Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mar 2 Juin - 22:55

La WWE d'aujourd'hui: Une délicieuse amerture





Aujourd'hui, 2 juin 2015, nous célébrons un anniversaire particulier. Il y a an jour pour jour, Seth Rollins poignardait ses frères du Shield et nos petits cœurs fragiles.

Le moment était sinistrement jouissif. Certes, il a marqué la fin de l'une des équipes la plus exceptionnelle de l'histoire de la WWE mais en même temps, nous avions le point de départ de trois carrières solos destinées à être glorieuses. Nous revoilà 52 RAW après, avec une promesse complètement tenue. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir un goût amer, m'empêchant de véritablement savourer la situation. Alors que tous mes rêves se réalisent, j'ai de la peine à me laisser emporter.

Pourquoi ? Parce que la morosité enchaîne ma passion et que la lassitude nourrit mon scepticisme. Le paradoxe, c'est que nous vivons probablement l'une des périodes les plus intéressantes de la WWE. C'est donc cette étrange contradiction que j'ai souhaité discuté avez vous aujourd'hui.

- Une WWE rêvée -

Nous devons nous accorder sur un point: Le soleil est radieux pour les fans de lutte. Il est difficile de dire l'inverse. Après une période de flottement, la WWE a finalement décidé de franchir le grand pas que l'on attendait tous et offre une opportunité aux jeunes. Seth Rollins champion avec à ses trousses Dean Ambrose et Roman Reigns, le succès fulgurant de NXT, les débuts dévastateurs de Kevin Owens.. tous ces points convergent vers une nouvelle WWE.

Force est de constater que beaucoup de choses ont changé ces dernières années. Il est très probable que HHH soit en grande partie derrière tout ce chamboulement. Dans tous les cas, ce qui semble avoir commencé durant la période CM Punk s'est finalement pleinement concrétisé avec la signature de Samoa F'n Joe.

Actuellement, le roster de la WWE (NXT compris) réunit les meilleurs lutteurs du business. La plupart sont des noms qui n'avaient aucune chance chez Vince il y a de ça 5 ans. Pourtant aujourd'hui, Finn Bálor, Sami Zayn, Dean Ambrose ou encore Kevin Owens sont promis à devenir l'avenir de la compagnie. Avoir autant de stars sous le toit de la plus grandie compagnie du monde est une véritable chance pour les fans. En parallèle, le succès de NXT a changé la donne avec un retour de l'importance des faits dans le ring. Les répercussions se font sentir jusqu'au roster principal qui risque d'entrainer des conséquences qui pourraient influencer le produit de la WWE même.

En résumé, la WWE a absolument toutes les cartes en mains pour offrir les plus belles années de lutte depuis sa création.
Pourtant..



- Une WWE acre -

Pourtant je reste perpétuellement sur ma faim. Je n'arrive pas à être emballé par l'avenir. Je suis sceptique devant mon propre rêve.
Parce que oui, voir Kevin Owens vaincre John Cena clean dans son premier match, j'en ai rêvé. Voir Seth Rollins contre Dean Ambrose pour le titre de la WWE, j'en ai rêvé. Voir Samoa Joe ou Prince Devitt dans un ring de la WWE, j'en ai rêvé.

Je pense que plusieurs points blessent le produit.
Il y a déjà beaucoup trop d'heures programmées. C'est une véritable orgie en l'espace de 4 jours. Alors en soit, on pourrait être ravi d'être inondé d'un programme intéressant mais les officiels sont incapables de suivre. Les rivalités sont pour la plupart bâclées et deviennent très vite répétitives.

La créativité fait aussi cruellement défaut au fil des semaines au point que des potentielles stars sont noyées dans la médiocrité. On peut facilement citer l'exemple de Bray Wyatt qui est l'illustration parfaite que la WWE ne sait manier l'or qu'elle a entre ses mains.

Soyons clairs: Je n'affirme pas que Bray Wyatt est ruiné et qu'il a toujours été mal utilisé, je suis juste incapable de croire que la WWE pourra le dresser au rang qu'il mérite.

C'est la même chose pour Kevin Owens. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai littéralement sauté de joie au moment de sa victoire face à John Cena. A ce moment là, nous avons eu un aperçu du potentiel de la WWE et forcément c'était brillant. Mais la porte s'est vite refermée avec ce match retour annoncé quelques minutes après. Mon scepticisme a repris le dessus.
Peut-être que nous aurons droit à une nouvelle surprise culottée, mais j'en doute. Mon problème est donc là. Je doute.

