Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

La WWE se rapproche d'une structure indy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 10:57

Le PWInsider rapporte que la WWE a approché la structre WWN (Evolve, SHINE, FIP) la semaine dernière afin de leur proposer une collaboration.

Si l’objet de cette approche reste encore flou, la rumeur voulant que la WWE cherche à faire de la WWN un centre de développement à la façon de la FCW à l’époque aurait été réfutée.

La seule certitude à ce sujet est qu’il y a des discussions entre les deux parties mais qu’aucun accord n’a pour le moment été trouvé. Dave Melzer du Wrestling Observer Newsletter ajoute d’ailleurs que les discussions portent sur quelque chose d’énorme.

Au jeu des coïncidences, le PWInsider fait remarquer que la WWE est entrée en contact avec la WWN au moment de l’annonce de l’arrivée de la ROH sur Destination America. Cette approche fut également à la même période que la diffusion d’une vidéo par la WWN se félicitant d’avoir trouvé un accord avec la TNA concernant un échange de lutteurs sous contrat (Drew Galloway allant à la TNA, Davey Richards et TJ Perkins à la WWN).

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121947#ixzz3ck4qaGh6
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

Inscription le : 16/01/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 17:02

Je bande...

La WWN est, selon moi, la plus grosse boîte indépendante américaine dans le milieu ! Si un accord était réellement trouvé le potentiel de la WWE et des compagnies comme la FIP ou la EVOLVE seraient infini ! Après faut voir quel serait la nature du partenariat mais en cas de prêt de lutteurs entre les deux compagnies... Wouah...

L'inconvénient majeur c'est que si la WWE ou même la WWN privatise les lutteurs qui deviendraient donc des lutteurs de développement de la WWE... Les fédérations Indys vont s'écrouler ! La PWG, la ROH... Aucune n'y survivra très longtemps je pense...

Si on part du principe que la WWE veut faire de la WWN sa branche de développement, le potentiel Roster que la WWE pourrait se créer deviendrait énorme... Davey Richards, Johnny Gargano, Rich Swann, Tommy End... On pourrait même avoir le retour de Drew Galloway, Matt Sydal ou Trent Barreta au sein de la compagnie...

En tout cas c'est une excellente nouvelle... Je pense que la WWE a enfin tilté que les Neville, Cesaro, Balor, Itami, Zayn et autres viennent entre autre de ces compagnies là, et que si le public adhère à ce point à NXT aujourd'hui c'est avant tout grâce à eux ! Donc autant continuer sur cette voie et en signer d'autres... :o
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 17:33

t'emballe pas trop quand même
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 17:45

Ouais je trouve aussi que tu t'emballes vite TIP Razz Même si dans un sens, je suis d'accord avec toi, si un accord est trouvé, cela ne pourra qu'être excellent !
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 18:03

@Tim Flyn a écrit:
t'emballe pas trop quand même

Et pourquoi pas ? Que ça marche ou non la démarche est l'une des choses les plus intéressantes que la WWE ai osé faire...

Donc si, je m'emballe... Rire
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Jeu 11 Juin - 19:55

Bon c'est vrai que là-dessus, c'est pas faux Razz Mais le fait est que rien n'est officiel et que peut-être on en parle beaucoup pour rien au final
Admin
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 29/07/2012

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Ven 12 Juin - 22:39

J'aime mais :

Raw ( Important )
SD ( Gros flop depuis la perte du WHC .. )
NXT ( Au top )
Supestars & Maint Event & Co ( INUUUUTIIIIIIILEEEEEEEEE mais pas contre en garder 1 seul pour les jobbers ).
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 13 Juin - 13:40

Chester a écrit:
J'aime mais :

Raw ( Important )
SD ( Gros flop depuis la perte du WHC .. )
NXT ( Au top )
Supestars & Maint Event & Co ( INUUUUTIIIIIIILEEEEEEEEE mais pas contre en garder 1 seul pour les jobbers ).

Euh... Tu peux expliciter le rapport s'il te plaît ? Razz
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 13 Juin - 13:50

ouais là je vois pas ce que cette "analyse" vient faire là ... ^^
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 4 Juil - 15:13

De manière assez surprenante, nous apprenions quelques semaines en arrière que la WWE et le groupe WWN discutaient pour une entente.
Il faut savoir que la WWE est véritablement intéressée par cette histoire. C'est un projet qui existe depuis plusieurs années maintenant mais la motivation de le concrétiser s'est réellement réveiller récemment.

