22:13

Je m'occupe de mon commentaire demain soir, désolé je n'ai pas été prévenu par l'image "New" Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Mer 27 Mai - 22:27

J'essaie de poster mon commentaire demain soir sinon ce sera vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Ven 29 Mai - 16:23

Les + :
- Une bonne intro
- Dar Nomad Champion, il mérite.
- Un subway brawl très intéressant, bien booké. J'avoue ne pas avoir tout lu mais l'ensemble parait très bon.
- JE SUIS CHAMPION OUAAAAAAAIS! Je ne peux pas dire grand chose sur le main event vu que je l'ai booké mais assez content du résultat sur le fond et la forme du match.
- Outro intéressant, on meut d'envie de savoir la suite.

Les - :
- Spud, tout simplement. Je me répète je sais mais je n'aime pas du tout ce genre de gars dans une fed underground, encore moins lorsqu'il joue un rôle d'alcoolique...

En conclusion c'est un excellent show, l'UPW finit en beauté. En espérant que Tim trouve des repreneurs, si cela arrive j'aiderai pour tenter de garder l'UPW là où Tim l'a placée. Bravo à tous et encore en particulier à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1356
Inscription le : 26/10/2014
Age : 20


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Ven 29 Mai - 17:33

Un excellent show, GG Tim ! Je me retire donc de cette fédération en ayant été premier Nomad Champion ! The Preacher leave... for the moment...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1745
Inscription le : 19/10/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Ven 29 Mai - 17:58

Bon show est ce que y aura une 2ème saison?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Ven 29 Mai - 18:43

si on trouve une équipe de bookers solide, et si il y a de la participation ainsi que des vrais retours. (parce que "bon show" ça ne motive pas pour écrire plusieurs heures)
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Sam 30 Mai - 9:23

[size=16]UNDERGROUND PRO-WRESTLING
EPISODE 8 - KING OF THE WASTELAND

Concept très cool pour le Subway Brawl Match, une de ces stipulations qui peut devenir marquante au fil du temps pour l'Underground Pro-Wrestling !

Bon il y a pas grand chose à dire sur l'opener qui bénéficie pas d'une attention particulière alors que c'est censé être un événement tout de même.. Noam Dar champion, c'est excellent parce que pour le coup le mot Nomad prend tout son sens !

Ce nouveau personnage peut être nettement meilleur pour Rockstar Spud, et si jamais je rejoins la team de bookers j'ai d'énormes idées pour Spud. Razz

The Freakshow is back !!! AJ Lee je l'adore, et je suis fan de ce personnage, réellement.

Le Subway Brawl Match est énorme, pour le coup c'est dommage que ce soit avec beaucoup d'absents parce qu'on aurait pu avoir plus de challengers possibles.. AJ Lee à la tête du title picture, j'aime ça ! Magnus est excellent dans son rôle aussi.

Le main-event est sympathique, moins bon que le Subway Brawl il faut l'avouer. Je pense que Bram est un meilleur premier champion que Matt Sydal pour le coup, il a besoin d'un petit hype particulier je trouve. Le Season finale est classique, un cliffhanger mais du coup si il y a pas de saison 2 ça va me stresser de pas connaître cet homme comme dans mes séries TV favorites.

Un bien beau boulot fourni tout au long de la première saison, je pense qu'on peut féliciter Tim pour ce travail acharné et clairement énorme. Je pense que cette compagnie mérite une meilleure exposition. La variété de lieux et de stipulations fait que chaque show est unique. L'authority figure s'est affirmée tout au long des épisodes devenant une tête d'affiche, bien que ne participant pas au show d'une manière poussée. Si saison 2 il y a, j'espère que la qualité grandira encore et encore. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12582
Inscription le : 22/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Sam 30 Mai - 9:34

pour le Dar vs Shaw c'est surtout que le booker n'a pas pu rendre son travail. J'ai décidé de faire un résumé court plutôt que de devoir une nouvelle fois faire le boulot d'un autre Wink

merci pour vos félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
TX
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4480
Inscription le : 18/05/2013
Age : 17


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Sam 30 Mai - 10:44

D'accord, j'avais bien compris qu'il y a eu un soucis pour ce match.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Sam 30 Mai - 10:50

Je profite de voir du monde sur ce sujet pour demander qui, à part TS et moi-même, serait motivé pour continuer l'aventure UPW dans le booking. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 696
Inscription le : 25/04/2015
Age : 22


MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    Lun 1 Juin - 4:32

Je ne suis pas un adepte de l'idée "Underground" sinon, ça aurait pu m'intéresser. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: S01E08 Underground Pro-Wrestling SEASON FINAL    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S01E03 Underground Pro-Wrestling
» S01E04 Underground Pro-Wrestling SPECIAL EPISODE
» S01E01 Underground Pro-Wrestling
» S01E06 Underground Pro-Wrestling
» S01E07 Underground Pro-Wrestling