C'est comme si mes années d'expérience (comprenez pas là, mes années de visionnages) ont finalement dressé un mur de perplexité devant le produit. Alors que l'offre est véritablement alléchante, je suis incapable de m'en réjouir car une petite voix dans ma tête me conseille de rester incrédule. C'est limite devenu un réflexe Pavlovien, j'assimile la WWE avec une déception.
Cela explique donc le titre de ma chronique: La WWE aujourd'hui est délicieuse car il faut objectivement admettre qu'elle se mue en un magnifique papillon. Mais l'amertume persiste et m'empêche de profiter pleinement du produit.

J'ai conscience que ce sentiment est subjectif et qu'on peut avoir un avis diamétralement opposé. Pour être honnête, je dois vous dire que mon but à la base était d'écrire pour vanter la qualité du produit un an après la dissolution du Shield. Mais au moment d'écrire, je suis resté incapable de transmettre une véritable conviction.

Alors au fond, j'attends surtout votre avis sur la question. Au vu de mon groupe d'amis tous fans de lutte, le sentiment est le même vu la perte d'intérêt dont chacun fait preuve. Mais cela s'explique peut-être par l'âge. Dans tous les cas, je voulais ouvrir cette chronique pour lancer cette discussion en vous exposant mon point de vue et de vous permettre de vous exprimer.



Twelve
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mar 2 Juin - 22:57

c'est très bien résumé ce que je pense. Un potentiel énorme à la WWE, mais on est sans cesse déçu par le niveau créative qui est au plus bas malgré les talents présents et les quelques bonnes idées, qui sont toujours suivi de choses mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 21


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mer 3 Juin - 15:15

Je pense que c'est l'opinion et le ressentit de beaucoup de fans, dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mer 3 Juin - 18:47

Y a un tas de facteurs qui nuisent à la qualité du produit actuel, et qui font que malgré le roster bourré de potentiel qu'on a aujourd'hui, bah on est loin du produit de qualité qu'on devrait avoir.

Le fait de faire des RAW de 3h déjà. C'est trop long, et au final ça n'apporte pas grand chose, on se tape quand même des squashs sans fond dont on pourrait clairement se passer. Puis on a trop de shows devenus dispensables, Superstars et Main Event n'apportent rien, c'est juste un étalage de matchs sans rien derrière... et je ne parle pas de SmackDown. SmackDown, il fut un temps, avant une identité propres, ses titres, ses vedettes, ses rivalités... depuis la réunification des rosters n'est qu'un RAW du pauvre, avec toujours les mêmes feuds mais sans réelle avancée. Parce que ça on le garde pour RAW.

Et au final c'est un réel problème, parce qu'on a toujours plus de shows, toujours plus de matchs, mais beaucoup moins de rivalités, de choses qui avancent, que lorsque les deux brands étaient séparés.

Du coup ils devraient compenser en rendant les rivalités moins nombreuses plus attrayantes, mais même pas ! En ce moment c'est toujours la même chose, les mêmes matchs, les shows qui se terminent par une intervention de Kane et de J&J Security, bref, rien n'est fait pour nous stimuler, on atteint des summums de lassitude et c'est juste tellement dommage. :/

Puis je parle même pas du booking parce que j'en aurais pas fini, les utilisations foireuses de lutteurs, les bonnes idées qu'on avorte, ou le manque cruel de folie ! On manque de moments "over the top", le genre qu'on oublie pas et qui créent de vraies Superstars, qui crée les futurs légendes de demain (chose qui manque cruellement actuellement).

Donc je rejoins totalement cet article, on vit une période paradoxale, parce que le potentiel de la WWE aujourd'hui est peut-être l'un des meilleur qu'elle a jamais eu, mais qu'elle ne sait pas l'utiliser et du coup on reste dans un produit trop carré, trop borné, qui lasse forcément sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mer 3 Juin - 18:50

un gros problème de booking quoi.

Et puis ouais, trop de shows sans intérêt... ça serait bien un retour des deux divisions.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

avatar


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 27


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mer 3 Juin - 19:10

Carrément d'accord. Rendez à SmackDown son prestige, bordel. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Mer 3 Juin - 19:28

surtout que je ne vois pas ce qui les en empêche (de rendre du prestige, pas plusieurs brands vu qu'on aurait des problèmes de titres)... ça ne serait que bénéfique pour la WWE de remettre SD en avant comme un show majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

avatar


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 28


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 11:18

Up de ce topic de discussion. Que pensez vous de la situation maintenant que la WWE est revenue à deux brands, que Smackdown reprend de l'importance, et que NXT s'éloigne de plus en plus du show de développement en signant des grands noms du business déjà expérimenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 13:18

La situation s'améliore un petit peu à mon sens, la séparation des roster est encore trop récente pour constater un réel changement, mais il y a du mieux. Il y a toujours ce problème pour Raw qui dure toujours 3 putain d'heures mais globalement, on arrive à quelque chose de plus intéressant. Smackdown est de nouveau plus intéressant grâce à ce brand split, de nouvelles têtes prennent de l'importance (Owens & Ambrose, surement Styles la semaine prochaine), plus de titres même si leurs designs laissent à désirer.

Mias il y a toujours des problèmes dans l'équipe créative, certains choix sont toujours douteux, certaines stars sont toujours laissées de côté alors qu'elles devraient avoir plus d'importance, certaines rivalités manquent toujours d'intérêt et de temps d'antenne.

Concernant NXT, ça reste un show de développement, sauf qu'au lieu de développer de nouvelles stars, NXT s'occupe d'acclimater les lutteurs de renoms au style WWE. Ce qui en fait toujours un show de développement.

En bref, il y a du mieux, mais tout n'est pas encore parfait, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 13:27

Le brand split n'allait pas régler le problème de booking, loin de là. Après, pour moi, Smackdown est nettement mieux booké que Raw et les 2h à la place des 3h y sont pour quelque chose et je ne suis pas sûr que l'arrivée de la division Cruiserweight va y changer grand chose.

En tout cas, cela fait du bien de revoir Smackdown reprendre de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 14:51

Etant un adorateur du PPV "Bragging Right" qui a eu lieu il y a plusieurs années, je ne peut qu'aimer ce brand-split qui je l'espère rapportera une "guerre" entre les deux shows de temps à autre.
Après, vu qu'on a divisé en deux le roster, c'est sur qu'il y a moins de monde de chaque côté et qu'il faut remplir. Raw a de trop grande horaires, même si on rajoute la division Cruserweight, n'oublions pas que Nia Jax et Braun Strowman vont pas squasher du jobber toutes leurs carrières et iront un de ces mois titillé un titre où une rivalité face à un lutteur important.
Je suis ravi de retrouver Smackdown car le show bleu a toujours été mon favoris dans la guerre, et ces dernières années ne l'ont pas aidé. Maintenant, attendons quelques retours et lancement pour réellement en profiter.
Je regarde NXT de temps en temps (quand j'ai l'envie et le temps) et effectivement, je dirai qu'il acclimate les lutteurs de renoms au style WWE (bien différent de l'indy) et en lance certain dans le grand bain. Sa reste un show de développement car le champion de la NXT passera toujours ensuite par Raw ou Smackdown ensuite.

Mais il y a toujours de gros problème de booking, des rivalités inexistante, des heures à combler du côté de Raw. Cela devrait se débloquer avec un roster épaissi sous peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 15:30

NXT n'est plus un show de développement, juste un show de pur branlette.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 15:55

@Gus. a écrit:
NXT n'est plus un show de développement, juste un show de pur branlette.

Rire

C'est un show de développement que tu le veuilles ou non. Les types qui débarquent du circuit indépendant doivent s'acclimater au produit de la WWE (développement de personnage, catch moins rude, importance des segments, apprendre à jouer avec la camera etc). Alors oui les stars de l'indy ça fait vendre, mais il n'empêche que c'est toujours un show de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 15:59

NXT fait pas couler que de l'encre si vous voyez ce que je veut dire  Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 16:09

Alors non, aujourd'hui les lutteurs ne s'acclimatent plus, ils apprennent peut-être à être "moins rude" et "moins risqué" mais y a pas besoin d'NXT pour ça, et vu qu'il y a plus de création de personnage ("bonjour, je suis booby roode, j'ai un bon theme song, applaudissez moi"), et surtout ne me parle pas d'apprendre à gérer les segments et les caméras, quand on voit arrivé dans le Main Roster des Finn Balor et des Apollo Crews.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:05

Bah c'est pas parce qu'ils n'ont pas besoin de NXT pour s'acclimater que NXT ne remplis pas le rôle pour autant.

Mauvaise foie ultime concernant Bobby Roode, il est l'un des personnages les plus "visible" depuis bien longtemps. Tu peux dire ça de Nakamura, d'Aries et je serais d'accord, mais sur Roode c'est totalement faux. Ou alors t'as juste pas regardé NXT depuis son arrivée et tu t'es contenté de son entrée à TakeOver.

LOL, les deux seuls exemples que tu donnes, c'est celui de deux types qui n'ont absolument aucun talent d'orateur, et ça tu peux faire 15 ans de théâtre, si t'es mauvais tu restes mauvais.

Bref, NXT est encore un show de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:29

Bobby Roode est visible ok, mais il fait quoi ? "Yoyo, je suis meilleur que vous, je suis très méchant", y aucun développement, pourquoi ce gars est censé être supérieur ? Qu'a-t-il fait pour être censé être un top player ? A-t-il fait des trucs dans le passé de fou ? Bah j'en sais rien vu qu'on en parle pas.

Je vois pas en quoi on ne peut pas progresser au micro et dans l'acting, un mec comme Rollins était-il fait pour être le top heel de la WWE ? Non. En deux ans, t'es censé quand même progresser, avoir des cours d'acting et de micro, et pourtant en deux ans, le gars te sors toujours des promos merdiques, complètement vide, plate, prévisible et sans aucun acting (je parle de Balor).

Les autres dernières montées sont Big Cass & Enzo, Alexa Bliss, American Alpha ou encore Baron Corbin. Mais ceux la, sont-ils des stars indé ? Et non, ce sont des personnes qui ont du s'entrainer pas mal de temps au Performance Center avant d'arrivée sur les écrans, et encore, la il a fallu gagner sa place, car pas question d'être pushé comme une top star sans raison juste parcequ'on vient de la scène indé. Ces personnes la ont réellement travailler et progresser durant leur mois à NXT, et comme par hasard ce ne sont pas des personnes qui viennent de la scène indé.

Donc non, NXT n'est plus une branche de dévellopement.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:32

Toi-même tu le dis ce n'est pas du développement c'est de l'ACCLIMATATION. On prend le produit pur branlette, on le mets à notre sauce, on ne l'aide pas à s'améliorer mais on le gère uniquement à notre façon pour le modeler à notre image, on l'envoie dans le Main Roster où la moitié des lutteurs NXT se perdent (Vaudevillains, Ascension, Crews, Kalisto, Neville, Dallas et j'en passe).

A part NXT qui reste largement overrated, je pense que ça fait bien bien BIEN longtemps que j'ai pas autant accroché au produit WWE. Y'a un sacré lot d'imperfections mais certaines lumières dans ce lot qui permettent de garder un produit assez correct. SmackDown! Live par exemple qui est pour moi une réussite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:39

En fait, NXT, c'est une branche de développement & d'acclimatation. Voilà, tout le monde est content maintenant. 

Sinon, pour en revenir au produit WWE, c'est vrai qu'il s'est quand même améliorer. La preuve avec les récentes victoires d'AJ Styles et de Kevin Owens, choses, qui pour moi, auraient été impensable il y a 2-3 ans.
Maintenant, il faut virer cette équipe de booker et en prendre des + compétents. x)
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 25


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:42

@Gus. a écrit:
Bobby Roode est visible ok, mais il fait quoi ? "Yoyo, je suis meilleur que vous, je suis très méchant", y aucun développement, pourquoi ce gars est censé être supérieur ? Qu'a-t-il fait pour être censé être un top player ? A-t-il fait des trucs dans le passé de fou ? Bah j'en sais rien vu qu'on en parle pas.


Si tu te poses cette question, demande toi aussi pourquoi AJ Styles est phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:58

@Charvalos a écrit:
Sinon, pour en revenir au produit WWE, c'est vrai qu'il s'est quand même améliorer. La preuve avec les récentes victoires d'AJ Styles et de Kevin Owens, choses, qui pour moi, auraient été impensable il y a 2-3 ans.
Maintenant, il faut virer cette équipe de booker et en prendre des + compétents. x)

Après dire que le produit est meilleur uniquement parce que tes favoris gagnent, bof comme raison.
Le booking n'en reste pas moins très mauvais la plupart du temps lorsqu'il s'agit de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 22


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 17:59

@Gus. a écrit:
Bobby Roode est visible ok, mais il fait quoi ? "Yoyo, je suis meilleur que vous, je suis très méchant", y aucun développement, pourquoi ce gars est censé être supérieur ? Qu'a-t-il fait pour être censé être un top player ? A-t-il fait des trucs dans le passé de fou ? Bah j'en sais rien vu qu'on en parle pas.

Je vois pas en quoi on ne peut pas progresser au micro et dans l'acting, un mec comme Rollins était-il fait pour être le top heel de la WWE ? Non. En deux ans, t'es censé quand même progresser, avoir des cours d'acting et de micro, et pourtant en deux ans, le gars te sors toujours des promos merdiques, complètement vide, plate, prévisible et sans aucun acting (je parle de Balor).

Les autres dernières montées sont Big Cass & Enzo, Alexa Bliss, American Alpha ou encore Baron Corbin. Mais ceux la, sont-ils des stars indé ? Et non, ce sont des personnes qui ont du s'entrainer pas mal de temps au Performance Center avant d'arrivée sur les écrans, et encore, la il a fallu gagner sa place, car pas question d'être pushé comme une top star sans raison juste parcequ'on vient de la scène indé. Ces personnes la ont réellement travailler et progresser durant leur mois à NXT, et comme par hasard ce ne sont pas des personnes qui viennent de la scène indé.

Donc non, NXT n'est plus une branche de dévellopement.

Y'a aucun développement parce qu'il vient tout juste d'arriver peut-être non ? Ça semble pourtant logique, je vois mal comment tu peux avoir une gimmick ultra perfectionné en trois semaines d'apparitions ...

Parce que c'est quelque chose de très difficile à améliorer si tu pars de rien.

Bah si tout ceux là sont montés c'est peut-être parce qu'il était temps pour eux ?

Tu n'as aucun argument qui montre que NXT n'est plus un show de développement, ou alors tu t'expliques mal et je vois pas ou tu veux en venir. Le fait que des types qui ont déjà une renommé soient présent, n'empêche en rien le fait que ces mêmes stars doivent s'acclimater au style de la WWE.

_________________

Vous jouez trop sur les mots, mais si vous voulez aller sur ce terrain pas de soucis. No Way Jose, The Revival, Liv Morgan, Blake & Murphy, Elias Samson, The Authors of Pain ( + tout les types du PC qui apparaissent de temps à autre à la TV genre Angelo Dawkins, Steve Cutler etc) sont tous présents parce qu'ils sont des stars de l'indy ? Ils sont là en acclimatation ? Non ? Bon bah voilà, NXT est toujours un show de développement
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

avatar


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 26


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 18:07

Rhys a écrit:


@Charvalos a écrit:
Sinon, pour en revenir au produit WWE, c'est vrai qu'il s'est quand même améliorer. La preuve avec les récentes victoires d'AJ Styles et de Kevin Owens, choses, qui pour moi, auraient été impensable il y a 2-3 ans.
Maintenant, il faut virer cette équipe de booker et en prendre des + compétents. x)

Après dire que le produit est meilleur uniquement parce que tes favoris gagnent, bof comme raison.
Le booking n'en reste pas moins très mauvais la plupart du temps lorsqu'il s'agit de choses importantes.

Si, cela reste une bonne raison. Ce que je veux dire par là, c'est que Kevin Owens n'a pas "l'allure" pour être The Guy selon Vince McMahon et pourtant, il devient champion. Même chose pour AJ Styles qui vient quand même de la TNA et qui en +, bat clean John Cena à Summerslam. C'est doublement historique car je n'ai pas souvenir qu'un type venant de la TNA soit autant pusher.
Cela change quelque chose dans le sens où la WWE semble mettre moins l'accent sur le look que sur les performances in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

avatar


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 18


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 18:09

Un show de développement qui ne fait pas sa part du gâteau lorsqu'il s'agit des stars Indy alors? Parce qu'entre ce qu'ils font à NXT et ce qu'ils font dans le MR, je vois pas d'amélioration, alors que le développement c'est quand même censé signifier une croissance positive des skills. Crews s'est-il amélioré au micro? Non. Balor s'est-il amélioré sur sa gimmick ? Non. Les Vaudevillains se sont-ils améliorés dans leur jeu avec le public? Non, ils ont même régressé. Voilà quand tu pars de ce principe là, ce n'est pas un show de développement. C'est pas parce que la WWE dit "c'est un show de développement" que tout de suite c'en est un, faut quand même que certains critères soient remplis et dans ce cas là j'estime qu'ils ne le sont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

avatar


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    Ven 2 Sep - 18:14

Dans ta liste Max t'enlève les Revival voir les Authors of Pain et tu as que des jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La WWE d'aujourd'hui : une délicieuse amertume    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Femme d'hier et d'aujourd'hui...
» Bijoux d'hier, bijoux d'aujourd'hui...
» [Dan/Rose] Un repas succulent pour une compagnie délicieuse