L'idée serait une sorte de parrainage de la part de la WWE. La compagnie investirait de l'argent dans le groupe WWN, ce qui permettrait à ce dernier d'offrir plus de shows et signer plus de talents.
En échange, la WWE serait prioritaire pour signer les lutteurs qu'elle souhaite et aurait l'assurance que ces mêmes lutteurs n'apparaitront pas à la TV dans d'autres compagnies.

Il faut d'ailleurs s'attendre à ce que la WWE exécute une nouvelle vague de signatures autour des mois de septembre ou octobre. Au départ, la fédération voulait de nouveaux talents pour l'été mais l'émission Tough Enough a modifié ces plans.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Ven 14 Aoû - 12:01

Plusieurs sources indiquent les officiels de la WWE auraient un meeting prévu avec ceux de World Wrestling Network, compagnie parente de EVOLVE.

L'objet principal de cette rencontre, qui pourrait avoir lieu un peu plus tard ce mois à New York City lors du weekend de SummerSlam, serait donc d'établir un partenariat entre les deux parties.

De ce fait, on rapporte que nul autre que Paul Heyman serait très favorable à la signature d'une entente entre la WWE et WWN et aurait même incité des officiels haut placés à aller de l'avant avec cette initiative.

Heyman aurait même proposé à la compagnie de Stamford d'engager le gérant et fondateur de la EVOLVE, Gabe Sapolsky, étant également une tête pensante très renommée sur le circuit indépendant, en tant que recruteur pour la WWE, dans le cas où l'empire McMahon serait prêt à soutenir financièrement WWN/EVOLVE au cours du partenariat.

Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Ven 14 Aoû - 12:02

c'est bien beau tout ça, ça fait même rêver, mais encore faut-il que Dunn et Vinnie Mac ne fassent pas tout foirer ensuite.
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Ven 14 Aoû - 15:32

Moi j'espère vraiment que ça se fera... Les deux y gagneraient tellement, chacun à leur manière...
Gus.
11th Dan - Berserker

Inscription le : 29/11/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Ven 14 Aoû - 18:54

J'ai toujours pas compris qu'elle serait l'interet ?
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 29 Aoû - 20:26

Surtout Dunn si tu veux mon avis, Tim
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 29 Aoû - 20:40

Bien le up de deux semaines ? Noel
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 29 Aoû - 22:18

et alors ? c'est pas parce qu'un sujet est ancien qu'on ne doit plus en parler Scratch
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Sam 29 Aoû - 22:35

Oui 'fin la ça relance pas le débat (et répond pas à la question que j'avais posté y a deux semaines Noel)
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Dim 30 Aoû - 12:10

L'intérêt ? Une première dans le monde de la lutte... Une structure Indy renforcée comme jamais... Un renouvellement énorme pour NXT...
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Dim 30 Aoû - 13:12

Oui mais concrétement ? Les shows de ces fédérations indy seront sur le Network ? Y aura des échanges de lutteurs ?
T.I.P
8th Dan - Grand Master

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Dim 30 Aoû - 13:13

Je m'appelle pas Vince McMahon, j'en sais rien... Rire

Mais je pense que oui, sinon l'intérêt m'échappe complètement... Wink
Gus.
11th Dan - Berserker

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Dim 30 Aoû - 13:14

Oui je demandais pas forcément à toi personnellement. xD
Bref faut voir.
Rom541
12th Dan - Warrior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Dim 30 Aoû - 20:33

Ziggla' a écrit:
Bien le up de deux semaines ? Noel

C'est ce qui s'appelle être en vacances sinon Hap

Sinon TIP a déjà tout dis
Tim Flyn
19th Dan - Savior

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Lun 28 Sep - 15:57

La WWE tenait samedi un House Show dans l'Etat de l'Ohio et un événement surprenant s'est déroulé.

Pendant le show, le micro a été donné à Chris Bryan -co-promoteur de la fed locale AIW- afin qu'il fasse la promotion des deux prochains événements de sa compagnie.

Cette attitude de la WWE est d'autant plus étonnante qu'elle a (presque) toujours agit comme si elle était la seule dans le business.

Une sorte d'accord a du être trouvé afin d'explication tout cela. Une autre possibilité pourrait être en lien avec Johnny Gargano. Le lutteur Indy -très proche de NXT- est en effet un régulier de la AIW qu'il fréquente depuis des années et où il a notamment entraîné.
Max'
14th Dan - Vindicator

Inscription le : 24/10/2014

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   Lun 28 Sep - 16:11

Le genre de news que l'on aurait jamais imaginé y'a un an de ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La WWE se rapproche d'une structure indy !   

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant